[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
+30
gaetanlevert
Alex'
krillin87
mestic
damien13100
rofit
pouletmagique
copel
robinus78
matchline
danxavier85
brutos
jejej54
matth51
bassem_is_back
sloth
Meeyavi
fredinho67
kementari
alphee25
antoniomontana71
Snoz
benlabrocante
Abraxas76
Evola
Amy
lessthantod
Azerty0210
Lequintal
drfloyd
34 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
Ha mais moi RUFFIER je ne le prends pas forcémentcomme 3ème gardien, mais plutôt comme 2ème gardien. Il mérite plus que MANDADA à être doublure de LLORIS. Pour CABELLA je récompense la jeunesse, la forme du moment, et son excellente intelligence/mentalité. Et puis c'est pour être dans les 23, peut-être le 21 ou 22ème homme (en fonction des choix.) pour apprendre et s'intégrer au groupe en vu de l'EURO 2016.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Jardim annoncé comme le nouveau coach de monaco
Faut m'expliquer car j'ai du louper un truc mais je pige pas comment on peut jeter ranieri qui vient quand même de ligue 2 et qui finit pas loin du psg
Autant a paris quand on a viré kombouaré c'était justement pour prendre un grans nom avec carlo. Pour le coup j'ai l'impression que monaco fait l'inverse.
Idem dans leur choix d'à tout prix prendre un victor valdes blessé alors que subasic a sorti une grande saison et qu'ils ont le gardien numro 1 en argentine en remplaçant.
Faut m'expliquer car j'ai du louper un truc mais je pige pas comment on peut jeter ranieri qui vient quand même de ligue 2 et qui finit pas loin du psg
Autant a paris quand on a viré kombouaré c'était justement pour prendre un grans nom avec carlo. Pour le coup j'ai l'impression que monaco fait l'inverse.
Idem dans leur choix d'à tout prix prendre un victor valdes blessé alors que subasic a sorti une grande saison et qu'ils ont le gardien numro 1 en argentine en remplaçant.
fredinho67- Docteur *
je suis un peu d'accord avec toi fredinho, bien que je ne connaisse pas ce coach (j'avoue ne pas m'etre penché sur le championnat portugais depuis un moment ....) je ne comprends pas trop la demarche et je suis sur que monaco pouvait viser "plus haut" en matiere de coach
apres, je juge rarement les personnes sur leurs noms ... nous verrons si il fera mieux que ranieri , ce qui n'est pas gagné car hormis le PSG, aucun club n'a été a la hauteur en L1 cette année
apres, je juge rarement les personnes sur leurs noms ... nous verrons si il fera mieux que ranieri , ce qui n'est pas gagné car hormis le PSG, aucun club n'a été a la hauteur en L1 cette année
benlabrocante- Docteur *
+1 fredinho
RANIERI a fait un super boulot, je m'explique difficilement son éviction ... surtout si c'est pour prendre JARDIM. Le seul point positif c'est qu'il devrait bien s'entendre les stars de MONACO qui sont passés par le Portugal.
RANIERI a fait un super boulot, je m'explique difficilement son éviction ... surtout si c'est pour prendre JARDIM. Le seul point positif c'est qu'il devrait bien s'entendre les stars de MONACO qui sont passés par le Portugal.
Je pense que l'arrivé de jardim est lié aux bonnes relations entre l'asm et Jorge mendes.
C'est domage pour ranieri car il fait de belles choses surtout sa 1ère saison. Vu son effectif cette saison je pense que n'importe qui aurait fait aussi bien.
C'est domage pour ranieri car il fait de belles choses surtout sa 1ère saison. Vu son effectif cette saison je pense que n'importe qui aurait fait aussi bien.
alphee25- Guéri miraculeux
Moi si j'étais AULAS, je m'intéresserais à RANIERI! Et puis ce serait vraiment dommage pour la L1 que de perdre ce coach, je le trouve hautement sympathique en plus d'être bon!
DD porte plainte contre la compagne de Nasri pour diffamation. Attention à ne pas se disperser juste avant le mondial...
Invité- Invité
d'un autre coté, le mec n'a pas a se laisser insulté non plus, donc reaction logique. Et evidemment, les medias friands de ce genre de conneries en ont largement fait l'echo malheureusement...
Pour en revenir au foot, ce soir derniere journée de ligue 2, lens devrait enteriner son accession en l1 sauf surprise (nancy restant a l affut !)
Le reel suspense demeure la relegation, avec notamment Auxerre en danger
Pour en revenir au foot, ce soir derniere journée de ligue 2, lens devrait enteriner son accession en l1 sauf surprise (nancy restant a l affut !)
Le reel suspense demeure la relegation, avec notamment Auxerre en danger
Abraxas76- Docteur *
A mon avis c'est joué en bas, ca m'etonnerait que Châteauroux prenne des points à Brest...
Lequintal- Interne
Lyon ne payera jamais le salaire de ranieri et de toute manière après avoir fait l'erreur de laissé l'as pleins pouvoirs à puel je pense qu'aulas cherche plutôt un entraîneur "maison" et ranieri est pour le moment sous contrat avec l'asm il y sera peut être encore l'année prochaine...lessthantod a écrit:Moi si j'étais AULAS, je m'intéresserais à RANIERI! Et puis ce serait vraiment dommage pour la L1 que de perdre ce coach, je le trouve hautement sympathique en plus d'être bon!
alphee25- Guéri miraculeux
Strasbourg relégué !!!
defaite face a un concurent direct (colomier) 1-2
Je ne suis pas de strasbourg, mais franchement l'alsace meriterait que ce club soit de retour en L1...
defaite face a un concurent direct (colomier) 1-2
Je ne suis pas de strasbourg, mais franchement l'alsace meriterait que ce club soit de retour en L1...
Abraxas76- Docteur *
Abraxas76 a écrit:Strasbourg relégué !!!
C'est désespérant, le projet "remontée du RC STRASBOURG" n'arrive décidément pas à prendre et j'aimerais bien en connaître les raisons!
C'est desesperant pour l'Alsace en effet....
Lille, St etienne, Lyon, OM, Sochaux, Evian.... les enjeux sont enormes.
Dégouter pour l'Asnl faire une deuxième saison en Ligue 2 n'est pas bon pour attirer de nouveau investisseur ça va se ressentir sur l'économie du club
ps Strasbourg n'est pas encore officiellement relégué il ont juste 3 pts de retard et il ont une meilleurs différence de but que Boulogne
ps Strasbourg n'est pas encore officiellement relégué il ont juste 3 pts de retard et il ont une meilleurs différence de but que Boulogne
jejej54- Docteur *
lessthantod a écrit:SOCHAUX va se sauver ... je le pronostique et je le souhaite!
et certains "specilaistes" de Canal+ pourraient raser les murs... j'en connais qui ont envoyé Sochaux en L2 "sur et certain" il y a quelques mois.
Je n'aime pas Evian, donc je serai à fond pour sochaux ce soir !!!!!!!!!!
Nice Lyon c'est egalement passionnant, surtout que pour Puel c'est le match de l'année pour raisons personnelles !!!! Il a l'occasion de virer Aulas de la coupe d'Europe pour la premiere fois depuis au moins 20 ans....
Je n'aime pas Evian, donc je serai à fond pour sochaux ce soir !!!!!!!!!!
Nice Lyon c'est egalement passionnant, surtout que pour Puel c'est le match de l'année pour raisons personnelles !!!! Il a l'occasion de virer Aulas de la coupe d'Europe pour la premiere fois depuis au moins 20 ans....
jejej54- Docteur *
jejej54 a écrit:Dégouter pour l'Asnl faire une deuxième saison en Ligue 2 n'est pas bon pour attirer de nouveau investisseur ça va se ressentir sur l'économie du club
Difference de but particuliere en cas d egalité : boulogne 1-0 strasbourg , strabourg 1-1 boulogne
C'est donc officiel, strasbourg est relegué
Abraxas76- Docteur *
Abraxas76 a écrit:jejej54 a écrit:Dégouter pour l'Asnl faire une deuxième saison en Ligue 2 n'est pas bon pour attirer de nouveau investisseur ça va se ressentir sur l'économie du club
Difference de but particuliere en cas d egalité : boulogne 1-0 strasbourg , strabourg 1-1 boulogne
C'est donc officiel, strasbourg est relegué
En cas d'égalité de points au classement, les équipes sont départagés selon les critères suivants2 :
- Résultat lors des faces-à-faces
- Différence de buts lors des faces-à-faces
- Différence de buts générale
- Nombre de buts inscris dans la compétition
- Classement selon le Carton Bleu (Classement du fair-play)
- Tirage au sort
Il faut prendre en compte tout les critères je pense
jejej54- Docteur *
oui strasbourg est en CFA, il n'y a plus rien a faire sinon esperer un dépot de bilan d'un autre club
c'est du reste la seule chance de chateauroux qui pourrait voir valencienne passer directement de la L1 au national (voir pire ...)
c'est du reste la seule chance de chateauroux qui pourrait voir valencienne passer directement de la L1 au national (voir pire ...)
benlabrocante- Docteur *
Au fait sur le site de Lequipe on peux Composer votre Ligue 1 idéal voici le lien
http://www.lequipe.fr/special/choisissez/ligue-1-ideale/
La mienne:
Psg
Monaco
Saint Etienne
Lille
Nice
Metz
Nancy
Strabourg
Montpellier
Bordaux
Lyon
Marseille
Red Star
Reims
Nantes
Toulouse
Lens
Caen
Auxerre
Bastia
http://www.lequipe.fr/special/choisissez/ligue-1-ideale/
La mienne:
Psg
Monaco
Saint Etienne
Lille
Nice
Metz
Nancy
Strabourg
Montpellier
Bordaux
Lyon
Marseille
Red Star
Reims
Nantes
Toulouse
Lens
Caen
Auxerre
Bastia
jejej54- Docteur *
j'ai voté !!!!!!!!!!!!! et j'ai mis TOULONNNNNNNNNNNN !!!!! (on peut rever )
benlabrocante- Docteur *
Il sont champions de DH méditerrané
jejej54- Docteur *
Victoire très tranquille pour Lens hier, mais que ce fut laborieux cette année!! Seulement 2 victoires à Bollaert en 2014 (un comble avec 31000 spectateurs de moyenne!!), c'est à l'extérieur qu'ils ont fait tout le boulot...Il faut assurer le maintien l'année prochaine pour retrouver Bollaert en ligue 1 la saison d'après, sans quoi ce serait un beau gâchis.
Pour Strasbourg le changement d'entraineur est intervenu trop tard, le président Keller (Marc) a mis trop de temps à virer l'entraineur Keller (François). Les repas familiaux du dimanche doivent être tendus depuis...Ils restaient sur 2 montées successives c'est vraiment dommage. Mais je sens que la DNCG va encore bouleverser tout ça, c'est devenu une routine annuelle les rétrogradations administratives. Valenciennes me fait peur, sans investisseur ça va être dur!
Pour Strasbourg le changement d'entraineur est intervenu trop tard, le président Keller (Marc) a mis trop de temps à virer l'entraineur Keller (François). Les repas familiaux du dimanche doivent être tendus depuis...Ils restaient sur 2 montées successives c'est vraiment dommage. Mais je sens que la DNCG va encore bouleverser tout ça, c'est devenu une routine annuelle les rétrogradations administratives. Valenciennes me fait peur, sans investisseur ça va être dur!
Frank Drebin- Infirmier
perso je ne garderai pas Kombouaré...
Le public a été très patient... Bon après il faut dire que pour les 19 autres clubs venir à Bollaert c'est le match de l'année, et ils se defoncent.
Le public a été très patient... Bon après il faut dire que pour les 19 autres clubs venir à Bollaert c'est le match de l'année, et ils se defoncent.
J aimerai 2 clubs de Paris, toutes les capitales ont 2 clubs au plus haut niveau excepté en France !
3 equipes normandes, c'est pour m 'eviter les deplacements trop lointains quand je supporte mon equipe !
Je reconnais que peu de personnes feront la meme compo de L1
Lens - Lille - Caen - Bordeaux - Grenoble - Marseille - Monaco - Rouen - Laval - Strasbourg - Metz - Lorient - Nice - Paris Sg - Paris Fc - Le Havre - Le Mans - Nantes - Bastia - Sedan
J aimerai 2 clubs de Paris, toutes les capitales ont 2 clubs au plus haut niveau excepté en France !
3 equipes normandes, c'est pour m 'eviter les deplacements trop lointains quand je supporte mon equipe !
Je reconnais que peu de personnes feront la meme compo de L1
Abraxas76- Docteur *
Si Lens n'était pas monté hier Kombouaré serait detesté, mais maintenant c'est un héros impossible de changer le public ne comprendrait pas, et Martel bien qu'il dise qu'il a appris de ses erreurs fonctionne toujours à l'affectif...
Après il est arrivé à Lens 10 jours avant le début de la saison donc il n'a pas vraiment choisi l'effectif. Le statut de favori a mis beaucoup de pression, alors que l'effectif de Lens était très loin de valoir celui de Monaco l'année d'avant. A part Areola il n'y avait pas de "crack". Donc au final Kombouaré mérite de rester d'après moi, avec Valenciennes, le PSG et maintenant Lens, on peut pas dire que ce soit un mauvais coach, il a eu des résultats partout. Mais le recrutement devra être intelligent, la défense n'est pas au niveau (surtout si Areola s'en va) et l'équipe ne dégage aucune sérénité. Si Delort arrive ce sera déjà un bon signe mais je le répéte c'est derrière qu'il faut se renforcer!
Après il est arrivé à Lens 10 jours avant le début de la saison donc il n'a pas vraiment choisi l'effectif. Le statut de favori a mis beaucoup de pression, alors que l'effectif de Lens était très loin de valoir celui de Monaco l'année d'avant. A part Areola il n'y avait pas de "crack". Donc au final Kombouaré mérite de rester d'après moi, avec Valenciennes, le PSG et maintenant Lens, on peut pas dire que ce soit un mauvais coach, il a eu des résultats partout. Mais le recrutement devra être intelligent, la défense n'est pas au niveau (surtout si Areola s'en va) et l'équipe ne dégage aucune sérénité. Si Delort arrive ce sera déjà un bon signe mais je le répéte c'est derrière qu'il faut se renforcer!
Frank Drebin- Infirmier
Delort est bon cette année en L2... Restes a savoir si il franchira le pallier pour etre efficace aussi en L1, et c 'est loin d etre gagné.
Les 2 fois ou j ai vu Lens cette saison, la defense etait vraiment pourrie. Je ne vois pas Riou etre le 1 titulaire non plus
Les 2 fois ou j ai vu Lens cette saison, la defense etait vraiment pourrie. Je ne vois pas Riou etre le 1 titulaire non plus
Abraxas76- Docteur *
Putain, soirée de merdouille, Lyon qui mene, Lille qui mene et Evian également...
Ca peut pas etre pire ^^
Ca peut pas etre pire ^^
Lequintal- Interne
clair !
nice peut encore égaliser
mais pour sainté et sochaux c'est fini
nice peut encore égaliser
mais pour sainté et sochaux c'est fini
fredinho67- Docteur *
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34