[EST] Zelda Link's Awakening Game Boy
+11
Amy
quentin.lamamy
fiersking
Loïc
Kazakami
madjpm
MTL
Patoulatchi
titanosk
JC75600
X4nd3r
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [EST] Zelda Link's Awakening Game Boy
Mais je reconnais que la démarche n'est pas très louable je m'en passerais bien.
X4nd3r- Patient contaminé
X4nd3r a écrit:Pour les malins qui discutent dans le topic vu sur leBC c'est vendu les gars, vous me faites rire pourquoi vendre 30€ alors qu'on m'en propose 5 fois le prix toutes les heures, ça aide a financer d'autres collections on en est tous là.
Toi ta rien comprit à la communauté Gamopat..
C'est toi qui nous fait rire, tu viens demander des estim alors que tu vas vendre sur le bon coin.
Amy- Docteur agrégé **
La communauté gamopat, je vais vous dire comment je l'ai connue...à une brocante ou de beaux ratisseurs binoclard et bien gras se partageaient des sacs remplis de rareté en se bidonnant à combien ils allaient les mettre sur ebay. Ils m'ont dit " Tu sais il y a pas mal de sites ou des gens payent une fortune pour ça genre un forum là gamopat vas faire un tour".
J'imagines qu'ils sont inscrits ici et se payent surement nos têtes.
Petite expérience, en général ceux qui me donne des estimations assez basses sont ceux qui me propose en mp de sommes totalement différentes soyez de bonne foi au moins.
J'imagines qu'ils sont inscrits ici et se payent surement nos têtes.
Petite expérience, en général ceux qui me donne des estimations assez basses sont ceux qui me propose en mp de sommes totalement différentes soyez de bonne foi au moins.
Et inutile de m'incendier par mail je ne peux pas répondre je suis trop jeune sur le forum, fermez le ce topic puisqu'il vous énerve tant.
Je t'incendis pas je demande les noms ^^ (on en parle par mail si tu veux)
juste une question toute bête tu l as vendu ou pas au final ?
Invité- Invité
Et ben balance les noms alors qu'ils soit bannis pour de bons.
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:Et ben balance les noms alors qu'ils soit bannis pour de bons.
non il ont le droit de se defendre en argumentant apres le ban le doc verra ^^ tjours savoir le pourquoi du comment :p
Invité- Invité
et ceux qui sortent des estims trop hautes sont ceux qui viennent d'en choper par coup de bol à 15€ en achat immédiat sur ebay et qui sont dans les starting blocks pour prendre la suite en profitant du buzz qu'ils ont créé.
kawickboy- Interne
Perso pour estimer un objet de collection je fait la même chose que pour estimer tout autre type de bien. Un objet de collection vaut ce que les gens sont prêt à mettre pour l'avoir donc pour estimer je regarde à combien ça s'est vendu sur ebay (ou objets similaires...) et je fait une moyenne. (pour acheter je fait comme ça pour payer le bon prix)
C'est illusoire d'imaginer une communauté avec des prix bas, on aura toujours des gens qui viendront acheter ici pour revendre plus cher sur ebay ça me paraît chaud à contrôler ce genre de truc...
C'est illusoire d'imaginer une communauté avec des prix bas, on aura toujours des gens qui viendront acheter ici pour revendre plus cher sur ebay ça me paraît chaud à contrôler ce genre de truc...
Je pense que le monde du retrogaming pourrait faire un bon scénar de film d'espionnage/complot financier quand je vois les idées de beaucoup...
alors on va faire un exemple:
http://cgi.ebay.fr/THE-LEGEND-OF-ZELDA-LINKS-AWAKENING-VERSION-FRANCAISE-/130780015908?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1e7318ad24#ht_500wt_950
si je dis que celui qui l'a gagnée cette enchère coup de bol est celui qui dès le départ a sorti des montants de ouf sur gamekult en recommandant de passer directement sur ebay plutôt que de vendre sur le forum... et qu'il y a à peine quelques jours il a uppé son topic de vente en le mettant à l'échange on pense à qui ?
un indice: il a été viré d'ici.
http://cgi.ebay.fr/THE-LEGEND-OF-ZELDA-LINKS-AWAKENING-VERSION-FRANCAISE-/130780015908?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1e7318ad24#ht_500wt_950
si je dis que celui qui l'a gagnée cette enchère coup de bol est celui qui dès le départ a sorti des montants de ouf sur gamekult en recommandant de passer directement sur ebay plutôt que de vendre sur le forum... et qu'il y a à peine quelques jours il a uppé son topic de vente en le mettant à l'échange on pense à qui ?
un indice: il a été viré d'ici.
kawickboy- Interne
Je ne citerais pas de noms ceux qui liront se reconnaîtrons et si il sont de bonne foi viendrons en parler ici puisque c'est devenu un topic flood.
Je reconnais que vendre à des prix élevé ce qu'on achèterai NOUS raisonnablement n'est pas génial, carrément malhonnête; mais dès l'annonce faite j'ai plusieurs propositions élevées d'autres loufoques...donc voilà j'ai monté le prix.
Je reconnais que vendre à des prix élevé ce qu'on achèterai NOUS raisonnablement n'est pas génial, carrément malhonnête; mais dès l'annonce faite j'ai plusieurs propositions élevées d'autres loufoques...donc voilà j'ai monté le prix.
A partir du moment où 9/10 quand un certain type de matos mis à l'estim ici finit mis en vente ailleurs soit ici via messages privés faut pas non plus attendre un final en fanfare.
kawickboy- Interne
J'assume complètement le côté cupide de mon état d'esprit ces derniers jours, gros achat collector à plus de 8000$ donc je suis en mode raclage des fonds de tiroir malheureusement...
Enfin si les modérateurs ne cautionnent évidemment pas et préfèrent me zigouiller pas de problème j'assume aussi le ban les gars :/
Enfin si les modérateurs ne cautionnent évidemment pas et préfèrent me zigouiller pas de problème j'assume aussi le ban les gars :/
X4nd3r a écrit:J'assume complètement le côté cupide de mon état d'esprit ces derniers jours, gros achat collector à plus de 8000$ donc je suis en mode raclage des fonds de tiroir malheureusement...
t'as acheté quoi pour ce prix la ?
ps: sur l'annonce lbc tu mets meudon t'es pas allé au lycée rabelais comme meme ?
Invité- Invité
Costume utilisé sur le tournage de la menace fantôme :p voilà mes principales folies les screen used !
PS: Non lycée en Suisse je suis nouveau sur Meudon j'étais sur Bordeaux quelques années
PS: Non lycée en Suisse je suis nouveau sur Meudon j'étais sur Bordeaux quelques années
Dernière édition par X4nd3r le Mer 21 Nov 2012 - 17:32, édité 1 fois
X4nd3r a écrit:Costume utilisé sur le tournage de la menace fantôme :p voilà mes principales folies les screen used !
8000$
Invité- Invité
C'est rarement de voir les foules se déchainer dés que l'on voit un zelda en estim :lol:
vdp4e- Patient incurable
pour info j'ai vendu le mien ici même en bon état à 30 ou 40€ je crois... je savais qu'il se vendarait plus mais je ne voulais pas alimenter les spéculations sur ce genre de jeux! Je suis satisfait d'avoir pu lui donner une seconde jeunesse à qq qui y jouera ou en prendra soin... c'est ce que j'appelle le bon sens ou en tout cas ma vision de collectionneur/joueur et pas financier de nouvelle colec'.... sujet clos
kungfoune- Infirmier
Koma a écrit:X4nd3r a écrit:Costume utilisé sur le tournage de la menace fantôme :p voilà mes principales folies les screen used !
8000$
:lol:
JC75600- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2