GameCash a St brieuc
3 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
GameCash a St brieuc
Voila tout est dans le titre, donc juste pour préciser, suite à la liquidation de GAMES, certains magasin ont été rachetés par le Groupe GameCash. Et cette enseigne à un rayon RetroGaming sans ses boutique^^
Je tiens d'abord a dire que c'est une bonne chose dans le sens ou j'ai pu constater que la demoiselle qui bossait dans la boutique avant y est toujours, donc des emplois ont été préservés. . . :)
J'y suis allé ce matin et il y a effectivement des anciens jeux, cela va surement s’étoffer avec le temps. j'ai vu de tout, du loose et du jeu en boite, du Master system, du Megadrive, du game boy et même quelque jeux PC. Les prix sont variables . . . j 'ai quand même vu un Zelda Game boy en loose a 23 € Oo mais il y a aussi des jeux megadrive et master system dans les 5/9 € en boite.
voila !!
Je tiens d'abord a dire que c'est une bonne chose dans le sens ou j'ai pu constater que la demoiselle qui bossait dans la boutique avant y est toujours, donc des emplois ont été préservés. . . :)
J'y suis allé ce matin et il y a effectivement des anciens jeux, cela va surement s’étoffer avec le temps. j'ai vu de tout, du loose et du jeu en boite, du Master system, du Megadrive, du game boy et même quelque jeux PC. Les prix sont variables . . . j 'ai quand même vu un Zelda Game boy en loose a 23 € Oo mais il y a aussi des jeux megadrive et master system dans les 5/9 € en boite.
voila !!
Hicks- Patient contaminé
Hicks- Patient contaminé
Re: GameCash a St brieuc
pareil à Nancy , un magasin gamescash est ouvert , et il vend de tout : jeux neuf et occasion , jeux rétro etc...
milo54- Patient incurable
Gamecash et Micromania ont quand même récupéré pas mal de magasins ça c'est clair ! Perso notre GAME a fermé faute d'avoir déjà un Gamecash et un Micromania à côté ^^ ! Mais en scrutant les rayons régulièrement, on tombe parfois sur des jeux intéressants et à côte raisonnable chez Gamecash !
j'ai ete a cash land il y a quelques jours tenter de leur vendre quelques trucs,
les mecs sont tellement sur d'eux qu'il me proposé des tarifs en CENTIMES,
totalement delirant quoi, ils n'ont meme pas besoin de se lever a 5h eux, et veulent tout pour rien,
son collegue derriere parlait avec un gars que je vois souvent en broc parler des jeux nes qu'il venait de rentrer, castlevania 3 etc...
les mecs sont tellement sur d'eux qu'il me proposé des tarifs en CENTIMES,
totalement delirant quoi, ils n'ont meme pas besoin de se lever a 5h eux, et veulent tout pour rien,
son collegue derriere parlait avec un gars que je vois souvent en broc parler des jeux nes qu'il venait de rentrer, castlevania 3 etc...
Invité- Invité