Mini top Xbox One (pour s'échauffer)
+5
antoniomontana71
kementari
cyph
Joule
drfloyd
9 participants
Page 1 sur 1
Mini top Xbox One (pour s'échauffer)
Allez hop on lance le mini top Xbox ONe pour s'echauffer avant de créer un vrai TOP 10 dans quelques semaines... hum... mois ?
Pas de regles précises, donnez votre classement, si du moins vous avez au moins 2 ou 3 jeux
Pas de regles précises, donnez votre classement, si du moins vous avez au moins 2 ou 3 jeux
3. Forza (pour ceux qui aiment tourner en rond sur des pistes, il est pas mal)
2. NBA 2K14 (pour les graphs)
3. Forza (pour ceux qui aiment tourner en rond sur des pistes, il est pas mal)
Re: Mini top Xbox One (pour s'échauffer)
Le miens :
1. Ryse (très sympa malgré les critiques négatives)
2. Forza 5 (toujours aussi froid, mais bien quand meme)
Rien testé d'autre Mais si j'avais NBA 2K14 sur XONE, il serait forcement premier.
1. Ryse (très sympa malgré les critiques négatives)
2. Forza 5 (toujours aussi froid, mais bien quand meme)
Rien testé d'autre Mais si j'avais NBA 2K14 sur XONE, il serait forcement premier.
Dernière édition par drfloyd le Dim 15 Déc 2013 - 23:55, édité 1 fois
3-Forza 5 (Trés beau, un jeu de course à posséder)
2-Ryse (je comprends pas le cassage de ce jeu : magnifique, fluide...ca reste un gros jeu d'action, linéaire, mais bon, ca promet grave...)
Meeya :
1 call of duty <3 le meilleur de la série une vraie tuerie vivement le prochain
1 call of duty <3 le meilleur de la série une vraie tuerie vivement le prochain
Quand les trolls se feront kicker, il n'y aura plus grand monde sur gamopat !
antoniomontana71- Interne
cyph a écrit:1-Dead rising 3 (j'adore le smartglass dans ce jeu de zomb)
2-Ryse (je comprends pas le cassage de ce jeu : magnifique, fluide...ca reste un gros jeu d'action, linéaire, mais bon, ca promet grave...)
Ryse c'est un scandale ce cassage par toute la presse, c'est honteux !!!!!! Avec qq jours de recul je le considere meme comme le meilleur jeu du lineup XOne-PS4 confondues
Pour ma part, je possède Ryse et il est bon. On est dans l'action, c'est immersif. Et on ne le fini pas en 5 heures! j'en suis à environ 7h de jeu et il me manque 20% du jeu encore. La difficulté est pas très élevée, je joue dans le mode de difficulté maximum proposé au départ et c'est un niveu de difficulté que je qualifirais de normal voir facil. Si les types qui ont fait les tests l'ont fait en facil ça m'étonne pas qu'ils disent qu'il soit court car c'est 2 crans en dessous du niveau que je joue.
Je vous le conseil mais direct en difficile, après il y a un autre mode de difficulté.
J'ai également forza 5 et les sensations de conduites sont énormes. On sent bien les pneus glissés, patinés, blocages de roue etc...
Ps: niveau graphisme, il ne faut pas regarder les chiffres c'est ridicule. Ryse ne tourne qu'en 900P et 30 img/sec mais c'est de loin le plus beau jeu de la next gen actuellement. Et le framerate est stable donc cela ne pose aucun problème. Et je dois avouer ne pas voir la différence entre 30 ou 60 images par secondes dès le moment que le jeu est stable, je pense que cela n'est pas gênant. Je n'ai vu aucun problème d'ailleurs et je préfère largement un jeu ayant fait ce choix et optimisant du coup les graphismes au mieux tout en restant jouable plutot qu'un jeu a 60 img/sec qui saccade, et qui affiche peu de détail.
A méditer.
Je vous le conseil mais direct en difficile, après il y a un autre mode de difficulté.
J'ai également forza 5 et les sensations de conduites sont énormes. On sent bien les pneus glissés, patinés, blocages de roue etc...
Ps: niveau graphisme, il ne faut pas regarder les chiffres c'est ridicule. Ryse ne tourne qu'en 900P et 30 img/sec mais c'est de loin le plus beau jeu de la next gen actuellement. Et le framerate est stable donc cela ne pose aucun problème. Et je dois avouer ne pas voir la différence entre 30 ou 60 images par secondes dès le moment que le jeu est stable, je pense que cela n'est pas gênant. Je n'ai vu aucun problème d'ailleurs et je préfère largement un jeu ayant fait ce choix et optimisant du coup les graphismes au mieux tout en restant jouable plutot qu'un jeu a 60 img/sec qui saccade, et qui affiche peu de détail.
A méditer.
kalo99- Interne
Pardon, j'ai oublié de faire le top mdr.
Pour le moment je dirais déjà:
1 Forza 5
1 NBA 2K14
2 Dead rising 3
3 Ryse son of rome
4 Assasin's Creed 4
4 Battlefield 4
5 Killer instinct
6 ZOO tycoon (mais style très à part des autres donc je ne savais pas où le mettre mais c'est assurément un jeu très sympa)
7 Call of duty: Ghost
8 Crimson Dragon (qui est très bien si on tiens compte que c'est un genre de jeu en voie de disparition et qu'il ne coûte que 20€)
Pour le moment je dirais déjà:
1 Forza 5
1 NBA 2K14
2 Dead rising 3
3 Ryse son of rome
4 Assasin's Creed 4
4 Battlefield 4
5 Killer instinct
6 ZOO tycoon (mais style très à part des autres donc je ne savais pas où le mettre mais c'est assurément un jeu très sympa)
7 Call of duty: Ghost
8 Crimson Dragon (qui est très bien si on tiens compte que c'est un genre de jeu en voie de disparition et qu'il ne coûte que 20€)
kalo99- Interne
bon bah pour un lancement il y a quand même de quoi faire non ???
chiss- Docteur agrégé **
mes 3 jeux:
-lego marvel super heroes
-battlefield 4
-forza 5
-lego marvel super heroes
-battlefield 4
-forza 5
milo54- Patient incurable
- Ryse Son of Rome
- NBA 2K14
- Battlefield 4
- NBA 2K14
- Battlefield 4
antoniomontana71- Interne
chiss a écrit:bon bah pour un lancement il y a quand même de quoi faire non ???
evidemment,
le lineup de la XOne et PS4 est énorme.... on essaye de nous faire croire le contraire.
Perso :
1. NBA 2K14
2. RYSE
3. Read Rising 3
4. Forza 5
5. Just Dance 2014 (pour la famille)
rien essayé d'autre.