[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
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Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
salut à tous
tous les exemplaires de Barbarian sont partis aujourdh'ui
merci à tous ceux qui se sont interessé à mes cartouche, et désolé pour ceux qui n'en n'ont pas eu.
j'ai quasiment fini la version Atari et j'ai bien avancé la version Amiga, alors dans quelques mois il y aura surement une nouvelle petite série.
tous les exemplaires de Barbarian sont partis aujourdh'ui
merci à tous ceux qui se sont interessé à mes cartouche, et désolé pour ceux qui n'en n'ont pas eu.
j'ai quasiment fini la version Atari et j'ai bien avancé la version Amiga, alors dans quelques mois il y aura surement une nouvelle petite série.
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
jimpqfly a écrit:
et oui, désolé, tu as l'air d'etre un grand fan de barbarian en plus.....
si tu voulais absolument la version CPC, tout est dans le zip pour s'en faire un exemplaire. il ne te manque plus qu'à trouver qq qui fait du cartmod.
ou attendre la future version amiga, debut 2015.
j'ai vu sur ton topic que tu cherche un poster de barbarian 1. j'en ai un mais pas en super etat (la papier est abimé au niveau des pliures, normal) si ça te dit, je peux te le scanner mais pour le faire imprimer il faudra le "retoucher"
MP si ça t'interesse
@+
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
salut à tous
tous les exemplaires de barbarian sont arrivés sain et saufs
tous sauf un sont arrivés in-extremis pour etre posés sous le sapin
je suis ravi, la poste a été super rapide.
ne faisons pas de raccourci facile, mais cette fois-ci je n'en ai donné
à aucun VIP de la télé ou d'internet (suivez mon regard )
et du coup aucune cartouche ne s'est perdu dans la nature
encore merci à tous ceux qui ont adoptés ces petits barbares !
j'espere que les cartouches ont bien tourné hier
@+
tous les exemplaires de barbarian sont arrivés sain et saufs
tous sauf un sont arrivés in-extremis pour etre posés sous le sapin
je suis ravi, la poste a été super rapide.
ne faisons pas de raccourci facile, mais cette fois-ci je n'en ai donné
à aucun VIP de la télé ou d'internet (suivez mon regard )
et du coup aucune cartouche ne s'est perdu dans la nature
encore merci à tous ceux qui ont adoptés ces petits barbares !
j'espere que les cartouches ont bien tourné hier
@+
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
Salut FL,
Et oui effectivement c'était bien arrivé juste avant noel et directement emballé en paquet pour le sapin ! Excellente impression de tenir ton jeu entre les mains : je pourrai brancher ma MD ce we pour le tester ! Encore merci à toi :)
Et oui effectivement c'était bien arrivé juste avant noel et directement emballé en paquet pour le sapin ! Excellente impression de tenir ton jeu entre les mains : je pourrai brancher ma MD ce we pour le tester ! Encore merci à toi :)
akinos- Patient incurable
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Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
je peux parler de ton boulot sur un autre site ?
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
hello
merci pour vos retours.
biensur kementari, tu peux en parler où tu veux (en bien j'espere )
au fait, j'ai reçu aujourd'hui les remerciements de jason kelk, le journaliste anglais du magazine retrogamer, a qui j'avais envoyé une cartouche pour le remercier de son article.
@+
merci pour vos retours.
biensur kementari, tu peux en parler où tu veux (en bien j'espere )
au fait, j'ai reçu aujourd'hui les remerciements de jason kelk, le journaliste anglais du magazine retrogamer, a qui j'avais envoyé une cartouche pour le remercier de son article.
@+
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
Salut FL, est ce que tu comptes refaire une autre fournée ?
buz18- Infirmier
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Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
salut buz18
pour la version CPC, non, désolé.
c'etait une série limitée
par contre, si tu connais quelqu'un qui fait du cartmoding, dans le zip il y a tout ce qu'il faut pour en refaire une.
sinon, le fichier .bin marche parfaitement sur une cartouche everdrive ainsi que les megadrive à carte SD de marque H&B
@+
pour la version CPC, non, désolé.
c'etait une série limitée
par contre, si tu connais quelqu'un qui fait du cartmoding, dans le zip il y a tout ce qu'il faut pour en refaire une.
sinon, le fichier .bin marche parfaitement sur une cartouche everdrive ainsi que les megadrive à carte SD de marque H&B
@+
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
salut à tous et meilleurs voeux
2015 sera l'année Barbarian !
ça commence très fort car quelques mois seulement après la version CPC,
voici la premiere version 16 bits, la version Atari ST !
de manière générale, mes remakes sur Megadrive ont toujours eu des retours positifs. le seul reproche qu'on m'a fait c'etait que je portais
des jeux 8 bits sur une 16 bits. et bien cette fois, c'est chose faite
pour télécharger la rom :
https://www.dropbox.com/s/hg3w4n2a0nracfw/barbarianATARImegadrive.zip
il m'a fallu plus d'un mois et demi pour refaire les presque 200 sprites du jeu, specifiques au version 16 bits.
de plus, j'ai optimisé la routine son et j'ai reussi à integrer les voix digitalisées de la version d'origine,
chose que je pensais impensable l'année dernière encore.
j'ai aussi rajouté la pause (touche B)
cette optimisation a fait aussi gagner au jeu en vitesse d'animation.
et en plus la vitesse sur emu est quasiment la meme que sur le vrai hardware
je pense n'avoir jamais été aussi fidèle à l'origine sur megadrive
depuis mon premier remake sur megadrive, il m'a fallu quasiment deux ans pour arriver à pourvoir faire ce jeu
la rom fonctionne sur emulateurs, cartouche everdrive et sur une vraie megadrive pal/ntsc biensur
voici ce que ça donne en vidéo, sur ma megadrive euro via cartouche everdrive:
en esperant que cela vous plaise.
pour info, il n'y aura pas de serie de cartouche pour cette version, car ça serait trop proche de la version CPC
mais patience, la version Amiga 500 est déja en travaux et devrait arriver dans quelques semaines/mois
@+ les gamopat
2015 sera l'année Barbarian !
ça commence très fort car quelques mois seulement après la version CPC,
voici la premiere version 16 bits, la version Atari ST !
de manière générale, mes remakes sur Megadrive ont toujours eu des retours positifs. le seul reproche qu'on m'a fait c'etait que je portais
des jeux 8 bits sur une 16 bits. et bien cette fois, c'est chose faite
pour télécharger la rom :
https://www.dropbox.com/s/hg3w4n2a0nracfw/barbarianATARImegadrive.zip
il m'a fallu plus d'un mois et demi pour refaire les presque 200 sprites du jeu, specifiques au version 16 bits.
de plus, j'ai optimisé la routine son et j'ai reussi à integrer les voix digitalisées de la version d'origine,
chose que je pensais impensable l'année dernière encore.
j'ai aussi rajouté la pause (touche B)
cette optimisation a fait aussi gagner au jeu en vitesse d'animation.
et en plus la vitesse sur emu est quasiment la meme que sur le vrai hardware
je pense n'avoir jamais été aussi fidèle à l'origine sur megadrive
depuis mon premier remake sur megadrive, il m'a fallu quasiment deux ans pour arriver à pourvoir faire ce jeu
la rom fonctionne sur emulateurs, cartouche everdrive et sur une vraie megadrive pal/ntsc biensur
voici ce que ça donne en vidéo, sur ma megadrive euro via cartouche everdrive:
en esperant que cela vous plaise.
pour info, il n'y aura pas de serie de cartouche pour cette version, car ça serait trop proche de la version CPC
mais patience, la version Amiga 500 est déja en travaux et devrait arriver dans quelques semaines/mois
@+ les gamopat
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
On voit nettement que le jeu est plus rapide, ça rend super bien.
Bravo une fois de plus
Bravo une fois de plus
Bonaf- Patient contaminé
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Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
Bonne année à tous les barbarians.
Trop fort, la version atari ST est magnifique. Excellent boulot
Trop fort, la version atari ST est magnifique. Excellent boulot
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
le jeu est rapide et beau ! Superbe.
Tu exploite ce basic à fond, ou tu as encore de la marge ?????
Pas de version cartouche donc, et pour la version Amiga ?
Tu exploite ce basic à fond, ou tu as encore de la marge ?????
Pas de version cartouche donc, et pour la version Amiga ?
_______________________________________________________
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
salut à tous et merci , ça fait plaisir
j'espere faire un belle version Amiga dans quelques temps, et ça sera la derniere sortie en cartouche !
je finirais ensuite par la version Spectrum qui me demandera encore des mois de boulot pour finalement n'interessera quasiment que moi
pour repondre au Doc, ce basic sur megadrive en a vraiment sous le capot, je suis loin de l'exploiter à fond avec barbarian ! avec Vétéa on avait testé vite fait un routine qui affichait des tiles de 32x32 sur tout l'ecran à chaque loop, et ce 60 fois par secondes, avec un sprite de 32x32 qui se baladait librement et la vitesse etait rapide !
je pense que quand on doit maitriser BEX, on doit pouvoir faire de superbes choses.
hélas, je ne connais pas l'assembleur, ce qui m'aurait bien aidé surtout pour les sons !
par contre, je commence à maitriser à fond mon code de barbarian et maintenant je me balade vraiment dans les 6000 lignes du code. ça me fait un peu peur parfois
j'ai quelques idées pour optimiser encore le code, mais j'essayerais ça sera avec qb64.
@+
j'espere faire un belle version Amiga dans quelques temps, et ça sera la derniere sortie en cartouche !
je finirais ensuite par la version Spectrum qui me demandera encore des mois de boulot pour finalement n'interessera quasiment que moi
pour repondre au Doc, ce basic sur megadrive en a vraiment sous le capot, je suis loin de l'exploiter à fond avec barbarian ! avec Vétéa on avait testé vite fait un routine qui affichait des tiles de 32x32 sur tout l'ecran à chaque loop, et ce 60 fois par secondes, avec un sprite de 32x32 qui se baladait librement et la vitesse etait rapide !
je pense que quand on doit maitriser BEX, on doit pouvoir faire de superbes choses.
hélas, je ne connais pas l'assembleur, ce qui m'aurait bien aidé surtout pour les sons !
par contre, je commence à maitriser à fond mon code de barbarian et maintenant je me balade vraiment dans les 6000 lignes du code. ça me fait un peu peur parfois
j'ai quelques idées pour optimiser encore le code, mais j'essayerais ça sera avec qb64.
@+
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
tu es dans la matrice du ton source code !!!!! tu arrives à visualiser Maria Wthittaker en 0 et 1 ?
Dernière édition par drfloyd le Dim 4 Jan 2015 - 17:23, édité 1 fois
_______________________________________________________
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
Délire !
@ F.L : je t'ai envoyé un MP pour te féliciter et pour ta prochaine cartouche.
Bravo pour tes adaptations !!
@ F.L : je t'ai envoyé un MP pour te féliciter et pour ta prochaine cartouche.
Bravo pour tes adaptations !!
fredolococo- Patient incurable
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Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
On a jouer à 2 joueurs avec mon mari et je lui ai mis une belle raclée ! superbe ce jeu, par contre va falloir que je nettoie mes manettes j'ai mes directions qui sont un peu grippées ^^
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
F.L a écrit:pour repondre au Doc, ce basic sur megadrive en a vraiment sous le capot, je suis loin de l'exploiter à fond avec barbarian ! avec Vétéa on avait testé vite fait un routine qui affichait des tiles de 32x32 sur tout l'ecran à chaque loop, et ce 60 fois par secondes, avec un sprite de 32x32 qui se baladait librement et la vitesse etait rapide !
si a l'occas tu as le temps d'ouvir un sujet comparant QB64 et ton basic Megadrive, pour voir les différences et les contraintes ... notamment sur l'affichage de blocs/sprite/rafraichissement et pour le son.
_______________________________________________________
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
kementari a écrit:On a jouer à 2 joueurs avec mon mari et je lui ai mis une belle raclée ! superbe ce jeu, par contre va falloir que je nettoie mes manettes j'ai mes directions qui sont un peu grippées ^^
je suis ravi que le jeu vous ai plu. le jeu a depasse les 25 ans maintenant mais en mode 2 joueurs, il est indemodable.
pour y jouer sur megadrive, le top c'est le stick arcade.... car avec la manette d'origine c'est difficile de faire les diagonales !
drfloyd a écrit:tu es dans la matrice du ton source code !!!!! tu arrives à visualiser Maria Wthittaker en 0 et 1 ?
pas encore, mais presque parfois j'arrive a reconnaitre des parties de sprites en DATA rien qu'en les regardant
il y a un petit jeu de geek que j'aimerais tester : prendre une ligne au hasard de mon code (hors data)
et je suis quasiment sur de trouver à quel endroit il se situe
c'est grave docteur ?
drfloyd a écrit:si a l'occas tu as le temps d'ouvir un sujet comparant QB64 et ton basic Megadrive, pour voir les différences et les contraintes ... notamment sur l'affichage de blocs/sprite/rafraichissement et pour le son.
pourquoi pas. à l'occasion je ferais un comparatif, ça serait marrant.
en tout cas, ce basic et cette machine des années 90 encaisse un loop de 5000 lignes pleines de goto , et ce 60 fois par secondes sans sourciller.... avec en +45000 lignes de data en dessous c'est quand meme impressionnant
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
et en plus tu balance des goto qui ralentissement tout
Sinon tu veux dire que tu dois rentrer les sprites en DATA ?????? Y a pas de chargement de dessins, et de "PUTIMAGE" ????
Sinon tu veux dire que tu dois rentrer les sprites en DATA ?????? Y a pas de chargement de dessins, et de "PUTIMAGE" ????
_______________________________________________________
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
ah non, ça serait trop beau.
comme me l'avais dit c6502 quand je me suis lancé dans l'aventure, programmer sur ces consoles, ressemble à construire un bateau dans une bouteille.
mes premieres version de Barbarian sont en 100% graphismes en data. (d'ou les 50.000 lignes de codes. 1 pixel = 1 numéro) heureusement qu'il y a les effets miroirs et les jeux de palettes pour gagner de la place comme j'en ai deja parlé ici
heureusement aussi qu'il y a un logiciel avec BEX nommé imagenesis qui te sort les lignes de data à ta place sinon ça serait du suicide !
pour info, avant je ne savais pas me servir de ce logiciel et pour mon premier remake sur megadrive (crazy cars), c'est moi meme qui ai fait les data à la main du decor et de la mercedes
voici par exemple comment afficher une premier tile (en memoire 128 et à l'emplacement 5,3)
loadtiles exempledetile,1,128
drawtilesinc 128,5,3,1,1
exempledetile:
datalong $ 0000000
datalong $ 1111100
datalong $ 1000000
datalong $ 1000100
datalong $ 1111100
datalong $ 1000100
datalong $ 1000100
datalong $ 0000111
et voila, tout le reste est comme ça
pour la version Atari, un français du forum Bex nommé blabla (que je remercie au passage) m'a expliqué en detail comment mieux gerer imagenesis pour afficher facilement des grandes images. le logiciel imagenesis optimise les tiles lui meme et sort les graphismes en trois fichiers .bin (un pour les tiles, un pour la palette et un pour le l'odre d'affichage de tiles) ces trois fichier .bin seront integrés plus tard au .bin principal. cela diminue enormement les lignes de codes du listing mais du coup il faut un peu plus de codes pour afficher l'image
nouvel exemple :
palettes paletteARENE,0,16
loadtiles tilesARENE,790,128
SETGFXPLANE SCROLL_B 'Sets Which Plane Is Used To Dr
Reload mapdataARENE 'Loads The Image's 1st Map
For Y = 2 To 25 'Routine From Tulio For Drawing Tiles On Screen
For X = 0 To 39
ReadInt AuxInt
DrawTile 128+AuxInt, X, Y
Next
Next
tilesARENE:
datafile ressources\decors\arene\tilesARENE.bin,BIN
paletteARENE:
datafile ressources\decors\arene\paletteARENE.bin,BIN
mapdataARENE:
datafile ressources\decors\arene\mapdataARENE.bin,BIN
voila, on ne peux pas faire plus simple pour afficher une grande image avec BEX. cette routine ne paye pas de mine mais m'a fait economiser plusieures semaines de codes pour l'affichage de decors de la version Atari, avec un rendu 100% fidèle à l'original !
par contre, on est à des années lumières de la simplicité de QB64 ou pour afficher la meme image il suffit de 2 lignes ! :
decor = _LOADIMAGE("ATARI/stage/arene.gif")
_PUTIMAGE , decor
pour faire un jeu sur megadrive et en basic, comme bonaf et moi le faisons, il faut une bonne dose de motivation !
@+
comme me l'avais dit c6502 quand je me suis lancé dans l'aventure, programmer sur ces consoles, ressemble à construire un bateau dans une bouteille.
mes premieres version de Barbarian sont en 100% graphismes en data. (d'ou les 50.000 lignes de codes. 1 pixel = 1 numéro) heureusement qu'il y a les effets miroirs et les jeux de palettes pour gagner de la place comme j'en ai deja parlé ici
heureusement aussi qu'il y a un logiciel avec BEX nommé imagenesis qui te sort les lignes de data à ta place sinon ça serait du suicide !
pour info, avant je ne savais pas me servir de ce logiciel et pour mon premier remake sur megadrive (crazy cars), c'est moi meme qui ai fait les data à la main du decor et de la mercedes
voici par exemple comment afficher une premier tile (en memoire 128 et à l'emplacement 5,3)
loadtiles exempledetile,1,128
drawtilesinc 128,5,3,1,1
exempledetile:
datalong $ 0000000
datalong $ 1111100
datalong $ 1000000
datalong $ 1000100
datalong $ 1111100
datalong $ 1000100
datalong $ 1000100
datalong $ 0000111
et voila, tout le reste est comme ça
pour la version Atari, un français du forum Bex nommé blabla (que je remercie au passage) m'a expliqué en detail comment mieux gerer imagenesis pour afficher facilement des grandes images. le logiciel imagenesis optimise les tiles lui meme et sort les graphismes en trois fichiers .bin (un pour les tiles, un pour la palette et un pour le l'odre d'affichage de tiles) ces trois fichier .bin seront integrés plus tard au .bin principal. cela diminue enormement les lignes de codes du listing mais du coup il faut un peu plus de codes pour afficher l'image
nouvel exemple :
palettes paletteARENE,0,16
loadtiles tilesARENE,790,128
SETGFXPLANE SCROLL_B 'Sets Which Plane Is Used To Dr
Reload mapdataARENE 'Loads The Image's 1st Map
For Y = 2 To 25 'Routine From Tulio For Drawing Tiles On Screen
For X = 0 To 39
ReadInt AuxInt
DrawTile 128+AuxInt, X, Y
Next
Next
tilesARENE:
datafile ressources\decors\arene\tilesARENE.bin,BIN
paletteARENE:
datafile ressources\decors\arene\paletteARENE.bin,BIN
mapdataARENE:
datafile ressources\decors\arene\mapdataARENE.bin,BIN
voila, on ne peux pas faire plus simple pour afficher une grande image avec BEX. cette routine ne paye pas de mine mais m'a fait economiser plusieures semaines de codes pour l'affichage de decors de la version Atari, avec un rendu 100% fidèle à l'original !
par contre, on est à des années lumières de la simplicité de QB64 ou pour afficher la meme image il suffit de 2 lignes ! :
decor = _LOADIMAGE("ATARI/stage/arene.gif")
_PUTIMAGE , decor
pour faire un jeu sur megadrive et en basic, comme bonaf et moi le faisons, il faut une bonne dose de motivation !
@+
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
Plop FL.
quand je te parlais de tes colonnes sur un autre plan, c'est cette ligne là qu'il faudrait changer :
SETGFXPLANE SCROLL_B par SCROLL_A
ca voudrait dire aussi, faire ton decor sans les colonnes, puis un avec les colonnes seules (avec fond transparent cad couleur en index #0)
quand je te parlais de tes colonnes sur un autre plan, c'est cette ligne là qu'il faudrait changer :
SETGFXPLANE SCROLL_B par SCROLL_A
ca voudrait dire aussi, faire ton decor sans les colonnes, puis un avec les colonnes seules (avec fond transparent cad couleur en index #0)
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
Salut F.L
Bonne année :)
J'ai bien reçu l'ensemble boitier, cartouche et notice de la version cpc, 2 mots : top et merci, je me suis bien eclaté dessus pendant les fêtes
A+
Bonne année :)
J'ai bien reçu l'ensemble boitier, cartouche et notice de la version cpc, 2 mots : top et merci, je me suis bien eclaté dessus pendant les fêtes
A+
Harlock42- Patient contaminé
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
ichigobankai a écrit:Plop FL.
quand je te parlais de tes colonnes sur un autre plan, c'est cette ligne là qu'il faudrait changer :
SETGFXPLANE SCROLL_B par SCROLL_A
ca voudrait dire aussi, faire ton decor sans les colonnes, puis un avec les colonnes seules (avec fond transparent cad couleur en index #0)
ok, je comprends mieux maintenant.
c'est comme ça que j'avais fait avec qb64 pour les remakes sur PC.
avec BEX ça sera beaucoup moins simple à faire et ça demande de revoir pas mal de choses : et surtout la place en memoire qu'il reste. car les decors des version 16bits ont plus de couleurs et donc, l'optimisation des decors prends plus de place !
du coup, je vais laisser laisser la version Atari comme ça, mais par contre en ce moment, je suis en train de faire les decors de la version Amiga, et je vais les decouper de cette manière
comme ça, la version Amiga sera nickel
@+
Salut F.L
Bonne année :)
J'ai bien reçu l'ensemble boitier, cartouche et notice de la version cpc, 2 mots : top et merci, je me suis bien eclaté dessus pendant les fêtes
A+
merci Harlock42 et meilleurs voeux à toi aussi
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
Belle version, c'est clair que comme je te l'avais dit la rapidité a fait un bond, et c'est très appréciable, on voit clairement que tu commences à bien avoir ce langage en main ..
Et n'oublies pas les digits et les 32 couleurs pour la version amiga,faudrait pas qu'on se croit sur ST
Et n'oublies pas les digits et les 32 couleurs pour la version amiga,faudrait pas qu'on se croit sur ST
Invité- Invité
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
TOUKO a écrit:Belle version, c'est clair que comme je te l'avais dit la rapidité a fait un bond, et c'est très appréciable, on voit clairement que tu commences à bien avoir ce langage en main ..
Et n'oublies pas les digits et les 32 couleurs pour la version amiga,faudrait pas qu'on se croit sur ST
merci TOUKO.
en ce moment, je met un peu en stand-by pour quelques jours la prog
difficile d'avoir la tete au jeu vidéo avec ce qu'il se passe en france....
de plus j'etais un grand fan du club dorothée, et perdre la meme semaine framboisier et cabu, ça fait beaucoup
sinon, pour repondre à TOUKO, hier avant de regarder les infos je venais de finir les decors de la version Amiga avec toutes les couleurs. c'est une etape importante de faite.
pour les impatients, voici une photo et une vidéo (les sprites ont encore les couleurs atari)
https://www.dropbox.com/s/ee95uj739x6fahn/essai.avi
@+
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
Rahhh lovely !!!
Dors et déjà acquéreur de la prochaine fournée ! Lol
Dors et déjà acquéreur de la prochaine fournée ! Lol
fredolococo- Patient incurable
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Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
Je pense qu'on doit être un bon paquet sur ce fofo à être fande plus j'etais un grand fan du club dorothée,
La version amiga s'annonce vraiment belle ..
Invité- Invité
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
je n'ai pas connu le club dorothée, trop vieux ? Moi c'était RécréA2 je crois.
_______________________________________________________
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
oui moi aussi j'ai connu récré A2, mais j'avoue que j'ai regardé le club Dorothée jusqu'à très tard (j'ose meme pas dire l'age) et d'ailleurs je ne m'en vantait pas aupres des copains
Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)
allez tu peux tout dire.
Moi je regardais bien Croc'Vacances avec Janot Lapin
Moi je regardais bien Croc'Vacances avec Janot Lapin
_______________________________________________________
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