GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

+30
gaetanlevert
Alex'
krillin87
mestic
damien13100
rofit
pouletmagique
copel
robinus78
matchline
danxavier85
brutos
jejej54
matth51
bassem_is_back
sloth
Meeyavi
fredinho67
kementari
alphee25
antoniomontana71
Snoz
benlabrocante
Abraxas76
Evola
Amy
lessthantod
Azerty0210
Lequintal
drfloyd
34 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par alphee25 Mar 13 Mai 2014 - 21:28

dingoonutz a écrit:Non mais tu prend nasry à la place de cabella, je ferme ma gueule car il est meilleur, mais prendre grenier et mavuba a sa place c'est juste une fumisterie, les mecs ont rien fait de la saison..

De meme pour le goal. Lloris a été une passoire cette saison et landreau n'en parlont pas. Ruffier a sa place sans probleme.

A des moments quand tu annonces que les joueurs sont pris sur leur niveau et pas autre chose ben tu assumes. La c'est se moquer des gens.

""Un tel je prends pas, parcequ'il joue dans un club mal classé, un tel je prend pas car je l'aime pas"" Bref vive le copinage..

Le problème de nasri c'est qu'il n'est pas bon en équipe de France, qu, il a un sale caractère, et qu'au sein du GROUPE il n'apporte rien. Au contraire d'evra qui (c'est malheureux de le dire) fédére le groupe, bien qu'il ne soit pas bien bon et qu'il n'ai pas un chouette caractère.

Pour lloris c'est surtout à cause de sa défense qu'il a prit Bcp de buts.

Je préfère une équipe de 23 bons joueurs que 23 très bons joueurs avec un sale caractère et individualiste

alphee25
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Snoz Mar 13 Mai 2014 - 21:30

De toute façon nasri n'est pas maradona, ça se saurait hein, il n'est pas indiscutable. Ah oui tient ça me fait penser à anelka et ses perfs en edf... magique...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Amy Mar 13 Mai 2014 - 21:32

Ouais j'ai quand meme du mal a croire qu'on va aller loin avec les remplaçants que l'on as. Si on va en finale j'enfile un maillot du psg et je vais courir en slip dehors..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Lequintal Mar 13 Mai 2014 - 21:40

dingoonutz a écrit:Ouais j'ai quand meme du mal a croire qu'on va aller loin avec les remplaçants que l'on as. Si on va en finale j'enfile un maillot du psg et je vais courir en slip dehors..
Si on est champions du monde, j'achete un maillot des quenelles Lyonnaises et je le porte au boulot..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par benlabrocante Mar 13 Mai 2014 - 21:49

juste un petit message pour dire que grace a son nul ce soir, CAEN rejoint metz en L1   cheers 
 avec le 23eme but de DUHAMEL en L2 , il aurait pu etre dans la liste de DD  coquin
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:31

C'est pas possible ça, encore des gars qui n'ont rien compris et qui se permettent de jouer aux entraîneurs du dimanche. Ca me titille gentiment les noix un comportement pareil  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 422508 

Une équipe, au delà des individualités, est avant tout un groupe. Rien ne sert d'avoir d'excellents joueurs qui déchirent tout en club si c'est pour se vautrer derrière à cause de leur comportement instable. Sérieux, reprenez l'exemple des Pays Bas en 2012 et réveillez vous!!!

Je suis extrêmement content que Deschamps n'ait pas retenu Nasri. Ce mec est un vrai poison avec un petit pois dans le cerveau. Il n'apporte rien, RIEN, en EDF!!! Et quand on voit le niveau intellectuelle de sa dulcinée, pas besoin d'être Einstein pour savoir que ce genre d'énergumènes ne méritent pas de porter le maillot national:

Spoiler:

Quand à Landreau et Sagna, j'ai envie de vous dire... OSEF! Les mecs ne joueront pas, ou peu, qu'est-ce qu'on s'en cogne sérieux? Ce genre de sélection c'est avant tout pour porter le reste du groupe, les titulaires, ceux qui peuvent nous permettre d'aller loin.

Au bout d'un moment, quand tu construis un collectif, tu te bases certes sur des individualités, mais également sur une cohésion psychologique. Ne pas prendre un mec comme Evra aurait été une aberration. C'est malheureux à dire, et je suis l'un des premier à le pourrir pour ses sorties médiatiques parfois houleuses, mais ce gars est un leader dans le vestiaire. C'est comme ça, faudra faire avec.

On est pas dans Fifa les gars, une équipe ne se construit pas à coup de 90-95, sortez de votre bulle un peu  Thumb down
Invité
Invité

Message par Amy Mar 13 Mai 2014 - 22:54

On verra bien si l'avenir te donne raison.. Ou non
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Mar 13 Mai 2014 - 22:55

tres bonne liste de Deschamps, qui est mieux placé que nous pour faire les choix de plus.

Y a que EVRA qui me plait pas, mais c'est assez personnel (vis à vis du mondial 2010)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184646

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:59

dingoonutz a écrit:On verra bien si l'avenir te donne raison.. Ou non

Ce n'est pas à moi qu'il donnera raison.. Ou non, mais à Deschamps. Moi, je ne suis qu'un simple spectateur et un supporter qui sera toujours à fond derrière son équipe, quels que soient les résultats et les décisions d'ordre managérial.

Si l'EDF fait un joli parcours, voir un très joli parcours au Mondial, vous serez les premiers à crier au génie. Donc bon...  saispas 

En tout cas j'y crois à fond (comme à chaque fois), le groupe m'a l'air soudé, stable et prêt à en découdre. Vivement les matchs amicaux!!!  cheers
Invité
Invité

Message par sloth Mar 13 Mai 2014 - 23:09

Je trouve la liste très bonne, avec notemment le milieu Matuidi - Pogba - Cabaye!!!

(Verratti sélectionné en équipe d'Italie  cheers  cheers  cheers )
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368

Message par lessthantod Mar 13 Mai 2014 - 23:35

Rien à rajouter, DD rules! Cool

sloth a écrit:Verratti sélectionné en équipe d'Italie  cheers  cheers  cheers 
Attention il n'est sélectionné que dans les 30, ça va être dur pour lui d'intégrer les 23 vu la concurrence!
Par contre pas de VDW aux PAYS-BAS, pas même dans les 30!

Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Mai 2014 - 0:24, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73867

Message par Abraxas76 Mer 14 Mai 2014 - 0:23

Quand jacquet a ecarté Cantona (avant un euro 96... en angleterre!) alors qu 'il etait au sommet de sa forme, tout le monde criait au scandale. 2 ans apres, la france gagne sa coupe du monde...
Donc pour Nasri, bcp moins flamboyant que cantona en passant, je ne trouve pas cela "anormal"

Un peu dommage de ne pas prendre un Cabella tout de meme a la place d un grenier ou Mavuba, car c est le genre de mec a pouvoir enflammer une rencontre, un peu a la maniere d un ribery a ses debuts dans l edf. 

Pour Landreau, je trouve ca bien. Le mec est hyper clean dans les vestiaire, il peut apporter son vécu de joueur aux plus jeunes... Et ce n'est qu un 3eme gardien (je le mettrais davantage apres lloris d ailleurs !)

Liste sans surprise donc, en esperant que l'edf atteigne au moins les quarts de finale...
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Lequintal Mer 14 Mai 2014 - 9:08

Abraxas76 a écrit:Quand jacquet a ecarté Cantona (avant un euro 96... en angleterre!) alors qu 'il etait au sommet de sa forme, tout le monde criait au scandale. 2 ans apres, la france gagne sa coupe du monde...

Merci au tibia de Laurent Blanc contre le Paraguay en prolongations sinon tout le monde aurait craché sur Jacquet, ca se joue à rien le foot c'est pour ca qu'on en parle autant :)

Il faut de la chance, de la reussite au bon moment, apres chacun a ses opinions c'est comme en politique, on a quand meme le droit de dire qu'on aurait pas forcement fait les memes choix que DD
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par lessthantod Mer 14 Mai 2014 - 9:58

La somme des 23 meilleures individualités ne fait pas le meilleur groupe, on ne prend pas un type incontrôlable! Le groupe "et les tauliers en tête" ont voulu exclure NASRI du groupe, comment DD pouvait-il faire autrement que d'écarter ce type? NARI c'est une belle pomme pourrie, beau joueur mais mentalité de merde!

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 10277010

... ça ne fait que confirmer les craintes de DD et ça lui donne raison!

Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Mai 2014 - 15:47, édité 4 fois
lessthantod
lessthantod

Message par twinsen21 Mer 14 Mai 2014 - 10:23

Je pense que tout le monde est d'accord sur Rémy, je l'aime bien pourtant mais il n'a rien à faire là ( en plus il est blessé 6 mois par an)
Lacazette et Cabella ont montré bien plus que lui...
Nul doute que ces 2 là seront à l'euro 2016.

Sur le papier, hormis nos latéraux, on a quand même une équipe capable d'aller loin.
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Meeyavi Mer 14 Mai 2014 - 10:45

rémy apporte quelque chose d'autre que benzema et giroud (sa vitesse pour le jeu en profondeur) alors que lacazette c'est juste un sous benzema et cabella c'est juste pas le même poste ...
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par twinsen21 Mer 14 Mai 2014 - 13:26

OK Cabella c'est pas le même poste,

Mais Lacazette peut, comme Rémy, évoluer sur un coté pour faire jouer sa vitesse ou bien dans l'axe. A Lyon il a fait les 2 d'ailleurs, avec plus de réussite dans l'axe c'est vrai.

Rémy il a fait quoi cette année? 22 match 12 buts quelque chose comme ça.
Lacazette a fais mieux et a le mérite d'être en pleine bourre.
Au  contraire de Rémy qui, si je ne me trompe pas, a manqué pas mal de matchs ces derniers temps pour cause de blessure.
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par ToeJam Mer 14 Mai 2014 - 13:26

lessthantod a écrit:La somme des 23 meilleures individualités ne fait pas le meilleur groupe, on ne prend pas un type incontrôlable! Le groupe "et les tauliers en tête" ont voulu exclure NASRI du groupe, comment DD pouvait-il faire autrement que d'écarter ce type? NARI c'est une belle pomme pourrie, beau joueur mais mentalité de merde!

... ça ne fait que confirmer les craintes de DD et ça donne lui donne raison!

ÉNORME +1.
Certains choix sont certes discutables (même si je pense que Deschamps au vue de son expérience et de son palmarès est mieux placé que nous tous réunis pour savoir qui il doit sélectionner)
Je suis presque sur que c'est Nasri qui est derrière ces phrases ou alors il faut qu'il explique à sa cruche de compagne qu'elle le consulte avant de troller comme ça. Même si c'est elle de son plein grès qui a posté ça sans le consulter, ça prouve bien l'ambiance qui règne dans le couple vis à vis de la France.
Qu'il aille se faire enculer, j'espère qu'il sera banni à vie de l'EDF.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par Amy Mer 14 Mai 2014 - 13:28

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 Tweet-10

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Meeyavi Mer 14 Mai 2014 - 13:47

twinsen21 a écrit:OK Cabella c'est pas le même poste,

Mais Lacazette peut, comme Rémy, évoluer sur un coté pour faire jouer sa vitesse ou bien dans l'axe. A Lyon il a fait les 2 d'ailleurs, avec plus de réussite dans l'axe c'est vrai.

Rémy il a fait quoi cette année? 22 match 12 buts quelque chose comme ça.
Lacazette a fais mieux et a le mérite d'être en pleine bourre.
Au  contraire de Rémy qui, si je ne me trompe pas, a manqué pas mal de matchs ces derniers temps pour cause de blessure.

rémy va plus viiiiiite. Après c'est vrai que lacasquette aurait pu être sélectionné mais bon on sais jamais toutes les données :)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par drfloyd Mer 14 Mai 2014 - 14:17

ToeJam a écrit:
lessthantod a écrit:La somme des 23 meilleures individualités ne fait pas le meilleur groupe, on ne prend pas un type incontrôlable! Le groupe "et les tauliers en tête" ont voulu exclure NASRI du groupe, comment DD pouvait-il faire autrement que d'écarter ce type? NARI c'est une belle pomme pourrie, beau joueur mais mentalité de merde!

... ça ne fait que confirmer les craintes de DD et ça donne lui donne raison!

ÉNORME +1.
Certains choix sont certes discutables (même si je pense que Deschamps au vue de son expérience et de son palmarès est mieux placé que nous tous réunis pour savoir qui il doit sélectionner)
Je suis presque sur que c'est Nasri qui est derrière ces phrases ou alors il faut qu'il explique à sa cruche de compagne qu'elle le consulte avant de troller comme ça. Même si c'est elle de son plein grès qui a posté ça sans le consulter, ça prouve bien l'ambiance qui règne dans le couple vis à vis de la France.
Qu'il aille se faire enculer, j'espère qu'il sera banni à vie de l'EDF.

Tout le monde le dit en EDF : Nasri est un con et manipulateur... c'est fini definitivement pour lui.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184646

http://www.gamopat.com

Message par alphee25 Mer 14 Mai 2014 - 16:48

vavalboss a écrit:C'est pas possible ça, encore des gars qui n'ont rien compris et qui se permettent de jouer aux entraîneurs du dimanche. Ca me titille gentiment les noix un comportement pareil  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 422508 

Une équipe, au delà des individualités, est avant tout un groupe. Rien ne sert d'avoir d'excellents joueurs qui déchirent tout en club si c'est pour se vautrer derrière à cause de leur comportement instable. Sérieux, reprenez l'exemple des Pays Bas en 2012 et réveillez vous!!!

Je suis extrêmement content que Deschamps n'ait pas retenu Nasri. Ce mec est un vrai poison avec un petit pois dans le cerveau. Il n'apporte rien, RIEN, en EDF!!! Et quand on voit le niveau intellectuelle de sa dulcinée, pas besoin d'être Einstein pour savoir que ce genre d'énergumènes ne méritent pas de porter le maillot national:

Spoiler:

Quand à Landreau et Sagna, j'ai envie de vous dire... OSEF! Les mecs ne joueront pas, ou peu, qu'est-ce qu'on s'en cogne sérieux? Ce genre de sélection c'est avant tout pour porter le reste du groupe, les titulaires, ceux qui peuvent nous permettre d'aller loin.

Au bout d'un moment, quand tu construis un collectif, tu te bases certes sur des individualités, mais également sur une cohésion psychologique. Ne pas prendre un mec comme Evra aurait été une aberration. C'est malheureux à dire, et je suis l'un des premier à le pourrir pour ses sorties médiatiques parfois houleuses, mais ce gars est un leader dans le vestiaire. C'est comme ça, faudra faire avec.

On est pas dans Fifa les gars, une équipe ne se construit pas à coup de 90-95, sortez de votre bulle un peu  Thumb down
J'ai faire un peu de HS 

Bon comme toujours seul ton avis est le bon t'es pas plus entraîneur que ceux qui sont à tes yeux des entraîneurs du dimanche. C'est pas la 1ère fois que tu prends les autres de hauts et que seuls ta vision est la bonne. T'aurais 50ans pourrais mettre ça sur le compte de l'expérience mais t'en as que 22...
C'est dommage car tu ne dis pas que des conneries
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 19:00

alphee25 a écrit:Bla, bla, bla...

Oui oui, décrédibiliser un propos par le biais du "tu as la science infuse et la pensée unique et tu n'as que 22 ans et tu dis des conneries et blablabla" quand on a rien d'autre à dire, je connais, merci.

alphee25 a écrit:T'aurais 50ans pourrais mettre ça sur le compte de l'expérience mais t'en as que 22...

Ca veut dire quoi ça? Parce que j'ai 22 ans et toi 29 je n'ai pas mon mot à dire?? Désolé, mais tu es à côté de la plaque mon pauvre. Et, sans vouloir te paraître grossier, mon propos me semble bien plus mature que ceux de certains, pourtant plus vieux, ici présents.

alphee25 a écrit:Bon comme toujours seul ton avis est le bon t'es pas plus entraîneur que ceux qui sont à tes yeux des entraîneurs du dimanche.

T'es un rigolo toi. Tu me fais ta morale à deux francs mais tu n'as visiblement même pas pris le temps de me lire correctement  clown La prochaine fois, si tu as une attaque perso à faire, soit tu te la gardes, soit tu m'envoie un MP (c'est quand même pas compliqué non?).

Je n'impose rien à personne, je donne mon avis, libre à vous d'interpréter comme vous voulez. Et désolé, mais voir des guguss balancer insultes sur insultes et critiquer, à chaque fois, les choix d'un entraîneur, ça me fou en boule.

Deschamps est le seul à avoir une vision globale des choses, et c'est le seul à être en mesure de créer le meilleur groupe possible. Et que untel ne soit pas content parce que Nasri et/ ou Cabella ne sont pas retenus et viennent hurler comme des cochons, ça me gonfle. Et, de toute façon, ça ne changera rien puisque ni vous ni moi n'avons notre mot à dire. Que chacun reste à sa place. Le jour où vous aurez le poste de DD, on en reparlera.

Enfin, vous feriez bien de supporter à fond votre équipe et accepter les choix l'entraîneur au lieu de lui cracher H24 dessus. Ca fera du bien à tout le monde, merci  Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 19:01

Ha, les gens de 22 ans et de 29 ans... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par fredinho67 Mer 14 Mai 2014 - 19:17

Le nasri de city ça fait quand même chi** qu'il soit pas en équipe de france  Confused 
Mais c'est sur que ça fait un moment qu'il a plus fait de belles choses sous le maillot bleu donc je sais pas. Par contre prendre grenier à la place de nasri c'est juste ridicule. Si on prend le niveau actuel des 2 il y a un joueur qui fait une grosse saison en club et un autre qui s'est perdu depuis bien longtemps dans ces blessures.
Un nasri remplaçant aurait beaucoup + apporté qu'un grenier ... bref
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par lessthantod Mer 14 Mai 2014 - 19:40

fredinho67 a écrit: Le nasri de city ça fait quand même chi** qu'il soit pas en équipe de france  Confused 
C'est curieux mais, moi quand j'ai appris son éviction, j'ai repris deux fois des moules! Mr. Green 

fredinho67 a écrit: Un nasri remplaçant aurait beaucoup + apporté qu'un grenier ... bref
... t'as écouté DD? NASRI fait la gueule quand il n'est pas titulaire, et dixit DD: "il le fait savoir"! Bref soit c'est un cadre et tu le prends comme titulaire, soit tu le prends pas du tout. GRENER lui sera content s'il est sur le banc, il ne foutra pas la merde dans le groupe lui!
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Mer 14 Mai 2014 - 20:00

Moi je parle juste de foot sur le terrain, comment il est dans le vestiaire je m'en foot, qu'il ait une tête de con ou que sa copine soit une idiote aussi
Quand je vois comment il joue avec city, ça fais chier de se passer d'un tel joueur. Alors si c'est un fouteur de merde c'est dommage pour lui mais surtout pour nous.
Bien sur grenier va être content d'être remplaçant, vu sa 2 ème partie de saison ces vacances au brésil c'est un beau cadeau.

N'empêche à en écouter beaucoup ( pas forcément ici hein ) sur l'équipe.fr ou même sur facebook y faudrait pas prendre les nasri benzema ribery evra, tout ceux qui ont pas bac+5 ou qui connaissent pas leur table de 67.Faudrait aller au mondial avec tout ceux qui chantent la marseillaise même si à fifa en général y ont que 65
J'arrive pas à capter comment on peut se passer d'un joueur qui a finit 3 ème au ballon d'or ou d'un autre qui claque beaucoup de buts au réal. On va à la coupe du monde de foot ou à la grande dictée ?
Faudrait un peu passer à autre chose que cette histoire de bus de knysna  Confused 
et merde allez les bleus !!  Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par pouletmagique Mer 14 Mai 2014 - 20:08

Je la trouve très cohérente cette liste perso. Même si peut être qu'en doublure, en latéral droit, j'aurais pris Corchia ou un autre plutôt que Sagna mais bon, c'est normal aussi de le prendre, rapport à son expérience.

Gardien : Rien à dire, il fait confiance à deux bons gardiens et le troisième gardien, comme disait Charbonnier, c'est un mec qui doit être humble, limite un assistant-entraineur des gardiens de but et Landreau sera très bon dans ce rôle (en plus de pas être un gardien pourrave).

Dans l'axe, c'est costaud et de toute façon, il y a pas vraiment mieux.

En latéral : Evra est obligatoire car c'est un meneur d'homme, même si je le supporte pas et il aime cette équipe. Digne fera le job aussi (à la rigueur, DD aurait pu sélectionner la Trémouline)

Au milieu, sur les 3 de départ, ils sont intouchables, d'ou la non-sélection de Nasri. Grenier, c'est un jeune, c'est pour lui donner de l'expérience avec le groupe France mais aussi parce qu'il va pas raler s'il rentre, il peut jouer partout au milieu et surtout, il sait taper un coup de pied arrêté, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Devant : Logique respectée, rien ne me choque. Remy, c'est 14 buts dans une équipe bof bof, un mec polyvalent, bref, un mec très intéressant pour un coach. Et en plus, il a un super état d'esprit.

Nasri, en bleu, n'a jamais été incontournable et en plus, d'après des "échos" d'un collègue journaliste (chut, chut, pas de nom) qui suivait les bleus à l'Euro, il est vraiment irrespectueux et limite ingérable.

Bref, cette liste est pour moi très logique, cohérente et le groupe me parait équilibré. Après, comme le dit Vaval, chacun rajouterait sa touche perso mais je pense que c'est difficile de faire une équipe plus compétitive. Car il y a plein de paramètres à prendre en compte : l'entente des joueurs, la cohésion du groupe, la polyvalence, la capacité à gérer la pression etc etc.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7388

Message par lessthantod Mer 14 Mai 2014 - 20:12

J'ai seulement 2 reproches à faire à la liste des 23 de DD, l'absence de RUFFIER et CABELLA.
CABELLA est en pleine bourre et aura plus joué que GRENIER. J'aurais aussi récompensé la bonne saison de RUFFIER à STE, c'est clairement le meilleur gardien français de L1 sur cette saison. Je l'aurais donc pris comme 2nd ou 3ème gardien

Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Mai 2014 - 13:25, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod

Message par pouletmagique Mer 14 Mai 2014 - 20:44

Non mais troisième gardien, tu prends pas un super joueur, tu prends un mec qui sera assez humble pour aider l'entraineur des gardiens, pour être un mec qui a de la bouteille et qui motivera les autres. Et puis, tu prends un mec que tu connais, surtout.

Cabella, tu peux pas le faire jouer au milieu, surtout dans un milieu à 3...

Après, c'est dur de prendre un jeune que tu as jamais eu dans un groupe. Tu sais pas s'il va s'intégrer, trouver ses marques etc etc.

Je sais pas combien il y a de "footeux" ici mais on a tous connu ce moment ou tu passes d'un groupe à un autre (genre des -18 à la réserve ou à la première) et on a tous aussi vu des joueurs ne pas réussir ce "passage" et se montrer catastrophiques alors qu'ils avaient du ballon. Donc prendre Cabella, ça pouvait être un risque et DD a sans doute préférer assurer avec le petit basque.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7388

Message par lessthantod Mer 14 Mai 2014 - 22:59

Ha mais moi RUFFIER je ne le prends pas forcémentcomme 3ème gardien, mais plutôt comme 2ème gardien. Il mérite plus que MANDADA à être doublure de LLORIS. Pour CABELLA je récompense la jeunesse, la forme du moment, et son excellente intelligence/mentalité. Et puis c'est pour être dans les 23, peut-être le 21 ou 22ème homme (en fonction des choix.) pour apprendre et s'intégrer au groupe en vu de l'EURO 2016.
lessthantod
lessthantod

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant