Qu'attendez vous encore de la X360 ou de la PS3 ??
+10
Philoupe
milo54
Sanjuro
rugalwave
ZE NEO GEEK
Khan
DJU
BuffaloSteak
Kriiis
drfloyd
14 participants
Page 1 sur 1
Qu'attendez vous encore de la X360 ou de la PS3 ??
La next-gen est en place début décembre 2005... Jamais une génération de console n'aura duré aussi longtemps.
Mais attendez vous encore quelque chose de la Xbox 360 ou de la PS3 ?
Attendez vous encore des jeux qui pourraient s'imposer comme les meilleurs de leur genre ? Attendez vous encore des suites ? Espérez vous encore un jeu rêvé ?
Mais attendez vous encore quelque chose de la Xbox 360 ou de la PS3 ?
Attendez vous encore des jeux qui pourraient s'imposer comme les meilleurs de leur genre ? Attendez vous encore des suites ? Espérez vous encore un jeu rêvé ?
Sincèrement, perso je ne suis tjs pas pressé de passer à la prochaine génération de consoles, car à part les graphismes qu'allons-nous avoir de plus dans les futurs jeux-vidéos ?
Ah, si on reviendrait pour de bon cette fois-ci à la réalité virtuelle, je ne dirais pas non, cette technologie m'a tjs fait fantasmer, seulement à l'époque les machines n'étaient pas suffisament puissantes pour avoir des résultats à la hauteur, ce qui n'est plus le cas avec le niveau atteint par les différents hardwares modernes.
Je prendrais tjs le cas de la Wii, elle fût déjà dépassée techniquement à sa sortie et on a peu découvrir pas mal de pépites sur ce hardware à la ramasse grâce aux talents de certains dévellopeurs.
Sincèrement, perso je ne suis tjs pas pressé de passer à la prochaine génération de consoles, car à part les graphismes qu'allons-nous avoir de plus dans les futurs jeux-vidéos ?
Ah, si on reviendrait pour de bon cette fois-ci à la réalité virtuelle, je ne dirais pas non, cette technologie m'a tjs fait fantasmer, seulement à l'époque les machines n'étaient pas suffisament puissantes pour avoir des résultats à la hauteur, ce qui n'est plus le cas avec le niveau atteint par les différents hardwares modernes.
Kriiis- Patient en incubation
Re: Qu'attendez vous encore de la X360 ou de la PS3 ??
je n'attends perso plus grand chose...
- Il manquait un enorme jeu de role, avec Skyrim nous l'avons (et Witcher 2)
- J'esperais un grand PES mais je crois que c'est mort (meme si le 12 est correct). Les autres sports on est gaté : Top Spin 4, Fight Night Champion, et surtout NBA 2K12. Le bonheur !
- un enorme jeu de plateforme, bah faut pas rever... mais nous les avons sur Wii (DK Returns, Mario Galaxy 2)
- En jeux de caisse dommage que Flatout 3 n'ait pas eu de suite avec un meilleur moteur graphique
- En jeu de baston c'est la deception, le genre n'a pas évolué...
Le vrai gros manque pour moi c'est l'absence d'un vrai shoot'em em horizontal, façon Graduis....
- Il manquait un enorme jeu de role, avec Skyrim nous l'avons (et Witcher 2)
- J'esperais un grand PES mais je crois que c'est mort (meme si le 12 est correct). Les autres sports on est gaté : Top Spin 4, Fight Night Champion, et surtout NBA 2K12. Le bonheur !
- un enorme jeu de plateforme, bah faut pas rever... mais nous les avons sur Wii (DK Returns, Mario Galaxy 2)
- En jeux de caisse dommage que Flatout 3 n'ait pas eu de suite avec un meilleur moteur graphique
- En jeu de baston c'est la deception, le genre n'a pas évolué...
Le vrai gros manque pour moi c'est l'absence d'un vrai shoot'em em horizontal, façon Graduis....
Disons que l'on aura pour chacun des avis persos uniquement, car parmi les titres dont tu as cité, je sui d'accord pour certains mais contre pour d'autres, par ex le principe de Mario-Galaxy 1 et 2 m'a vraiment gonflé, je n'ai pas aimé du tout, moi qui suit un gros fan de Mario, ainsi que Super Paper Mario que je n'ai même pas pris la peine de terminé tant je l'ai détesté.
- 100% d'accord concernant Skyrim et The Witcher 2 :thumright:
Pour la plates-formes, j'ai adoré Sonic-Colours et Generations, sur ce coup-là, Sega a bien réutilisé sa mascotte.
- Les courses de caisses, on a quand même eu MK 7, Sonic and Sega All Stars Racing (dont j'attends le 2 avec impatience) et surtout Forza 4 (Forza-Horizons qui arrive prochainement), je suis d'ailleurs étonné que tu ne l'aies pas cité.
- Pour la baston, comment veux-tu évoluer dans ce style de jeu, c'est un peu pareil avec les shmups, difficile d'innover dans le domaine.
VF 5 était excellent, DoA 4 (le 5 en Septembre), KOF 13, le retour de la franchise SF pour ne citer que ceux-là.
-En sport, là je serais d'un avis purement personnel, j'aime de temps en temps un jeu de sport, mais c'est assez rare, je m'en fous un peu de son évolution pour être honnête.
PS : concernant Flatout 3, eh bien tu aurais du adorer RR Unbounded étant donné qu'il fût dévellopé par Bug-Bear
- 100% d'accord concernant Skyrim et The Witcher 2 :thumright:
Pour la plates-formes, j'ai adoré Sonic-Colours et Generations, sur ce coup-là, Sega a bien réutilisé sa mascotte.
- Les courses de caisses, on a quand même eu MK 7, Sonic and Sega All Stars Racing (dont j'attends le 2 avec impatience) et surtout Forza 4 (Forza-Horizons qui arrive prochainement), je suis d'ailleurs étonné que tu ne l'aies pas cité.
- Pour la baston, comment veux-tu évoluer dans ce style de jeu, c'est un peu pareil avec les shmups, difficile d'innover dans le domaine.
VF 5 était excellent, DoA 4 (le 5 en Septembre), KOF 13, le retour de la franchise SF pour ne citer que ceux-là.
-En sport, là je serais d'un avis purement personnel, j'aime de temps en temps un jeu de sport, mais c'est assez rare, je m'en fous un peu de son évolution pour être honnête.
PS : concernant Flatout 3, eh bien tu aurais du adorer RR Unbounded étant donné qu'il fût dévellopé par Bug-Bear
Kriiis- Patient en incubation
J'attends qu'elle soit finie et trouvable facilement en brocante pour pas cher, des modèles qui crament pas.drfloyd a écrit:Mais attendez vous encore quelque chose de la Xbox 360 ou de la PS3 ?
Invité- Invité
J'attends patiemment qu'elles meurent... je me remonte un pc pour l'occasion... j'ai véritablement besoin de nouveauté en terme de hardware... je sais pertinement que ça ne changera pas le fond des jeux mais ça pourrait créer une nouvelle dynamique... mais j'ai peur qu'ils nous balancent de la connexion voir du cloud gaming... avec mon connexion 90's (512k et ping au minimum à 100...).
BuffaloSteak- Patient contaminé
j'attends juste la fin de l'exploitation pour faire un coup d'état et imposé a Sony et a Microsoft des jeux uniquement en 2D
DJU- Infirmier
j'en attends un peu de tout ... je n'ai ni l'une ni l'autre et j'ai l'intention de bientot m'en procurer une de chaque ... donc je vais decouvrir tous les jeux qui sont sortis dessus x)
Khan- Patient incurable
onels4 a écrit:J'attends qu'elle soit finie et trouvable facilement en brocante pour pas cher, des modèles qui crament pas.drfloyd a écrit:Mais attendez vous encore quelque chose de la Xbox 360 ou de la PS3 ?
Te pose pas de questions : prend une Xbox 360 Slim ou rien.
Quant à la PS3, bah prend la pas... c'est la même chose en moins bien (TROLL)
C'est vrai qu'il y aura tres tres certainement du cloud,avec abonnement en plus....
Il y aura de moins en moins de titres physiques.
Sinon,oui,le hardware est depasse,mais,bon,ce prendre un pc avec une architecture de fou,c'est bon si tu es vraiment a fond dedans.
Perso,je dois aussi prendre un nouveau pc (mon portable est mort,il faut que je le reboot mais il me faut le disque de reinstallation de windows vista...si quelqu'un en a,je prend! Les seuls que je trouve sont deja des w 7).
Et,un petit portable pour bosser un peu et se ballader me suffit,idealement j'aimerai aussi une tablette,mais j'hesite entre archos,galaxy tab,i pad...
Ce serai surtout pour de la video (pas mal de go),musique,internet et jeux.
La wii u a deja ete modifiee par rapport a la celebre video promo avec zelda,mario,golf...
Mais,comme a chaque fois,j'ai hate de decouvrir le nouveau bebe mario...
J'espere aussi qu'il y aura de plus en plus de choix de vieux jeux telechargeables,ainsi qu'une retro compatibilite qui m'a bien manque avec la ps3 (car,j'ai manque la periode ps2 et son catalogue est dingue !).
Il y aura de moins en moins de titres physiques.
Sinon,oui,le hardware est depasse,mais,bon,ce prendre un pc avec une architecture de fou,c'est bon si tu es vraiment a fond dedans.
Perso,je dois aussi prendre un nouveau pc (mon portable est mort,il faut que je le reboot mais il me faut le disque de reinstallation de windows vista...si quelqu'un en a,je prend! Les seuls que je trouve sont deja des w 7).
Et,un petit portable pour bosser un peu et se ballader me suffit,idealement j'aimerai aussi une tablette,mais j'hesite entre archos,galaxy tab,i pad...
Ce serai surtout pour de la video (pas mal de go),musique,internet et jeux.
La wii u a deja ete modifiee par rapport a la celebre video promo avec zelda,mario,golf...
Mais,comme a chaque fois,j'ai hate de decouvrir le nouveau bebe mario...
J'espere aussi qu'il y aura de plus en plus de choix de vieux jeux telechargeables,ainsi qu'une retro compatibilite qui m'a bien manque avec la ps3 (car,j'ai manque la periode ps2 et son catalogue est dingue !).
ZE NEO GEEK- Patient incurable
J'attend encore sur cette génération Le jrpg qui mettra sa claque et tout le monde d'accord.
Y a encore un peu d'espoir la dessus du coté de Square Enix ou bien Sega.
Pour le reste y a de quoi faire , je trouve que malgrès les débuts assez catastrophiques notament avec cette fiabilité de merde ..., tous les genres sont très bien représentés maintenant. et on se regale :)
C'est vrai que côté Shoot à part les Cave c'a n'a plus trop la côte et c'est dommage.En dématérialisé y a quand même quelques perles.
Y a encore un peu d'espoir la dessus du coté de Square Enix ou bien Sega.
Pour le reste y a de quoi faire , je trouve que malgrès les débuts assez catastrophiques notament avec cette fiabilité de merde ..., tous les genres sont très bien représentés maintenant. et on se regale :)
C'est vrai que côté Shoot à part les Cave c'a n'a plus trop la côte et c'est dommage.En dématérialisé y a quand même quelques perles.
rugalwave- Patient incurable
moi perso j'attends une manette avec un trou et des jeux de boule.
Sanjuro- Patient incurable
Ca existe deja...
Il y a un truc en gelee pour mettre son truc dedans.
Question jeux de boules...il doit y avoir de bons hentai,je sais pas..
Catherine a une bonne reputation...
Il y a un truc en gelee pour mettre son truc dedans.
Question jeux de boules...il doit y avoir de bons hentai,je sais pas..
Catherine a une bonne reputation...
en fait je penser à quelque chose de sophistiqué avec moteur interne et détecteurs et tout et tout.
pour ce qui est des jeux, je pensais à quelque chose de plus réaliste que des hentai.
genre tu joue le plombier et t'arrive chez la dame...
Catherine doit être intéressant, mais il me semble que c'est plus du soft vraiment soft
pour ce qui est des jeux, je pensais à quelque chose de plus réaliste que des hentai.
genre tu joue le plombier et t'arrive chez la dame...
Catherine doit être intéressant, mais il me semble que c'est plus du soft vraiment soft
Autant se ballader dehors le truc a l'air avec une pancarte "free orgasm"...
(ca marche !!!)
Il y avait des cd rom et des dvd "dont vous etes le heros"...
Sinon,il y avait une superbe pub virale (je spoil pas,mais si tu connais pas tente you tube sex virtual ).
Il y avait un ecran "réactif",digital lie aux ondes alpha du cerveau et une fille posait sa main,il fallait faire de meme.
Une tres bonne campagne,d'autant plus marquante selon ta reaction...
(ca marche !!!)
Il y avait des cd rom et des dvd "dont vous etes le heros"...
Sinon,il y avait une superbe pub virale (je spoil pas,mais si tu connais pas tente you tube sex virtual ).
Il y avait un ecran "réactif",digital lie aux ondes alpha du cerveau et une fille posait sa main,il fallait faire de meme.
Une tres bonne campagne,d'autant plus marquante selon ta reaction...
on est proche d'un ExistenZ
je ne suis pas pressé de voir les nouvelles consoles sortir d'ici peu....et de toute facon il n'y aura plus beaucoup de jeux en boite plus tard donc ce sera sans moi....
la xbox 360 et la ps3 me suffisent largement , et les jeux sortent encore....
la xbox 360 et la ps3 me suffisent largement , et les jeux sortent encore....
milo54- Patient incurable
u Z
J'ai cru comprendre que certaines Slim commençaient a avoir quelques problèmes aussi ? ( Au moins je suis tranquille avec ma Jasper :) )onels4 a écrit:J'attends qu'elle soit finie et trouvable facilement en brocante pour pas cher, des modèles qui crament pas.drfloyd a écrit:Mais attendez vous encore quelque chose de la Xbox 360 ou de la PS3 ?
Un peu dans le même gôut, j'attend une ps3 pas cher avec un lecteur BR qui fonctionne ( ce qui semble très rare).
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
La wii u,j'aimerai bien!
La wii a decu en restant trop dans le carcan jeu,pas de hdmi,modem et stick imposant un style de commande que je n'aime pas trop,preferant les sticks ou les sixaxis.
La ps4...du multimedia top...si il n'y a pas trop d'arnaques (encore abonnements,mise a jours cryptant certains fichiers ou internet lent et peu pratique meme sur une ligne hd ).
Si le ps4 a un acces internet rapide,de la ram et memoire flash permettant une navigation top et toujours un acces plus intuitif aux nouvelles possibilités du 2.0 3.0,interconnection et cloud...
Home cinema et 3d immersive...
ZE NEO GEEK a écrit:
Si le ps4 a un acces internet rapide,de la ram et memoire flash permettant une navigation top et toujours un acces plus intuitif aux nouvelles possibilités du 2.0 3.0,interconnection et cloud...
Non mais... comment te dire... tout ça c'est déjà en place sur la génération actuelle... seulement, ce n'est définitivement pas du côté de Sony qu'il faut te tourner si tu souhaites en bénéficier.
Invité- Invité
Je crois que GTA V sort sur cette génération ?
Dans ce cas j'ai vraiment envie de voir ce qu'est capable de faire Rockstar, car on risque de retrouver un monde plus ouvert façon San Andreas et ça va etre très interessant techniquement.
Dans ce cas j'ai vraiment envie de voir ce qu'est capable de faire Rockstar, car on risque de retrouver un monde plus ouvert façon San Andreas et ça va etre très interessant techniquement.
S'il vous plait, ne faites pas ça.
Invité- Invité
SI, et c'est Ubisoft qui s'en chargera surement.... avec des lapins crétins bonus cachés et une compatibilé Kinect.
de cette génération quelle reste encore quelques années surtout si se qui va sortir par la suite sera uniquement en dématérialiser, si c'est le cas je pense que je n'en prendrais pas du tout. Mais bon il y aura toujours nintendo qui eux le dématérialiser se sera pas avant 20 ans à la vitesse de leurs évolution ( jouer sur internet avec une wii est encore dur de nos jours enfin avec certain jeux, alors que la Xbox 1 ben sa marchait déjà nickel)
tartinojo- Patient contaminé
Qu'est ce que j'attends encore ? Des jeux.
Entre ceux déjà sortis et ceux de prévus, j'ai encore de quoi faire avec les consoles actuelles.
- Last Guardian (même si ça sent le vaporware)
- The Last of Us
- Zwei (le nouveau survival horror de Mikami)
- RE6
- Yakuza 5
- Ninokuni
Pff je vais m'arrêter là yen a trop.
Bref je suis vraiment pas pressé de passer à la nouvelle génération (qui arrivera vers 2014 en Europe à mon avis).
Par contre je me ferai peut être un nouveau PC en fin d'année pour profiter de quelques titres (dont Doom 4).
Entre ceux déjà sortis et ceux de prévus, j'ai encore de quoi faire avec les consoles actuelles.
- Last Guardian (même si ça sent le vaporware)
- The Last of Us
- Zwei (le nouveau survival horror de Mikami)
- RE6
- Yakuza 5
- Ninokuni
Pff je vais m'arrêter là yen a trop.
Bref je suis vraiment pas pressé de passer à la nouvelle génération (qui arrivera vers 2014 en Europe à mon avis).
Par contre je me ferai peut être un nouveau PC en fin d'année pour profiter de quelques titres (dont Doom 4).
Raoh- Patient incurable
Une nouvelle génération playstation ca m'etonnerai quand meme. Tu veux faire quoi de mieux que la PS3? De la 3D peut etre mais c'est tout..
Si Sony sort une console sous peu ce sera un échec cuisant je pense.
Si Sony sort une console sous peu ce sera un échec cuisant je pense.
remy75- Patient incurable
drfloyd a écrit:Je crois que GTA V sort sur cette génération ?
Rien n'est confirmé pour l'instant (on connais R*), mais ça m'arrangerais. J'ai pas envie de devoir acheter une nouvelle console pour GTA V, mon barbecue me suffit amplement en ce moment (en tant que console récente)
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Philoupe a écrit:drfloyd a écrit:Je crois que GTA V sort sur cette génération ?
Rien n'est confirmé pour l'instant (on connais R*)...
Bien sûr que si c'est confirmé !
Il y est même fait référence dans la notice de Max Payne 3, une compatibilité étant prévu entre les deux jeux au niveau du multi.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
En shoot y'a soldner x 2 qui est pas mal. Il dépasse vraiment le un et je me suis pris un pied phénoménal pendant plusieurs mois afin d'atteindre la place numéro 10 dans le classement et être à la premièure page hi hi, puis j'ai été dépassé, et suis onzième ou douzième...
raiden_project- Patient incurable