{ECH/VENDS} console dsi, ds lite, megadrive, gamecube & divers
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
{ECH/VENDS} console dsi, ds lite, megadrive, gamecube & divers
Bonjour, je mets à l' échange différentes choses.
Pas mis en place toutes les photos pour l' instant, j' ai pas eu le temps, elles viendrons suivant les demandes.
Je cherche des jeux PSP!
Mais j' étudie toutes offres d' échanges concernant des jeux nes, super nintendo, PCE, tablette tactile, lecteur ebook ou mangas d' Ozamu tezuka.
Les prix affichés sont FDPOUT, et les gens qui ont déjà traités avec moi savent que je plaisante pas avec les emballages. les questions, négociations et propositions sont ouvertes. pas de paypal ni d' envois en dehors de la france (désolé, mauvaises expériences).
Remise en main propre sur la région toulousaine ou chez moi, avec prime un bon café!
-megadrive 1 avec switch jap/pal, 3 manettes officielles + câbles + sonic 1 & 3 : 30€
-gamecube noire en boite (manque cales) + câbles + 1 manette officielle : 20€
(Zelda, la seconde manette et la carte mémoire ne sont plus disponibles.)
-DSI blanche, TBE, (pas de rayure sur l' écran) avec boite d' origine notice et chargeur : 50€
-DS lite noire dont 1 des charnières est HS ainsi que son port cartouche ds. Mais le reste fonctionne bien, écrans ok, port cartouche GBA OK - sans chargeur : 10€
-Shubibiman 2 complet sur PCE : 25€
-Kunaï Naruto grandeur nature, de belle facture en plastique solide noir et manche en corde dans sa boite : 8€
-3 premiers volumes de Zetman, TBE : 10€
-6 premiers volumes de naruto, TBE : 20€
-camera eye toy playstation 2 de couleur grise, en loose, 2 nde version: 5€
Pas mis en place toutes les photos pour l' instant, j' ai pas eu le temps, elles viendrons suivant les demandes.
Je cherche des jeux PSP!
Mais j' étudie toutes offres d' échanges concernant des jeux nes, super nintendo, PCE, tablette tactile, lecteur ebook ou mangas d' Ozamu tezuka.
Les prix affichés sont FDPOUT, et les gens qui ont déjà traités avec moi savent que je plaisante pas avec les emballages. les questions, négociations et propositions sont ouvertes. pas de paypal ni d' envois en dehors de la france (désolé, mauvaises expériences).
Remise en main propre sur la région toulousaine ou chez moi, avec prime un bon café!
-megadrive 1 avec switch jap/pal, 3 manettes officielles + câbles + sonic 1 & 3 : 30€
-gamecube noire en boite (manque cales) + câbles + 1 manette officielle : 20€
(Zelda, la seconde manette et la carte mémoire ne sont plus disponibles.)
-DSI blanche, TBE, (pas de rayure sur l' écran) avec boite d' origine notice et chargeur : 50€
-DS lite noire dont 1 des charnières est HS ainsi que son port cartouche ds. Mais le reste fonctionne bien, écrans ok, port cartouche GBA OK - sans chargeur : 10€
-Shubibiman 2 complet sur PCE : 25€
-Kunaï Naruto grandeur nature, de belle facture en plastique solide noir et manche en corde dans sa boite : 8€
-3 premiers volumes de Zetman, TBE : 10€
-6 premiers volumes de naruto, TBE : 20€
-camera eye toy playstation 2 de couleur grise, en loose, 2 nde version: 5€
Dernière édition par gaban le Sam 21 Sep 2013 - 14:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: {ECH/VENDS} console dsi, ds lite, megadrive, gamecube & divers
Salut, sur la megadrive c'est un simple ou un double switch ?
Le port cartouche est-il découper pour les cartouches jap ?
Si jamais regarde les mangas de ma signature pour échange, j'ai aussi des jeux nes loose super mario bros 1, 2, 3, the flintstones.
Dernière question sinon ça ferait combien fdpin ?
Le port cartouche est-il découper pour les cartouches jap ?
Si jamais regarde les mangas de ma signature pour échange, j'ai aussi des jeux nes loose super mario bros 1, 2, 3, the flintstones.
Dernière question sinon ça ferait combien fdpin ?
samenerve35- Patient contaminé
La console possède 1 seul switch : soit jap, donc en 60Hz, sans bandes noires, et les jeux premières générations passent sans problèmes (sonic 1, SOR....)
soit pal.
le port cartouche n' est pas découpé, j' ai jamais osé défigurer la console. Je préférer "transférer" la PCB de la cartouche jap dans une cartouche pal.
En manga, je ne cherche que du Tezuka, voir du Nausicä.
soit pal.
le port cartouche n' est pas découpé, j' ai jamais osé défigurer la console. Je préférer "transférer" la PCB de la cartouche jap dans une cartouche pal.
En manga, je ne cherche que du Tezuka, voir du Nausicä.
Invité- Invité
Ok ça me va, donc ça ferait du combien fdpin ?
samenerve35- Patient contaminé
Ont arrondi à 35€.
Si ça te va on passe en MP.
Si ça te va on passe en MP.
Invité- Invité
>>Up!
(recherches jeux psp!)
(recherches jeux psp!)
Invité- Invité