AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
+267
chiss
Disaster
Zarnal
barbarian_bros
Ramzes235
Vorador
Lkaen
midnightus
Pitibelin
Segaouf
chargaet
beberfresco
Choupinou&Choupinette
zyx66
petitevieille
BlackMane
Ben-j
Lordsnork
youpimatin
Iakono
Mbx
sebnec
zetwabf
Marmite
agro10
le_ben
FoxDy
BlackxJedi
Mialana
Clarence 051
Obsidiius
Hespheros
pocahontos
Mastergurt
grorem
codrez
agemon
Brice1612
sinner03
Kaslacroute
Rompeprop
kitano77
Kaldy627
sirkoss
xglobe
iSwazix
KhayMarn
fonf
Ninja_SCX
80Pierre90
upsilandre
Jean XXIII
CPC6128
snes38
FunnyRetroGirL
Kalas87
Pikomer
BobGaming
rugalwave
PC-kid
kamus77
gau
oswald
jemenvais
Torken
BozBob
ReadErrorA
Leammatt
fire-leo
FK-corporation
gunbee
nicolpodo
CityStars
nahnomercy
lulrik
zyta2000
Klickman
kaamelott34
Mouarf
wiiwii007
delpiero013
Anghells
Deadbird
ace76
Piave
Titoulechien
Snake20
Madkillah78
Pierr321
Scoppeur
Lesarthois
Valky
Zamanath
CaptainSushii
Yann71
juju59710
Pestx
Elfanor
Wasoreus
zoe
fastyy
oldgamer24
SpaRtiZe
Thes
kloz24
Captain Obvious
Ned_Flanders
Bavouillou
juicelink
coq2comb4t
Mako
Toerka
jobec
Yoyodu421
Miella
Asukalisa
Sam88
hattrick
anachronox
PAGO
killvan
djbegi
iGeekPSG
G-fly
Mewtwo
Omega Kyo
ryohazuki
JekFaust
MrBurns11
buz18
Djam
skyw4lkr
fury95
meilleuir
jucost
mateo
Hbk
mimish
Bolras
NintenWorld
erikrom2
minimat03
betascoop
prbgame
Kysban
maxou150
MastaYoda
Remy derre gallois
maldoror68
Cap Achab
petitsuissemetal
lordavid
lesTrésorsdugrenier
darkpixel77
SIRBENOUZE
Braintrash
Fellock
sidou
Maskass
silentjo2
Nono31
Oxydia
maximilian1st
cavolo
swapmagic
Storn716
meridian640
nullos1er
Jolost
Ziboudi
jackdeth
Mordiggian
Insane
P.Wright
sloth
NmarioDk
painkiller830
eldrix
solid_snake1985
Choucroutte
baalst
toyafr
RePtiLe
pouletmagique
MajorTom
snake-aj ex
matale
Doc_Skunkovitch
fouman
Keoups
elwing35
Boheme
lemanscity72
Bigfootmanu
spaceranger
Menadel
Fabman
Renard McNuage
NotoriousJR
ZE NEO GEEK
wulf
Starfox18
Amy
Devilman
Earthworm jo
Snoz
ropy
Akané
lessthantod
DogmA
RAPH MAC FLY
Lequintal
Chô Aniki
dunkill
sylesis
jejej54
Roro77
Civilization5
drfloyd
Thibus67
kjbstar
DXSteveX
2612franck1971
NinjaStorm_banni
copel
jo80
Juurok'
Kaméha
Meeyavi
Sybillin
vintage
Tempus Fugit
Tadmorv
Dr Toboggan
tilou
dw85
naoned_west
kev
PtitJc
Malenta
alphee25
Sigmax
GR
milodiid
NeoNuke
jimpqfly
Vydok
TrAkA
Cathedrale
darkfaucheur
Paradis
sick'
Yabon
Jakan
Wil_le_gg
muse69
Boni
Naoki
kainrijames
Ulydev
Wave
Freedumz
gatsuforever
Snafu
milo54
koba_999
YAD
271 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
Oui et je suis a la moitié du deux
jo80- Patient contaminé
L.A Noire sur 360... c'est pas mal foutu franchement bonne ambiance, à voir sur la durée.....
++
++
Je viens de me refaire les DBZ Budokai 1 et 3 (version HD PS3) .. le 3 est vraiment ultime !
Invité- Invité
Ha cool, je les ai sur PS2 (et les pas budokai) et je ne sais jamais lequel prendre. ^^
Invité- Invité
Je m'auto-cite, juste pour dire que ce jeu rend fou!!!!!!Gringos10 a écrit:Demon's souls également Jamais essayé, je vais voir ce que ça donne.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Je m'auto-cite, juste pour dire que ce jeu rend fou!!!!!!Gringos10 a écrit:Demon's souls également Jamais essayé, je vais voir ce que ça donne.
un peu, seulement
sinon, registre totalement opposé, on a passé une bonne partie de la nuit sur Little Big Planet Karting.
au début, je pestais sur les commandes (pas hyper intuitives, peu de précision dans la conduite, dérapages inutiles) et en fait,
les levels sont tellement OUF', les musiques tellement PUISSANTES et les accessoires (sackboy + kart) tellement rigolos qu'à deux, (surtout avec
des newbies du JV) l'intérêt du jeu est décuplé!
LBA c'est de la super plateforme sur Current. Les 1 et 2 (et préhistorique) sont excellentd, fun, parfaits en coop ou solo et même vraiment touchy voire très touchy sur la fin ou dès qu'on s'intéresse aux Trophées qui ajoutent du sel.
My 2 cent concernant les DBZ ps2. J'ai jamais vraiment accroché aux Tenkaichi, les versions full 3d en gros, certes plus représentatives mais aussi moins précises, plus bordéliques, etc... Pour moi, le summum de la baston DBZ tous supports confondus (même Super Butoden 2) c'est DBZ Budokai 3 sur ps2 effectivement. Un must de jeu de baston hyper dynamique, technique et blindé de personnages et de transfo dans tous les sens (et j'adore le concept de n'avoir qu'UN SEUL personnage que tu peux ensuite transformer comme tu veux (selon les capsules attribuées si je le souviens bien) et pas 15 versions de Sangiku directement sélectionnables.
Ah... Et sinon Demon's Souls <3
J'ai rejoué un peu à Dark Souls 2, buté 1 des 3 Boss optionnels restants et fini juste avant Remember Me. Très sympa comme histoire, dommage qu'il soit si fermé et dirigiste avec pas mal de bugs et autres imprécisions dans le gameplay baston. Pas ultime donc mais malgré tout sympa a faite une fois en entier pour le scénarii et la découverte du jeu.
La.... Je sais pas quoi lancer....
My 2 cent concernant les DBZ ps2. J'ai jamais vraiment accroché aux Tenkaichi, les versions full 3d en gros, certes plus représentatives mais aussi moins précises, plus bordéliques, etc... Pour moi, le summum de la baston DBZ tous supports confondus (même Super Butoden 2) c'est DBZ Budokai 3 sur ps2 effectivement. Un must de jeu de baston hyper dynamique, technique et blindé de personnages et de transfo dans tous les sens (et j'adore le concept de n'avoir qu'UN SEUL personnage que tu peux ensuite transformer comme tu veux (selon les capsules attribuées si je le souviens bien) et pas 15 versions de Sangiku directement sélectionnables.
Ah... Et sinon Demon's Souls <3
J'ai rejoué un peu à Dark Souls 2, buté 1 des 3 Boss optionnels restants et fini juste avant Remember Me. Très sympa comme histoire, dommage qu'il soit si fermé et dirigiste avec pas mal de bugs et autres imprécisions dans le gameplay baston. Pas ultime donc mais malgré tout sympa a faite une fois en entier pour le scénarii et la découverte du jeu.
La.... Je sais pas quoi lancer....
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
NinjaStorm a écrit:Pour moi, le summum de la baston DBZ tous supports confondus (même Super Butoden 2) c'est DBZ Budokai 3 sur ps2 effectivement. Un must de jeu de baston hyper dynamique, technique et blindé de personnages et de transfo dans tous les sens (et j'adore le concept de n'avoir qu'UN SEUL personnage que tu peux ensuite transformer comme tu veux (selon les capsules attribuées si je le souviens bien) et pas 15 versions de Sangiku directement sélectionnables.
+1 C'est tout à fait mon avis ..
Les Tenkaishi, je n'ai jamais accroché, ce n'est même plus de la baston pour moi, ce ne sont que des cinématiques interactives ..
Invité- Invité
bjr , alice au pays de la folie! ah exellent , bien dejanté de tres beaux niveaux , d'autres moins ,assez sympa , souvent meconnu.aujourd'hui , bah pac man ghostly adventures ps3, puis vexx ps2; un peu de mario kart snes
2612franck1971- Patient contaminé
Hier soir j'ai terminé Fire Emblem Awakening sur 3DS, c'est le seul jeu que j'ai sur cette console. ^_^
Franchement il est excellent, les persos, les musiques, le système de duo (quoi que ça rend le jeu vraiment facile)
J'ai direct commencé le jeu en diffcile et mode classique, je jeu n'est vraiment pas difficile j'ai juste dû un peux faire des cartes annexes au début parce que j'avais un peu de mal.
Il y a deux gros défaut sur ce jeu : l'histoire, elle est vraiment étrange et il y a plein d'éléments qui n'on aucun sens selon moi.
et le mode en ligne vraiment mauvais, ils aurait pu faire des vrai cartes au moins.
sinon je le recommande fortement ce jeu. Et ce soir je commence Fire Emblem 10 : radiant Dawn sur wii, je l'ai déjà fais mais il y a longtemps.
Et il y a deux jours j'ai terminé Shining Force II sur Megadrive, un autre Tactical, il est excellent aussi. :)
Franchement il est excellent, les persos, les musiques, le système de duo (quoi que ça rend le jeu vraiment facile)
J'ai direct commencé le jeu en diffcile et mode classique, je jeu n'est vraiment pas difficile j'ai juste dû un peux faire des cartes annexes au début parce que j'avais un peu de mal.
Il y a deux gros défaut sur ce jeu : l'histoire, elle est vraiment étrange et il y a plein d'éléments qui n'on aucun sens selon moi.
et le mode en ligne vraiment mauvais, ils aurait pu faire des vrai cartes au moins.
sinon je le recommande fortement ce jeu. Et ce soir je commence Fire Emblem 10 : radiant Dawn sur wii, je l'ai déjà fais mais il y a longtemps.
Et il y a deux jours j'ai terminé Shining Force II sur Megadrive, un autre Tactical, il est excellent aussi. :)
DXSteveX- Patient contaminé
Un petit Power Smash sur DC pour me défouler, puis j'ai enfin commencé DQ8 (1 an et demi que je l'ai quand même !). Il a l'air vraiment bien, par contre apparemment 100 heures de jeu, au train où je vais j'en ai jusqu'à la retraite
kjbstar- Patient en incubation
DXSteveX a écrit:Hier soir j'ai terminé Fire Emblem Awakening sur 3DS, c'est le seul jeu que j'ai sur cette console. ^_^
je le trouvais merveilleusement classe aussi.
mais là, je dois être quasiment à la fin du jeu et je suis ultra déçue d'un truc, surtout :
les missions.
elles se ressemblent toutes!! (ou presque) ou sont passés les défis? (genre où sont passés les 'prendre ....', 'protège bibi pendant X tours' , etc etc)
puis j'ai pas trop perçu non plus les différences de hauteur des maps, notamment pour les archers qui devraient faire plus mal (comme dans Radiant Dawn)
postés en hauteur, par rapport à un perso en contre-bas !
fin voilà.. c'était aussi le seul jeu que j'avais sur 3DS, je l'ai finalement 'abandonné' sans remord une fois Pokémon Y et Layton chopés..
Cathedrale a écrit:je le trouvais merveilleusement classe aussi.
mais là, je dois être quasiment à la fin du jeu et je suis ultra déçue d'un truc, surtout :
les missions.
elles se ressemblent toutes!! (ou presque) ou sont passés les défis? (genre où sont passés les 'prendre ....', 'protège bibi pendant X tours' , etc etc)
puis j'ai pas trop perçu non plus les différences de hauteur des maps, notamment pour les archers qui devraient faire plus mal (comme dans Radiant Dawn)
postés en hauteur, par rapport à un perso en contre-bas !
fin voilà.. c'était aussi le seul jeu que j'avais sur 3DS, je l'ai finalement 'abandonné' sans remord une fois Pokémon Y et Layton chopés..
Oui c'est vrai, il y a deux objectif majeur, décimer l'ennemi ou tuer le boss, c'est très rare les autres objectif. Oui je l'ai pas mentionné mais maintenant que tu le dis je trouve aussi que c'est vraiment un gros défaut.
Effectivement il n'y a plus "deux étages", je viens de commencer radiant dawn et l'archer ennemi à 100% de précisions et moi j'en ai 11% seulement, donc c'était une bonne idée de faire ça.
DXSteveX- Patient contaminé
J'ai sorti Theme Park World (PS1) de l'ombre histoire de faire les deux derniers parcs...
Et j'ai commencé Overboard (PS1 aussi), mais je ne passe pas le niveau 3!
Et j'ai commencé Overboard (PS1 aussi), mais je ne passe pas le niveau 3!
Vydok- Patient contaminé
petite piqure de black manta. Le totem m'a saoulé.
Boni- Patient contaminé
Je commence Demon's Souls
Thibus67- Patient contaminé
30min plus tard, et déjà mort 30 fois ? ^^Thibus67 a écrit:Je commence Demon's Souls
Courage !
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Super ! Persévère, tout est dans le timing !Thibus67 a écrit:Je commence Demon's Souls
Je ne fais plus que ça en ce moment. Hier j'ai fait chier un gars en PvP, il quittait le jeu à chaque fois, je suis revenu 3 fois il a quitté à chaque fois, la haine je lui ai pourrai son truc, et un autre s'est jeté dans le vide.
Invité- Invité
DXSteveX a écrit:
c'est aps le defaut commun de tous les jeux type RPG japonais ??? TROLL ON
Et souvent... du JV en général. ^^
Invité- Invité
Je viens de finir pokémon Y
Très moyen pour ma part
Je n ai pas apprécié le fait que les pokémons des anciennes génération soit mélangé aux nouveaux.
Très moyen pour ma part
Je n ai pas apprécié le fait que les pokémons des anciennes génération soit mélangé aux nouveaux.
Civilization5- Patient contaminé
Après avoir fini en Normal, Diablo 3 en hard/hardcore.
Bah c'est une autre paire de manches :))))
(quand je vois les niveaux Master 1-4, j'ai peur...)
Bah c'est une autre paire de manches :))))
(quand je vois les niveaux Master 1-4, j'ai peur...)
Ca a toujours été comme ça pour tous les pokemon, pas trop compris où est le problème làCivilization5 a écrit:Je viens de finir pokémon Y
Très moyen pour ma part
Sinon moi, je suis sur Area 88, un jeu de shoot sur sfc que j'avais dégoté au Japon.
Il est juste excellent, j'adore comment l'argent est géré dans le jeu, de pouvoir acheter un meilleur avion au bout d'un certains moment du jeu. Il est assez hard par contre, j'ai toujours pas réussi à venir au bout.
Roro77- Patient en incubation
Je viens de finir Heavy Rain une première fois... et le recommence de suite.
Qui aurait cru qu'un jeu exclusivement à base de QTE serait aussi prenant et addictif?
Qui aurait cru qu'un jeu exclusivement à base de QTE serait aussi prenant et addictif?
Vydok- Patient contaminé
Zelda the Ocarima of times sur 3ds en cours, pour moi c'est le meilleur zelda que j'ai plus jouée de tout les zelda
V-rallye que j'ai essayer en mode arcade, je trouve que la maniabilité des véhicules très difficile ou je suis nul
Raçing paris marseille, un jeux de course qui se fait sur les route de paris,marseille et lyon, la maniabilité est plutôt mais contre l'ia est un peu dingue des fois, les véhicule des adversaire me fonce dedans quand je suis 1er alors je les laisser passer mais il ralentisse 5m plus loin...
F1 1998, je l'ai essayer mais vu que j'ai pas encore de carte mémoire pour faire un championnats ( je le reçois soit demain ou après demain) j'ai pas trop compris comment on faisait les changement de pneu car roulez avec des pneu fait pour le sec sur une piste mouillé oh my good
Sinon c'est un bon jeux qu'on doit tester si on est fan de f1.
V-rallye que j'ai essayer en mode arcade, je trouve que la maniabilité des véhicules très difficile ou je suis nul
Raçing paris marseille, un jeux de course qui se fait sur les route de paris,marseille et lyon, la maniabilité est plutôt mais contre l'ia est un peu dingue des fois, les véhicule des adversaire me fonce dedans quand je suis 1er alors je les laisser passer mais il ralentisse 5m plus loin...
F1 1998, je l'ai essayer mais vu que j'ai pas encore de carte mémoire pour faire un championnats ( je le reçois soit demain ou après demain) j'ai pas trop compris comment on faisait les changement de pneu car roulez avec des pneu fait pour le sec sur une piste mouillé oh my good
Sinon c'est un bon jeux qu'on doit tester si on est fan de f1.
jejej54- Docteur *
Tiens marrant, j'ai commencé le mode Hardcore de Diablo 3 ( enfin recommencé : j'ai déjà eu une barbare morte à 19), histoire de faire les HF.
Pour l'instant ma moine est niveau 17 : si je foire ( mais je connais bien la classe), j'embraie une croisée avec une épée que j'ai trouvé et mise de coté pour elle.
Pour l'instant ma moine est niveau 17 : si je foire ( mais je connais bien la classe), j'embraie une croisée avec une épée que j'ai trouvé et mise de coté pour elle.
J'ai commencé métroid sur NES, j'ai déja une paire d'heure de jeu, mais le jeu est a la hauteur de sa réputation, juste ultra dur avec des passages secrets et tout.
Je suis déja allé voir plusieurs fois les soluces
Je me demande comment faisait un enfant qui recevais ce jeu avant internet.
Je suis déja allé voir plusieurs fois les soluces
Je me demande comment faisait un enfant qui recevais ce jeu avant internet.
dunkill- Patient incurable
Demon's souls.
Encore et encore. En coop (fantôme bleu) pour aider des gens, de temps en temps. :)
Encore et encore. En coop (fantôme bleu) pour aider des gens, de temps en temps. :)
Invité- Invité
- Destiny of Spirits , un social game gratuit sur PSvita assez chelou comme jeu mais j'aime bien.
- Strider sur PS4
- Trials Fusion sur PS4
- Strider sur PS4
- Trials Fusion sur PS4
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34