PES 2014 un vrai renouveau ???
3 participants
Page 1 sur 1
PES 2014 un vrai renouveau ???
Ca fait 8 ans que Konami nous le promet : cette année c'est le renouveau !
Mais la j'y crois un peu...
le moteur graphique est entierement refondu... sur les video ca s'annonce comme le plus beau jeu de foot sur cette génération. Reste à voir la fluidité.
Y a l'air d'avoir beaucoup d'amélioration niveau gameplay (je deteste le gameplay de FIFA : on s'emmerde en jouant, j'espere que ca ne copie pas FIFA donc)
Bon puis il faut voir l'equilibre général du jeu
Suspens à la mi septembre.
Mais la j'y crois un peu...
le moteur graphique est entierement refondu... sur les video ca s'annonce comme le plus beau jeu de foot sur cette génération. Reste à voir la fluidité.
Y a l'air d'avoir beaucoup d'amélioration niveau gameplay (je deteste le gameplay de FIFA : on s'emmerde en jouant, j'espere que ca ne copie pas FIFA donc)
Bon puis il faut voir l'equilibre général du jeu
Suspens à la mi septembre.
mais moi je le prendrai quand même comme chaque année
fredinho67- Docteur *
Re: PES 2014 un vrai renouveau ???
C'est mort, certains retours font état d'un grand nombe de défauts qui ne peuvent-être reglés d'ici la sortie (animations robotiques, système de collisions peu crédible, trop d'inertie, prise en main imprécise, manque de réactivité de l'IA, etc...). Ca me fait mal au coeur de dire ça (je suis joueur PES depuis toujours), mais il va encore probablement falloir attendre l'année prochaine avant de voir un PES au niveau. Cette année (comme l'an passé), ce sera Fifa pour ma part.
Au fait, petit news du WE dernier:
On est tous très contents...
Au fait, petit news du WE dernier:
- Spoiler:
- Adam Bhatti a pour cela posté un message sur le Winning Eleven Blog, confirmant notamment l’absence de pluie dans PES 2014. Et ce n’est pas pour autant que vous pourrez vous réfugier sous le soleil d’Espagne puisqu’il signale également qu’il n’y aura pas de stades espagnols dans PES 2014, la faute à la concurrence :
« EA a été extrêmement agressif cette année dans la signature d’accords avec des clubs et des ligues, ça veut dire qu’on ne pourra pas implémenter des stades européens majeurs, et aucun stade espagnol. Les gens commençaient à s’inquiéter quand ils ont annoncé leur accord exclusif avec les équipes espagnoles. Hé bien il s’avère que ça voulait dire que nous ne pouvons pas implémenter leurs stades, entre autres. »
Au final, il y aura donc "à peu près 20 stades" dans PES 2014, et plus d’éditeur de stades donc impossible de reproduire soi-même les arènes manquantes. Ces acquisitions de droit de la part d’EA vont aussi influer sur le nombre de clubs européens sous licence dans PES, mais on n’en sait pas plus pour le moment…
On est tous très contents...
Invité- Invité
le pes 2013 est pourtant un très bon jeu, moi c'est pas une histoire de guerre fifa/pes mais j'ai toujours préféré pes, l'ia et les gardiens aux fraises c'est un peu une tradition chaque année :Det on s'y fait.
Malgré ces nombreux défauts j'ai + de plaisir à y jouer que fifa
Malgré ces nombreux défauts j'ai + de plaisir à y jouer que fifa
fredinho67- Docteur *
Idem, je m'endort en jouant sur FIFA, Tous les matchs se ressemblent, ca manque de fun.
PES c'est plus "arcade" (attention ce n'est pas un jeu d'arcade), plus aléatoire, plus varié, plus imprévisible... je me marre beaucoup plus.
PES c'est plus "arcade" (attention ce n'est pas un jeu d'arcade), plus aléatoire, plus varié, plus imprévisible... je me marre beaucoup plus.
J'ai pas acheté le PES 2013, le 2012 m'ayant beaucoup déçu. Les joueurs ne font jamais d'appels, et ont la fâcheuse tendance de tirer 9 fois sur 10 sur le gardien. J'arrive pas à placer mes frappes, et ça sa me gonfle.
Totalement d'accord avec vous sur Fifa, sauf pour le 13, qui est vraiment excellent (j'y joue encore aujourd'hui).
Totalement d'accord avec vous sur Fifa, sauf pour le 13, qui est vraiment excellent (j'y joue encore aujourd'hui).
Invité- Invité
le PES 2012 est clairement mauvais
Le 2013 est bon, du moins sur X360 (il rame sur PS3)
Le 2013 est bon, du moins sur X360 (il rame sur PS3)
J'ai les 2 jeux ! Et les deux consoles cote à cote... Faut arrêter de m'accuser de troller... Je ne suis pro-rien du tout, et je rappelle que j'ai uen PS3 et que je vais acheter une PS4 et non une Xbox One.
Alors dans le jeu ça se voit pas (à part des couleurs plus sombres sur PS3)
Ca commence à se voir sur les degagements ou il y a quelques accrochages sur PS3, mais rien de méchant
Par contre sur les replay la différence est enorme, ainsi que sur les zooms (quand les joueurs se congratulent par exemple), la le framerate sur PS3 doit passer à 15 ou 20 img/Sec... c'est impressionnant.
Inferior PS3 tres nettement.
Alors dans le jeu ça se voit pas (à part des couleurs plus sombres sur PS3)
Ca commence à se voir sur les degagements ou il y a quelques accrochages sur PS3, mais rien de méchant
Par contre sur les replay la différence est enorme, ainsi que sur les zooms (quand les joueurs se congratulent par exemple), la le framerate sur PS3 doit passer à 15 ou 20 img/Sec... c'est impressionnant.
Inferior PS3 tres nettement.
Sur Fifa ils sont moisis tout pareil, et à la rigueur on s'en tape, tant que ça n'influe pas sur l'expérience de jeu
Invité- Invité
dommage que il ne sera pas dispo sur Wii U , car je suis un amateur de jeux de foot
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
oui mais vu la maniabilité du gamepad et la puissance de la Wii U vaut mieux pas, Konami n'arrivant deja pas à optimiser le jeu sur PS3 et X360 au bout de 8 ans...