GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+36
spip
Meeyavi
JBec
gohan
pongiste25
Elkantar
antoniomontana71
matth51
Lequintal
damien13100
MigEra
kementari
alphee25
HsienKo
twinsen21
Azerty0210
Ned_Flanders
Snoz
brutos
fredinho67
GR
DarkNightmare7
benlabrocante
alessandro13
Cantlou
sebc39
lessthantod
Amy
Abraxas76
Aymerike
oldnickboy
Evola
karbone
Shantae
Yopello
drfloyd
40 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par damien13100 Mar 24 Sep 2013 - 14:35

ça vas etre dur de jouer la 3eme place... on continue a esperer

damien13100
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mar 24 Sep 2013 - 18:37

je ne comprends pas comment une équipe comme l'om peut passer de 2 bons premiers matches a ces espèces de trucs pourris de 90 minutes qu'ils appellent "bons matches..."
put* sans déconner c'est quand qu'on leur marche sur la gueule a ses clubs de "seconde zone" ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 18:40

Quand St Etienne va à l'Ohème les matchs durent 110 min donc ça va être dur.
Invité
Invité

Message par benlabrocante Mar 24 Sep 2013 - 18:42

En meme temps tenir 110 minutes contre cet om c'est pas dur .... tu te souviens du but de KOKE MDR 
y a que moi qui l'ai pas oublié ce gars ?
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mar 24 Sep 2013 - 18:43

je suis à fond pour ASSE ce soir.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par fredinho67 Mar 24 Sep 2013 - 18:46

benlabrocante a écrit:je ne comprends pas comment une équipe comme l'om peut passer de 2 bons premiers matches a ces espèces de trucs pourris de 90 minutes qu'ils appellent "bons matches..."
put* sans déconner c'est quand qu'on leur marche sur la gueule a ses clubs de "seconde zone" ...
relativise, le premier match à guingamp était un peu un entrainement contre un promu, le 2 ème contre evian était loin d'être un match piège.
Vous êtes pas trompés sur la marchandise les sardines, vous avez une équipes moyenne depuis le début MDR  . Et puis avec la ligue des champions c'était sur que ça allait merder avec l'enchainement des matchs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par benlabrocante Mar 24 Sep 2013 - 18:46

cela m'etonne de toi doc MDR  
cela serait om bastia tu chanterais le Dio vi salvi regina coquin
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Mar 24 Sep 2013 - 18:48

elativise, le premier match à guingamp était un peu un entrainement contre un promu, le 2 ème contre evian était loin d'être un match piège.
j'ai l'impression que l'objectivité n'est pas ta principale qualité MDR  
je te rappelle pas le PSG - AJACCIO .... simple entrainement Wink 

quant a evian, regarde leurs matches et tu verras que c'est un piege permanent ...

les 2 premiers matches annonçaient au moins un fond de jeu et une volonté de se projeter vers l'avant, et depuis plus rien ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 18:57

benlabrocante a écrit:En meme temps tenir 110 minutes contre cet om c'est pas dur .... tu te souviens du but de KOKE MDR 
y a que moi qui l'ai pas oublié ce gars ?
c'est en partie pour ce match oui ! L'arbitre annonce 8 min d'arrêt de jeu et il marque à 9min30 !! Marseille était mené bien entendu...

En tout cas c'est LE vrai classico, les 2 plus gros palmarès.
Invité
Invité

Message par benlabrocante Mar 24 Sep 2013 - 18:58

je suis ok avec toi, d'autant que les 2 clubs ne sont pas ridicules depuis 5 ans ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Mar 24 Sep 2013 - 18:59

nan mais compare pas le match d'ajaccio ou un gardien est passé de l'ombre à la lumière et un match de l'om
regarder un match d'evian ... mouais ok Very Happy  

Je reste objectif :
guingamp la victoire reste logique contre une équipe qui redécouvrait la ligue 1
evian à la maison, si tu vise pas les 3 points avec l'effectif que vous avez autant viser la 10 ème place
valenciennes vous marquez à la 84 ème alors que vous auriez mérité de perdre, coup de bol
Monaco défaite illogique car l'om a arrêté de jouer en 2 ème alors que monaco voyait pas le jour en 1 ère, le tournant de la saison ?
Toulouse idem que valenciennes, un nul qui aurait du se terminer en défaite pour l'om
Bastia un match chiant après une semaine de coupe d'europe qui a laissée des traces, nul logique

Marseille a 2-3 points de trop je pense, leur classement est flatteur et c'est pas la ligue des champions qui va arranger les choses
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Mar 24 Sep 2013 - 19:03

fais gaffe tu es objectif d'un coup

la je suis ok avec toi ...

mais ne me dis pas que paris a laissé une grosse impression cette année ... des victoires a l'arrachée vous avez connu cette année ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:12

benlabrocante a écrit:
je suis ok avec toi, d'autant que les 2 clubs ne sont pas ridicules depuis 5 ans ...
Si Canal n'avait pas monté un classico de toutes pièces, n'avait pas mis l'accent sur certains clubs aux détriment d'autres grands clubs un peu en perdition pendant des années, n'était pas en train de monter un pauvre nouveau classico PSG/Monaco, la L1 n'aurait peut être pas autant baissé. Et l'argent qu'ils ont mis n'excuse pas tout, ils en ont aussi bien profité. Les clubs en réussite ont trop souvent changé si on remonte un peu (Lyon, Lille, Bordeaux, Montpellier, OM, PSG, Nantes, Lens...) au détriment de la L1.
Invité
Invité

Message par fredinho67 Mar 24 Sep 2013 - 19:15

désolé mais on s'en fout du palmarés, qui veut voir reims jouer le dimanche soir sur canal, encore moins le red star.
Aujourd'hui y a des moyens investis dans les locomotives que sont paris et monaco et je préfère 1000 fois voir leur cashico qui a été très bon que de voir un lyon saint étienne qui n'a finalement jamais eu de saveur
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:18

qui te parle de Reims ou Red Star (qui n'a aucun palmares), St Etienne a le plus gros palmares et est en L1.

On s'en fout de ce que les gens ou toi préfèrent, il y a un classico, de quel droit Canal se permet de tout changer ? C'est comme si en Espagne ils décidaient de changer le Real/Barça pour Real/Malaga, le nouveau riche.
Invité
Invité

Message par fredinho67 Mar 24 Sep 2013 - 19:24

Le nouveau riche malaga n'est pas en haut de l'affiche, normal qu'il soit pas autant diffusé que le réal.
idem en france, sauf que la les riches sont au pouvoir.
Canal change quoi ? c'est pas parce qu'ils ont passé psg monaco qu'ils vont pas passer st etienne - lyon ou stt etienne marseille, c'est quoi ton stress je pige pas ?
Et puis leurs classico, olympico, cashico à un moment c'est bon quoi, y en a pour tout le monde t'as juste à zapper si t'es abonné pour voir ton équipe
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:28

On parle du classico ! le PSG/OM à la con qui n'est pas un classico
Tu parles des ASSE/OL ben justement avec Bein ils ne les passaient pas
Ils cassent complètement la hiérarchie, demain ils mettront d'autres clubs à l'honneur.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:29

djvegeta1978 a écrit:On parle du classico ! le PSG/OM à la con qui n'est pas un classico
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 418468 [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 418468 [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 418468 

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd! C'est la théorie du complot de Canal+, prenez garde mécréants MDR
Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:36

Tu sais pas qu'il a été inventé de toutes pièces par Canal, normal vu ton jeune âge clown
Invité
Invité

Message par damien13100 Mar 24 Sep 2013 - 19:38

inventé oui mais depuis relativement longtemps alors c'est quoi un vrai classico selon toi ? il y en a t il un en France ?
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:43

C'est fou, tu arrives toujours à la même conclusion, essai de te renouveler un peu mon gars Wink 

Donc le Real-Barça est issu de la TVE, et AC Milan-Inter Milan de la Rai, et Liverpool-MU de la ABC, etc... Le complot de l'industrie télévisuelle est enfin révélé au grand jour, merci dj coco bongo cheers

Spoiler:
Invité
Invité

Message par fredinho67 Mar 24 Sep 2013 - 19:49

Pourtant le classico psg om éxiste depuis bien longtemps, à l'époque ou ravanelli tombait tout seul il était déja bien présent sur canal +.
Lyon saint étienne ça reste un derby, quand les 2 clubs joueront la première place là y aura une autre saveur de ce match. A l'époque ou l'om et le psg étaient bien ridicules les classico étaient bien pâle et le grand match du dimanche soir n'en avait que le nom
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:56

damien13100 a écrit:inventé oui mais depuis relativement longtemps alors c'est quoi un vrai classico selon toi ? il y en a t il un en France ?
oui je l'ai dit juste au dessus, un classico est la confrontation des 2 clubs les plus titrés, donc St Etienne et Marseille.

PSG avec ses 3 titres dont un gagné l'année dernière kikoulol

sinon junior ne devait pas m'ignorer ?
Invité
Invité

Message par fredinho67 Mar 24 Sep 2013 - 20:01

tout le monde veut voir le psg marseille ou monaco, c'est l'offre qui suit la demande. Ton club avec je ne sais combien de titre obtenue en temps de guerre, qui veut les voir à part quand c'est pour voir leur adversaire parisien ou marseillais ? 
un saint etienne reims y a du titre derrière mais perso ça me fais pas rêver
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par damien13100 Mar 24 Sep 2013 - 20:05

en tout cas a tord ou a raison le classico c'est pour moi OM Psg de part la rivalité entre les clubs/suporters l'ASSE c'est un club que j'aime beaucoup je verrais jamais un ASSE OM comme un classico
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 20:09

Le classico n'est pas "le match que les gens veulent voir", point final pour ma part.
Invité
Invité

Message par benlabrocante Mar 24 Sep 2013 - 20:18

on veut toujours mettre des noms ronflant sur de matches ...
RMC a trouvé le fortunéo pour le match de dimanche dernier j'ai bien aimé ....
Canal crée de a rivalité fictive la ou il n'y a pas la place
Paris n'a pas "l'aura" classico du fait de la "jeunesse" du club 1970 et pas mal d'années a galérer ...
mais c'est le club de la capitale ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Mar 24 Sep 2013 - 20:21

fredinho67 a écrit:désolé mais on s'en fout du palmarés, qui veut voir reims jouer le dimanche soir sur canal, encore moins le red star.
Aujourd'hui y a des moyens investis dans les locomotives que sont paris et monaco et je préfère 1000 fois voir leur cashico qui a été très bon que de voir un lyon saint étienne qui n'a finalement jamais eu de saveur
Chacun ses gouts, moi perso le derby Lyon Saint Etienne m'a toujours fait bander, normal je suis supporter stéphanois.

De meme je prefere un Paris Marseille qu'un Paris Monaco, peut etre dans 2 ou 3 ans ce match prendra une autre saveur mais y a pas d'antagonismes entre les deux clubs pour le moment donc moi ca m'a pas excité des masses.

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Lequintal Mar 24 Sep 2013 - 20:24

fredinho67 a écrit:Pourtant le classico psg om éxiste depuis bien longtemps, à l'époque ou ravanelli tombait tout seul il était déja bien présent sur canal +.
Lyon saint étienne ça reste un derby, quand les 2 clubs joueront la première place là y aura une autre saveur de ce match. A l'époque ou l'om et le psg étaient bien ridicules les classico étaient bien pâle et le grand match du dimanche soir n'en avait que le nom
C'était ridicule au niveau de la qualité du match mais pour moi sur ce genre de match, c'est l'animosité entre les deux clubs via les supporters qui fait que ca devient une affiche de feu.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Lequintal Mar 24 Sep 2013 - 20:27

fredinho67 a écrit:tout le monde veut voir le psg marseille ou monaco, c'est l'offre qui suit la demande. Ton club avec je ne sais combien de titre obtenue en temps de guerre, qui veut les voir à part quand c'est pour voir leur adversaire parisien ou marseillais ? 
un saint etienne reims y a du titre derrière mais perso ça me fais pas rêver
Euh tu es sur pour Monaco, je suis footeux, autant pour Paris ou l'OM, oui ca interesse du monde mais Monaco c'est encore un peu frais pour dire que tout le monde veut les voir jouer.

Moi perso, j'aime bien voir jouer les clubs que je deteste pour esperer leur defaite, Monaco ca ne me fait ni chaud ni froid.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 21:33

hum 2 0 deja hum bizarre
Invité
Invité

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant