Cartmodding, les bombes ? (!)
+3
Snoz
Maskass
Earthworm jo
7 participants
Page 1 sur 1
Cartmodding, les bombes ? (!)
Hello les gens,
J'éspère que le sujet ne gêne pas ici, mais puisqu'on en parle même dans la bible snes, je pense qu'on peut en discuter !
Je parle des jeux avec très bonne traduction, ou carrément de nouveaux jeux existants créés il y a plusieurs années pour la plupart par des amoureux et génies du system 16-bits.
J'ai pu me commander un exemplaire de Brutal mario world créé pour l'occasion avec boite et notice, il parait vraiment prometteur les boss semblent repris de certains gros RPG etc...
Bref, vous connaissez certains titres qui valent la peine d'être cités ?
J'éspère que le sujet ne gêne pas ici, mais puisqu'on en parle même dans la bible snes, je pense qu'on peut en discuter !
Je parle des jeux avec très bonne traduction, ou carrément de nouveaux jeux existants créés il y a plusieurs années pour la plupart par des amoureux et génies du system 16-bits.
J'ai pu me commander un exemplaire de Brutal mario world créé pour l'occasion avec boite et notice, il parait vraiment prometteur les boss semblent repris de certains gros RPG etc...
Bref, vous connaissez certains titres qui valent la peine d'être cités ?
Earthworm jo- Docteur *
Re: Cartmodding, les bombes ? (!)
Il y a le très connu Zelda Parallel Worlds en hack.
Super Demo World et Demo World the Legend continues comme hack de Super Mario World.
En traduction pas trop mal tu as la trad FR de Seiken Densetsu 3, Chrono Trigger, FF3 (FF6 jap) et plein d'autres.
Tu as aussi des tracks alternatives (je ne me rappelle plus le nom du hack mais je peux te filer le fichier ips si tu veux) de Super Mario Kart mais je n'arrive pas à les faire tourner.
Quant à moi, je cherche en vain une trad US ou FR de Gambare Goemon 2 (sur SFC). Ce jeu m'a toujours fait tripper mais je pige que dalle au japonais et c'est assez frustrant.
Super Demo World et Demo World the Legend continues comme hack de Super Mario World.
En traduction pas trop mal tu as la trad FR de Seiken Densetsu 3, Chrono Trigger, FF3 (FF6 jap) et plein d'autres.
Tu as aussi des tracks alternatives (je ne me rappelle plus le nom du hack mais je peux te filer le fichier ips si tu veux) de Super Mario Kart mais je n'arrive pas à les faire tourner.
Quant à moi, je cherche en vain une trad US ou FR de Gambare Goemon 2 (sur SFC). Ce jeu m'a toujours fait tripper mais je pige que dalle au japonais et c'est assez frustrant.
Maskass- Interne
"une trad US ou FR de Gambare Goemon 2 (sur SFC)" le dream *_*
Snoz- Interne
t'as le brutal mario,starfox 2,un F-zero aussi je crois et bien d'autres
En traduit la Gunm'as proof (qui est excellent ) et que je reverai d'avoir en cartouche :p
Radical dreamers,breath of fire 2,dragon ball Z rpg et j'ai que ça en tête mais il y en a pleins d'autres.
Tout ce que j'ai réussi à faire c'est act raiser et nightmare buster au delà de 2 eprom j'échoue.
En traduit la Gunm'as proof (qui est excellent ) et que je reverai d'avoir en cartouche :p
Radical dreamers,breath of fire 2,dragon ball Z rpg et j'ai que ça en tête mais il y en a pleins d'autres.
Tout ce que j'ai réussi à faire c'est act raiser et nightmare buster au delà de 2 eprom j'échoue.
Cladstrife- Patient contaminé
Malheureusement les mecs qui créaient des cardmodd se font une marge de malade dc ça restera inaccessible pr des gens comme moi.
Snoz- Interne
Bof tout dépend de ce que tu appel inaccessible, on me propose par exemple 60€ en version boite et notice (imprimé chez un professionnel apparement) je trouve que ça reste correct il y a un peu de boulot dessus et les mecs ne sont pas forcement bénévoles ! J'ai déjà nightmare buster et j'avoue qu'il est carrément cool.
Earthworm jo- Docteur *
une cartouche sans etiquette en loose cartmoddé ca peut etre dans tes prix Snoz si tu cherches.
je suis totalement pour les tradmod, voir un certain kogami qui fait des artworks (en plus des cartmods) assez exceptionnel !
je le cite car il en fait pas commerce mais il exposes ses oeuvres.
je suis totalement pour les tradmod, voir un certain kogami qui fait des artworks (en plus des cartmods) assez exceptionnel !
je le cite car il en fait pas commerce mais il exposes ses oeuvres.
LiquiD-GaminG- Interne
Earthworm jo a écrit:Bof tout dépend de ce que tu appel inaccessible, on me propose par exemple 60€ en version boite et notice (imprimé chez un professionnel apparement) je trouve que ça reste correct il y a un peu de boulot dessus et les mecs ne sont pas forcement bénévoles ! J'ai déjà nightmare buster et j'avoue qu'il est carrément cool.
On m'avait proposé la même chose pour 75/80 euros hors frais de ports, tu vois déjà, chacun fait sa marge comme il l'entend et pr moi ça reste chère
Snoz- Interne
60€ pour une etiquette et la boite ca fait cher, 40€ pour un cartmod complet ca serait un prix raisonnable (voir un peu moins cher)
apres faut ecouter les bonnes paroles (Coluche) si personne achète (les gros margeurs), ca se vendra pas
apres faut ecouter les bonnes paroles (Coluche) si personne achète (les gros margeurs), ca se vendra pas
LiquiD-GaminG- Interne
Earthworm jo a écrit:Bof tout dépend de ce que tu appel inaccessible, on me propose par exemple 60€ en version boite et notice (imprimé chez un professionnel apparement) je trouve que ça reste correct il y a un peu de boulot dessus et les mecs ne sont pas forcement bénévoles ! J'ai déjà nightmare buster et j'avoue qu'il est carrément cool.
Tu as déjà reçu nightmare busters ? Ou bien tu l'as acheté en cartmod mais pas à la team super fighter ? Parce que je leur ai acheté un exemplaire et pour le moment pas de news d'envoi donc je me demandais
Sinon les cartmods m'intéressent, qui faut-il contacter pour avoir des prix ?
Merci :)
+1 auriez-vous des contacts vers qui s'adresser pour acheter un ou deux jeux ? Je suis curieux de voir le rendu, certain cartmod m'ont l'air magnifiques !
jaysan600- Patient contaminé
Natsuo si tu reviens sur ce topic, je ne peux pas répondre à ton mp, en cause : Pas assez de messages postés sur le fofo -_-
Du coup si tu peux me renvoyer un mp avec ton mail ce sera plus simple :)
Merci
Du coup si tu peux me renvoyer un mp avec ton mail ce sera plus simple :)
Merci