[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+36
spip
Meeyavi
JBec
gohan
pongiste25
Elkantar
antoniomontana71
matth51
Lequintal
damien13100
MigEra
kementari
alphee25
HsienKo
twinsen21
Azerty0210
Ned_Flanders
Snoz
brutos
fredinho67
GR
DarkNightmare7
benlabrocante
alessandro13
Cantlou
sebc39
lessthantod
Amy
Abraxas76
Aymerike
oldnickboy
Evola
karbone
Shantae
Yopello
drfloyd
40 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Ce qui me chagrine le plus, c'est le manque d'ambiance au Velodrome, et ca se degrade au fil des années. Je pense que l'ambiance reviendra quand il y aura du jeu.damien13100 a écrit:la ça devient de la jalousie c'est pas beau
Lequintal- Interne
oui mais l'affluence de 1999 à 2010 c'est 51000 supporter de moyenne tout le temps alors cette année les traveaux sont je pense une vrai excuse meme si le jeu proposé n'est pas terrible.
Une fois le stade fini l'équipe un peu remaniée si les résultats sont la l'ambiance y serra aussi.
PS: heureux de savoir que sa te "chagrine" c'est gentil de compatir :)
Une fois le stade fini l'équipe un peu remaniée si les résultats sont la l'ambiance y serra aussi.
PS: heureux de savoir que sa te "chagrine" c'est gentil de compatir :)
damien13100- Patient contaminé
... avec une équipe remaniée et sans BAUP, j'ai eu à le supporter au TFC et je compati avec vous. Ce type c'est franchement pas la joie de vivre que se soit sur ou en dehors du terrain, à chaque fois que je le vois ou que je l'entends j'ai envie de passer une corde autour de mon cou! Et ne me dis pas que les résultats lui pardonne quoi que se soit!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
les résultat ça rassure ça fait que sans regarder jouer l'OM on peut etre content des victoires, apres si on regarde c'est sur c'est pas beau et Baup on l'aime pas plus que toi ^^
j'aimerais un autre entraineur mais tant qu'il est la qu'il propose du jeu "moche" et qu'il inspire pas mieux que ton envie de suicide ben il a interet a gagner ça lui pardonne pas tout mais c'est le minimum.
j'aimerais un autre entraineur mais tant qu'il est la qu'il propose du jeu "moche" et qu'il inspire pas mieux que ton envie de suicide ben il a interet a gagner ça lui pardonne pas tout mais c'est le minimum.
http://sports.orange.fr/football/ligue-1/articles/anigo-critique-vertement-dans-un-livre-534182/index.html?fb_action_ids=10201155026380683&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210201155026380683%22%3A138192273031209%7D&action_type_map=%7B%2210201155026380683%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D
c'est pas un sccop ça si il pouvait crever le josé...
c'est pas un sccop ça si il pouvait crever le josé...
ANIGO c'est quand même le gars qui fait l'unanimité contre lui, mais que personne n'ose virer ... va comprendre Charles!
c'est surement du a ses relations avec la Mafia locale.
Merci Gignac et Valbuena toute la saison... A eux 2 ils ont porté l'equipe vers cette place MIRACULEUSE.
Et merci à Lyon et St Etienne d'avoir coincé à chaque fois que c'etait possible de ratrapper l'OM
J'ai bien peur que l'an prochain ca fasse comme Montpellier... car franchement l'OM est en surrégime total !
Et merci à Lyon et St Etienne d'avoir coincé à chaque fois que c'etait possible de ratrapper l'OM
J'ai bien peur que l'an prochain ca fasse comme Montpellier... car franchement l'OM est en surrégime total !
et merci ayew (andré pas le petit con).
Enfin bon être champion juste devant l'OM ... c'est encore mieux!
Bon voilà je me suis pris ma purge hebdomadaire en regardant OM-TFC, encore un match bien pourri de l'OM qui gagne par un but d'écart une nouvelle fois et qui aurait pu s'éviter quelques frayeurs en fin de match.
Pour l'année prochaine soit l'OM recrute sérieusement et Baup change sa façon de voir le foot (je n'y crois pas un instant) et l'on peut espérer renouveler un parcours dans le trio de tête, soit l'OM reste avec son effectif et ses principes de jeu médiocres et ce sera la descente aux enfers car je ne crois pas que l'on puisse avoir autant de réussite deux années de suite...
Toujours est il que ce soir l'OM est assuré de finir sur le podium et si Paris avait la bonne idée de se sacrer demain soir à Lyon, on serait assurés de finir deuxième et d'éviter les barrages, ce qui devrait permettre un recrutement plus conséquent avec un budget fixe et non aléatoire en fonction d'un hypothétique barrage et d'un tour préliminaire.
Édit : Au passage je déterre un peu ce topic, oû êtes vous supporters Marseillais :)
Pour l'année prochaine soit l'OM recrute sérieusement et Baup change sa façon de voir le foot (je n'y crois pas un instant) et l'on peut espérer renouveler un parcours dans le trio de tête, soit l'OM reste avec son effectif et ses principes de jeu médiocres et ce sera la descente aux enfers car je ne crois pas que l'on puisse avoir autant de réussite deux années de suite...
Toujours est il que ce soir l'OM est assuré de finir sur le podium et si Paris avait la bonne idée de se sacrer demain soir à Lyon, on serait assurés de finir deuxième et d'éviter les barrages, ce qui devrait permettre un recrutement plus conséquent avec un budget fixe et non aléatoire en fonction d'un hypothétique barrage et d'un tour préliminaire.
Édit : Au passage je déterre un peu ce topic, oû êtes vous supporters Marseillais :)
MigEra- Patient contaminé
Comme je le dis depuis tres longtemps, l'OM gagnera tous ses matchs jusqu'au bout, car les abversaires ne jouent plus, inconsciemment pour faire chier le PSG (comme Montpellier qui gagnait tout sur la fin l'an passé)
Ok ce que fait l'OM c'est chiant, mais ca marque des points... sans un gros PSG l'OM aurait été champion.... Alors... faut il que Baup change une formule qui gagne ????? C'est miraculeux ce qu'il a fait cette saison avec seulement 2 joueurs (Gignac et Valbuena)
Le supporter de l'OM qui espere que le PSG gagne demain ? Attention PSG n'est pas champion, si Paris perd à Lyon, ils pourraient passer en mode panique contre Brest à domicile..... Le foot est tellement étrange.
Ok ce que fait l'OM c'est chiant, mais ca marque des points... sans un gros PSG l'OM aurait été champion.... Alors... faut il que Baup change une formule qui gagne ????? C'est miraculeux ce qu'il a fait cette saison avec seulement 2 joueurs (Gignac et Valbuena)
Le supporter de l'OM qui espere que le PSG gagne demain ? Attention PSG n'est pas champion, si Paris perd à Lyon, ils pourraient passer en mode panique contre Brest à domicile..... Le foot est tellement étrange.
bon je relance le topic de l'om
Payet sera olympien la saison prochaine, enfin une excellente nouvelle et une belle recrue pour l'om ...
depuis le temps que je voulais voir un jour de la sorte signer ....
Payet sera olympien la saison prochaine, enfin une excellente nouvelle et une belle recrue pour l'om ...
depuis le temps que je voulais voir un jour de la sorte signer ....
benlabrocante- Docteur *
Surtout qu'il aura besoin de briller pour jouer la coupe du monde.
Après, j'espere qu'il va garder sa regularité car quand il jouait à Sainté, j'avais parfois envie de le frapper.
Après, j'espere qu'il va garder sa regularité car quand il jouait à Sainté, j'avais parfois envie de le frapper.
Lequintal- Interne
MENEZ et PAYET même profil de tête à claque individualiste capable d'un exploit à tous moments mais surtout capable d'être absent pdt tout le match!
lessthantod a écrit:MENEZ et PAYET même profil de tête à claque individualiste capable d'un exploit à tous moments mais surtout capable d'être absent pdt tout le match!
Effectivement ils se ressemblent à ce niveau, par contre Payet est au dessus en terme de finition je pense.
Lequintal- Interne
Payet beaucoup plus altruiste sans aucun doute !!! Par contre moi qui aime le jeu en une touche de balle je vais vite être décu avec Payet !!!
antoniomontana71- Interne
Tremoulinas dans le viseur ... si ça se concrétise, c'est un mercato parfait !!!
TREMOULINAS, une bonne recrue? ... vraiment?
pour l'OM oui c'est une bonne recrue
C'est un recrutement pour faire de la figuration eu poule de LDC.
C'est un recrutement pour faire de la figuration eu poule de LDC.
Honnêtement, les DG ça court pas les rues, et mise à part Digne qui est financièrement innaccessible pour l'OM, en L1 y'a pas meilleur de Tremoulinas !
Qui parle de figuration en LDC ??? Marseille jouera le deuxième tour y'a pas de doute la dessus !
Qui parle de figuration en LDC ??? Marseille jouera le deuxième tour y'a pas de doute la dessus !
Attention Digne, tout le monde se paluche dessus car il est prometteur, et pareil que Tremoulinas c'est qu'on le voit beaucoup offensivement, defensivement c'est pas la sécurité sociale, je parle pas du péno contre le Bayern mais pleins de petites couilles, placement etc..
J'ai l'impression qu'on surcote nos jeunes super rapidement, je vous conseille de regarder le championnat du monde des - de 20 ans, y a des joueurs qui cotent 10 Millions d'euros, Umtiti, Zouma ou Digne entre autres et qui cassent pas trois pattes à un canard ^^
J'ai l'impression qu'on surcote nos jeunes super rapidement, je vous conseille de regarder le championnat du monde des - de 20 ans, y a des joueurs qui cotent 10 Millions d'euros, Umtiti, Zouma ou Digne entre autres et qui cassent pas trois pattes à un canard ^^
Lequintal- Interne
Ouhai mais Digne montre quand même une maturité assez bluffante, et ça tu peux pas le nier !!
[ mode benlabrocante ON ]
Benjamin mendy qui arrive à l'om ça sent quand même le low coast tout ça, et puis l'om qui se rabat sur thauvin après avoir pris pas mal de vent de rennes avec allessandrini. surtout que le losc a clairement dit qu'il n'était pas à vendre ça sent de nouveau bon pour le type qu'ils ont fait venir de DH l'an dernier ...
Benjamin mendy qui arrive à l'om ça sent quand même le low coast tout ça, et puis l'om qui se rabat sur thauvin après avoir pris pas mal de vent de rennes avec allessandrini. surtout que le losc a clairement dit qu'il n'était pas à vendre ça sent de nouveau bon pour le type qu'ils ont fait venir de DH l'an dernier ...
fredinho67- Docteur *
Marseille réalise jusque la un recrutement intelligent
On est certes pas capable de mettre 15m€ sur digne ...(encore heureux sans déconner) mais un international comme payet qui a des super stats je dis un grand OUI ...
La mère marguarita ne veut plus mettre de ble eh bien on fera avec les moyens du bord et on verra ou on sera l année prochaine ...
Lorsque mandanda est arrive cela sentait le low coast, pareil pour valuena .... Auj ils font notre force et notre reussite .... On ne peut pas acheter un joueur 60m€ pour le revendre 35m€ dans 2 ans ...
On est certes pas capable de mettre 15m€ sur digne ...(encore heureux sans déconner) mais un international comme payet qui a des super stats je dis un grand OUI ...
La mère marguarita ne veut plus mettre de ble eh bien on fera avec les moyens du bord et on verra ou on sera l année prochaine ...
Lorsque mandanda est arrive cela sentait le low coast, pareil pour valuena .... Auj ils font notre force et notre reussite .... On ne peut pas acheter un joueur 60m€ pour le revendre 35m€ dans 2 ans ...
benlabrocante- Docteur *
Attention a mandanda ou valbuenain car un joueur peut réaliser une très bonne saison comme la saison d'après il peut fournir des prestations totalement différentes
fredinho67- Docteur *
Sauf que cela fait 5 ans fred qu ils jouent a ce niveau , on ne peut en dire de même d autres joueurs
benlabrocante- Docteur *
donc 5 ans champion de france pour l'om logiquement ?
fredinho67- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34