FAN de Nintendo
+22
BobGaming
bigeard34
Beliwyn
zven
UltimaKHZ
f4b1070
A-B-O
galuf777
Fedo64
JP6973
lessthantod
suisseretrogaming
wiiwii007
Shura93
tazoudw
Ataré
Evola
Maskass
chacs
drfloyd
MikeeMike_2008
Azerty0210
26 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FAN de Nintendo
Bonsoir,
Comment cela? Pas de topic de fan de BigN?
Dites moi donc pourquoi vous êtes fan, depuis quand, pourquoi et surtout la politique actuel de Nintendo vous convient elle, ou même vous, fan absolu, commencez à douter?
Pour ma part, pourquoi Nintendo? Parce que la NES fut ma première console personnelle, que des centaines d'heures j'ai passé à rêver, m'amuser, pleurer, rêver à ces mondes merveilleux qui s'ouvraient à moi!
Parce que grâce à la Super Nintendo, j'ai partagé des moments mémorables avec mes amis, à découvrir et à se prendre claque après claque..
Pour la N64 et ses parties de 007 jusqu'au bout de la nuit (hits from the bong!)
Et maintenant pour ces consoles qui me permettent de partager ma passion avec mon fils...
Comment cela? Pas de topic de fan de BigN?
Dites moi donc pourquoi vous êtes fan, depuis quand, pourquoi et surtout la politique actuel de Nintendo vous convient elle, ou même vous, fan absolu, commencez à douter?
Pour ma part, pourquoi Nintendo? Parce que la NES fut ma première console personnelle, que des centaines d'heures j'ai passé à rêver, m'amuser, pleurer, rêver à ces mondes merveilleux qui s'ouvraient à moi!
Parce que grâce à la Super Nintendo, j'ai partagé des moments mémorables avec mes amis, à découvrir et à se prendre claque après claque..
Pour la N64 et ses parties de 007 jusqu'au bout de la nuit (hits from the bong!)
Et maintenant pour ces consoles qui me permettent de partager ma passion avec mon fils...
Re: FAN de Nintendo
Nintendo c'est le concept du "jouet"
"jouet" veut dire inventions comme la croix sur les pads, la 3D, le jeux a plusieurs (4 ports manettes), le système des 3 vies t'est mort, manette de la wii, wii u, console portable double écran.....
"jouet" veut dire aussi qualité de fabrication (quand on regarde le retour au sav des consoles concurrentes..... ou des blocs optiques qui rendent l'âme....), l'autonomie du Gameboy ainsi que sa solidité.....
"jouet" veut dire moments inoubliables comme les game & Watch, la Gameboy, les marios, Zelda, golden eye, metroid...
et ca plaira toujours aux enfants
"jouet" veut dire inventions comme la croix sur les pads, la 3D, le jeux a plusieurs (4 ports manettes), le système des 3 vies t'est mort, manette de la wii, wii u, console portable double écran.....
"jouet" veut dire aussi qualité de fabrication (quand on regarde le retour au sav des consoles concurrentes..... ou des blocs optiques qui rendent l'âme....), l'autonomie du Gameboy ainsi que sa solidité.....
"jouet" veut dire moments inoubliables comme les game & Watch, la Gameboy, les marios, Zelda, golden eye, metroid...
et ca plaira toujours aux enfants
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
je suis fan aussi, car Nintendo c'est un fabriquant de jouets, et tout reste culte, les jeux, les consoles...
Ce n'est pas un vulgaire fabriquant de hardware/software multidiversifié comme Sony et Microsoft.
Bon depuis la Wii on a quand même été refroidi il faut bien le dire !
Ce n'est pas un vulgaire fabriquant de hardware/software multidiversifié comme Sony et Microsoft.
Moi ce ne sont pas les consoles qui me refroidissent, mais plus les licences qui s’essoufflent, les nouvelles qui n'arrivent pas, et les triples AAA qui ne sont pas portés sur la WiiU (et la Wii avant)
Que les triple A n'arrivent pas, tant pis voire tant mieux, c'est que de nouveaux jeux ne soient pas créés qui est emmerdant.
Invité- Invité
La WiiU est sortie, trop tôt, mais je pense qu’après la sortie de Mario Kart 8, Windwaker et le prochain Mario 3D, on verra que les jeux 3D Nintendo n'auront jamais été aussi beau que sur cette console.
Le problème est que pas mal de monde se met en pilote automatique des qu'il s'agit de parler de Nintendo : " Ils sont foutus, on veut du neuf, quoi encore un Mario !? "
Quand je vois le nombre dejeux films interactifs avec toujours les mêmes recettes (violence, univers sombre, mise en scène hollywoodienne) sur Current Gen sans que ça ne soulève aucune contestation, je me pose des questions.
Les gens veulent quoi ? Un Mario "mature", avec un gun, qui fait sa tête de méchant et qui doit buter warrio car il a violé princess peach.
Le problème est que pas mal de monde se met en pilote automatique des qu'il s'agit de parler de Nintendo : " Ils sont foutus, on veut du neuf, quoi encore un Mario !? "
Quand je vois le nombre de
Les gens veulent quoi ? Un Mario "mature", avec un gun, qui fait sa tête de méchant et qui doit buter warrio car il a violé princess peach.
chacs- Interne
Je vous plussoie tous !
Nintendo possède un grain que les autres n'ont pas et ne savent pas faire.
Même si je n'adhère pas à toutes leurs licences (Pokémon, Animal Crossing, jeux de sport...) ce sont les seuls à proposer à mes yeux les jeux que j'aime, ceux auxquels je jouais quand j'étais gamin.
J'ai commencé avec les Game & Watch, puis la NES.
Mon voisin avait une Master System, mais je trouvais ça moins bien et la manette c'était de la merde.
J'ai eu la Super Nintendo un peu tard, 2 ans avant la sortie de la N64 environ. Un pote qui me l'avait vendu pas très cher.
Quand j'avais 15 ans, tout le monde ne jurait que par Playstation mais moi je n'en voulais pas. J'attendais fébrilement la "Project Reality", sortie sous le nom de N64, et ses jeux en 3D. Mario et Zelda en 3D à l'époque ça mettait une claque. Mes potes qui critiquaient la 64 alors qu'elle n'était pas encore sortie venaient chez moi et s'éclataient comme des fous. Il m'a fallu leur prêter ma console contre leur PS1 sur laquelle je m'ennuyais très vite (à part sur Final Fantasy 7 qui devait être chez Nintendo à la base. )
L'époque Gamecube je ne l'ai pas réellement connue. J'ai découvert cette console après la Wii.
La Wii est souvent jugée comme une console de casuals, mais possède de très bons jeux quand même, parfois gâché par la wiimote c'est vrai.
Avec le temps je suis revenu à mes premières amours, je préfère les jeux en 2D, moins prise de tête au niveau du gameplay.
Et c'est sans compter toutes leurs consoles portables sans exception, de la première Gameboy à la 3DS aujourd'hui.
La Wii U pour bientôt, j'attends encore...
Mais Nintendo c'est aussi des tas d'accessoires innovants même si certains étaient foireux : ROB, Power Glove, Virtual Boy, etc.
Il est vrai que Nintendo se repose un peu trop en ce moment, propose pas mal de contenu similaire, ça s'essouffle un peu, ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais je leur fait confiance sur le long terme.
Nintendo possède un grain que les autres n'ont pas et ne savent pas faire.
Même si je n'adhère pas à toutes leurs licences (Pokémon, Animal Crossing, jeux de sport...) ce sont les seuls à proposer à mes yeux les jeux que j'aime, ceux auxquels je jouais quand j'étais gamin.
J'ai commencé avec les Game & Watch, puis la NES.
Mon voisin avait une Master System, mais je trouvais ça moins bien et la manette c'était de la merde.
J'ai eu la Super Nintendo un peu tard, 2 ans avant la sortie de la N64 environ. Un pote qui me l'avait vendu pas très cher.
Quand j'avais 15 ans, tout le monde ne jurait que par Playstation mais moi je n'en voulais pas. J'attendais fébrilement la "Project Reality", sortie sous le nom de N64, et ses jeux en 3D. Mario et Zelda en 3D à l'époque ça mettait une claque. Mes potes qui critiquaient la 64 alors qu'elle n'était pas encore sortie venaient chez moi et s'éclataient comme des fous. Il m'a fallu leur prêter ma console contre leur PS1 sur laquelle je m'ennuyais très vite (à part sur Final Fantasy 7 qui devait être chez Nintendo à la base. )
L'époque Gamecube je ne l'ai pas réellement connue. J'ai découvert cette console après la Wii.
La Wii est souvent jugée comme une console de casuals, mais possède de très bons jeux quand même, parfois gâché par la wiimote c'est vrai.
Avec le temps je suis revenu à mes premières amours, je préfère les jeux en 2D, moins prise de tête au niveau du gameplay.
Et c'est sans compter toutes leurs consoles portables sans exception, de la première Gameboy à la 3DS aujourd'hui.
La Wii U pour bientôt, j'attends encore...
Mais Nintendo c'est aussi des tas d'accessoires innovants même si certains étaient foireux : ROB, Power Glove, Virtual Boy, etc.
Il est vrai que Nintendo se repose un peu trop en ce moment, propose pas mal de contenu similaire, ça s'essouffle un peu, ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais je leur fait confiance sur le long terme.
Maskass- Interne
Si tu lis mes posts, tu verras que je ne parle pas de Nintendo comme cela, je ne demande pas un univers mature (sauf chez les tiers), mais plus une nouvelle licence, un VRAI nouveau Mario, un VRAI nouveau Zelda (et pourtant je vais acheter ZWW Hd)La WiiU est sortie, trop tôt, mais je pense qu’après la sortie de Mario Kart 8, Windwaker et le prochain Mario 3D, on verra que les jeux 3D Nintendo n'auront jamais été aussi beau que sur cette console.
Quand je vois le nombre dejeuxfilms interactifs avec toujours les mêmes recettes (violence, univers sombre, mise en scène hollywoodienne) sur Current Gen sans que ça ne soulève aucune contestation, je me pose des questions.
Azerty0210 a écrit:Si tu lis mes posts, tu verras que je ne parle pas de Nintendo comme cela, je ne demande pas un univers mature (sauf chez les tiers), mais plus une nouvelle licence, un VRAI nouveau Mario, un VRAI nouveau Zelda (et pourtant je vais acheter ZWW Hd)La WiiU est sortie, trop tôt, mais je pense qu’après la sortie de Mario Kart 8, Windwaker et le prochain Mario 3D, on verra que les jeux 3D Nintendo n'auront jamais été aussi beau que sur cette console.
Quand je vois le nombre dejeuxfilms interactifs avec toujours les mêmes recettes (violence, univers sombre, mise en scène hollywoodienne) sur Current Gen sans que ça ne soulève aucune contestation, je me pose des questions.
Je ne répondais pas à ton post
je parlais des "gens" en général, des journalistes, des commentaires sur les sites de jv, de la tendance actuelle en fait.
chacs- Interne
Azerty0210 a écrit: un VRAI nouveau Mario, un VRAI nouveau Zelda (et pourtant je vais acheter ZWW Hd)
C'est intéressant comme discussion : qu'appelles-tu un nouveau Mario ?
Pour toi le Mario 3D qui va sortir fin 2013, c'est pas un nouveau Mario?
(c'est une vraie question, pas un troll )
chacs- Interne
Quand je dis un vrai nouveau Mario, j'entends par la, un Mario qui bouscule un peu les codes.... ou tout du moins avec une vraie évolution de gameplay.
Car sincèrement, mis à part les Galaxy, les derniers Mario se ressemblent, la version 3D de la 3DS était très sympa, mais rien de transcendant dans la structure même du jeu.
Je veux une claque comme pour le super Mario World, le N64, voir même le Mario GC qui quelque part apportait des nouvelles phases de gameplay.
Et cela passe forcément par un délai plus long entre chaque sortie de Mario.
Car sincèrement, mis à part les Galaxy, les derniers Mario se ressemblent, la version 3D de la 3DS était très sympa, mais rien de transcendant dans la structure même du jeu.
Je veux une claque comme pour le super Mario World, le N64, voir même le Mario GC qui quelque part apportait des nouvelles phases de gameplay.
Et cela passe forcément par un délai plus long entre chaque sortie de Mario.
Perso j'ai trouvé le très sous-estimé Mario Land 3DS très novateur au niveau du gameplay.
Par contre, oui c'est vrai que le prochain Mario 3D qui sortira sur Wii U reprendra plus ou moins le même gameplay que l'opus 3DS. Mais ce sera en HD, sur grand écran et jouable à plusieurs.
Par contre, oui c'est vrai que le prochain Mario 3D qui sortira sur Wii U reprendra plus ou moins le même gameplay que l'opus 3DS. Mais ce sera en HD, sur grand écran et jouable à plusieurs.
chacs- Interne
Il faut que Mario voit son gameplay changer, évoluer, il faut qu'il propose autre chose.
New Super Mario Bros Wii se joue pratiquement comme Super Mario Bros tout court, et ça c'est un problème.
Super Mario Galaxy, en revanche, c'était complètement autre chose déjà, excellent.
Oui mais...
Le premier Galaxy, qui a dû représenter du boulot en amont, du côté de l'EAD (c'était bossé, un peu risqué, même) s'est écoulé à 11M d'exemplaires.
Le suivant, encore meilleur, 2 ans et demi de développement, du sang et de la sueur, 6M d'exemplaires vendus...
Débarque New Super Mario Bros Wii, du classique, du facile, du connu... quasiment 28M.
Le choix fut vite fait chez Nintendo, et je leur reproche de s'en tenir encore et toujours à ce choix.
New Super Mario Bros Wii se joue pratiquement comme Super Mario Bros tout court, et ça c'est un problème.
Super Mario Galaxy, en revanche, c'était complètement autre chose déjà, excellent.
Oui mais...
Le premier Galaxy, qui a dû représenter du boulot en amont, du côté de l'EAD (c'était bossé, un peu risqué, même) s'est écoulé à 11M d'exemplaires.
Le suivant, encore meilleur, 2 ans et demi de développement, du sang et de la sueur, 6M d'exemplaires vendus...
Débarque New Super Mario Bros Wii, du classique, du facile, du connu... quasiment 28M.
Le choix fut vite fait chez Nintendo, et je leur reproche de s'en tenir encore et toujours à ce choix.
Invité- Invité
Que des chiffres à faire rêver 99% des éditeurs:mrgreen:
Par contre en terme de comm, ils ont bcp axés sur le New et peu sur le Galaxy!
Par contre en terme de comm, ils ont bcp axés sur le New et peu sur le Galaxy!
drfloyd a écrit:je suis fan aussi, car Nintendo c'est un fabriquant de jouets, et tout reste culte, les jeux, les consoles...
La Wii c'est peut-être la seule console de salon des 15 dernières années qui trouve grâce à mes yeux ...
Peut-être parce que l'on peut jouer à tous les meilleurs titres Nintendo depuis la Nes sur une seule machine grâce à la virtual console et la compatibilité Game Cube ... Fini les branchements et 10000 machines devant la télé ... tout est dans une petite boite plug&play ...
Par ailleurs les titres au gameplay old school ne manquent pas sur la Wii : New super Mario , La mulana , Gradius rebirth , Beat trip runner, Kirby au fil de l'aventure , DK returns , Wario ware , Rythm paradise ...
Dernière édition par Evola le Lun 24 Juin 2013 - 18:05, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Peut-être que beaucoup préfèrent la 2D à la 3D, peut-être est-ce par nostalgie, ou peut-être ont-ils été attirés par le multi de NSMBWii (parce que le semblant de coop de Mario Galaxy c'est limite inutile).
Je trouve tous les opus de Mario très bon, sans exception. Beaucoup se ressemblent, peu d'innovation sur certains ni de grosse prise de risque, mais c'est toujours plaisant à jouer, découvrir de nouveaux niveaux surtout.
La seule chose que je peux reprocher, c'est que c'est plus facile maintenant, mais est-ce vraiment le cas ou est-ce parce qu'on est désormais habitués au gameplay ?
Si on met un New Super Mario Bros dans les mains d'un gamin de 8 ans qui n'a jamais joué à un Mario, je ne suis pas sûr qu'il trouvera ça facile. Il galèrera autant que nous à l'époque sur Super Mario Bros 1.
Sauf que lui il aura 80 niveaux à faire (et récupérer 3 médailles dans chaque niveau) alors que nous on en avait que 32 sans rien à côté.
Je trouve tous les opus de Mario très bon, sans exception. Beaucoup se ressemblent, peu d'innovation sur certains ni de grosse prise de risque, mais c'est toujours plaisant à jouer, découvrir de nouveaux niveaux surtout.
La seule chose que je peux reprocher, c'est que c'est plus facile maintenant, mais est-ce vraiment le cas ou est-ce parce qu'on est désormais habitués au gameplay ?
Si on met un New Super Mario Bros dans les mains d'un gamin de 8 ans qui n'a jamais joué à un Mario, je ne suis pas sûr qu'il trouvera ça facile. Il galèrera autant que nous à l'époque sur Super Mario Bros 1.
Sauf que lui il aura 80 niveaux à faire (et récupérer 3 médailles dans chaque niveau) alors que nous on en avait que 32 sans rien à côté.
Maskass- Interne
L'action en 2D est beaucoup plus claire nette et précise que l'action 3D ( qui est plus immersive ) ...
Mes enfants ont un jugement assez sévère sur les jeux anciens. Ils les trouvent "ringards", "moches" et "tout pourris" .
Pourtant ils préfèrent globalement les jeux en 2D aux jeux en 3D . Je pense que si les jeux en 3D proposaient une maniabilité une prise en main et une action aussi fluide et évidente à l'écran que les jeux 2D ils préfèreraient les jeux en 3D ...
Nintendo a bien compris que les jeux en 3D ont un gameplay approximatif et que la vue subjective est nuisible au gameplay . C'est pourquoi ils continuent de proposer des jeux simples et efficaces en 2D ...
Mes enfants ont un jugement assez sévère sur les jeux anciens. Ils les trouvent "ringards", "moches" et "tout pourris" .
Pourtant ils préfèrent globalement les jeux en 2D aux jeux en 3D . Je pense que si les jeux en 3D proposaient une maniabilité une prise en main et une action aussi fluide et évidente à l'écran que les jeux 2D ils préfèreraient les jeux en 3D ...
Nintendo a bien compris que les jeux en 3D ont un gameplay approximatif et que la vue subjective est nuisible au gameplay . C'est pourquoi ils continuent de proposer des jeux simples et efficaces en 2D ...
Evola- Docteur agrégé **
Une question que l'on peut se poser est: qu'est-ce que le Gamepad va apporter à l'univers de Mario?
Parce que ça, ça m'intéresse.
Si la réponse est "rien", alors Nintendo a tout faux.
Parce que ça, ça m'intéresse.
Si la réponse est "rien", alors Nintendo a tout faux.
Invité- Invité
Franchement, il pourrait apporter quoi sur un jeu de plateforme ou ton attention doit être maximale?
Azerty0210 a écrit:Franchement, il pourrait apporter quoi sur un jeu de plateforme ou ton attention doit être maximale?
Il y a des centaines de voies à creuser, je trouve.
Un deuxième écran, c'est quasiment une autre dimension potentielle, je ne comprends pas que Nintendo EAD ne prenne pas la peine d'y songer.
Invité- Invité
Mais eux le sont, c'est leur métier, de trouver ce genre d'idées.
Et ils le font pas.
Moi, quand Nintendo a annoncé son Gamepad, et jusqu'à il y a quelques semaines, j'étais comme un fou.
Je me disais "putain, ouais, on avance, on cherche, on propose, chez Nintendo, ça va le faire, méchamment".
Oui mais voilà, pour l'instant, on obtient juste un truc aussi inutile que le deuxième écran de la DS.
C'est sympa, une map, ou un inventaire toujours consultable d'un seul coup d’œil, mais, encore une fois: ça n'apporte rien au gameplay, ça ne change pas notre façon de jouer, à aucun moment.
Que Big N se sorte les doigts, quitte à, comme suggéré un peu "Trollement" par le Doc, mettre certains cadres poussiéreux un peu de côté.
Y a des trucs à faire, Nintendo peut être l'alternative, l'autre choix, proposer un truc certes pas AAA (je sais qu'y en a des biens) mais sur une autre planète, avec un autre souffle.
Et ils le font pas.
Moi, quand Nintendo a annoncé son Gamepad, et jusqu'à il y a quelques semaines, j'étais comme un fou.
Je me disais "putain, ouais, on avance, on cherche, on propose, chez Nintendo, ça va le faire, méchamment".
Oui mais voilà, pour l'instant, on obtient juste un truc aussi inutile que le deuxième écran de la DS.
C'est sympa, une map, ou un inventaire toujours consultable d'un seul coup d’œil, mais, encore une fois: ça n'apporte rien au gameplay, ça ne change pas notre façon de jouer, à aucun moment.
Que Big N se sorte les doigts, quitte à, comme suggéré un peu "Trollement" par le Doc, mettre certains cadres poussiéreux un peu de côté.
Y a des trucs à faire, Nintendo peut être l'alternative, l'autre choix, proposer un truc certes pas AAA (je sais qu'y en a des biens) mais sur une autre planète, avec un autre souffle.
Invité- Invité
Les innovations techniques de Nintendo ( Robot, 3D , Détecteur de mouvement , pistolet , etc... ) ont toujours été des arguments commerciaux bidons...
Je pense qu'il en sera du gamepad comme des manettes détectant les mouvements . Les bons jeux exploitant réellement le gamepad se compteront sur les doigts d'une seule main !!!
Et au final ce sont toujours les bons vieux jeux old-schools qui ont fait leurs preuves qui se vendront ...
Je pense qu'il en sera du gamepad comme des manettes détectant les mouvements . Les bons jeux exploitant réellement le gamepad se compteront sur les doigts d'une seule main !!!
Et au final ce sont toujours les bons vieux jeux old-schools qui ont fait leurs preuves qui se vendront ...
Evola- Docteur agrégé **
Oui clairement la mablette risque de ne rien apporter (j'espère me tromper) ils ont surfé sur le coté tablette c'est cool!
D'ailleurs ils n'ont jamais réussi à expliquer le concept, les ventes s'en ressentent...
D'ailleurs ils n'ont jamais réussi à expliquer le concept, les ventes s'en ressentent...
Azerty0210 a écrit:Oui clairement la mablette risque de ne rien apporter (j'espère me tromper) ils ont surfé sur le coté tablette c'est cool!
Les ventes s'envoleront à Noël . Les consoles Nintendo restent des jouets !!!
Evola- Docteur agrégé **
moi je suis ultra fan de nintendo car oui nintendo c'est culte, c'est le jeu, c'est la vie.
et puis c'est tout
et puis c'est tout
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Point barre
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:
Les ventes s'envoleront à Noël . Les consoles Nintendo restent des jouets !!!
Sauf que comme Azerty le dit, "on" ne comprend pas ce que c'est la Wii U, parce que personne n'a su l'expliquer (parce qu'il n'y a encore rien à expliquer).
Il y a plusieurs semaines de cela, j'étais à la FNAC avec ma copine, qui par ailleurs n'est pas une profane (elle a eu la XBox, par exemple) quoi qu'elle ait lâché l'affaire pour d'autres préoccupations et passions.
Elle me suit dans mes 5 minutes geek au rayon jeux vidéo, on passe devant la Wii U, et là je dis:
"Oh, la Wii U!" (moquez-vous si vous voulez, mais j'en avais jamais vu en vrai, encore).
Elle, un peu gênée aux entournures par peur de poser une question con mais qui se lance quand même, elle m'a simplement demandé, en gros, "Mais c'est quoi, en fait, une Wii U?".
Bien joué Nintendo, une com' de haut rang!
Ma copine, elle voit une PS3, elle se dit "ah, tiens, une PS3!".
Elle voit une XBox 360, elle se dit "ah, tiens, une XBox 360!"
Elle voit une Wii, elle dit "ah, une Wii!"
Elle voit une Wii U... "Mais c'est quoi, en fait?"
Je lui réponds que "figure-toi, dans un sens, c'est un question sacrément pertinente..."
Qui plus est, pour elle, la console, c'était juste le Gamepad!
Le machin tout petit, sous verre, un peu plus loin, elle l'avait même pas vu!
Elle se demandait si la mablette servait à jouer aux jeux Wii, comment ça marchait... bref.
Pour le commun des mortels, une Wii U, ça n'existe juste pas.
Invité- Invité
Ne sous-estime pas le bouche à oreille des cours de récréation .
Tous les gosses sont au taquet sur la Wii-U . Il n'y a pas meilleur ambassadeur pour Nintendo que les gosses . Ils sont harponnés par la pub intercalée au milieu des DA télévisés , dans les publireportages du journal de Mickey , dans les prospectus publicitaires des boites de jeux 3DS ...
Un seul gosse qui a la Wii-U fait envie à toute sa classe !!!
Et ensuite les gosses en parlent à leur mère qui veulent faire plez à leurs rejetons. Les pères font semblant de renacler mais au fond d'eux-mêmes ils sont heureux de passer du temps avec leur fiston et mieux encore avec leurs filles ( ce que seul Nintendo permet ).
Tous les gosses sont au taquet sur la Wii-U . Il n'y a pas meilleur ambassadeur pour Nintendo que les gosses . Ils sont harponnés par la pub intercalée au milieu des DA télévisés , dans les publireportages du journal de Mickey , dans les prospectus publicitaires des boites de jeux 3DS ...
Un seul gosse qui a la Wii-U fait envie à toute sa classe !!!
Et ensuite les gosses en parlent à leur mère qui veulent faire plez à leurs rejetons. Les pères font semblant de renacler mais au fond d'eux-mêmes ils sont heureux de passer du temps avec leur fiston et mieux encore avec leurs filles ( ce que seul Nintendo permet ).
Evola- Docteur agrégé **
Page 1 sur 2 • 1, 2