(Nes) Sacrilège ?
+4
Lesarthois
jollyroger
darktet
antoniomontana71
8 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
(Nes) Sacrilège ?
J'ai craqué ! Oh oui, j'ai craqué cet après midi ! Ma copine m'avait offert Zelda II tout neuf à Noël, et je m'étais dit que je ne l'ouvrirai pas, que je le vendrai quand j'aurai récupéré un autre exemplaire ! Mais cet après-midi, gros craquage, j'ai déchiré cette p***** de pastille noire !
Et vous qu'auriez vous fait à ma place ? La sagesse du collectionneur ou la fougue du gamer ?
Et vous qu'auriez vous fait à ma place ? La sagesse du collectionneur ou la fougue du gamer ?
antoniomontana71- Interne
Re: (Nes) Sacrilège ?
Tres honnetement j'aurai attendu un petit zelda en loose pour jouer.Ton neuf je l'aurai mis précieusement en vitrine.
Mais tout mes respects de l'avoir déballé!! c'est grand!
Mais tout mes respects de l'avoir déballé!! c'est grand!
Dernière édition par darktet le Mer 27 Mar 2013 - 20:57, édité 1 fois
darktet- Interne
Lol c'est ce que j'ai fait bien sur, j'ai pas pu me retenir ! Vraiment sympa, j'avais jouer qu'au premier quand j'étais gamin ! Je le trouve assez difficile cependant ! (je suis pas un hardcore gamer mais je suis pas manchot tout de même)
tu es serieux ,tu comptais revendre le cadeau de noel offert par ta copine ?antoniomontana71 a écrit:J'ai craqué ! Oh oui, j'ai craqué cet après midi ! Ma copine m'avait offert Zelda II tout neuf à Noël, et je m'étais dit que je ne l'ouvrirai pas, que je le vendrai quand j'aurai récupéré un autre exemplaire ! Mais cet après-midi, gros craquage, j'ai déchiré cette p***** de pastille noire !
jollyroger- Patient incurable
jollyroger a écrit:tu es serieux ,tu comptais revendre le cadeau de noel offert par ta copine ?antoniomontana71 a écrit:J'ai craqué ! Oh oui, j'ai craqué cet après midi ! Ma copine m'avait offert Zelda II tout neuf à Noël, et je m'étais dit que je ne l'ouvrirai pas, que je le vendrai quand j'aurai récupéré un autre exemplaire ! Mais cet après-midi, gros craquage, j'ai déchiré cette p***** de pastille noire !
C'est elle qui m'avait dit de le revendre si j'avais un opportunité ! Mais j'avoue que c'est un peu pour ça que je l'ai ouvert !
Mais on s'en branle puissance 1 million de la pastille noire!
JOUES!
De toutes façons, je vais te dire, la pastille noire, je l'ai encore sur deux de mes jeux Super Nintendo... une fois j'en ai recollé une avec de la colle en bâton et je l'ai "ouverte" devant un blistermaniac...
Donc de toutes façons, bien conservé si ça se trouve ton jeu à déjà été ouvert, joué, puis recollé soigneusement...
JOUES!
De toutes façons, je vais te dire, la pastille noire, je l'ai encore sur deux de mes jeux Super Nintendo... une fois j'en ai recollé une avec de la colle en bâton et je l'ai "ouverte" devant un blistermaniac...
Donc de toutes façons, bien conservé si ça se trouve ton jeu à déjà été ouvert, joué, puis recollé soigneusement...
Lesarthois- Infirmier
Zelda deux perso j'aime beaucoup.C'est un ovni dans la saga des zelda.Son coté rpg le seul zelda ou l'on gagne des points d'exp me plais beaucoup.
Et puis les combats a l'épée sont mortels.Ah ces diables de chevaliers rouges dans les donjons,ils étaient coriace a transpercer de l'épée de link.
Et puis les combats a l'épée sont mortels.Ah ces diables de chevaliers rouges dans les donjons,ils étaient coriace a transpercer de l'épée de link.
darktet- Interne
En tant que Gamer je dis que tu as très bien fait a la base un jeu vidéo c'est fait pour jouer !
N'empêche ta cartouche était vierge quand tu l'a mise dans ta console :)
Cladstrife- Patient contaminé
Cladstrife a écrit:En tant que Gamer je dis que tu as très bien fait a la base un jeu vidéo c'est fait pour jouer !
C'est un grand moment, j'imagine.
Bluntstick- Interne
Une sensation bizarre de nostalgie ! La cartouche dorée qui brille, l'odeur du livret neuf, le sachet plastique sans pliure !
C'était le bon temps ^^
C'était le bon temps ^^
Lesarthois a écrit:Mais on s'en branle puissance 1 million de la pastille noire!
JOUES!
Non il avait pas été ouvert, le sachet plastique était nickel de chez nickel ! Ma copine l'a récupéré d'un magasin de jouets qui a retoruver un ancien stock de jeu !
Whaaahhh J'adore le plaisir de déballé... Mmmmm
Mais avec un sèche cheveux tu l'ouvre délicatement et tu le refermes...
mais bon, c'est pas un blister non plus :-) L'odeur du jeu oui apparemment :-)
Mais avec un sèche cheveux tu l'ouvre délicatement et tu le refermes...
mais bon, c'est pas un blister non plus :-) L'odeur du jeu oui apparemment :-)
ninocerruti- Patient contaminé
darktet a écrit:Zelda deux perso j'aime beaucoup.C'est un ovni dans la saga des zelda.Son coté rpg le seul zelda ou l'on gagne des points d'exp me plais beaucoup.
Justement tu fais comment pour les tuer sans te faire toucher ???
Moi je fais un truc de barbare !je frappe en haut et en bas en appuyant comme un taré mais il me touche quand même !
Et aussi quand on appuye sur sélect, il change de couleur, ca sert à quoi ???
Oui c'est comme ça qu'il faut faire:
les harceler a coup d'épée en haut et en bas.
Soi tu les touches,soi tu tapes dans leur bouclier.Taper dans leur bouclier ,les fais reculer.Sinon tu te recules peu a peu c'est une sorte de "guerre de territoire" aussi.
Ton épée doit pas etre puissante aussi.Comme je te dis c'est un jeu rpg ou faut pexer.Faut prendre du level pour etre compétitif dans les chateaux.(t'aurai l'épée X2 double dégats ça irai mieux)
On peux pas rusher a zelda 2 ,faut "farmer" de l'ennemis.
La magie aussi tres importante.
les harceler a coup d'épée en haut et en bas.
Soi tu les touches,soi tu tapes dans leur bouclier.Taper dans leur bouclier ,les fais reculer.Sinon tu te recules peu a peu c'est une sorte de "guerre de territoire" aussi.
Ton épée doit pas etre puissante aussi.Comme je te dis c'est un jeu rpg ou faut pexer.Faut prendre du level pour etre compétitif dans les chateaux.(t'aurai l'épée X2 double dégats ça irai mieux)
On peux pas rusher a zelda 2 ,faut "farmer" de l'ennemis.
La magie aussi tres importante.
darktet- Interne
Ouhai les xp j'avais a peu près compris mais je suis tout de meme faible lol !
Je suis au deuxieme donjon (dojo pour les fan de tpmp lol) ... je fais que te crever ! Et a chaque fois que je perd mes trois vie, je dois tous recommencer donc laisse tomber je perd trop de temps ! Ceux qui me fond chier c'est ceux qui lance des boomerang !
Je suis au deuxieme donjon (dojo pour les fan de tpmp lol) ... je fais que te crever ! Et a chaque fois que je perd mes trois vie, je dois tous recommencer donc laisse tomber je perd trop de temps ! Ceux qui me fond chier c'est ceux qui lance des boomerang !
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1