[VDS] Jeux / Console Neo Geo AES
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: [VDS] Jeux / Console Neo Geo AES
kowensyo- Patient contaminé
En gros, la machine a toujours un peu déconné visuellement, avec parfois des "vagues" qui balayaient tout l'écran.
Depuis quelques mois, elle m'affiche carrément la Matrice. Elle a clairement besoin d'être hospitalisée.
Est-ce que tu penses que c'est réparable?
Pour info:
- C'est une console achetée en brocante en 1999 (je me souviens qu'il pleuvait et que le vendeur l'avait pas mal malmenée)
- Elle est branché avec un cable RGB blindé et une alimentation Pow(2). Le soucis ne vient a priori pas des cables.
- Je nettoie régulièrement toutes mes cartouches à l'alcool isopropylique, Neo incluses.
Merci!
kanukanu- Patient contaminé
Ça ressemble à un problème d’une piste coupée.
kanukanu et chabin57 offrent 1 suppo à ce post!
kogami a écrit:Salut,
je me sépare de quelque jeux sur Neo Geo AES.
(Prix hors frais de ports) possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoie par Colissimo ou Mondial Relay.
Offre service modif en tout genre:
-Réparation Neo Geo AES (65€)
-UNIBIOS 4.0 + Support tulipe + Pose sur console (55€)
-RGB Bypass (30€)
-RGB Fix (20€)
Neo Geo AES:
-The King of Fighters '95 (BE) (155€)
-Samurau Spirits 3 (BE) (155€)
-Chotetsu Brikin'Ger - Ironclad Jap/AES "Loose/ Convert" (110€)
Salut Kagami,
Je vais avoir besoin de tes services si possible please. Avant de passer en MP, j'ai d'autres questions qui pourraient peut-être intéresser le peuple donc je les pose ici :
1. J'ai une AES serial qui s'allume mais affiche de la bouillie de pixels. --> réparation 65 euros ? c l'idée ? (cool si oui)
2. J'ai une Neo CD top Loading, la console fonctionne mais ne lit plus les cd (lentille ?) --> tu fais aussi ces réparations ? si oui, tu as une idée du prix ?
3. J'ai deux slots MVS (un 4 et un 2, ils glitchent tous les deux) --> même question, c'est dans tes cordes, si oui, une idée de tarif ?
Merci beaucoup amigo,
Mike
Les autres supports je m’y connais pas trop
Je recommande beaucoup les services de Kogami, récemment sollicités pour un bypass RGB et pose d'Unibios sur AES 3.5.
Par contre, si ta bouillie de pixels ressemble à celle que j'ai postée un peu plus haut, il peut s'agir d'un simple soucis de bloc d'alim non-adapté.
Merci beaucoup pour tes bons mots :) en effet, je connais la réputation de notre Kogami, j'y fais les yeux fermés. Pour ce qui est de ma bouillie de pixels, malheureusement, elle est plus lisse que celle-là, elle finit tjs en image mauve , ou bleue, ou verte... et j'ai essayé une autre alim (identique of course) mais même résultat... malheureusement.kanukanu a écrit:Hello Mike,
Je recommande beaucoup les services de Kogami, récemment sollicités pour un bypass RGB et pose d'Unibios sur AES 3.5.
Par contre, si ta bouillie de pixels ressemble à celle que j'ai postée un peu plus haut, il peut s'agir d'un simple soucis de bloc d'alim non-adapté.
Merci encore en tout cas !
@kogami --> je te mp ce weekend au plus tard pour les modalités d'usage , MERCI
kanukanu offre 1 suppo à ce post!
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
» [RECH] jeux Vectrex originaux , jeux Interton VC4000, console et jeux MPT-05
» [ACH] [ECH] Jeux game boy advance jap et jeux snes us (jeux et console gba, ps vita, 3do, n64 a l'échange)
» [RECH] Console & Jeux Ratchet & Clank PS2 / Console PS3 rétro
» VENTE console wii+jeux+zapper zelda+console pce hucard
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS