[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
Rentré hier à Rennes, Romain Alessandrini ne devrait pas rejoindre Marseille cet été, malgré le forcing médiatique fait ces dernières semaines par le joueur et par le club phocéen. Selon L’Équipe, François-Henri Pinault aurait fait de cette affaire une « question de principe », et s’opposerait formellement à son départ.
Source : Stade rennais online
A prendre avec des pincettes mais si c'est vrai, tant mieux, et tant pis si Alessandrini fait une saison de merde, il ira en CFA2.
Marre de ces joueurs qui font des belles déclarations et à la première drague veulent partir.
Si le président dit qu'il ne partira pas ... hé bien c'est qu'il va partir!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'espère pas!
Sincèrement, quit à le revendre 1 M dans 1 an
Sincèrement, quit à le revendre 1 M dans 1 an
c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'om, à part une demi saison prometteuse il faut d'abord confirmer avant de mettre 12M sur ce joueur.
A leur place je mettrai + le paquet sur payet qui a déja prouvé que c'est un bon joueur
A leur place je mettrai + le paquet sur payet qui a déja prouvé que c'est un bon joueur
fredinho67- Docteur *
Voilaaaaaaaaaa! >En fait l'OM ne veut pas vraiment Allessandrini!
Ils veulent juste déstabiliser le SRFC qui sera un concurrent l'année prochaine.
Ils veulent juste déstabiliser le SRFC qui sera un concurrent l'année prochaine.
Azerty0210 a écrit:Voilaaaaaaaaaa! >En fait l'OM ne veut pas vraiment Allessandrini!
;)
Lequintal- Interne
Les sommes en jeu ne sont pas les memes, donc la corruption et les paris non plus.lessthantod a écrit:... de toute on finira par accepter la vidéo dans le foot que PLATINI le veuille ou non, c'est inéluctable! La seule question est de savoir si on va y venir dans 2 ans, ou 5 ans, ou 10 ans, ou ...Lequintal a écrit:Y a la vidéo au rugby donc c'est possible au foot.
Pour les matchs amateurs, y en a pas besoin, ce sont les equipes les plus violentes qui gagnent ^-^
Pour le foot pro, matchs de coupe d'Europe, coupe du monde, euro et championnats professionnels c'est largement faisable
Au rugby ça fonctionne très bien ... pas d'interruptions excessives de temps de jeu, aucune réclamation, respect total de l'arbitre.
Tant qu'on pourra continuer à se graisser en trucquant des matchs, que les gens qui ont du pouvoir et de l'argent continue à utiliser ce moyen pour blanchir leur argent, tant que les gens qui controlent les institutions continuent à se prendre de bons gros pot de vins, alors l'arbitrage vidéos ne sera qu'un doux reves. Le scandale des matchs truqués, ca n'a choqué personne...
noyart- Patient en incubation
Azerty0210 a écrit:Rentré hier à Rennes, R Alessandrini ne devrait pas rejoindre Marseille cet été, malgré le forcing médiatique fait ces dernières semaines par le joueur et par le club phocéen. Selon L’Équipe, François-Henri Pinault aurait fait de cette affaire une « question de principe », et s’opposerait formellement à son départ.
Source : Stade rennais online
A prendre avec des pincettes mais si c'est vrai, tant mieux, et tant pis si Alessandrini fait une saison de merde, il ira en CFA2.
Marre de ces joueurs qui font des belles déclarations et à la première drague veulent partir.
Le joueur est de la région, il sait que grace à l'OM tout peut aller trés vite, ce qui inclut une participation à la coupe du monde. un vrai tremplin de carrière, c'est inespéré pour un joueur blessé qui a juste fait 6 mois de L1?
noyart a écrit:
Le joueur est de la région, il sait que grace à l'OM tout peut aller trés vite, ce qui inclut une participation à la coupe du monde. un vrai tremplin de carrière, c'est inespéré pour un joueur blessé qui a juste fait 6 mois de L1?
Ben non regarde on a bien Benzema qui fout que dal à chaque match en équipe de france et pourtant il est titulaire au suivant
fredinho67- Docteur *
Alessandrini meme si il flambe à l'OM ne sera pas titulaire en EDF, il y a ribery devant lui au meme poste. Benzema il y a qui pour le concurrencer sérieusement ? Gomis, Gignac, Giroud ? il est clair qu'il faudrait un changement de la part de Deschamps et de Benzema. C'est une crise de Confiance, mais intrinsequement, Benzema est 3 niveaux au dessus des 3 autres nommés.
hélas dans le football quand on a un nom "marketing" ta carriere est assurée meme si ne glandes plus rien
« Il n’y aura pas de boycott pour la simple raison que le Conseil d’administration de la Ligue a décidé à l’unanimité de donner un délai d’un an à l’AS Monaco pour se mettre en conformité avec les règles françaises. Je respecte infiniment M. Rybolovlev, que j’ai rencontré récemment. Nous avons même sympathisé. Je comprends son point de vue mais j’ai le mien. Je pense que c’est un investisseur sérieux et durable pour Monaco. Ce n’est pas un feu de paille. Il a un projet à long terme et je ferai tout pour qu’il ne soit pas découragé »
Le roi du surgelé a parlé .... monaco a deja gagné 1 an .....
Par contre, je suis outré des 2 points de suspension pour monaco ....
cela ressemble quand meme a une punition (ou un arrangement entre la ligue et l'asm je ne sais pas) , mais apres ajaccio, a croire que c'est les 2 seuls clubs sur les dernieres années qui ont eu ce genre de souci ... jamais de points retirés a l'om, ou psg ....
benlabrocante- Docteur *
moi je suis outré de ce délai !
Moi aussi je veux être exonéré d'impôts cette année ...
Pour les 2 points en moins j'avais même pas entendu parler de cette affaire de supporters ... si ça concernait paris et marseille on aurait à chaque fois 20 pts en moins par saison ...
Moi aussi je veux être exonéré d'impôts cette année ...
Pour les 2 points en moins j'avais même pas entendu parler de cette affaire de supporters ... si ça concernait paris et marseille on aurait à chaque fois 20 pts en moins par saison ...
fredinho67- Docteur *
Bah oui, cela ressemble a un petit arrangement entre amis ...
Imaginez Monaco champion de France l année prochaine, qui va revenir sur ce titre et quel imbroglio cela va créer chez les autres clubs français ...m cela sent le bordel a compte à rebours
Imaginez Monaco champion de France l année prochaine, qui va revenir sur ce titre et quel imbroglio cela va créer chez les autres clubs français ...m cela sent le bordel a compte à rebours
benlabrocante- Docteur *
Par contre ge délai t'as lu ça ou ? Je le lis ni sur l'équipe ni sur eurosport
fredinho67- Docteur *
C'est la jurisprudence Ajaccio, l'arbitre a été bousculé et frappé par des supporters comme à Ajaccio qui avait eu 2 points de retirés, ca semble logique que la meme sanction soit appliquée.
Après, personnellement je ne trouve pas logique qu'on sanctionne les clubs pour le comportement des supporters mais apres chacun peut avoir son point de vue.
Après, personnellement je ne trouve pas logique qu'on sanctionne les clubs pour le comportement des supporters mais apres chacun peut avoir son point de vue.
Lequintal- Interne
Un arbitre bousculé lors de la 37ème journée à Monaco ???
J'ignorais que Léonardo avait été superviser des joueurs lors de Monaco-Le Mans...
J'ignorais que Léonardo avait été superviser des joueurs lors de Monaco-Le Mans...
Dernière édition par Evola le Sam 29 Juin 2013 - 16:43, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
La ligue a aussi prononcé un match à huis clos pour l'OGC Nice pour usage de fumigènes ...
C'est vrai qu'il n'y a qu'à Nice que ça existe ...
Les clubs du sud-est seraient ils trop nombreux pour la ligue ???
C'est vrai qu'il n'y a qu'à Nice que ça existe ...
Les clubs du sud-est seraient ils trop nombreux pour la ligue ???
Evola- Docteur agrégé **
c'est du grand n'importe quoi....
Leonardo bouscule un arbitre en direct, le club n'a rien...
Un cretin de Monaco qui n'a rien a voir avec le club fait le con, le club se prend -3P et un match huitclos !!!!!!!
Bref, la Ligue 1 est dirigée par des idiots qui prennent leurs décisions sur des coups de tête, sur ce qu'ils lisent dans l'Equipe, + leur jalousie de ne pas avoir réussi à faire cracher le Russe...
Leonardo bouscule un arbitre en direct, le club n'a rien...
Un cretin de Monaco qui n'a rien a voir avec le club fait le con, le club se prend -3P et un match huitclos !!!!!!!
Bref, la Ligue 1 est dirigée par des idiots qui prennent leurs décisions sur des coups de tête, sur ce qu'ils lisent dans l'Equipe, + leur jalousie de ne pas avoir réussi à faire cracher le Russe...
"il faut respecter les instances du football"... ce n'est pas avec ce genre de decision stupide que ca les aidera...
Ah non, dans ce cas, c'est uniquement une sanction financiere c'est vrai...
"il faut respecter les instances du football"... ce n'est pas avec ce genre de decision stupide que ca les aidera...
Abraxas76- Docteur *
Oui voilà...
Et l'an prochain, en théorie on vire Monaco de la Ligue 1 puisqu'ils ne veulent pas avoir leur siege en France (à juste titre). Mais si ils sont sont champion ou 2eme ?????? On fait quoi ????? On joue sans club en Ligue des Champions ? On baisse son froc bien sur. Le Russe a raison de ne pas se laisser faire par les blaireaux qui dirigent le foot français.
Aulas qui met le feu aux derby contre ST Etienne, lui on le sanctionne pas, ah bah non il est copain avec Thirriez.
Bon, allez, ils ont ben fait chier les clubs riches avec une suspension au PSG et un retrait de points à Monaco, ils sont contents, le championnat peut reprendre.
Perso je propose que le championnat commence avec +3 pour Guingamps (pour faire plaisir à LeGraet)
Et l'an prochain, en théorie on vire Monaco de la Ligue 1 puisqu'ils ne veulent pas avoir leur siege en France (à juste titre). Mais si ils sont sont champion ou 2eme ?????? On fait quoi ????? On joue sans club en Ligue des Champions ? On baisse son froc bien sur. Le Russe a raison de ne pas se laisser faire par les blaireaux qui dirigent le foot français.
Aulas qui met le feu aux derby contre ST Etienne, lui on le sanctionne pas, ah bah non il est copain avec Thirriez.
Bon, allez, ils ont ben fait chier les clubs riches avec une suspension au PSG et un retrait de points à Monaco, ils sont contents, le championnat peut reprendre.
Perso je propose que le championnat commence avec +3 pour Guingamps (pour faire plaisir à LeGraet)
DENISOT à MONACO ... une bonne "ou mauvaise" blague si tu veux mon avis! D'abord il a toujours dit avoir accepté le poste de président du PSG "à contre cœur" et qu'il aurait préféré rester à l'antenne de canal+, ce type n'aime pas le foot alors pourquoi y revenir?
Il aimait pas le foot? Et il avait pas non plus la Berrichonne de Chateauroux?
Il préfère peut être les courses hippiques?
Il aime peut être pas le foot, mais pour un énorme salaire, il peut mettre sa susceptibilité dans un mouchoir.
Tout le monde a un prix. Il suffit de le connaître.
Il préfère peut être les courses hippiques?
Il aime peut être pas le foot, mais pour un énorme salaire, il peut mettre sa susceptibilité dans un mouchoir.
Tout le monde a un prix. Il suffit de le connaître.
JBec- Guéri miraculeux
Je rectifie, il aimait pas suffisamment le foot pour en faire son quotidien et il a dit maintes fois qu'il préférait LE GRAND JOURNAL au PSG. Il a eu son époque et fait parti de l'histoire du club, très bien ... mais là stop, pendant la période post-canal il en avait plus rien a foutre du PSG et il disait justement qu'il ne reviendrait jamais. Et puis il n'a aucun relief ni aucune crédibilité à l'image de son pseudo "journal".
Il n'aimait pas autant que Charles Bietry, mais il a obtenu des meilleurs résultats!
Blague à part, Denisot dans le monde du foot je lui accorde pas non plus des masses de crédibilité de nos jours. Quant à son grand journal, je suis pas fan du format "les invités mettent en valeur nos humoristes et chroniqueurs qui existent entre 2 pages de publicité". Mais ça, c'est un avis personnel.
Blague à part, Denisot dans le monde du foot je lui accorde pas non plus des masses de crédibilité de nos jours. Quant à son grand journal, je suis pas fan du format "les invités mettent en valeur nos humoristes et chroniqueurs qui existent entre 2 pages de publicité". Mais ça, c'est un avis personnel.
JBec- Guéri miraculeux
C'est toujours tentant pour n'importe quelle personne d'obtenir un boulot en principauté
Pas certain qu'il signe, ca ressemble plus a de l'intox perso
Par contre, dire que Denisot n'aime pas le foot, c'est vraiment ne pas connaitre son parcours quoi...
Bien avant canal+, il etait deja dans le foot.
Et perso, je lui accorde davantage de credibilité que bien des dirigeants actuellement en place dans notre championnat.
Enfin, en hs sport, j'aimais bien "mon zenith a moi". Les rares fois ou j'ai zappé sur le grand journal, ca m'a franchement ennuyé pour rester poli
Pas certain qu'il signe, ca ressemble plus a de l'intox perso
Par contre, dire que Denisot n'aime pas le foot, c'est vraiment ne pas connaitre son parcours quoi...
Bien avant canal+, il etait deja dans le foot.
Et perso, je lui accorde davantage de credibilité que bien des dirigeants actuellement en place dans notre championnat.
Enfin, en hs sport, j'aimais bien "mon zenith a moi". Les rares fois ou j'ai zappé sur le grand journal, ca m'a franchement ennuyé pour rester poli
Abraxas76- Docteur *
Oui Denisot il était dirigeant à Châteauroux avant d'aller au Psg sauce Canal +.
Pour le grand journal, ca s'est détérioré au fil des années, j'aime bien le live quand c'est un artiste/groupe interessant.
Pour le reste, l'émission de Denisot que j'aimais bien, c'était celle du dimanche midi, télé dimanches, mon rituel d'avant match, je me levais à midi(retour de boite difficile) je mangeais mon plat de pates devant l'émission et je partais à 13h30 pour mon match de 15h00.
Souvenir souvenir ^-^
Pour le grand journal, ca s'est détérioré au fil des années, j'aime bien le live quand c'est un artiste/groupe interessant.
Pour le reste, l'émission de Denisot que j'aimais bien, c'était celle du dimanche midi, télé dimanches, mon rituel d'avant match, je me levais à midi(retour de boite difficile) je mangeais mon plat de pates devant l'émission et je partais à 13h30 pour mon match de 15h00.
Souvenir souvenir ^-^
Lequintal- Interne
signature imminente de toulalan a Monaco, une bonne recrue qui connait la L1 a un tarif tres correct (entre 6 et 8 m€) ....
monaco continue son recrutement XXL mais intelligent ...
pour PSG, cela sent le cavani a plein nez .... une grosse pointure en attaque pour épauler ibra ... les gardiens de L1 vont faire des cauchemars entre ibra, cavani et falcao ... (sans parler de gignac )
monaco continue son recrutement XXL mais intelligent ...
pour PSG, cela sent le cavani a plein nez .... une grosse pointure en attaque pour épauler ibra ... les gardiens de L1 vont faire des cauchemars entre ibra, cavani et falcao ... (sans parler de gignac )
benlabrocante- Docteur *
Pas certain qu'il vienne cavani, surtout s'il demande conseil aupres de son coequipier Lugano
C'est un attaquant qui defend et court partout. Un lavezzi en plus adroit. Ca serait evidement une grosse recrue et augmenterait encore l'attrait de notre ligue 1
C'est un attaquant qui defend et court partout. Un lavezzi en plus adroit. Ca serait evidement une grosse recrue et augmenterait encore l'attrait de notre ligue 1
Abraxas76- Docteur *
Le Grand Journal en chute libre, la belle équipe est partie depuis longtemps, bref next.
Denisot pas crédible? Ni plus, ni moins que beaucoup de président de club...
Pour Toulalan, Rennes était dessus avec comme seul argument le fait qu'il soit un joueur du "grand ouest" Mouarf!!!
Denisot pas crédible? Ni plus, ni moins que beaucoup de président de club...
Pour Toulalan, Rennes était dessus avec comme seul argument le fait qu'il soit un joueur du "grand ouest" Mouarf!!!
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34