Fan de Goldorak
+13
boba100
Madpear
lesTrésorsdugrenier
kawickboy
Chô Aniki
Fredifredo
Smalljack
ericb59
Frank Drebin
milo54
Kristof
drfloyd
ryosaeba
17 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fan de Goldorak
ce n'est pas le pilote, c'est un truc diffusé en salle en 1ère partie de je ne sais plus quoi à l'époque et qui a servi de base à goldorak. sans surprise mais intéressant. on comprend mieux pourquoi hydargos s'appele blacky en vo du coup.
le genre de chose que j'attends en vostfr sur les coffrets AB en tant que bonus digne de ce nom (en attendant, zéro bonus sur le 1er coffret ça commence fort).
le genre de chose que j'attends en vostfr sur les coffrets AB en tant que bonus digne de ce nom (en attendant, zéro bonus sur le 1er coffret ça commence fort).
kawickboy- Interne
HS involontaire : Je crois que moi malheureusement ça été Bambi ...
ps : comment se choper la honte ... lol
ps : comment se choper la honte ... lol
Moi c'est ce film que j'ai vu à l'époque au cinéma, je pense que c'était en 1979
Je l'ai le 33 tours du film chez mes parents encore
Je l'ai le 33 tours du film chez mes parents encore
Smalljack- Guéri miraculeux
jolie affiche, elle est chez toi ?
quelle classe ce goldorak quand même.
j'ai toujours pensé que c'était le mecha le mieux designé de l'univers.
Une allure fantastique, sans trop de fioritures...
ericb59 a écrit:jolie affiche, elle est chez toi ?
Non j'ai pas l'affiche, du moins pas encore mais bon un jour pourquoi pas...
Smalljack- Guéri miraculeux
ah tiens j'ai retrouvé un truc sur lequel j'ai travaillé en 2003
http://www.ebsoft.fr/2003/env_s6.swf
(attendre quelques secondes, possibilité de cliquer sur le goldo)
http://www.ebsoft.fr/2003/env_s5_2.swf
(plus de click possibles ici, à vous de trouver où !)
c'était pour un projet qui finalement n'a pas abouti...
http://www.ebsoft.fr/2003/env_s6.swf
(attendre quelques secondes, possibilité de cliquer sur le goldo)
http://www.ebsoft.fr/2003/env_s5_2.swf
(plus de click possibles ici, à vous de trouver où !)
c'était pour un projet qui finalement n'a pas abouti...
Ouais_supère
Oui la série Mazinger Z est passé en france tres furtivement sur M6 le samedi ou dimanche matin et oui ...en DVD en France non (a part les films chez dymanic video) Oui Alcor est bien different et conduit un robot aussi puissant que Goldorak ( cette série est d'ailleurs plus populaire au Japon que Goldorak) on y voit souvent aussi les amis d'Alcor qui on un robot en forme de Bibedum Michelin lol, par contre la série est très laide graphiquement plus ancienne que Goldorak, c'est pour cela que les éditeurs sont réticent à sortir l'intégrale de la série en France.
Ericb59 bravo jolie boulot jolie travail
j'ai achetez le 1er coffret pour 34 euros
le coffret et quand même sobre et sans livret à l'intérieur..dommage... il me tarde de le mater...
Bon sang, coffret 3 DVD pour seulement 12 épisodes de 25 minutes, ça c'est de la remasterisation.
Ceci dit, il parait que c'est du bon boulot, et en plus on aura enfin la VOST, ce qui apportera plus de cohérence dans l'histoire.
Au fait: quelqu'un a déjà regardé les séries Mazinger Z et Great Mazinger, qui se déroulent avant?
J'aimerais bien voir ce que ça donne, surtout la première, ça existe en DVD?
C'est amusant de se dire qu'Alcor était un véritable héros, lorsque l'on voit son rôle dans Goldorak.
Oui la série Mazinger Z est passé en france tres furtivement sur M6 le samedi ou dimanche matin et oui ...en DVD en France non (a part les films chez dymanic video) Oui Alcor est bien different et conduit un robot aussi puissant que Goldorak ( cette série est d'ailleurs plus populaire au Japon que Goldorak) on y voit souvent aussi les amis d'Alcor qui on un robot en forme de Bibedum Michelin lol, par contre la série est très laide graphiquement plus ancienne que Goldorak, c'est pour cela que les éditeurs sont réticent à sortir l'intégrale de la série en France.
Ericb59 bravo jolie boulot jolie travail
j'ai achetez le 1er coffret pour 34 euros
le coffret et quand même sobre et sans livret à l'intérieur..dommage... il me tarde de le mater...
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mer 12 Juin 2013 - 21:12, édité 3 fois
tu retrouves le boss robot dans 2 épisodes de goldorak d'ailleurs.
kawickboy- Interne
Bon j'ai pu déballer mon Goldorak ce dimanche, et j'en suis enchanté.
l'image est niquelle, le son très bien.
Et cadeau bonux la VO sous titrée.
J'adore !!
l'image est niquelle, le son très bien.
Et cadeau bonux la VO sous titrée.
J'adore !!
Et bien heureusement pour AB que certains apprécie leur arnaque.
En shop, 34 boules pour 3 dvd. Rien que çà c'est scandaleux.
On se dit que ce prix est justifié par le remastering et l'affluence de bonis auxquels on aura droit.
Que nenni! Zéro bonus!!
Le resmastering? Mais quel remastering? Une légère courbe de niveaux sur les couleurs c'est pas un remastering! Quant au son, du dolby... Wéééééé...
Le seul point positif? Une version complète non censurée.
Enfin non censurée dans l'image parce que pour ce qui est des traductions (je n'ai pas regardé la VF) ça a été fortement adouci -et donc censuré-
Ok les rapports entre les personnages induits par leurs suffixes n'est pas aisément traduisible mais, par exemple, il n'y a aucune insulte dans les sous-titres alors que durant les combats ça fuse dans tous les sens (comme dans DBZ entre-autres)
Bref AB s'est bien foutu de nous et cette version, dite "officielle", est une honte.
On se dit que ce prix est justifié par le remastering et l'affluence de bonis auxquels on aura droit.
Que nenni! Zéro bonus!!
Le resmastering? Mais quel remastering? Une légère courbe de niveaux sur les couleurs c'est pas un remastering! Quant au son, du dolby... Wéééééé...
Enfin non censurée dans l'image parce que pour ce qui est des traductions (je n'ai pas regardé la VF) ça a été fortement adouci -et donc censuré-
Ok les rapports entre les personnages induits par leurs suffixes n'est pas aisément traduisible mais, par exemple, il n'y a aucune insulte dans les sous-titres alors que durant les combats ça fuse dans tous les sens (comme dans DBZ entre-autres)
Bref AB s'est bien foutu de nous et cette version, dite "officielle", est une honte.
Madpear- Patient contaminé
Mieux vaut cela que rien du tout !
ryosaeba- Infirmier
Surtout pas de film récent ou de remake svp !! ou pire un film avec de vrais acteurs style Transformers !
Rien ne vaudra l'original
Rien ne vaudra l'original
Invité- Invité
je confirme, c'est beaucoup trop cher ......à ce prix il va falloir être très motivé pour les acheter tous..????Madpear a écrit:Et bien heureusement pour AB que certains apprécie leur arnaque.
Que nenni! Zéro bonus!!
boba100- Patient en incubation
Ce qui était bon c'était l'affaire Goldorak , je parle de l'histoire du fauteuil d'actarus
poulets- Patient en incubation
Je viens de réaliser sur ma chaîne Youtube dédiée aux flippers un reportage sur le phénomène Goldorak avec les projets insolites qui ont vu le jour autour de Goldorak. Vous verrez des choses étonnantes et notamment un flipper unique aux couleurs de Goldorak !
samuel flippers passion- Patient contaminé
j'ai bien découvert le jeu d'arcade hier !!!
Anarwax- Docteur *
Yeah,il est très très bon n'est ce pas?Anarwax a écrit:j'ai bien découvert le jeu d'arcade hier !!!
Quel plaisir de dégommer les forces de Vega avec les thèmes originaux!!Par contre il est chaud comme shot!
ace76- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2