Combat pour la libération de mes compagnons !
4 participants
Page 1 sur 1
Combat pour la libération de mes compagnons !
Bonjour à tous.
Je suis ici pour dire au Doc à quel point je suis révolté contre sa manière de traiter les "bons" membres du forum.
Doc, comme tu le sais, la personne en tord (Nickie Larson) à avoué sa faute, et ne tiens pas rigueur des propos que notre ange à tenu à son sujet. J'appelle donc instamment à la levée de sa sanction.
Mais je suis aussi révolté à cause d'autre chose. De nombreux membres se sont, comme moi révoltés contre cette sanction purement injuste. Ils ont en effet mis en avatar l'avatar d'ange. Et tu as suppprimé leur droit à l'avatar. Cette sanction est encore plus révoltante car personne n'as été insulté, et que les membres en question ne faisaient que manifester pacifiquement.
Si tu t'en bas toujours les steaks, sache qu'un autre site avec un forum attaché à été créé et que, en cas de non respect des membres, nous nous sentirons d'en l'obligation de changer de forum, te faisant ainsi perdre une partie de ta communauté.
J'espère parler ainsi au nom de tout le forum.
Merci de m'avoir lu et d'avoir pris en considération nos revendications.
We are anonymous. We are legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us
Je suis ici pour dire au Doc à quel point je suis révolté contre sa manière de traiter les "bons" membres du forum.
Doc, comme tu le sais, la personne en tord (Nickie Larson) à avoué sa faute, et ne tiens pas rigueur des propos que notre ange à tenu à son sujet. J'appelle donc instamment à la levée de sa sanction.
Mais je suis aussi révolté à cause d'autre chose. De nombreux membres se sont, comme moi révoltés contre cette sanction purement injuste. Ils ont en effet mis en avatar l'avatar d'ange. Et tu as suppprimé leur droit à l'avatar. Cette sanction est encore plus révoltante car personne n'as été insulté, et que les membres en question ne faisaient que manifester pacifiquement.
Si tu t'en bas toujours les steaks, sache qu'un autre site avec un forum attaché à été créé et que, en cas de non respect des membres, nous nous sentirons d'en l'obligation de changer de forum, te faisant ainsi perdre une partie de ta communauté.
J'espère parler ainsi au nom de tout le forum.
Merci de m'avoir lu et d'avoir pris en considération nos revendications.
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Re: Combat pour la libération de mes compagnons !
adieu Rafifou c'était un honneur de combattre à tes côté
Doc, tu as supprimé mon avatar ?
Très bien...
ET JE LA REMETRER (cf Jon)
Très bien...
ET JE LA REMETRER (cf Jon)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
superchinois a écrit:adieu Rafifou c'était un honneur de combattre à tes côté
Cela part d'un bon sentiment, mais bon c'est cause perdue!
Il n'y a aucune sanction.
Nicky Larson n'est absolument pour rien dans cette histoire,
J'ai supprimé les doublons d'avatar, et retiré 2 jours le droit d'acces à Ange Dechu pour de nombreuses provocations et SPAMs, tout est en ordre.
Ceux qui auraient des soucis pour remettre leur avatar me contactent en MP
Nicky Larson n'est absolument pour rien dans cette histoire,
J'ai supprimé les doublons d'avatar, et retiré 2 jours le droit d'acces à Ange Dechu pour de nombreuses provocations et SPAMs, tout est en ordre.
Ceux qui auraient des soucis pour remettre leur avatar me contactent en MP