[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement
Bonjour,
Un pote m'a filé sa super Nes mais elle a bien morflée. La pauvre petite souffre énormément
Etant vraiment dans un triste état, elle ne pourra qu'être heureuse de trouver une coque de rechange, jaunie ou non.
Je fais donc appel à votre bonté, et vous supplie de me... nous proposer votre aide. Ecoutez votre coeur, et faite un don (ou à un prix qui y ressemble), pour moi, pour elle... pour nous
Merci d'avance :thumright:
PS: je suis aussi à la recherche d'une manette
Un pote m'a filé sa super Nes mais elle a bien morflée. La pauvre petite souffre énormément
Etant vraiment dans un triste état, elle ne pourra qu'être heureuse de trouver une coque de rechange, jaunie ou non.
Je fais donc appel à votre bonté, et vous supplie de me... nous proposer votre aide. Ecoutez votre coeur, et faite un don (ou à un prix qui y ressemble), pour moi, pour elle... pour nous
Merci d'avance :thumright:
PS: je suis aussi à la recherche d'une manette
PowerPaddle62- Patient en incubation
Re: [RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement
J'ai bien une snes qui bug : https://www.gamopat-forum.com/t43926-ma-super-nintendo-n-aime-pas-les-jeux-nintendo
D'une très belle couleur
Tu aurais un petit truc à échanger contre ?
Merci
@+
D'une très belle couleur
Tu aurais un petit truc à échanger contre ?
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Si tu regardes mon topic de vente dans brocante multiplateformes, j'ai un lot avec une super nes dedans si ça peut t'intéresser
Yann71- Patient incurable
Yann71: Comme la Super Nes on me l'a filé, ce qui m’intéresse c'est vraiment d’éviter les frais. Mais merci pour ta proposition :)
Philoupe: j'ai maté ta console en déjeunant ce matin, j'ai failli recracher mes Corn Flakes Elle est d'un dégueulasse
Par contre je commence seulement ma collection, donc j'ai pas grand chose en double/dont je veux me débarrasser. J'ai un Roi Lion sur Megadrive, c'est tout :)
Peut être possibilité de s'arranger autrement?
Philoupe: j'ai maté ta console en déjeunant ce matin, j'ai failli recracher mes Corn Flakes Elle est d'un dégueulasse
Par contre je commence seulement ma collection, donc j'ai pas grand chose en double/dont je veux me débarrasser. J'ai un Roi Lion sur Megadrive, c'est tout :)
Peut être possibilité de s'arranger autrement?
Si tu aurais eu des trucs ça aurait pu être sympa (même des manettes HS par exemple), mais sinon, pour 5€ + les frais de port (7€), elle est à toi
Mais bon, comme tu dis, vu la couleur, je te conseille d’attendre un peu quand même (voir si on te proposes autre chose
Merci
@+
Mais bon, comme tu dis, vu la couleur, je te conseille d’attendre un peu quand même (voir si on te proposes autre chose
Merci
@+
Pour la couleur justement je suis intéressé, voir jusque où c'est possible de la nettoyer :)
Pour 10€ ça serait bon?
Pour 10€ ça serait bon?
Si tu arrives à la rendre grise, je te tire mon chapeau ^^
Ok pour 10€, je t'envoi un MP pour le paiement
Merci
@+
Ok pour 10€, je t'envoi un MP pour le paiement
Merci
@+