ODAMA
+6
Yoga
simon456
Dragon Knight
grand_barbare
BoumChaKal
drfloyd
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ODAMA
Qui a pu s'essayer à ODAMA sur Gamecube ????
je viens de l'avoir et je reste sceptique... étant pourtant fan de jeux de flipper...
je viens de l'avoir et je reste sceptique... étant pourtant fan de jeux de flipper...
Re: ODAMA
Moi je l'ai acheter et j'y ai un peur jouer ces 2 dernières semaines :)
J'ai du faire 4-5 tableaux déjà.
C'est sympa, mais c'est loin d'être un jeux de flipper... on parle pas mal dans le micro au final et je trouve que parfois ça reste brouillon. Dure de faire vraiment ce qu'on veut !
J'ai du faire 4-5 tableaux déjà.
C'est sympa, mais c'est loin d'être un jeux de flipper... on parle pas mal dans le micro au final et je trouve que parfois ça reste brouillon. Dure de faire vraiment ce qu'on veut !
BoumChaKal- Infirmier
oui ca fait brouillon, et parler dans le micro j'aime pas.
De plus il y a 2 armées qui s'affrontent, c'est etrange.... et c'est vraiment le bazar à l'ecran
Cela dit c tres original, mais on pouvait faire beaucoup mieux.
De plus il y a 2 armées qui s'affrontent, c'est etrange.... et c'est vraiment le bazar à l'ecran
Cela dit c tres original, mais on pouvait faire beaucoup mieux.
Ouai c'est un mélange de stratégie et de flipper! Jamais esayer mais j'aimerais bien.
Dragon Knight- Docteur *
J'ai pu acquérir ce jeu pour 20 euros neuf chez amazon market place.
Le jeu est relativement brouillon et assez difficile.
Les conditions d'échecs sont trop nombreuses: le temps, les objectifs et la perte de boule.
Il faut que j'y joue encore un peu pour surmonter cette première phase de difficulté.
A part cela l'ambiance du jeu est très sympathique. Il y a un côté Shogun Total War.
Le jeu est relativement brouillon et assez difficile.
Les conditions d'échecs sont trop nombreuses: le temps, les objectifs et la perte de boule.
Il faut que j'y joue encore un peu pour surmonter cette première phase de difficulté.
A part cela l'ambiance du jeu est très sympathique. Il y a un côté Shogun Total War.
Ce jeu je le cherche.
Il parait qu'il est pourri.
Peu m'importe.
Il parait qu'il est pourri.
Peu m'importe.
Yoga- Patient contaminé
je confirme, c'est decevant, ils auraient du en faire un vrai jeu de flipper avec les ennemis qui descendent vers vous a ecraser... Mais là il faut avouer que c'est un peu n'importe quoi... dans le pur style japonais
Cela dit ca reste une curiosité dans la ludotheque de la gamecube !
drfloyd a écrit:je confirme, c'est decevant, ils auraient du en faire un vrai jeu de flipper avec les ennemis qui descendent vers vous a ecraser... Mais là il faut avouer que c'est un peu n'importe quoi... dans le pur style japonais
Assez d'accord avec le doc. Ce jeux est vraiment un ovni made in Nintendo. C'est vrai qu'un simple jeux bourrin pur style flipper aurait été le top :p
Yoga cherche a Micromania, je l'ai acheter neuf a 20€ :)
BoumChaKal- Infirmier
un jeu bourrin avec une armée qui t'attaque en descendant vers le bas, et toi tu diriges une enorme boule bien lourde... avec un tableau des scores bien sur... Il suffisait de faire ca pour en faire un hit.
drfloyd a écrit:un jeu bourrin avec une armée qui t'attaque en descendant vers le bas, et toi tu diriges une enorme boule bien lourde... avec un tableau des scores bien sur... Il suffisait de faire ca pour en faire un hit.
"a gauche" "pousser" ... "executer" ! "a droite" "a droite" .... "a droite bordel" "merde" "quel bande de boulet"
BoumChaKal- Infirmier
:lol: :lol: :lol:BoumChaKal a écrit:drfloyd a écrit:un jeu bourrin avec une armée qui t'attaque en descendant vers le bas, et toi tu diriges une enorme boule bien lourde... avec un tableau des scores bien sur... Il suffisait de faire ca pour en faire un hit.
"a gauche" "pousser" ... "executer" ! "a droite" "a droite" .... "a droite bordel" "merde" "quel bande de boulet"
Dragon Knight- Docteur *
Je remonte un vieux topic.
Non sérieux, je peux l'avoir pour pas trop cher (20 euros neuf), après quelques temps, vous y avez rejouer ou il est tombé dans l'oubli ???
Concept original, mais petit jeu ?
Merci à tous
Non sérieux, je peux l'avoir pour pas trop cher (20 euros neuf), après quelques temps, vous y avez rejouer ou il est tombé dans l'oubli ???
Merci à tous
jujuaquebec- Infirmier
tres petit jeu, brouillon, moche, mal fait...
Le ocncept est interessant pourtant, dommage.
Revendu au bout d'une semaine, trop décu.
Le ocncept est interessant pourtant, dommage.
Revendu au bout d'une semaine, trop décu.
Merci à tous
Oublié car plein d'autres très bon jeux à faire... sinon possible que je le ressorte un de ces 4, tellement original ... je l'avais également acheter neuf à 20€
BoumChaKal- Infirmier
Dragon Knight a écrit:Ouai c'est un mélange de stratégie et de flipper!
Sortie de son contexte, cette phrase est excessivement drôle...
C'est un mélange de philosophie et de football, un clafoutis à la raclette...
FiFA1- Interne
:lol: :lol: :lol: En effet mais j'aurais du dire quoi?FiFA1 a écrit:Dragon Knight a écrit:Ouai c'est un mélange de stratégie et de flipper!
Sortie de son contexte, cette phrase est excessivement drôle...
C'est un mélange de philosophie et de football, un clafoutis à la raclette...
Dragon Knight- Docteur *
Bah, rien...
Je trouve ça marrant comme concept
Tu n'y es pour rien, ce n'est pas de ta faute.
Je trouve ça marrant comme concept
Tu n'y es pour rien, ce n'est pas de ta faute.
FiFA1- Interne
BoumChaKal a écrit:jujuaquebec a écrit:Je remonte un vieux topic.
Merci à tous
Oublié car plein d'autres très bon jeux à faire... sinon possible que je le ressorte un de ces 4, tellement original ... je l'avais également acheter neuf à 20€
Ouais, je crois aussi laisser tomber, tellement de jeux
Merci :o
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Je remonte un vieux topic.
Merci à tous
Il est 9.99 4 chez EB GAMES et y'en a des tonnes de copies. :thumright:
Je l'ai vu hier et hesiter pour vous demandez votre opinion. drole de coiencidence.
Quebecois- Patient contaminé
Quebecois a écrit:
Je l'ai vu hier et hesiter pour vous demandez votre opinion. drole de coiencidence.
Disons qu'il est très original et le gameplay est spécial. Tu as des troupes sur le flipper qui obéissent à tes ordres. Genre, "A gauche" "A droite" "Pousser"
... seul hic, ils réagissent a tes ordres puis exécute ton ordre ... Au passage ta boule à le temps de faire 2 fois le tour du plateau... Puis il y a plein de truc a leur faire faire. Genre actionner le barrage pour que l'eau arrête de couler, afin que tes troupes arrive à la deuxième partie du plateau ou elles doivent récupérer l'échelle pour accéder a l'ouverture de la porte ... Et toi pendant ce temps tu joue au flipper. En fait, il est pas mal, mais en même temps pas si fun. Faut aimer je pense. Je ne regrette pas mon achat, mais j'avoue que ce n'est pas mon jeux préféré !
BoumChaKal- Infirmier
pourtant le concept est bon, mais il ne fallait vriaemnt pas faire comme çà...
Un jeu de flipper avec des troupes qui descendent et qui attaquent ta base, là OK.
Meilleur jeu de flipper/fun du monde : METROID PINBALL sur DS et DEVIL CRUSH sur PC ENGINE
Meilleur jeu de flipper "realiste" : la serie PINBALL DREAM sur AMIGA et MACADAM BUMPER sur CPC
Un jeu de flipper avec des troupes qui descendent et qui attaquent ta base, là OK.
Meilleur jeu de flipper/fun du monde : METROID PINBALL sur DS et DEVIL CRUSH sur PC ENGINE
Meilleur jeu de flipper "realiste" : la serie PINBALL DREAM sur AMIGA et MACADAM BUMPER sur CPC
incroyable de la part du Doc de dire ça ! ( )
8) c'est bien, tu es sur la voie de la guérison !
Invité- Invité
Quebecois a écrit:jujuaquebec a écrit:Je remonte un vieux topic.
Merci à tous
Il est 9.99 4 chez EB GAMES et y'en a des tonnes de copies. :thumright:
Je l'avais vu en neuf à 30 chef Future Shop. Chez Ebgames, il était à 60 en neuf
Mais bon je vais y retourner voir. A ce prix, il vaudrait le coup même sans micro (J'ai déj`Mario Party 7 )
jujuaquebec- Infirmier
drfloyd a écrit:Meilleur jeu de flipper/fun du monde : METROID PINBALL sur DS et DEVIL CRUSH sur PC ENGINE
Mouai... dommage qu'il n'y ait que quatre tables, dont deux simplistes (niveux Boss) dans Metroid Prime Pinball : c'est un peu light à mon gout...
FiFA1- Interne
IL n'était pas prévu que le Metroid Pimball sorte cette année en Europe, quelqu'un a des infos sur le sujet?
Invité- Invité
A vrai dire sa fait un moment qu'il aurait du etre sorti mais il a toujours été repoussé du coup je sais plus ou ça en est.Lie-N a écrit:IL n'était pas prévu que le Metroid Pimball sorte cette année en Europe, quelqu'un a des infos sur le sujet?
Dragon Knight- Docteur *
je l'ai vu en occase sans le micro le jeu reste t il jouable ?
68000- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2