MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+20
Loenji
Krane
FK-corporation
Meeyavi
Alucardark
kikietced
Snoz
Madpear
Dagnirendae
TotOOntHeMooN
MikeeMike_2008
neo234
Seb25
ace76
tbp
philip
Stef
airdream
Agathon
lessthantod
24 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pugsy un jeu merdique ?? Vous y allez fort...
Ce jeu est vraiment réussi: bons graphismes, bonnes musiques, bien animé comme il faut avec des effets bien réalisés et surtout avec une gestion de la physique très intéressante pour l'époque. Et le gameplay en lui même est loin d'être mauvais... un mélange d'action / puzzle / plateforme.
Ce jeu est vraiment réussi: bons graphismes, bonnes musiques, bien animé comme il faut avec des effets bien réalisés et surtout avec une gestion de la physique très intéressante pour l'époque. Et le gameplay en lui même est loin d'être mauvais... un mélange d'action / puzzle / plateforme.
Stef- Interne
Ahahaha les 2 larrons, vous êtes vraiment trop fort
Invité- Invité
Très intéressante jadis, enfin si c'est le seul truc qui sauve le jeu...
Invité- Invité
Pugsy est clairement handicapé par son personnage immonde. Techniquement, il est très convenable.
Greendog aussi aurait pu mieux s' en tirer si son protagoniste n' avait pas été aussi mal pensé.
Par contre, un que j' aime bien et qui aurait mérité peut-être une suite sur megadrive, c' est Chakan. Pas que je le trouve fantastique, mais il y avait clairement un truc à travailler.
Greendog aussi aurait pu mieux s' en tirer si son protagoniste n' avait pas été aussi mal pensé.
Par contre, un que j' aime bien et qui aurait mérité peut-être une suite sur megadrive, c' est Chakan. Pas que je le trouve fantastique, mais il y avait clairement un truc à travailler.
Invité- Invité
Ouais et puis ramasser et déplacer des coquillages... après on nous dit que les jeux MD sont velus et pour les hommes les vrais...
Invité- Invité
PUGSY n'est qu'une "mauvaise" copie de SONIC, contrairement à CAPTAIN HAVOC qui lui l'a fait avec bien plus de talent!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bah, c' est sûr qu' il n' y a pas que des jeux pour bonhommes. Sonic, même si je le préfère à mario, ben il est quand même dans un style bien mignon. Si Mario c' est plus boby Lapointe, et que l' on reste dans la métaphore de la musique, alors sonic, c' est justin biebber.
Par contre, n' abusez pas du syllogisme: gaban aime sonic, sonic = justin biebber, gaban aime justin biebber.
Wonderboy, dans le genre Kawaï, il se pose là aussi. Mais c' est un grand jeu de la megadrive, incontestablement. Dommage qu' il n' y en ai pas eu d' autre dans le style du 4, sur saturn genre.
Par contre, n' abusez pas du syllogisme: gaban aime sonic, sonic = justin biebber, gaban aime justin biebber.
Wonderboy, dans le genre Kawaï, il se pose là aussi. Mais c' est un grand jeu de la megadrive, incontestablement. Dommage qu' il n' y en ai pas eu d' autre dans le style du 4, sur saturn genre.
Invité- Invité
J'ai jamais accroché au gameplay pas très souple de CHAKAN et l'animation du perso est quelque peu strange ... et puis il est connu pour être dur, et ça pour être dur il est!gaban a écrit:Par contre, un que j' aime bien et qui aurait mérité peut-être une suite sur megadrive, c' est Chakan. Pas que je le trouve fantastique, mais il y avait clairement un truc à travailler.
Y a WONDERBOY V en import jap, j'aimerais bien y jouer mais sans traduction c'est pas gagner!gaban a écrit: Wonderboy, dans le genre Kawaï, il se pose là aussi. Mais c' est un grand jeu de la megadrive, incontestablement. Dommage qu' il n' y en ai pas eu d' autre dans le style du 4, sur saturn genre.
[quote="lessthantod"]
J' ai vaguement essayé en emu (enfin sur la portable H&B ), mais je suis pas allé très loin. Je sais même pas si on avait le même système que dans le 4. Visuellement, il est sympathique.gaban a écrit:
Y a WONDERBOY V en import jap, j'aimerais bien y jouer mais sans traduction c'est pas gagner!
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Y a WONDERBOY V en import jap, j'aimerais bien y jouer mais sans traduction c'est pas gagner!gaban a écrit: Wonderboy, dans le genre Kawaï, il se pose là aussi. Mais c' est un grand jeu de la megadrive, incontestablement. Dommage qu' il n' y en ai pas eu d' autre dans le style du 4, sur saturn genre.
Vas y fonce!tu verras ,c'est plein de couleurs!!
(Mais au fait ,pourquoi en jap?)
ace76- Interne
onels4 a écrit:Ouais et puis ramasser et déplacer des coquillages... après on nous dit que les jeux MD sont velus et pour les hommes les vrais...
y'a pas de Road rash sur Snes.
ace76- Interne
ace76 a écrit:onels4 a écrit:Ouais et puis ramasser et déplacer des coquillages... après on nous dit que les jeux MD sont velus et pour les hommes les vrais...
Y' a pas de super metroid sur megadrive non plus!
Mais on va pas commencer à énumérer ce qu' il y a ou pas sur chaque machine.
Pour Chakan, c' est pas le meilleur jeu, mais un second volet plus abouti, celà aurait été pas mal. C' est un vieux jeu aussi...puis il a pas du bien marcher.
Invité- Invité
Bah tout simplement parce que WONDERBOY V est une exclusivité jap, à ne pas confondre avec WONDERBOY IV IN MONSTER WORLD ... à moins que IN MONSTER WORLD soit WONDERBOY V et que le dernier épisode en exclusivité jap soit WONDERBOY VI? Quel bordel dans cette série pour s'y retrouver!ace76 a écrit:lessthantod a écrit:Y a WONDERBOY V en import jap, j'aimerais bien y jouer mais sans traduction c'est pas gagner!gaban a écrit: Wonderboy, dans le genre Kawaï, il se pose là aussi. Mais c' est un grand jeu de la megadrive, incontestablement. Dommage qu' il n' y en ai pas eu d' autre dans le style du 4, sur saturn genre.
Teuh teuh teuh teuh! Si on commence à confondre les titres des Wonderboy, on est pas dans la merde (déjà qu'au niveau de la localisation c'est bordélique).lessthantod a écrit:Bah tout simplement parce que WONDERBOY V est une exclusivité jap, à ne pas confondre avec WONDERBOY IV MONSTER WORLD!ace76 a écrit:lessthantod a écrit:Y a WONDERBOY V en import jap, j'aimerais bien y jouer mais sans traduction c'est pas gagner!gaban a écrit: Wonderboy, dans le genre Kawaï, il se pose là aussi. Mais c' est un grand jeu de la megadrive, incontestablement. Dommage qu' il n' y en ai pas eu d' autre dans le style du 4, sur saturn genre.
Wonderboy V : Monster World III
https://www.youtube.com/watch?v=KEtumiBjpqQ
Monster World IV (qui lui est une exclu Jap)
https://www.youtube.com/watch?v=wib07vft3b4
Alucardark- Patient contaminé
lessthantod a écrit:Bah tout simplement parce que WONDERBOY V est une exclusivité jap, à ne pas confondre avec WONDERBOY IV IN MONSTER WORLD ... à moins que IN MONSTER WORLD soit WONDERBOY V et que le dernier épisode en exclusivité jap soit WONDERBOY VI? Quel bordel dans cette série pour s'y retrouver!ace76 a écrit:lessthantod a écrit:Y a WONDERBOY V en import jap, j'aimerais bien y jouer mais sans traduction c'est pas gagner!gaban a écrit: Wonderboy, dans le genre Kawaï, il se pose là aussi. Mais c' est un grand jeu de la megadrive, incontestablement. Dommage qu' il n' y en ai pas eu d' autre dans le style du 4, sur saturn genre.
Ya Sizefac qui en parle dans ses vidéos et c'est vrai que cette série de jeux est encore plus bordélique le la timeline de The Legend of Zelda.
Starfox18- Infirmier
On s'en fout. :lol:ace76 a écrit:onels4 a écrit:Ouais et puis ramasser et déplacer des coquillages... après on nous dit que les jeux MD sont velus et pour les hommes les vrais...
Invité- Invité
lessthantod a écrit:PUGSY n'est qu'une "mauvaise" copie de SONIC, contrairement à CAPTAIN HAVOC qui lui l'a fait avec bien plus de talent!
...
Pugsy n'a rien à voir avec Sonic O_o ??
Par contre Captain Havoc est lui effectivement une mauvaise copie de Sonic, le seul truc qui le sauve c'est ses musiques (certains sont vraiment excellentes) mais alors pour le reste...
Stef- Interne
Starfox18 a écrit:
Ya Sizefac qui en parle dans ses vidéos et c'est vrai que cette série de jeux est encore plus bordélique le la timeline de The Legend of Zelda.
Legend of zelda ne possède pas de "timeline". C' est juste une connerie qu' ils ont propagé pour rendre plus crédibles les dernières bouzes estampillées de la triforce.
Je me souviens d' une interview de Myamoto himself disant qu' il n' y en avait pas, et que chaque épisode était une vision parallèle de l' histoire (à part ALTP et LA, qui possèdent une connexion.)
C' est autrement plus logique et sexy comme théorie.
Puis j' aime pas me dire que LOZ, ALTP ou LA ont quelque chose à voir avec TP, SS ou les épisodes DS.
Invité- Invité
Un truc que je savais pas, est que rendering ranger avait été developpé par manfred trenz, le père de katakis, turrican, et enforcer sur C64 ..
Je comprend du coup pourquoi il est arrivé à sortir ça sur le snes, ce mec est un tueur ..
Je comprend du coup pourquoi il est arrivé à sortir ça sur le snes, ce mec est un tueur ..
Invité- Invité
C'est pas lui qui avait amorcé un turican like sur megadrive qui devait déboiter?TOUKO a écrit:Un truc que je savais pas, est que rendering ranger avait été developpé par manfred trenz, le père de katakis, turrican, et enforcer sur C64 ..
Invité- Invité
Ha bon ... moi j'aime bien CAPTAIN HAVOC, je le trouve nettement plus sympa que BUGSY!Stef a écrit:lessthantod a écrit:PUGSY n'est qu'une "mauvaise" copie de SONIC, contrairement à CAPTAIN HAVOC qui lui l'a fait avec bien plus de talent!
...
Pugsy n'a rien à voir avec Sonic O_o ??
Par contre Captain Havoc est lui effectivement une mauvaise copie de Sonic, le seul truc qui le sauve c'est ses musiques (certains sont vraiment excellentes) mais alors pour le reste...
Alucardark a écrit:Teuh teuh teuh teuh! Si on commence à confondre les titres des Wonderboy, on est pas dans la merde (déjà qu'au niveau de la localisation c'est bordélique).lessthantod a écrit:Bah tout simplement parce que WONDERBOY V est une exclusivité jap, à ne pas confondre avec WONDERBOY IV MONSTER WORLD!ace76 a écrit:lessthantod a écrit:Y a WONDERBOY V en import jap, j'aimerais bien y jouer mais sans traduction c'est pas gagner!gaban a écrit: Wonderboy, dans le genre Kawaï, il se pose là aussi. Mais c' est un grand jeu de la megadrive, incontestablement. Dommage qu' il n' y en ai pas eu d' autre dans le style du 4, sur saturn genre.
Wonderboy V : Monster World III
https://www.youtube.com/watch?v=KEtumiBjpqQ
Monster World IV (qui lui est une exclu Jap)
https://www.youtube.com/watch?v=wib07vft3b4
Merci,je parlais donc de wonder5 qui est un monster world 3 transposé sur 16 bits? (a ne pas confondre avec wonderboy3 in Monster's lair).euh ....Putain j'y comprends plus rien.!!!
ace76- Interne
onels4 a écrit:On s'en fout. :lol:ace76 a écrit:onels4 a écrit:Ouais et puis ramasser et déplacer des coquillages... après on nous dit que les jeux MD sont velus et pour les hommes les vrais...
Non!
ace76- Interne
De rien.ace76 a écrit:
Merci,je parlais donc de wonder5 qui est un monster world 3 transposé sur 16 bits? (a ne pas confondre avec wonderboy3 in Monster's lair).euh ....Putain j'y comprends plus rien.!!!
Si tu fais référence à la version Master System, elle est sortie après la version Megadrive. Par contre Wonder Boy V est bien sorti en France (mais dans sa version Anglaise comme la plupart des jeux de cette époque).
Dernière édition par Alucardark le Jeu 30 Mai 2013 - 22:02, édité 1 fois
Alucardark- Patient contaminé
WONDERBOY VI IN MONSTER WORLD IV est une exclue jap, nous malheureux européens avons seulement eu droit au WONDERBOY V IN MONSTER WORLD III également adapté sur SMS si j'ai bien compris!ace76 a écrit:Merci,je parlais donc de wonder5 qui est un monster world 3 transposé sur 16 bits? (a ne pas confondre avec wonderboy3 in Monster's lair).euh ....Putain j'y comprends plus rien.!!!
De toute façon le meilleur c'est the dragon's trap point!
Agathon- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:WONDERBOY VI IN MONSTER WORLD IV est une exclue jap, nous malheureux européens avons seulement eu droit au WONDERBOY V IN MONSTER WORLD III également adapté sur SMS si j'ai bien compris!ace76 a écrit:Merci,je parlais donc de wonder5 qui est un monster world 3 transposé sur 16 bits? (a ne pas confondre avec wonderboy3 in Monster's lair).euh ....Putain j'y comprends plus rien.!!!
C'est bien ca!
ace76- Interne
Une autre bonne utilisation du mode 7 :
https://youtu.be/U7tZwWHR-pE?t=13m25s
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Une autre bonne utilisation du mode 7 :
T'es sérieux ?? je trouve qu'au contraire c'est un abus typique du mode 7, ça donne juste le tournis et n'apporte rien au gameplay...
Tout comme cette phase d'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=U7tZwWHR-pE#t=1720s
L'idée est surement d'en mettre plein la vue mais perso je trouve que c'est juste chiant à se déplacer, ça clignote, c'est mal animé... bref, c'est vraiment pas interessant.
Stef- Interne
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34