Topic officiel Bible Super Nintendo
+69
SKNG47
Ikki
Schizo
Shantae
NinjaStorm_banni
Nodoka75
pinkimo
el.byll
DRX1
acid-cry
DoubleMG
Lequintal
kenshiraoh
ericb59
painkiller830
Sejakun
matth51
rastlin
Choucroutte
bomberman17
Kazakami
Frank Drebin
chacs
Silmeria
nahnomercy
chupitotekila
Fengxia
jfs9999
Liatch
woliv
Supasaya
maxoojc
genius60
Loïc
mateo
Azerty0210
Nekoma
stiphn
Clement_
Amy
Ataré
slugman
dehorvie
Romain Good
retroactionman
Valky
Cyanure69
DDragnotti
juanlelfe
Kedgar
gatsuforever
Braindammage
shubibiman
baby
ZE NEO GEEK
Smalljack
drfloyd
alphee25
toma
Champitroll
Jayseb64
knuklehead1981
wambaz
Evola
fredinho67
lesTrésorsdugrenier
Feel-My-Geek
kawickboy
Earthworm jo
73 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Topic officiel Bible Super Nintendo
Mail reçu à l'instant
L'état de votre commande No. 20820 a été modifié.
Le nouvel état est :
L'état de votre commande No. 20820 a été modifié.
Le nouvel état est :
maxoojc- Infirmier
Je ne vois pas l'intérêt de préciser s'il y a ou non d'autres choses avec, une commande est servie aussi vite qu'une autre non ?
Earthworm jo- Docteur *
Tiens, j'ai rien reçu moi… J'espère que je vais pas me faire blouser
Supasaya- Docteur agrégé **
Earthworm jo a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de préciser s'il y a ou non d'autres choses avec, une commande est servie aussi vite qu'une autre non ?
Justement aucune idée c'est pour ca que le préciser c'est peut être inutile auquel cas on s'en fou mais ça peut avoir un interêt du genre que mes autres articles étaient disponibles, le colis potentiellement déjà faisable du coup peut être qu'ils vont chercher à honorer ce genre de commandes avant.
En toute logique, tu prends par date de commande mais ça pour en être convaincu faut leur demander. Quoi qu'il en soit ça m'a pas coûter beaucoup de caractères pour le préciser
maxoojc- Infirmier
Commandée le 7 février et pas de mail pour l'instant. :no
retroactionman- Infirmier
commandé le 8 février avec un badge pour éviter les FDP et pas de news
Smalljack- Guéri miraculeux
J'ai reçu leur mail, mais j'ai oublié ma date de commande j'ai juste ajouté un badge
Earthworm jo- Docteur *
Après vérif, commande effectuée le 6 février pour ma part (et donc mail reçu) et j'ai pris un simple badge pour arriver aux 50 euro "envoi offert"
Earthworm jo- Docteur *
Ils expédient des colis un jour férié maintenant....
Amy- Docteur agrégé **
Je viens de recevoir également un message m'informant de l'expédition de la Bible… le suspens touche à sa fin donc ;-)
woliv- Patient contaminé
dingoonutz a écrit:Ils expédient des colis un jour férié maintenant....
énorme...
dehorvie- Infirmier
En même temps mon numéro de commande (du 6 février !) est le n° 21097.
Je pense qu'ils ont d'abord éxpédiés, puis s'occupent de la fournée de mails qui suivent.
Dites moi votre numéro, ceux qui ont reçu le mail !
Je pense qu'ils ont d'abord éxpédiés, puis s'occupent de la fournée de mails qui suivent.
Dites moi votre numéro, ceux qui ont reçu le mail !
Earthworm jo- Docteur *
Et mail reçu ?
Earthworm jo- Docteur *
Moi aussi commande du 06 février, commande n°00021158 (et mail reçu aujourd'hui). Plus que quelques jours de patience donc !
woliv- Patient contaminé
Il semble donc qu'ils fassent les envois selon ordre d'arrivée, plus vous avez comandé tôt, plus tôt vous l'aurez on dirait !
Earthworm jo- Docteur *
Mail reçu ! commande 21099
dehorvie- Infirmier
Commande le 10 février et pas de mail pour le moment.
Par contre j'ai pris des goodies pour avoir les fdp offerts et le lendemain de la commande ces articles étaient épuisés j'espère que ça va pas retarder le truc parce qu'il n'y a plus de stock et qu'ils s'en rendent compte ... C'est un peu compliqué de réserver un article 3 mois sans qu'il disparaisse dans un entrepot !
Par contre j'ai pris des goodies pour avoir les fdp offerts et le lendemain de la commande ces articles étaient épuisés j'espère que ça va pas retarder le truc parce qu'il n'y a plus de stock et qu'ils s'en rendent compte ... C'est un peu compliqué de réserver un article 3 mois sans qu'il disparaisse dans un entrepot !
Liatch- Guéri miraculeux
Rectificatif, j'ai commandé le 07 février, numéro de commande 21902 et pas d'email reçu
Earthworm jo a écrit: (du 6 février !) est le n° 21097.
pour moi le 8 fevrier Numéro de commande: 22028
quand même 1000 commandes ( tout confondus ) en 2 jours, ça chôme pas chez pix'n love
fredinho67- Docteur *
D'où les emails qui arrivent jusqu'à 24h Après les envois.
Ca va aller, leur façon de vendre un produit est sans doute trop prétentieuse et bancale à mon goût, je n'ai jamais eu trop de doutes quant à la qualité du dit produit.
Ca va aller, leur façon de vendre un produit est sans doute trop prétentieuse et bancale à mon goût, je n'ai jamais eu trop de doutes quant à la qualité du dit produit.
Earthworm jo- Docteur *
C'est fou quand même cette façon d'être réfractaire à toute critique chez Pix'n Love (et affiliés). D'autant plus lorsqu'elle est largement justifiée et argumentée. Comme si la remise en question sur certains points précis était impossible. Non, ils sont juste parfaits et sans reproches.
Invité- Invité
Ca reste des "pro" on a beau dire que leur passion est la carotte qui les fait avancer, quand il s'agit du beurre qui nourrit leur famille les moyens sont mis en oeuvre.
Je ne m'en étonne pas vraiment et il y a mille enflures pire qu'eux sous l'appelation "pro" qui traînent sur ebay, par exemple.
Personnellement, mes critiques jusqu'à présent sont solides, peu d'infos sur l'essentiel, mails publicitaires en vrac, fausses promo (dernieres heures de préco, surtout quand on voit le nombre de commandes en 24h chez eux), dates repoussées.
Mais c'est une entreprise, pas vrai...
Je ne m'en étonne pas vraiment et il y a mille enflures pire qu'eux sous l'appelation "pro" qui traînent sur ebay, par exemple.
Personnellement, mes critiques jusqu'à présent sont solides, peu d'infos sur l'essentiel, mails publicitaires en vrac, fausses promo (dernieres heures de préco, surtout quand on voit le nombre de commandes en 24h chez eux), dates repoussées.
Mais c'est une entreprise, pas vrai...
Earthworm jo- Docteur *
Non mais voilà, c'est exactement ce que je dis depuis le début. Personne ne remet en question la qualité de leurs ouvrages, somme toute sympathique. Seulement les procédés mercantiles et les techniques marketing adoptés sont juste gerbants. Et ça, aucun délai d'imprimeur/travail accompli sur l'ouvrage/temps investi/etc ne peut justifier des comportements aussi limites. Mais bon, vous comprenez, on peut rien dire, c'est Pix'n Love quoi ! Et bah non, je suis désolé pour ceux que ça fait chier (non, en fait, je m'en tamponne que ça les fasse sourcilier) mais c'est comme ça... quand un truc n'est pas droit/carré/clair/transparent et qu'en plus on a le sentiment d'être un peu pris pour des jambons, eh bien il faut le dire haut et fort. Moi, en tout cas, j'ai toujours fonctionné comme ça dans la vie. Après, les autres font ce qu'ils veulent (technique de l'autruche?), c'est leur problème.
Invité- Invité
Et ceux qui pensent que ceux qui font tout ce foin pour un simple retard (vous savez que vous allez le recevoir, les nombreux messages puent a 100 metres les sous-entendus disant que les bouquins ne seront jamais envoyes, d'ailleurs quelqu'un est meme alle jusqu'a dire qu'il pensait que Pix attendait de voir s'ils auraient assez de precommande pour decider ou non de la publication du bouquin) se comportent comme des bebes qui font leur caca nerveux tout ca pour un livre sur des jeux videos que vous avez achete en precommande tout ca car vous ne jurez que par les editions collectors (on se demande bien pourquoi) ont eux aussi le droit de s'exprimer.
La precommande, une technique commerciale en effet JAMAIS VUE, a tel point que vous vous jetez dedans systematiquement. Vous etes peut-etre au courant de ce que signifie pre-commande.
Mais lol, toute cette haine deversee pour un retard, certes frustrant, mais qui a quoi comme consequence sur vos vies? Sans deconner. Quand vous vous relirez dans quelques mois, vous vous rendrez peut-etre compte.
Donc oui, la gestion par Pix est loin d'etre parfaite sur cette publication mais ne justifie en rien cette sorte d'hysterie collective.
Eh oui, moi aussi j'ai le droit d'exposer mon avis meme s'il va a l'encontre des 50 membres (voire plus) qui font tout ce foin. Car vu que je suis ici en minorite et que c'est moi qui m'en prends plein la gueule des que je l'ouvre, j'estime que c'est plutot a moi de revendiquer mon droit a l'expression.
La precommande, une technique commerciale en effet JAMAIS VUE, a tel point que vous vous jetez dedans systematiquement. Vous etes peut-etre au courant de ce que signifie pre-commande.
Mais lol, toute cette haine deversee pour un retard, certes frustrant, mais qui a quoi comme consequence sur vos vies? Sans deconner. Quand vous vous relirez dans quelques mois, vous vous rendrez peut-etre compte.
Donc oui, la gestion par Pix est loin d'etre parfaite sur cette publication mais ne justifie en rien cette sorte d'hysterie collective.
Eh oui, moi aussi j'ai le droit d'exposer mon avis meme s'il va a l'encontre des 50 membres (voire plus) qui font tout ce foin. Car vu que je suis ici en minorite et que c'est moi qui m'en prends plein la gueule des que je l'ouvre, j'estime que c'est plutot a moi de revendiquer mon droit a l'expression.
Non mais premièrement, tu ne t'en prends pas plein la gueule. Pour la simple raison que tes interventions n'engagent que toi, tu ne représentes absolument pas Pix'n Love. On a des avis qui divergent, tout au plus. Il s'avère juste que toi t'as un parti pris.
Deuxièmement, pour la centième fois, le problème n'est pas le retard. Combien de fois va-t-il falloir le répéter ? A croire que c'est la seule branche à laquelle se rattraper pour tenter de faire basculer l'angle d'approche de notre mécontentement sous un jour qui nous ferait passer pour des enfants gâtés à la fois ingrats et mal élevés. C'est naze. Et permets-moi de te dire que ça ne prend absolument pas. En tout cas, pas avec moi.
Deuxièmement, pour la centième fois, le problème n'est pas le retard. Combien de fois va-t-il falloir le répéter ? A croire que c'est la seule branche à laquelle se rattraper pour tenter de faire basculer l'angle d'approche de notre mécontentement sous un jour qui nous ferait passer pour des enfants gâtés à la fois ingrats et mal élevés. C'est naze. Et permets-moi de te dire que ça ne prend absolument pas. En tout cas, pas avec moi.
Invité- Invité
Je ne dis pas que je represente Pix ou que je prends les attaques contre eux pour moi. relis le topic et les messages qui ont suivi mes interventions.
Ce qui est déplorable dans tout ça ce n'est pas le retard mais 2 choses selon moi:
- l'argent a été encaissé lors de la préco: je fais des préco sur pas mal de sites et ma CB est débitée le jour de l'expédition,
- l'absence de communication: vu l'attente suscitée par cette bible, pas de besoin de balancer un email à tous ceux qui ont commandé pour communiquer efficacement, un message sur leur facebook ou sur leur site ça suffirait ! Et bien non même ça on n'y pas droit !!
Après comme je l'ai dit plus haut, c'était ma première et dernière préco chez Pix.
- l'argent a été encaissé lors de la préco: je fais des préco sur pas mal de sites et ma CB est débitée le jour de l'expédition,
- l'absence de communication: vu l'attente suscitée par cette bible, pas de besoin de balancer un email à tous ceux qui ont commandé pour communiquer efficacement, un message sur leur facebook ou sur leur site ça suffirait ! Et bien non même ça on n'y pas droit !!
Après comme je l'ai dit plus haut, c'était ma première et dernière préco chez Pix.
Limite un retard est tout à fait acceptable quand tu ne donne pas x dates en fait. Je parle du fond, alors que j'ai eu plein d'email pour d'autres boukins à paraitre, franchement ça donne pas envie sur le moment sinon moi j'ai préco le collector pourquoi ? Pour avoir ces pages en plus qui concernent des publicités d'époque c'est juste géant quoi ! Alors ce que ça change dans ma vie 50€ j'ai eu du mal à les sortir pour un livre sachant que c'est à 10€ près mon plafond max tout jeu vidéo confondu. On peut rester objectif sans les descendre ils ne font pas passer un bon feeling dans la manière de procéder. Être objectif c'est le but, être critique ne doit pas être soumis à culpabilité systématiquement..
Earthworm jo- Docteur *
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16