acces eshop 3ds - Wii U
4 participants
Page 1 sur 1
acces eshop 3ds - Wii U
Bonjour a tous
avec la sortie de ducktales le remake sur les plateformes de téléchargement de nos dernieres consoles, je me pose la question suivante :
est il possible de l'acheter sur sa wii U et d'en profiter aussi sur sa 3ds ou vice versa ?
si vous avez des infos sur la chose, je suis prenneur !
avec la sortie de ducktales le remake sur les plateformes de téléchargement de nos dernieres consoles, je me pose la question suivante :
est il possible de l'acheter sur sa wii U et d'en profiter aussi sur sa 3ds ou vice versa ?
si vous avez des infos sur la chose, je suis prenneur !
elwing35- Guéri miraculeux
Re: acces eshop 3ds - Wii U
personne ne sais ?
elwing35- Guéri miraculeux
Je ne crois pas qu'il existe de cross-buy comme avec la PS Vita et la PS3.
Donc lorsque tu achétes dans une plate-forme (ex: 3DS), tu devras le racheter sur WiiU par exemple.
Donc lorsque tu achétes dans une plate-forme (ex: 3DS), tu devras le racheter sur WiiU par exemple.
Starfox18- Infirmier
Dépoussiérage du post
Vus les promos Zelda sur l'eShop j'envisage l'achat de pas mal de titre. Ma question est donc :
Si j'achete les jeux sur l'eShop de la Wii U, serat il possible d'y jouer sur ma futur 3ds ????
Vus les promos Zelda sur l'eShop j'envisage l'achat de pas mal de titre. Ma question est donc :
Si j'achete les jeux sur l'eShop de la Wii U, serat il possible d'y jouer sur ma futur 3ds ????
snake-aj ex- Patient contaminé
je pense pas que tu peux acheter des jeux de l'eshop 3DS sur l'eshop Wii U (j'ai pas de Wii U, mais sur ma 3DS je peux pas acheter de jeux Wii U sur l'eshop).
Je me trompe peut être, à confirmer.
A ma connaissance seul un jeu (Squids Odyssey) est en cross buy mais valable que WiiU vers 3DS (si tu l'achètes à partir de la 3ds tu l'as dans l'os).
Je me trompe peut être, à confirmer.
A ma connaissance seul un jeu (Squids Odyssey) est en cross buy mais valable que WiiU vers 3DS (si tu l'achètes à partir de la 3ds tu l'as dans l'os).