[RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing
Quickjoy V Superboard :
Je l'avais avec mon CPC.
Si j'avais su je l'aurai mise dans un carton dans une cave car maintenant je ne l'ai plus.
C'était le meilleur Joystick pour jouer à Opération Wolf...
Donc en bon état c'est mieux bien sûr, mais sinon pour pièces de rechange je suis aussi intéressé.
ça ressemble à ça :
Et sinon la bonne vieille speed king de chez Konix :
En gros je recherche ces 2 joysticks, pour pas cher et surtout en état de marche...
Pour la SpeedKing, si possible la version 2 boutons compatible Amstrad GX4000... mais sinon compatible Sega je veux bien (2 boutons pour SMS ou 3+ boutons pour MEgadrive si ça existe...)... voire la version PC analogique aussi...
En fait toute sorte de speedking m'intéresse, au pire je pourrais la modifier ou j'ai les machines qui vont pour ça (NES, Megadrive, ST/Miga/PC/CPC...)
Avec ou sans Autofire...
Dans l'idéal si vous êtes sur RhôneAlpes dans la vallée du rhône par exemple, je peux passer les chercher en direct.
Voilà, faisez vos propositions SVP.
Je l'avais avec mon CPC.
Si j'avais su je l'aurai mise dans un carton dans une cave car maintenant je ne l'ai plus.
C'était le meilleur Joystick pour jouer à Opération Wolf...
Donc en bon état c'est mieux bien sûr, mais sinon pour pièces de rechange je suis aussi intéressé.
ça ressemble à ça :
Et sinon la bonne vieille speed king de chez Konix :
En gros je recherche ces 2 joysticks, pour pas cher et surtout en état de marche...
Pour la SpeedKing, si possible la version 2 boutons compatible Amstrad GX4000... mais sinon compatible Sega je veux bien (2 boutons pour SMS ou 3+ boutons pour MEgadrive si ça existe...)... voire la version PC analogique aussi...
En fait toute sorte de speedking m'intéresse, au pire je pourrais la modifier ou j'ai les machines qui vont pour ça (NES, Megadrive, ST/Miga/PC/CPC...)
Avec ou sans Autofire...
Dans l'idéal si vous êtes sur RhôneAlpes dans la vallée du rhône par exemple, je peux passer les chercher en direct.
Voilà, faisez vos propositions SVP.
MacDeath- Patient incurable
Re: [RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing
Salut es-tu toujours à la recherche de ces joystick?
dami1- Interne