GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(rech) notice zelda majora's mask n64

(rech) notice zelda majora's mask n64 Empty (rech) notice zelda majora's mask n64

Message par pouick Lun 10 Mar - 19:43

Voilou voilou tout est dans le titre,

Je cherche donc la notice de zelda majora's mask pour nintendo 64 en très bon état ou bon état le cas échéant pour compléter ma belle boite ^^

Je cherche à l'échanger idéalement; je ne dispose pour un échange que du guide officiel de castlevania lords of shadow 2, avec la première page (donc la blanche hein, il n'y a strictement rien d'imprimé dessus) malheureusement plié dû à un mauvais conditionnement du micromania où on me l'a remis  Confused , et également sur une page seulement une sorte de pli assez bizarre, fait par l'imprimante industrielle je pense, pour le reste le guide est en parfait état.

Si mon seul objet à échanger n'interresse pas, je suis prête à étudier toute propositions pour achat. 

Je ne peux publier de photos pour le moment, donc au pire si besoin de photos j'essayerais de les héberger sur un site tierce.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement  Very Happy
pouick
pouick
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

(rech) notice zelda majora's mask n64 Empty Re: (rech) notice zelda majora's mask n64

Message par pouick Sam 15 Mar - 22:00

Et up là  Razz
pouick
pouick
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas