KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
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KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Heuuuu..
On avait pas dit, lu, et confirmé, que KILLZONE PS4 tournerait à 60 img/sec ???????
Non parce que là j'ai joué......
On avait pas dit, lu, et confirmé, que KILLZONE PS4 tournerait à 60 img/sec ???????
Non parce que là j'ai joué......
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
30fps en solo, annoncés depuis septembre.(sur Nofrag par exemple)drfloyd a écrit:Heuuuu..
On avait pas dit, lu, et confirmé, que KILLZONE PS4 tournerait à 60 img/sec ???????
Non parce que là j'ai joué......
60fps en multi (pas d'IA et moins de détails en multi, donc affichage plus fluide)
barbarian_bros- Docteur *
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
ok
Bah oui je jeu est en 30 im/sec, c'est affreux !! Et un 30 img/sec assez moche visuellement : ca saccade bien sur les deplacements de côté.... c'est pas du tout next gen !!!!!!
Battlefield 4 tourne en 60 img/sec le jeu est 10x plus beau
Catastrophe.... ca veut dire d'entrée qu'on aura pleine de FPS à 30 img/Sec.... c'est les boules.
Bah oui je jeu est en 30 im/sec, c'est affreux !! Et un 30 img/sec assez moche visuellement : ca saccade bien sur les deplacements de côté.... c'est pas du tout next gen !!!!!!
Battlefield 4 tourne en 60 img/sec le jeu est 10x plus beau
Catastrophe.... ca veut dire d'entrée qu'on aura pleine de FPS à 30 img/Sec.... c'est les boules.
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Désespères pas, avec ton PC tu pourras bientôt y jouer en 60 img/sec sur l'émulateur PS4
Ninja_SCX- Patient contaminé
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
30 images / seconde en solo ??
mais... Ils sont cons comme des boites de thon ou quoi ???
bon .. un autre jeu auquel je ne vais pas jouer sur PS4....
mais... Ils sont cons comme des boites de thon ou quoi ???
bon .. un autre jeu auquel je ne vais pas jouer sur PS4....
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
On tire trop facilement sur BF et CoD mais dans le registre des FPS, ils sont techniquement très au point. Je ne comprends pas la complaisance que l'on a envers Killzone ...
antoniomontana71- Interne
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Pour l'instant j'ai l’impression que la next gen n'est rien d'autre qu'une régression,... en hd
Quand je vois Forza qui perd la moitié de ses fonctionnalités et contenus pour un jeu légèrement plus beau.
Killzone, le FPS ultime vitrine de playstation qui tourne à 30im/s
Ils auraient peut être du prendre le temps de savoir un peu mieux exploiter les capacités des consoles avant de faire des jeux. C'est l’hécatombe technique là...
Quand je vois Forza qui perd la moitié de ses fonctionnalités et contenus pour un jeu légèrement plus beau.
Killzone, le FPS ultime vitrine de playstation qui tourne à 30im/s
Ils auraient peut être du prendre le temps de savoir un peu mieux exploiter les capacités des consoles avant de faire des jeux. C'est l’hécatombe technique là...
elpolo- Patient contaminé
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
De toute façon pr l'instant je ne vois pas l'intérêt d'avoir une PS4.
Snoz- Interne
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
exact ni une one d'ailleurs
saeba13- Infirmier
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Date d'inscription : 26/01/2012
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Ninja_SCX a écrit:Désespères pas, avec ton PC tu pourras bientôt y jouer en 60 img/sec sur l'émulateur PS4
je pense pas, la PS4 est quasi aussi puissante qu'un gros PC. Je sais pas qu eles geek pro PC pensent l'inverse, ils ont tord.
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
antoniomontana71 a écrit:On tire trop facilement sur BF et CoD mais dans le registre des FPS, ils sont techniquement très au point. Je ne comprends pas la complaisance que l'on a envers Killzone ...
C'est vrai.
BF et COD sont plus au point techniquement que Killzone.
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Pourquoi raler sur un nombre d"img/s alors que c'est comme le graphisme ca fait pas un jeu.
Invité- Invité
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Myrage a écrit:Pourquoi raler sur un nombre d"img/s alors que c'est comme le graphisme ca fait pas un jeu.
Un jeu moche c'est quelque chose. Un jeu pas fluide c'est très dérangeant, énervant et inconfortable.
elpolo- Patient contaminé
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
"je pense pas, la PS4 est quasi aussi puissante qu'un gros PC"
Ben justement la PS4 est un (mi-)gros PC (Processeur x86 AMD, carte graphique Radeon).
Ça sera donc d'autant plus facile à émuler.
La difficulté dans l'émulation c'est d'émuler un processeur ou un circuit graphique doté d'un jeu d'instructions différent de la machine sur laquelle on fait tourner l'émulateur.
Dans le cas de la PS4 ou Xbox One les architectures sont identiques à celles du PC.
Les processeur et carte graphique du PC n'auront pas besoin d'interpréter les instructions de leur homologues sur PS4/Xbox One puisqu'ils parlent la même langue.
Une fois les machines de Sony et Microsoft hackées, les émulateurs devraient arriver rapidement (d'ici 1 an selon moi).
Ben justement la PS4 est un (mi-)gros PC (Processeur x86 AMD, carte graphique Radeon).
Ça sera donc d'autant plus facile à émuler.
La difficulté dans l'émulation c'est d'émuler un processeur ou un circuit graphique doté d'un jeu d'instructions différent de la machine sur laquelle on fait tourner l'émulateur.
Dans le cas de la PS4 ou Xbox One les architectures sont identiques à celles du PC.
Les processeur et carte graphique du PC n'auront pas besoin d'interpréter les instructions de leur homologues sur PS4/Xbox One puisqu'ils parlent la même langue.
Une fois les machines de Sony et Microsoft hackées, les émulateurs devraient arriver rapidement (d'ici 1 an selon moi).
Ninja_SCX- Patient contaminé
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Myrage a écrit:Pourquoi raler sur un nombre d"img/s alors que c'est comme le graphisme ca fait pas un jeu
Le framerate influe sur le gameplay
le graphisme et le famerate ne font pas un jeu... Mais il faut que ca ne soit pas moche malgre tout ! Et la c'est vraiment moche
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Donc Deux Ex HR et Tomb Raider sont moches car ils tournent à 30 fps ?
Crysis 2/3 sont HYPER moches car ils tournent à 25 ?
Faut être cohérent 5 min.
Pour faire tourner un jeu aussi beau que ce Killzone en 60fps il aurait fallu un PC/une console de guerre. Donc pas à 400 euros.
Crysis 2/3 sont HYPER moches car ils tournent à 25 ?
Faut être cohérent 5 min.
Pour faire tourner un jeu aussi beau que ce Killzone en 60fps il aurait fallu un PC/une console de guerre. Donc pas à 400 euros.
J'attends de voir ça. On attend toujours l'émulateur de la première Xbox ! (qui était une sorte de PC aussi)Une fois les machines de Sony et Microsoft hackées, les émulateurs devraient arriver rapidement (d'ici 1 an selon moi).
Raoh- Patient incurable
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Raoh a écrit:Donc Deux Ex HR et Tomb Raider sont moches car ils tournent à 30 fps ?
Crysis 2/3 sont HYPER moches car ils tournent à 25 .
Ah bon?
elpolo- Patient contaminé
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Sur PS360 oui. Ça en fait des jeux moches ? Non.
Raoh- Patient incurable
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Raoh a écrit:Sur PS360 oui. Ça en fait des jeux moches ? Non.
Ah, je savais pas j'y ai pas touché sur cette plateforme. Personnellement un jeu bridé à 30 fps je trouve ça nul, autant faire moins beau et plus fluide. On sent quand même bien la différence et je trouve ça dérangeant.
elpolo- Patient contaminé
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Perso je m'en fiche tant que c'est pas nécessaire (genre pour les jeux d'arcade, jeux rapides, etc).
Raoh- Patient incurable
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Dans un Fps c'est là que c'est le plus nécessaire. Dans les actions rapides on le sent plus que dans les lentes.
elpolo- Patient contaminé
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Date d'inscription : 16/08/2013
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Ce qui est bon pour le multi, est bon pour le solo. Peut être ont ils voulu en mettre plein la vue, sans pour autant avoir une maitrise totale du système.
Et là on en revient aux propos de Chris Robert: "Certains ont peut-être vu notre annonce selon laquelle nous soutenons l'API Mantle d'AMD, nous ne le faisons pas parcequ'AMD nous a fourni tout un lot de cartes haut de gamme. Nous le faisons car cela permet d'augmenter les capacités du PC en tirant plus de puissance de ses composants.
Contrôler le hardware à bas niveau sans passer par une énorme API aussi peu efficace que DirectX nous permet d'augmenter le nombre de drawcalls* par frame. A la dernière 'AMD Developpers Conference' une démo montrait une scène de plus de 100.000 drawcalls par frame à 60fps en utilisant Mantle.
A titre de comparaison, les consoles de la génération précédente (et un paquet de PC de gamme moyenne limités par DirectX) étaient bloqués autour de 2-3000 drawcalls par frame, et le matériel récent (comme la PS4) peut calculer 10-15.000 drawcalls par frame environ."
Alors oui, la PS4 peut faire tourner ce killzone avec une fluidité absolue et en toutes circonstances, mais les dev n'ont pas les bons outils pour y arriver. Pourquoi le constructeur de la console n'est pas en harmonie avec son fournisseur ?... mystère.
Et là on en revient aux propos de Chris Robert: "Certains ont peut-être vu notre annonce selon laquelle nous soutenons l'API Mantle d'AMD, nous ne le faisons pas parcequ'AMD nous a fourni tout un lot de cartes haut de gamme. Nous le faisons car cela permet d'augmenter les capacités du PC en tirant plus de puissance de ses composants.
Contrôler le hardware à bas niveau sans passer par une énorme API aussi peu efficace que DirectX nous permet d'augmenter le nombre de drawcalls* par frame. A la dernière 'AMD Developpers Conference' une démo montrait une scène de plus de 100.000 drawcalls par frame à 60fps en utilisant Mantle.
A titre de comparaison, les consoles de la génération précédente (et un paquet de PC de gamme moyenne limités par DirectX) étaient bloqués autour de 2-3000 drawcalls par frame, et le matériel récent (comme la PS4) peut calculer 10-15.000 drawcalls par frame environ."
Alors oui, la PS4 peut faire tourner ce killzone avec une fluidité absolue et en toutes circonstances, mais les dev n'ont pas les bons outils pour y arriver. Pourquoi le constructeur de la console n'est pas en harmonie avec son fournisseur ?... mystère.
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
elpolo : Les Killzone comme beaucoup de fps, sont des fps lourds et lents. Le seul intéret du 60 fps dans ces jeux là c'est niveau multi, car le rythme est bien plus rapide.
Raoh- Patient incurable
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Date d'inscription : 01/01/2011
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Ici un lien sur mantle :
http://www.hardware.fr/news/13449/apu13-frostbite-mantle-proche-ps4-15-jeux.html
Un commentaire instructif pour la ps4 : "Pour être plus complet, la PS4 a deux API graphiques : une API de bas niveau, GNM qui expose tous les détails du hardware (sur PS3 elle s'appelait GCM) et une API de plus haut niveau, GNMX qui est plus proche dans l'esprit de DirectX et d'OpenGL et conçue pour simplifier la vie des développeurs qui n'ont pas besoin d'un niveau de contrôle très poussé sur le GPU. GNMX est en fait un wrapper au dessus de GNM."
http://www.hardware.fr/news/13449/apu13-frostbite-mantle-proche-ps4-15-jeux.html
Un commentaire instructif pour la ps4 : "Pour être plus complet, la PS4 a deux API graphiques : une API de bas niveau, GNM qui expose tous les détails du hardware (sur PS3 elle s'appelait GCM) et une API de plus haut niveau, GNMX qui est plus proche dans l'esprit de DirectX et d'OpenGL et conçue pour simplifier la vie des développeurs qui n'ont pas besoin d'un niveau de contrôle très poussé sur le GPU. GNMX est en fait un wrapper au dessus de GNM."
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
une question :
un kit de développement, c'est juste un ensemble de routines "pré mâchées" pour aider les programmeurs ??
et dire que OUI, dans quelques années on pourra jouer aux jeux PS4 sur PC....
Au passage : avec une plateforme Raspberry on peut copier la mémoire flash de la PS4 (et oui.... déjà !!).
Cela ne va peut rien apporter de plus, mais je sens bine que OUI? ces deux plateformes ont vraiment plus de chance d'être émulées sur PC....
C'est quand même étonnant que le minimum syndical - en 2013 - ne soit pas 1080p en 60 hz....
les PC en sont capables...
EN tout cas, MERCI à sony ne pas avoir de stock !
Je redécouvre ma PS3 et mes "vieux " jeux...
un kit de développement, c'est juste un ensemble de routines "pré mâchées" pour aider les programmeurs ??
et dire que OUI, dans quelques années on pourra jouer aux jeux PS4 sur PC....
Au passage : avec une plateforme Raspberry on peut copier la mémoire flash de la PS4 (et oui.... déjà !!).
Cela ne va peut rien apporter de plus, mais je sens bine que OUI? ces deux plateformes ont vraiment plus de chance d'être émulées sur PC....
C'est quand même étonnant que le minimum syndical - en 2013 - ne soit pas 1080p en 60 hz....
les PC en sont capables...
EN tout cas, MERCI à sony ne pas avoir de stock !
Je redécouvre ma PS3 et mes "vieux " jeux...
naoned_west- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 15/02/2009
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
C'est clair qu'avec des performances techniques de ce niveau les 360 et ps3 ont encore de beaux jours devant elles.
elpolo- Patient contaminé
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Date d'inscription : 16/08/2013
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
Perso moi killzone ca ne derange pas, je trouve que le gameplay est en plus completé avec le pavé tactile et que ce genre d ajout apporte plus au gameplay que le nombre d'img/s. A vous lire on dirait que c'est presque injouable.
Dernière édition par Myrage le Lun 16 Déc 2013 - 7:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
"On attend toujours l'émulateur de la première Xbox ! (qui était une sorte de PC aussi)".
C'est vrai que la première Xbox est une sorte de PC (Pentium 3-733 Mhz, GPU Geforce 3).
A mon avis s'il n'y a pas d'émulateur pour cette machine ça n'est pas à cause de la difficulté technique mais parce qu'elle n'intéresse pas les devs.
Il y a bien des émulateurs Gamecube et PS2, machines de la même génération, qui tournent super bien, donc l'explication pour moi est le désintérêt.
C'est vrai que la première Xbox est une sorte de PC (Pentium 3-733 Mhz, GPU Geforce 3).
A mon avis s'il n'y a pas d'émulateur pour cette machine ça n'est pas à cause de la difficulté technique mais parce qu'elle n'intéresse pas les devs.
Il y a bien des émulateurs Gamecube et PS2, machines de la même génération, qui tournent super bien, donc l'explication pour moi est le désintérêt.
Ninja_SCX- Patient contaminé
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Date d'inscription : 04/12/2013
Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
elpolo a écrit:C'est clair qu'avec des performances techniques de ce niveau les 360 et ps3 ont encore de beaux jours devant elles.
Oui ce killzone n'apporte rien
Ryse sur X360 est bien plus convaincant.
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Re: KILLZONE SHADOW FALL, 60 img/sec ??????
philip a écrit:Ce qui est bon pour le multi, est bon pour le solo. Peut être ont ils voulu en mettre plein la vue, sans pour autant avoir une maitrise totale du système.
Et là on en revient aux propos de Chris Robert: "Certains ont peut-être vu notre annonce selon laquelle nous soutenons l'API Mantle d'AMD, nous ne le faisons pas parcequ'AMD nous a fourni tout un lot de cartes haut de gamme. Nous le faisons car cela permet d'augmenter les capacités du PC en tirant plus de puissance de ses composants.
Contrôler le hardware à bas niveau sans passer par une énorme API aussi peu efficace que DirectX nous permet d'augmenter le nombre de drawcalls* par frame. A la dernière 'AMD Developpers Conference' une démo montrait une scène de plus de 100.000 drawcalls par frame à 60fps en utilisant Mantle.
A titre de comparaison, les consoles de la génération précédente (et un paquet de PC de gamme moyenne limités par DirectX) étaient bloqués autour de 2-3000 drawcalls par frame, et le matériel récent (comme la PS4) peut calculer 10-15.000 drawcalls par frame environ."
Alors oui, la PS4 peut faire tourner ce killzone avec une fluidité absolue et en toutes circonstances, mais les dev n'ont pas les bons outils pour y arriver. Pourquoi le constructeur de la console n'est pas en harmonie avec son fournisseur ?... mystère.
oui je pense que les dev de Killzone ne sont pas tres bons en terme d'exploitation du potentiel hardware... deja le jeu ramait sur PS3.
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