Le Gamopat aime aussi le s...
+31
colargol
Jayetbobfr
jujuaquebec
choco
oricion
Jimbo182
heycorse
otago36
FiFA1
PC Genjin
Amstrad
Yoga
the fool iggy
mister-gamer
Fabalavista
fred dvdt
John Sams
basongwe
Sharwyn
BoumChaKal
swiffer84
emixam
JO73
Dragon Knight
grand_barbare
Carleone
Dancorp
pacman
drfloyd
zadig
usebu
35 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Le Gamopat aime aussi le s...
Y-a-t-il des héroines de jeu vidéo qui vous ont emoustillé pendant votre jeunesse ?
Perso, je me souviens encore du : "tu veux jouer avec moi ?" de Teenage Queen ! Ah, quel jeu !
Perso, je me souviens encore du : "tu veux jouer avec moi ?" de Teenage Queen ! Ah, quel jeu !
usebu- Interne
Bin perso...aucune du moins pas que je me souvienne. :nousebu a écrit:Y-a-t-il des héroines de jeu vidéo qui vous ont emoustillé pendant votre jeunesse ?
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Bin perso...aucune du moins pas que je me souvienne. :nousebu a écrit:Y-a-t-il des héroines de jeu vidéo qui vous ont emoustillé pendant votre jeunesse ?
même pas la petite Lara ?
usebu- Interne
Alors là surement pas! :puker: A la limite je tripe plus sur des filles de type manga.usebu a écrit:Dragon Knight a écrit:Bin perso...aucune du moins pas que je me souvienne. :nousebu a écrit:Y-a-t-il des héroines de jeu vidéo qui vous ont emoustillé pendant votre jeunesse ?
même pas la petite Lara ?
Dragon Knight- Docteur *
Une qui m'a fait grave envie à sa sortie, et qui pourtant ne montre rien... c'est Cate Archer de NOLF
usebu- Interne
NOLF?Cate archer?késalo?usebu a écrit:Une qui m'a fait grave envie à sa sortie, et qui pourtant ne montre rien... c'est Cate Archer de NOLF
Je me souviens sa y est par exemple (je ne saurais dire pourquoi) je trouvais Sue de grandia vachement mignonne! :lol: Fina aussi remarque.
(et oui je suis bizare)
Dragon Knight- Docteur *
Fina, c'est celle de Skies of Arcadia ?
Cate Archer... voyons !!! l'espionne la plus sexie !!
NOLF = No One Lives Forever
Cate Archer... voyons !!! l'espionne la plus sexie !!
NOLF = No One Lives Forever
usebu- Interne
J'aime bien : Fina (Skies of Arcadia), Nanami (Suikoden 2 ), Raine et Sheena (Tales of symphonia), Tifa (FF 7), Ashe (FF 12), Lulu (FF 10), Joana Dark (Perfect dark), Rachel (secrètaire dans Hotel Dusk), ... :puker: Ouh; faut que j'arrête...
Mais celle qui me fait fantasmer le plus c'est bien sûr la Princesse Peach . Quelle coquine celle-là... et sexy en short dans Mario smash foot !
Mais celle qui me fait fantasmer le plus c'est bien sûr la Princesse Peach . Quelle coquine celle-là... et sexy en short dans Mario smash foot !
PC Genjin a écrit:
dans Mario Slam Basket aussi elle est mignonne
marrant que fred n'est pas sauté sur le topic pour me parler de Maï...
j'aime beaucoup Maria aussi...
Et comment ne pas citer Ivy de Soul Calibur !
usebu- Interne
Exact, Mario slam basket. Ivy, là c'est l'artillerie lourde. J'préfère les frèle et discrète comme Sophitia ou Xianghua.usebu a écrit:dans Mario Slam Basket aussi elle est mignonne. marrant que fred n'est pas sauté sur le topic pour me parler de Maï...j'aime beaucoup Maria aussi...
Et comment ne pas citer Ivy de Soul Calibur !
En fait, dès qu'il y a possibilité de jouer avec une gonzesse, je le fais. C'est quand même plus sympa à matter (surtout quand tu te tapes des heures et des heures façon RPG !)
fred a écrit: quoi ? Il remonte ce topic de boules ??
Incroyable qu'il fasse autant de pages
FiFA1- Interne
fred a écrit: quoi ? Il remonte ce topic de boules ??
ou mais en version jeux video... parce que les boules pures ça choquait certaines puritaines
Plus sérieusement... ce topic n'est qu'à 40 posts de rentrer dans le top 10 des topics les plus vivants je me suis lancé comme défi de rattraper GB sans flooder
usebu- Interne
je vais changer le titre du topic pour le rendre plus général...
et j'aimerais qu'on continue cette discussion sur les héroïnes sexy de jeux video...
toi fred, par exemple, parle nous de ta rencontre avec Maï
et j'aimerais qu'on continue cette discussion sur les héroïnes sexy de jeux video...
toi fred, par exemple, parle nous de ta rencontre avec Maï
usebu- Interne
pour moi une fille dans un jeux video n'est pas sexy tant qu'on ne voit pas ses néné..
alors pour moi tout le monde dans dead or alive extreme volleybal a gagner (bah oui quoi avec la xbox hacker ont peut tout y faire :) )
alors pour moi tout le monde dans dead or alive extreme volleybal a gagner (bah oui quoi avec la xbox hacker ont peut tout y faire :) )
Invité- Invité
goldangel a écrit:alors pour moi tout le monde dans dead or alive extreme volleybal a gagner (bah oui quoi avec la xbox hacker ont peut tout y faire :) )
Essaye God Of War. T'as même pas besoin de hack ! Au bout d'une petite heure de jeu (même pas) t'as droit à une partie de jambes en l'air, avec deux nanas en plus... Et ça te fait gagner des orbs (c'est revigorant quoi).
FiFA1- Interne
goldangel a écrit:pour moi une fille dans un jeux video n'est pas sexy tant qu'on ne voit pas ses néné..
j'avais oublié les filles de DOA
usebu- Interne
usebu a écrit:toi fred, par exemple, parle nous de ta rencontre avec Maï
un moment magique...un W-E j'aiaccompagné un pote voir des amis à lui et on est allé au café de son bled...et là... FATAL FURY 2 ! Je n'avais même pas encore le 1 sur MD ! Le gameplay, les nibards qui bougent et son cri de victoire (que j'ai jamais compris...)...Les Tequila Sunrise ont beaucoup aidé ce jour là ! J'ai joué presque 3h non-stop !
Invité- Invité
fred a écrit:usebu a écrit:toi fred, par exemple, parle nous de ta rencontre avec Maï
un moment magique...un W-E j'aiaccompagné un pote voir des amis à lui et on est allé au café de son bled...et là... FATAL FURY 2 ! Je n'avais même pas encore le 1 sur MD ! Le gameplay, les nibards qui bougent et son cri de victoire (que j'ai jamais compris...)...Les Tequila Sunrise ont beaucoup aidé ce jour là ! J'ai joué presque 3h non-stop !
Un peu pareil... j'étais au lycée... un pote venait d'avoir la neo geo avec FF2, ahh, cette poitrine opulente qui bougeait au rythme de la victoire
usebu- Interne
8) 8) ouais mais ma claque c'étais la borne 2 joueurs à siège de FATAL FURY SPECIAL ! Avec un autre pote on faisait 15 bornes en mob pour aller y jouer dans un bistrot tout les samedi !
J'ai acheté une NEO GEO AES pour ce jeu uniquement ! (j'en ai quelques uns mais les versions NGCD me suffisent LARGEMENT !)
J'ai acheté une NEO GEO AES pour ce jeu uniquement ! (j'en ai quelques uns mais les versions NGCD me suffisent LARGEMENT !)
Invité- Invité
et je relance un peu mon fantasme... Cate Archer ! Quelqu'un d'autre a rêvé d'elle ?
usebu- Interne
usebu a écrit:et je relance un peu mon fantasme... Cate Archer ! Quelqu'un d'autre a rêvé d'elle ?
8) 8) depuis le 1er NOLF !
Invité- Invité
fred a écrit:usebu a écrit:et je relance un peu mon fantasme... Cate Archer ! Quelqu'un d'autre a rêvé d'elle ?
8) 8) depuis le 1er NOLF !
ce fred ! un homme de goût !
à quand nolf 3 ?
elle est terriblement sexy avec son bandeau dans les cheveux, ses combinaisons moulantes.... pfffff.... faut que je me calme moi... je bosse là
usebu- Interne
8) 8) Je suis méga fan de ces NOLF ! Faut que je les trouve. Ils sont sortis sur console ?
Invité- Invité
fred a écrit:8) 8) Je suis méga fan de ces NOLF ! Faut que je les trouve. Ils sont sortis sur console ?
je les ai sur pc...
NOLF 2 est sorti sur PS2 sinon
usebu- Interne
Lassie a écrit: et vive Satoshi Urushihara
on saura pas si fred avait raison....
je vien justement de trouver un pack avec tout ce que ce mec a fait comme manga-hentai
j'ai hate que le téléchargemen soit fini... mais je l'ai mit sur pause vue que défragmente mes partition.. (8partition a défragmenter une après l'autre T_T )
Invité- Invité
Excellent choix l'ami...
mais il sufisait demande si tu etait interesse...
mais il sufisait demande si tu etait interesse...
Invité- Invité
Urushihara, en full ça se trouve de partout. Ses dernières realises sont bien + H qu'avant !
Invité- Invité
ce n'est pas que j'était interresser masi sur 4chan /t/ quelqun a posté ca par hasard
a date j'ai une critique a donné... YA TROP DE POILLE SUR CETTE CHATTE MADAME
moi qui est plutot /d/ ces chose sont plutot /h/ ascendant /e/
et en plus j'ai trouver l'integrale des episode de Mario world... oula
a date j'ai une critique a donné... YA TROP DE POILLE SUR CETTE CHATTE MADAME
moi qui est plutot /d/ ces chose sont plutot /h/ ascendant /e/
et en plus j'ai trouver l'integrale des episode de Mario world... oula
Invité- Invité
on arrête de pourrir le topic musique et on reprend la disuc ici :
quelle est selon vous la chanteuse la plus poutrable (pour reprendre une expression chère à l'ami fred) ???
quelle est selon vous la chanteuse la plus poutrable (pour reprendre une expression chère à l'ami fred) ???
usebu- Interne
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15