GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

+28
antoniomontana71
dams83
ereek
jejej54
kaamelott34
noyart
marchapite
damien13100
Azerty0210
twinsen21
alphee25
MigEra
Lequintal
fredinho67
robinus78
benlabrocante
brutos
GR
Nutsfamily
Snoz
Simon59
Abraxas76
DJU
Evola
lessthantod
drfloyd
Shantae
Amy
32 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 12 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Mar 30 Avr 2013 - 16:41

Y a quand même bcp de conditionnels dans tes propos, mais bon c'est facile quand c'est pas son argent qu'on met sur la table! Rolling Eyes
Moi je pense que pour que le MHSC ait plus de moyens il faudrait simplement que les montpelliérains se rendent au stade, surtout que le spectacle y ait de qualité. Si tu doubles les recettes du stade à Montpellier là tu pourra garder plus longtemps tes meilleurs éléments et prendre plus de risques sur les transferts. Bref je comprends vraiment pas pourquoi le stade de Montpellier est tout le temps à moitié vide comme à Tlse, mais au stadium de Tlse ça s'explique par une qualité de jeu pitoyable.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 12 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Mar 30 Avr 2013 - 16:51

Le probléme a Montpellier c'est que c'est une ville pluri-disciplinaire de haut niveau et contrairement aux autres équipes du sud l'engouement et moins présent
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3931

Message par lessthantod Mar 30 Avr 2013 - 16:57

Oui un peu comme à Tlse avec la concurrence du rugby, mais il n'y a vraiment que le rugby et le foot à tlse ... n'empêche que le foot à tlse est surtout délaissé à cause du manque de spectacle plus que pour la concurrence d'autres sports. A Montpellier le spectacle est franchement de qualité au niveau du foot et si le Handball commence à chuter peut-être y aura-t-il un transfert d'attention vers le foot, non?
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73867

Message par Amy Mar 30 Avr 2013 - 17:01

DJU a écrit:Le probléme a Montpellier c'est que c'est une ville pluri-disciplinaire de haut niveau et contrairement aux autres équipes du sud l'engouement et moins présent

Pas mieux, puis c'est Loulou qui apporte aussi l'argent au rugby et la Montpellier est bien placé aussi.

À l'époque il avait trop donné d'argent à Béziers quand ils étaient en pro D1 et aujourd'hui il s'en mort les doigts.

Il la toujours dit son but c'est que Montpellier reste en l1 et finisse tous les ans à la 10 places pour ne pas joueur l'Europe et éviter ce qu'il sait passer cette année au niveau des joueurs....

Après c'est quand même difficile de blâmer quelqu'un qui a tout fait pour ce club avec l'argent des poubelles... Mais il est temps qu'il passe le relai à son fils qui a l'air plus ouvert... Même si c'est beaucoup le même..

Fred: on a aussi une coupe intertoto, faut pas l'oublier celle là....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par DJU Mar 30 Avr 2013 - 17:03

Montpellier en hand ball a connu une saison mouvementé avec l'histoire du match truquer donc ça a cassais l'image du club donc les gens hésitent a revenir ,degouter du sytéme de certains joueurs. Apres oui le MHSC joue pas trop mal mais est ce qe ça sera suffisant a faire revenir les gens ,je ne pense pas. on est pas comme les autres je crois [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 12 1497782064
DJU
DJU
Infirmier

Message par DJU Mar 30 Avr 2013 - 17:05

oui il faut regardé comment a débuté le MHSC ,fin des années 70 . c'etais une équipe d'employés chez Nicollin
DJU
DJU
Infirmier

Message par Amy Dim 5 Mai 2013 - 0:02

Hop et une nouvelle victoire pour Montpellier a domicile..

Une 7 eme place qui pourrai bien etre celle de la fin du championnat devant tout de meme Bordeaux Rennes et toulouse.

Bref une honorable saison quand meme gacher pour des mecs qui auront prit le melon et un président définitivement dépassé.

J'ai peur que l'année prochaine Montpellier ne joue le maintient.. avec Fernandez

HS: Marre de l'autre qui s'obstinnne sans arret a rabaisser Montpellier, a trouver n'importe quoi pour discrediter cette equipe et à la citer dans chacunes de ces interventions a croire qu'il est jaloux et obsédé de Montpellier. Faut grandir un peu, au bout d'un moment c'est lassant
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par DJU Dim 5 Mai 2013 - 11:01

ba des détracteurs dingoonutz tu en auras toujour donc laisse pisser ,aprés tout c'est que du foot [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 12 3621806995. Pour l'équipe du MHSC c'est clair certain ont prit la grosse tête et nicollin a encore assuré le SAV avec son lot de dérapages qui discrédite l'équipe ,la gestion du cas Gérard est un belle exemple et et cerise sur le gâteau
Fernandez si encore c'etais Luis Fernandez j'aurai rien dis mais la ...........
DJU
DJU
Infirmier

Message par drfloyd Dim 5 Mai 2013 - 11:02

Oui c'est les boules de récuperer Jean Fernandez... l'entraineur le plus soporifique du monde Mr. Green

Ou est passé Maradona ???? [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 12 3621806995

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par DJU Dim 5 Mai 2013 - 11:04

drfloyd a écrit:Oui c'est les boules de récuperer Jean Fernandez... l'entraineur le plus soporifique du monde Mr. Green

Ou est passé Maradona ???? [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 12 3621806995

Quand il a demandé son salaire Loulou a due tomber de ça chaise [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 12 3621806995
DJU
DJU
Infirmier

Message par damien13100 Dim 5 Mai 2013 - 11:49

moi je voit montpel encore dans les 10 premiers l'année prochaine jeannot ou pas jannot j'y croit
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734

Message par lessthantod Dim 5 Mai 2013 - 12:01

... avec FERNANDEZ "j'aime pas les joueurs techniques" c'est impossible!
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Dim 5 Mai 2013 - 12:04

dingoonutz a écrit:HS: Marre de l'autre qui s'obstinnne sans arret a rabaisser Montpellier, a trouver n'importe quoi pour discrediter cette equipe et à la citer dans chacunes de ces interventions a croire qu'il est jaloux et obsédé de Montpellier. Faut grandir un peu, au bout d'un moment c'est lassant
... sois plus explicite, nomme qui tu attaques ou abstiens-toi! C'est quand même un comble pour quelqu'un qui n'arrête pas de cracher sur le PSG!
lessthantod
lessthantod

Message par DJU Dim 12 Mai 2013 - 23:12

le MHSC m'a déçu hier soir:suspect:
DJU
DJU
Infirmier

Message par Amy Dim 12 Mai 2013 - 23:16

lessthantod a écrit:
dingoonutz a écrit:HS: Marre de l'autre qui s'obstinnne sans arret a rabaisser Montpellier, a trouver n'importe quoi pour discrediter cette equipe et à la citer dans chacunes de ces interventions a croire qu'il est jaloux et obsédé de Montpellier. Faut grandir un peu, au bout d'un moment c'est lassant
... sois plus explicite, nomme qui tu attaques ou abstiens-toi! C'est quand même un comble pour quelqu'un qui n'arrête pas de cracher sur le PSG!

Il le sait, puis cela fait des mois que je ne dis plus rien sur le PSG donc faut revoir ta copie...

Ils sont champions tant mieux pour eux, moi je m'inquiète plus pour le club que je supporte et qui va vivre une saison 2014 très difficile....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 23:45

Bah excuses-moi mais c'était pas facile pour moi de savoir qui tu visais, je pensais que tu en faisais une généralité pour tous les supporter du PSG ... bref, pas de polémique inutile! Wink
lessthantod
lessthantod

Message par Amy Jeu 23 Mai 2013 - 16:34

Allez Hop des nouvelles du club

Hilton vient de prolonger pour une saison, enfin une bonne nouvelle..

La semaine passé j'étais au centre d'entrainement, certains joueurs ont prit le temps de me parler.

Cabella risque probablement de partir, mais pas en France, il veux joueur la LDC l'an prochain m'a t'il dit, quand je lui est parlé d' Arsenal il a esquissé un sourire avant de me dire "on verra"..

Jourdren (qui au passage est un fou) veux apparament aussi partir du club

Congré (qui au passage a une voix vraiment chelou) pense faire encore une année au club, j'espere qu'il retrouvera son niveau de début d'année.

Enfin concernant Charbonnier que j'aimais bien, ben le mec je sais pas pour qui il se prend car il a esquivé de faire des autographes et des photos a des gosses... pour aller taper la discut avec un mec.Dingue...

Au passage excepté Charbonnier, tous sans exception sont très accessible meme Estrada qui parle difficilement le français.

J'ai pu donc récolter des autougraphes et des photos de tous les joueurs, meme Girard, dommage d'avoir raté Loulou de peu..

Enfin sinon au niveau top flop de la saison

Top de l'année

Cabella = Un futur cadre et pillier de l'EDF sans probleme je pense, j'espere qu'il réussira à s'imposer dans un club etranger

Flop de l'année

Herrera = Il peut avoir le ballon de plomb sans probleme, quand je pense qu'on a vendu Giroud pour cette merde qui sait pas courrir, Il risque bien de partir..

Sa risque de beaucoup bouger au MHSC

Enfin, le nouveau centre d'entrainement sort enfin de terre, enfin quand on voit la vétusté des locaux actuels..

Vivement le mois d Aout. 🐱
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par fredinho67 Jeu 23 Mai 2013 - 16:55

Cabella on parlait de marseille y a pas longtemps , et ils jouent la ligue des champions.
Même si j'aime pas le club il ferait mieux d'aller à marseille plutôt que de tout de suite partir à l'étranger rien que pour mûrir un peu
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Lequintal Jeu 23 Mai 2013 - 16:58

Tu me fais peur avec Jourdren, y a eu une rumeur sur son arrivée à Sainté en cas de depart de Ruffier.... Qu'est ce qu'il est bete ce joueur, il m'insupporte, niveau correct sans plus.
Pour Cabella, je te rejoins, je me régale avec ces dribbles, difficilement lisible dans ses dribbles gros potentiel!
Pour Congré, t'attends pas à des miracles, c'est son niveau, un joueur moyen.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Amy Jeu 23 Mai 2013 - 17:07

Pour Cabella, l'om, mouais j'y crois pas trop, apparament s'il part c'est pour l'étranger, il aimerait rerouver Giroud à arsenal et Wenger serai intéréssé.

Pour Jourdren, c'est un bon goal je trouve, 10 ans qu'il est à Montpellier, il est devenu le numero 1 il y a 3 ans et je trouve qu'il s'en sort bien.

Après c'est clair il lui manque une case, mais jlaime bien comme ça.

Pour Congré il m'avait bluffé en LDC contre Arsenal, je 'avais ensuite revu contre paris par exemple et je l'avais trouvé très bon. Mais depuis la nouvelle année il est vraiement absent sur le terrain...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Lequintal Jeu 23 Mai 2013 - 17:15

C'est marrant pour Congré les différences d'appréciation, c'est comme un film ou une toile de peinture, y en a pour tous les gouts, je t'avoue que je l'ai toujours trouvé tres moyen dans l'axe et sur le coté encore pire..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par lessthantod Jeu 23 Mai 2013 - 17:25

Lequintal a écrit:Pour Congré, t'attends pas à des miracles, c'est son niveau, un joueur moyen.
Je suis toulousain et j'approuve ce message! Mr. Green

Dernière édition par lessthantod le Jeu 23 Mai 2013 - 19:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par DJU Jeu 23 Mai 2013 - 19:04

je suis pas d'accord sur Herrera ,c'est un peu facile de dire qu'il est mauvais alors qu'il n'a qu'une saison en L1 , c'est pas Ibra certe mais enfin il en a planté quelque un qui ont sauver la mise au MHSC
DJU
DJU
Infirmier

Message par Amy Jeu 23 Mai 2013 - 21:27

DJU a écrit:je suis pas d'accord sur Herrera ,c'est un peu facile de dire qu'il est mauvais alors qu'il n'a qu'une saison en L1 , c'est pas Ibra certe mais enfin il en a planté quelque un qui ont sauver la mise au MHSC

Ben j'ai vu une 10 de match a la mosson + ceux a la télé sur tous les match il n'était vraiment pas au niveau. Il ne trouve pas ses coequipiers, il se place mal.. il marche...

En second role Mounier et surtout charbonnier sont bien meilleurs.

6 buts en 31 match pour celui que devait remplacer Giroud ben sa le fait pas...

De toute façon Nicollin n'en veux plus. Alors bon.

Qu'on prenne un gars comme Gameiro sa le ferai
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par DJU Jeu 23 Mai 2013 - 21:29

Enfin on a voulu nous faire gober que c'etais le remplaçant de Giroud nuance
DJU
DJU
Infirmier

Message par Amy Jeu 23 Mai 2013 - 21:42

DJU a écrit:Enfin on a voulu nous faire gober que c'etais le remplaçant de Giroud nuance

Après c'est sur qu'ils ont chié sur le recrutement... mais Herrera c'est un gros salaire que Nicollin veut enlever..

De toute façon sa va bouger pendant le mercato, il y aura pas mal de départs et pas mal d'arrivés..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par DJU Jeu 23 Mai 2013 - 22:01

Mouhai niveau arrivé faudra pas s'attendre a gameiro quand même:mrgreen:
On a déja une belle recru; l'entraineur..................
DJU
DJU
Infirmier

Message par Amy Jeu 23 Mai 2013 - 22:03

DJU a écrit:On a déja une belle recru; l'entraineur..................

On est mal barré..... Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par DJU Jeu 23 Mai 2013 - 22:09

Je le sens pas franchement ,si il nous fait le coup de Nancy ,on peux faire une croix sur la L1
DJU
DJU
Infirmier

Message par Amy Lun 27 Mai 2013 - 12:05

Et voila fin de saison.. fin de cycle

Montpellier termine à la 9 ème place avec 52 points et seulement 15 matchs gagnés.

Fin de saison gaché par Nicollin alors que 15 points etait à la portée de Montpellier.

L'arrivé de Fernandez est selon moi très mauvais pour le club.

On perd pas mal de joueurs en fin de contrat ou retraite (Pitau, Jeunechamps, Belhanda et bedimo)

Enfin, on note la prolongation de Hilton et Cabella devrai finalement rester à montpellier.

Faut reconstruire une equipe autour de nos éléments clés et ne pas recruter n'importe qui comme l'an passé..

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par DJU Lun 27 Mai 2013 - 18:02

Comme tu dis c'est la fin d'un cycle , j'éspére que le recrutement sera judicieux et n'oublions pas le centre de formation qui fournit de trés bon joueurs ,jeune certe mais de bon joueurs:)
DJU
DJU
Infirmier

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant