Un collectionneur a acheté plus de 100 jeux SNES US sous blister
+15
fredolococo
Chô Aniki
Simon59
Storm1981
JC75600
ankhar
BudBundy07
Sbit
Brice1612
Azerty0210
MTL
gatsuforever
LiquiD-GaminG
DXSteveX
dehorvie
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un collectionneur a acheté plus de 100 jeux SNES US sous blister
DXSteveX a écrit:dehorvie a écrit:JC75600 a écrit:Au début j'ai cru à un retour de brocante de totene
Totene est peut être le roi des brocantes, mais pas encore le dieu des brocantes
C'est qui ce Totene ?
Totene, c'est un membre du forum le roi des brocantes qui choppe que de belle chose (MMX2 en loose par exemple il y a quelques mois)
dehorvie- Infirmier
dehorvie a écrit:DXSteveX a écrit:dehorvie a écrit:JC75600 a écrit:Au début j'ai cru à un retour de brocante de totene
Totene est peut être le roi des brocantes, mais pas encore le dieu des brocantes
C'est qui ce Totene ?
Totene, c'est un membre du forum le roi des brocantes qui choppe que de belle chose (MMX2 en loose par exemple il y a quelques mois)
Ah ok, lui c'est vraiment le king !
Faudrait que je me fasse des vides grenier, j'en ai jamais fais, en Suisse en a pas beaucoup et je ne sais pas si il y a du JV.
DXSteveX- Patient contaminé
pfff je suis sur que dans les réserves des grand magasin genre Auchan ou carrefour il doit y avoir des invendu en blister qui dorme depuis des années est que personne n'a du les remarquer .faut juste demander si il ont des vieux jeux vidéo invendu est que vous les racheter c'est tout.
Simon59- Patient contaminé
Non, ça a été soldé depuis belle lurette dans les grandes surfaces.
je t'assure Chô Aniki qu'il on surement des invendu qu'il on du oublier après ça dépend des magasin est des région.
pas sur marseille y reste plus rien
en corse j'ai trouvé du blister gamecube et play 1 c'est tout rien d'autre
en corse j'ai trouvé du blister gamecube et play 1 c'est tout rien d'autre
Invité- Invité
Psx il doit leur en rester super nintendo megadrive sega saturn game boy classic c'est un peu chaud mais possible
comme je vous est dit ça dépend des région.
dehorvie a écrit:http://cgi.ebay.fr/Street-Fighter-II-2-SNES-NEW-Sealed-1st-early-edition-super-Nintendo-no-vga-RARE-/150928078155?pt=Video_Games_Games&hash=item232403b54b
a été vendu pour 135€ ....
fredolococo- Patient incurable
il va ramasser un bon paquet de pognon !
c'est un petit malin ce mec
c'est un petit malin ce mec
Au passage, il faudrait changer le titre "Un collectionneur a acheté plus de 100 jeux SNES US sous blister" par "Un revendeur/ratisseur a acheté plus de 100 jeux SNES US sous blister".
Sur le site il indique "rêve de collectionneur" -> NON! un collectionneur, il veut tomber sur 100 jeux différents sous blister, pas 100 jeux identiques pour les revendre à des prix pareils...
Sur le site il indique "rêve de collectionneur" -> NON! un collectionneur, il veut tomber sur 100 jeux différents sous blister, pas 100 jeux identiques pour les revendre à des prix pareils...
Storm1981- Patient incurable
c'est un ratisseur c'est sur ces mecs la je ne peut pas les voir en face de moi il passe leur temps a tous racheter, casser les affaires des autres juste pour l'argent....
Simon59 a écrit:Psx il doit leur en rester super nintendo megadrive sega saturn game boy classic c'est un peu chaud mais possible
Pas faux : près de chez mes parents dans la campagne, il y a deux game boy sp neufs… toujours à 99€
Et un Super Mario Wii 25th anniversery…
C'est pas non plus la folie, hein, mais ils sont dejà qques années ces trucs…
D'ailleurs le lien ne marche plus :
http://www.gamekyo.com/blog_article277657.html
Au passage, le mec n'est vraiment pas malin d'avoir annoncé sur son blog qu'il avait trouvé un vieux stock de jeux neufs.
La valeur d'un blister c'est aussi sa rareté…
Là, les personnes potentiellement intéressées par un SF2 sous blister savent qu'il y a tout un stock, quel intérêt ? Autant l'ouvrir et y jouer du coup…
http://www.gamekyo.com/blog_article277657.html
Au passage, le mec n'est vraiment pas malin d'avoir annoncé sur son blog qu'il avait trouvé un vieux stock de jeux neufs.
La valeur d'un blister c'est aussi sa rareté…
Là, les personnes potentiellement intéressées par un SF2 sous blister savent qu'il y a tout un stock, quel intérêt ? Autant l'ouvrir et y jouer du coup…
imagine toi si sa aurait été des castlevania vampire kiss ou des Megaman.....
sinon Clement demande au vendeur si il ont des vieux jeux invendu dans leur réserves possible que tu tombe sur des bon jeux sous blister !
sinon Clement demande au vendeur si il ont des vieux jeux invendu dans leur réserves possible que tu tombe sur des bon jeux sous blister !
Chô Aniki a écrit:Non, ça a été soldé depuis belle lurette dans les grandes surfaces.
soldés ou... passés à la broyeuse.
information que je tiens d'un ancien employé d'un auchan rayon jeux vidéos qui a lui même du broyer des tas de jeux super nes. impossible de les acheter parce que plus dans les listings informatiques et trop compliqué. et si t'essayais d'en piquer > commissariat...
par contre, y a d'autres stocks plus surprenant comme les consoles qui ressortent en ce moment via jeuxvideo.fr (ou.com je sais plus) qui a été racheté par M6. M6 qui a tout un stock de vieilles consoles neuves dans un local (où ? mystère que j'aimerai bien résoudre pour aller cambrioler :lol: :lol: :lol: :lol:) qui servaient à l'époque de cadeau à des jeux-concours et autres et qui dormaient depuis.
y'a plein d'histoires de sto.ck qui refont surfaces même si c'est devenu très rare (meroshop par exemple avant ça fermeture qui avait excavé des tonnes de jeux snes pal neufs ) ...
par contre dans cette histoire est pas finaud d'avoir déballé ça sur le net , normal qu'il s'attire les foudres de la communauté vu la culbute !!!
enfin ça laisse rêveur quand même : avec un lot pareil ça laisse de belles perspectives pour faire bondir sa collection en échangeant ou revendant les doubles
et pour la destruction de palettes de jeux je confirme je l'ai vu de mes yeux vu dans un supermarché près de chez moi : des monceaux de jeux dreamcast et des palettes de jeux pokémons rouge sous blister qui trainaient de soldes en soldes et qui on finis par être jeté ..
par contre dans cette histoire est pas finaud d'avoir déballé ça sur le net , normal qu'il s'attire les foudres de la communauté vu la culbute !!!
enfin ça laisse rêveur quand même : avec un lot pareil ça laisse de belles perspectives pour faire bondir sa collection en échangeant ou revendant les doubles
et pour la destruction de palettes de jeux je confirme je l'ai vu de mes yeux vu dans un supermarché près de chez moi : des monceaux de jeux dreamcast et des palettes de jeux pokémons rouge sous blister qui trainaient de soldes en soldes et qui on finis par être jeté ..
warlok_return77- Guéri miraculeux
quel gâchis les amis.......
y a 2 semaines, deriiere le rayonnage DVD d un carrefour market, j'ai trouver une carte memoire gamecube tout blister.
j'ai pas pris car 30euro pour une carte memoire...y avais encore l'ancien nom du magasin sur l'etiquette
j'ai pas pris car 30euro pour une carte memoire...y avais encore l'ancien nom du magasin sur l'etiquette
alex21turbo- Patient contaminé
ben fallait la prendre si elle n’était pas a carrefour lol il t'aurais fait un prix
Page 2 sur 2 • 1, 2