A fermer
+16
barbarian_bros
Tanooki
milo54
kindersurprise
léonardo
Bouzouk
Shantae
MissonHxC
Abraxas76
benlabrocante
Lesarthois
brutos
Bluntstick
Nodoka75
lessthantod
amyntor
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle est la plus belle version ?
Re: A fermer
Esthétiquement parlant, la PAL Euro est la plus réussie à mon gout : noir mat, noir brillant, et blanc... pas de boutons bleus ,pas de logo énormes, pas de magenta qui jure sur le contraste N&B.
Tant qu'à faire, je préfère même les premières séries PAL, avec la mention "High Definition Graphics - Stereo Sound" en blanc sur cercle noir brillant.
Elle est presque parfaite... seuls les 2 traits rouges sur le bouton on/off et le réglage du volume casque me gênent un peu... pourquoi ne pas les avoir fait blancs?
Tant qu'à faire, je préfère même les premières séries PAL, avec la mention "High Definition Graphics - Stereo Sound" en blanc sur cercle noir brillant.
Elle est presque parfaite... seuls les 2 traits rouges sur le bouton on/off et le réglage du volume casque me gênent un peu... pourquoi ne pas les avoir fait blancs?
barbarian_bros- Docteur *
J' ai des goûts bizarre mais dans l' ordre je vais dire us, pal et jap . La jap et son magenta font un peu trop Gay à mon goût
rico996- Patient contaminé
Pour ma part c'est la genesis car j'adore le logo!
Tekan- Patient contaminé
Perso, j'aime beaucoup la US. Mais à choisir, en US, je prendrais bien une Genesis 3 :)
gormux- Patient en incubation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3