ces jeux d'arcades qu'on aurait aimé voir sur console
+25
eric21
Rollon
sloth
captain_orgasmo
Oltobaz
Starfox18
airdream
Ataré
dehorvie
Evola
Dagnirendae
Francklin29
2pacmed59
Menadel
alex21turbo
Stef
badid
Guillianseed
lesTrésorsdugrenier
dynamithe
oOSphaXOo
drfloyd
lessthantod
le basque
tilou
29 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ces jeux d'arcades qu'on aurait aimé voir sur console
c'est bien dommage la megadrive aurait pu accueillir bad dudes versus dragon-ninja ou même un belle version de fighting fantasy
La super nintendo ou la super grafx aurait pu avoir un portage de dragon breed ou encore night slashers
et vous , regrettez vous que certain hits sont passés aux oubliettes ? quel sont les titres que vous aurez voulu voir sur vos 16 bits favorites ?
La super nintendo ou la super grafx aurait pu avoir un portage de dragon breed ou encore night slashers
et vous , regrettez vous que certain hits sont passés aux oubliettes ? quel sont les titres que vous aurez voulu voir sur vos 16 bits favorites ?
tilou- Interne
Re: ces jeux d'arcades qu'on aurait aimé voir sur console
Bah déjà la SupergrafX aurait pu avoir plus que 5 jeux pour qu'on puisse voir ce qu'elle avait dans le ventre ..
Un Street Fighter II X par exemple, ça aurait bien donné je pense !
Un Street Fighter II X par exemple, ça aurait bien donné je pense !
- Spoiler:
- tilou a écrit:et vous , regrettez vous que certains hits soient passés aux oubliettes ? quels sont les titres que vous auriez voulu voir sur vos 16 bits favorites ?
Dernière édition par Warhol le Sam 11 Jan 2014 - 17:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Meme si Shadow Dancer est en tous points excellent sur Megadrive, j'aurai bien aimé voir sa version arcade (différente à 95%) adaptée elle aussi. En meme temps, pas grave vu que j'ai maintenant la PCB sur mon astro .
B rap Boys de Kaneko, suite de DJ boy est un beat thel all hip hop tout à fait délirant qui aurait facilement trouvé sa place sur les 16 bits.
B rap Boys de Kaneko, suite de DJ boy est un beat thel all hip hop tout à fait délirant qui aurait facilement trouvé sa place sur les 16 bits.
le basque- Patient incurable
CADILLAC & DINOSAURS, CADILLAC & DINOSAURS, CADILLAC & DINOSAURS, CADILLAC & DINOSAURS,
... et définitivement CADILLAC & DINOSAURS!
Et puis ASTERIX de KONAMI aussi ...
Pour finir une version potable de THE PUNISHER ... non parce que la version MD est très bof, je suis sûr que sur SATURN ça aurait donné de l'arcade perfect mais sur support 16 bits c'est presque mission impossible!
Et puis ASTERIX de KONAMI aussi ...
Pour finir une version potable de THE PUNISHER ... non parce que la version MD est très bof, je suis sûr que sur SATURN ça aurait donné de l'arcade perfect mais sur support 16 bits c'est presque mission impossible!
Dernière édition par lessthantod le Dim 12 Jan 2014 - 11:58, édité 3 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:CADILLAC & DINOSAURS, CADILLAC & DINOSAURS, CADILLAC & DINOSAURS, CADILLAC & DINOSAURS,
Mon fils adore ce jeu d'arcade.
Tiens je profite de ce topic pour parler d'un jeu d'arcade que j'adorais étant gamin mais que je n'ai jamais eu la chance de croiser sur les consoles 8 bit de l'époque. Aucune idée du titre mais voici le principe : Vous dirigiez un personnage en bas de l'écran qui ne pouvait se diriger que vers la droite où la gauche, celui-ci tirait vers le haut des sortes de flèches reliées à un fil et le but de jeu était d'éclater des bulles qui rebondissaient de chaque côté de l'écran. Plus les niveaux passaient, plus il y avait d'obstacles et de bulles. Ca vous parle les gens?
dynamithe- Patient contaminé
Pang ?
Il y a eu des adaptations console.
Il y a eu des adaptations console.
Invité- Invité
Je penses aussi qu'il s'agisse de Pang. Et pour le coup il y a bien une adaptation 8 bits sur Pc-engine ( et aussi GX4000 de memoire )
oOSphaXOo- Patient incurable
- Spider-Man The Videogame (le hit Arcade de 1991 développé par SEGA avec ses effets de zoom impressionnants et ses deux gameplays différents au sein d'un même niveau. Jouable à 4 joueurs)
- Bad Dudes VS. Dragon Ninja (un jeu culte pour ceux qui ont la chance d'y jouer. L'ambiance y était vraiment sympa et pouvoir arrêter des shurikens avec un coup de pompe, ça n'a pas de prix !)
- Shadow Dancer (la version Mega Drive est une tuerie mais la version arcade l'est aussi)
- Alien vs Predator (parmi les meilleurs beat them all jamais créés sur Terre, tout simplement)
- Flashgal (un vieux jeu d'arcade de SEGA que peu de gens connaissent... mais, moi, j'aime bien)
- Cadillac & Dinosaurs (on ne le présente plus)
- Bad Dudes VS. Dragon Ninja (un jeu culte pour ceux qui ont la chance d'y jouer. L'ambiance y était vraiment sympa et pouvoir arrêter des shurikens avec un coup de pompe, ça n'a pas de prix !)
- Shadow Dancer (la version Mega Drive est une tuerie mais la version arcade l'est aussi)
- Alien vs Predator (parmi les meilleurs beat them all jamais créés sur Terre, tout simplement)
- Flashgal (un vieux jeu d'arcade de SEGA que peu de gens connaissent... mais, moi, j'aime bien)
- Cadillac & Dinosaurs (on ne le présente plus)
Invité- Invité
C'est bien Pang! Merci! Et apparemment, il existe une compil PsOne.
dynamithe- Patient contaminé
Ton fiston a sacrément bon goût!drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:CADILLAC & DINOSAURS, CADILLAC & DINOSAURS, CADILLAC & DINOSAURS, CADILLAC & DINOSAURS,
Mon fils adore ce jeu d'arcade.
Ha oui j'oubliais ... SCUD RACE aussi!
Pang j'adorais en arcade ! sur pc engine c'est sur cd rom il me semble non ?
Pour Double Dragon il a bien été adapté, je l'avais sur CPC 6128, bon sûrement pas en arcade perfect.
Pour Double Dragon il a bien été adapté, je l'avais sur CPC 6128, bon sûrement pas en arcade perfect.
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:Pour Double Dragon il a bien été adapté, je l'avais sur CPC 6128, bon sûrement pas en arcade perfect.
Il ne me semble pas qu'il ait été cité.
Invité- Invité
Et bien moi si je pouvais avoir ces jeux là sur console SVP
La meilleur adaptation d'Asterix et Obelix
un vrai beat em up sailor moon enfin
le Snow Bros Arcade (pas celui de na NES)
les jeux Dragon Ball Z sortit en Arcade (je suis fan de DBZ)
la nouvelle Bombe DBZ arcade
- Les chevaliers du Zodiaque saint seiya Pachinko
et la suite Les chevaliers du Zodiaque saint seiya Pachinko 2
et aussi celui ci même si c'est un Mugem
Les jeux des milles et une nuits
un jeu dont je recherche le nom il me semble Alice aux pays des merveilles ou sa suite sur Arcade, vu de dessus (comme pokcy and rocky ou kid clown) si vous voyez lequel je pense !!
La meilleur adaptation d'Asterix et Obelix
un vrai beat em up sailor moon enfin
le Snow Bros Arcade (pas celui de na NES)
les jeux Dragon Ball Z sortit en Arcade (je suis fan de DBZ)
la nouvelle Bombe DBZ arcade
- Les chevaliers du Zodiaque saint seiya Pachinko
et la suite Les chevaliers du Zodiaque saint seiya Pachinko 2
et aussi celui ci même si c'est un Mugem
Les jeux des milles et une nuits
un jeu dont je recherche le nom il me semble Alice aux pays des merveilles ou sa suite sur Arcade, vu de dessus (comme pokcy and rocky ou kid clown) si vous voyez lequel je pense !!
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Sam 11 Jan 2014 - 21:49, édité 2 fois
Snow Bros est sorti sur Mega Drive.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Snow Bros est sorti sur Mega Drive.
et bien tu me l'apprends je ne savais même pas !!!!
je parie qu'il coute un bras
djvegeta1978 a écrit:Pang j'adorais en arcade ! sur pc engine c'est sur cd rom il me semble non ?
Oui ! Et c'est sympa comme tout aussi et c'est un titre que tu touches pour quelques euros.
Lucky n Wild, pas joué mais j'adore l'ambiance 80's Lethal weapon pour ce clone savoureux de Chase HQ
le basque- Patient incurable
J'adore le reflet des deux keufs dans le rétroviseur.
Invité- Invité
Le jeu d'arcade Rambo, était jouissif au possible!
Je ne sais pas s'il a été (si bien) adapté ensuite?
Je ne sais pas s'il a été (si bien) adapté ensuite?
badid- Patient en incubation
Black Tiger Bordel !!!
Et une conversion arcade perfect de Shinobi :
Qu'est ce que j'aurais pas donné pour jouer à Shinobi en arcade perfect sur console !
La version MS était ridicule et la version PCE sans être mauvaise est quand même loin de la version d'origine :-/ Et pas de version MD !!!! le scandale quoi !
Edit: En regardant des vidéos je me rend compte que la version PCE était quand même excellente ! Pas si éloigné de l'arcade au final.
Et une conversion arcade perfect de Shinobi :
Qu'est ce que j'aurais pas donné pour jouer à Shinobi en arcade perfect sur console !
La version MS était ridicule et la version PCE sans être mauvaise est quand même loin de la version d'origine :-/ Et pas de version MD !!!! le scandale quoi !
Edit: En regardant des vidéos je me rend compte que la version PCE était quand même excellente ! Pas si éloigné de l'arcade au final.
Stef- Interne
Si tu veux de l'arcade perfect pour Shinobi, c'est possible ! Le jeu est sorti en téléchargement sur Xbox Live Arcade. Autant te dire que je ne me suis pas fait prier, pour le coup.
Invité- Invité
Black Tiger Bordel !!!
pour sur ! bien qu'on est eu la pseudo suite sur super nintendo magic sword
la version pc engine s'en sort vraiment pas malSi tu veux de l'arcade perfect pour Shinobi
je pensait à hamering harry ya bien une version super nintendo mais elle diffère de l'arcade
on aurait pu avoir crime fighter 2 sur super nintendo
et j’aurais bien vu metamofic forces mais la sur saturn
tilou- Interne
lessthantod a écrit:Ha oui j'oubliais ... SCUD RACE aussi!
un de mes jeux de voiture preferé....quel gachis, quelle boulette de la part de sega de ne pas avoir sortie sur console un jeu comme scud race ou daytona 2....
alex21turbo- Patient contaminé
Heuuu pour les chevaliers du zodiaque pachinko, je suis pas convaincu que ça soit si grave
Pour moi ça serait le brawler "alien vs predator" qui sans etre parfait avait une super ambiance (films oblige)
Y a aussi R type Leo en shmup et silent hill the arcade en tir qui sont valables.
Pour moi ça serait le brawler "alien vs predator" qui sans etre parfait avait une super ambiance (films oblige)
Y a aussi R type Leo en shmup et silent hill the arcade en tir qui sont valables.
Menadel- Patient incurable
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4