vos autres pathologies
+6
Dragon Knight
JO73
FiFA1
lmm
Sharwyn
darthroudoudou
10 participants
Page 1 sur 1
vos autres pathologies
:o je ne sais pas si il y a déjà eu un topic là-dessus, mais quelles sont vos autres passions . Je crois que l'on peut dire déjà pour tous l'informatique au sens large du terme, non ?
Perso, je suis un ENORME fan de japanime, c'est même encore pire que la gamopathie ! L'animepathie congénitale qui dure depuis toujours.
C'est souvent lié avec la gamopathie d'ailleurs !! (mais pas toujours).
Mais je suis aussi fan de moto, rafting, paintball, randonnées et bien sûr cinéma...et gonzesses bien sûr !!
Perso, je suis un ENORME fan de japanime, c'est même encore pire que la gamopathie ! L'animepathie congénitale qui dure depuis toujours.
C'est souvent lié avec la gamopathie d'ailleurs !! (mais pas toujours).
Mais je suis aussi fan de moto, rafting, paintball, randonnées et bien sûr cinéma...et gonzesses bien sûr !!
Invité- Invité
Re: vos autres pathologies
Cinéma, musique et restaurants
sinon j'aime bien les jeux de plateaux aussi (mais pas le jeu de role ou les jeux de cartes, j'ai arrété).
sinon j'aime bien les jeux de plateaux aussi (mais pas le jeu de role ou les jeux de cartes, j'ai arrété).
darthroudoudou- Patient incurable
idem je suis accro aux animé (bleach, fuli culi, blood+, gunslinger girl, beck, GTO etc...)
a coté l'informatique c'est clair et net!
a coté l'informatique c'est clair et net!
Sharwyn- Patient incurable
Moi ça va dans cet ordre décroissant:
Femme, automobile, tout ce qui est média et faut pas oublier les SORTIEEEES... :)
Femme, automobile, tout ce qui est média et faut pas oublier les SORTIEEEES... :)
lmm- Patient contaminé
Bah moi c'est le foot (sans blagues) !
Dans le genre pathologie je collectionne aussi les maillots (plus que les consoles même).
Sinon, ciné, musique...
Dans le genre pathologie je collectionne aussi les maillots (plus que les consoles même).
Sinon, ciné, musique...
FiFA1- Interne
moi, ce serait plutot sport mécanique a fond avant le jeu vidéo : mon frere fait du rallye , moi je faisais de la course de coto moto en 125cc jusqu'a ma super periode de chomage qui a durer 6mois ^^ , j'ai une motoneige yamaha, une becane de cross ,un 250CR , et une brele de trial, une Beta 270.
Qd on aime on compte pas
Sinon ben jeu vidéo aussi... pis cinéma, mais chez moi
Je me suis fabriqué un videoprojecteur , donc je profite bien bien de mes films et consoles
Qd on aime on compte pas
Sinon ben jeu vidéo aussi... pis cinéma, mais chez moi
Je me suis fabriqué un videoprojecteur , donc je profite bien bien de mes films et consoles
JO73- Patient contaminé
JO73 a écrit:Sinon ben jeu vidéo aussi... pis cinéma, mais chez moi
sérieux tu t'en ai monté un ?
Tu aurais l'amabilité de nous dire comment en fabriquer un ?
Merci !!
Invité- Invité
Pour moi c'est lire,jouer aux cartes (magic,warhammer 40K,L5R....)bien sur jouer aux jeux vidéos et moi aussi j'aime beaucoup les mangas (detective conan,fullmetal alchemist...)! Un peu de vélo j'aime bien un peu de marche a pied voila en gros.
Dragon Knight- Docteur *
JO73 a écrit:moi, ce serait plutot sport mécanique a fond avant le jeu vidéo : mon frere fait du rallye , moi je faisais de la course de coto moto en 125cc jusqu'a ma super periode de chomage qui a durer 6mois ^^ , j'ai une motoneige yamaha, une becane de cross ,un 250CR , et une brele de trial, une Beta 270.
j'ai pas mal fait de trial et de motocross (husqvarna).
Mais je suis exclusivement utilisateur, pas mécano, ni au fait de l'actualité.
j'ai roulé pas mal avec mon Aprilia Sintesi (170 km/h d'origine et 34 chevaux pour une 125 !). Un bijou cette bécane !! Précise et fiable, elle arrachait à chaque rapport, mais j'en ai marre de la vitesse. Je l'ai revendu en attendant de m'acheter mon rêve : uns Softail Heritage Classic de chez Harley-Davidson !!
Invité- Invité
Bah aprés les ordis j'ai aussi ma collec de sous bocks...
Quelques bécanes de cross aussi dans mon garage, deux 125 RM, un 250 CR et un 500 YZ
500 YZ qui ma value une des plus belle frousse de ma vie quand le cable de gaz éfiloché est resté coincé accelèré dans la gaine, et j'avais viré le coupe contact avec lequel je me prenais des coups de jus....
Et bien sur la collec de fractures qui va avec, fémur, cubitus, radius, cotes, clavicule plus qqs autres bricoles (ca bastonne dur le championnat des Flandres)...
++
Quelques bécanes de cross aussi dans mon garage, deux 125 RM, un 250 CR et un 500 YZ
500 YZ qui ma value une des plus belle frousse de ma vie quand le cable de gaz éfiloché est resté coincé accelèré dans la gaine, et j'avais viré le coupe contact avec lequel je me prenais des coups de jus....
Et bien sur la collec de fractures qui va avec, fémur, cubitus, radius, cotes, clavicule plus qqs autres bricoles (ca bastonne dur le championnat des Flandres)...
++
FastChr- Patient contaminé
Moi perso c'est les jeux video,le skate,les manga, les bd , la musique rock de preference ,et voili voilou
nevermind- Patient contaminé
j'oubliai j'aime aussi voir les course mon cousin en gp en moto biensur sans frimer
Bon allez je me confesse avant de m'avanturer dans les jeux video j'ai collectionné les Bisounours allez faites un effort vous voyez de quoi je parle. :DD
Pour vous aidez les paroles de la chanson : Moi a mon bisounours je lui fais des bisous, des bisous .....
Donc j'ai deux etageres de bisounours plus des disques, des K7 video et des sacs poubelle rempli dans mon garage.
Pour vous aidez les paroles de la chanson : Moi a mon bisounours je lui fais des bisous, des bisous .....
Donc j'ai deux etageres de bisounours plus des disques, des K7 video et des sacs poubelle rempli dans mon garage.
swiffer84- Patient en incubation
la chasse à l'arc et donc les fleches de chasse
les films barrés psychotroniques et les films d'exploitation, les séries méconnues , bien sûr donc j'ai des raretés genre 2-3 videos trouvables sur la planete :silent:
(à ce propos c'est dingue comme quoi des choses tres populaires peuvent disparaitre sans s'en rendre compte, ma série la plus rare a été suivie par des 10aines de millions d'américains et il n'y a que des pros qui en aient qq archive planquée oubliée, plus proche de chez nous, bizarrement, seul à paris trainent les dernieres bobines originales de .. jurassic park, qui l'eut cru ?!)
un jour duckhunt/mario en loose vaudra des sous qui sait :lol: (rappelez vous en japanime le sympa épisode de cowboy bebop, à la recherche d'un magnétoscope :o )
les films barrés psychotroniques et les films d'exploitation, les séries méconnues , bien sûr donc j'ai des raretés genre 2-3 videos trouvables sur la planete :silent:
(à ce propos c'est dingue comme quoi des choses tres populaires peuvent disparaitre sans s'en rendre compte, ma série la plus rare a été suivie par des 10aines de millions d'américains et il n'y a que des pros qui en aient qq archive planquée oubliée, plus proche de chez nous, bizarrement, seul à paris trainent les dernieres bobines originales de .. jurassic park, qui l'eut cru ?!)
un jour duckhunt/mario en loose vaudra des sous qui sait :lol: (rappelez vous en japanime le sympa épisode de cowboy bebop, à la recherche d'un magnétoscope :o )
fiend41- Patient en incubation
father_beaver a écrit:j'oubliai j'aime aussi voir les course mon cousin en gp en moto biensur sans frimer
tu appelle quoi GP ?
Fred : pour le videoproj c'est pas très compliquer , je peu vous passer un lien sur mon projet sur un autre forum si ca vous interesse .
JO73- Patient contaminé
Moto grand prix mon cousin fais des course de gp il dans yamaha je croisJO73 a écrit:father_beaver a écrit:j'oubliai j'aime aussi voir les course mon cousin en gp en moto biensur sans frimer
tu appelle quoi GP ?
Fred : pour le videoproj c'est pas très compliquer , je peu vous passer un lien sur mon projet sur un autre forum si ca vous interesse .
en moto GP ? :DD fais gaffe a ce que tu dis , t'es pas loin de passer pour un con là
Comment s'appelle ton cousin ?
JO73- Patient contaminé
je pourrai pas passer pour un con il s'apelle Randy Depuniet bon je sais que n'importe qui pourrai mentir mais tout le monde ne connais pas le nom de sa mere son pere sa soeur...Et j'en passe...JO73 a écrit:en moto GP ? :DD fais gaffe a ce que tu dis , t'es pas loin de passer pour un con là
mdr !! on a le cousin de randy depuniet sur le forum ?? et il ne sait pas que son cousin roule pas chez yamaha ?
Je voudrai pas faire le lourd, mais la c'est gros, non ?? il habite en region parisienne ton cousin ?? tu aura surement une preuve a nous apporter genre photo de famille ou autre non ?
Je voudrai pas faire le lourd, mais la c'est gros, non ?? il habite en region parisienne ton cousin ?? tu aura surement une preuve a nous apporter genre photo de famille ou autre non ?
JO73- Patient contaminé
Ouai pourquoi pas mon cousin jeune en photo je sais plus quelque age il avait pas de problemeJO73 a écrit:mdr !! on a le cousin de randy depuniet sur le forum ?? et il ne sait pas que son cousin roule pas chez yamaha ?
ca roule, montre moi ca en MP , on polue le topîc la .
JO73- Patient contaminé
Ouai dsl pour les autres mp envoyer! :DDJO73 a écrit:ca roule, montre moi ca en MP , on polue le topîc la .