Lolipop Chainsaw
+6
bafien
drfloyd
dami1
ixindamix
Igarappappa
Jon
10 participants
Page 1 sur 1
Lolipop Chainsaw
Sortie prévu en 2012 sur support next gen.
http://lollipopchainsaw.com/
Le genre de projet que je ne peux pas décemment rater. Ca va être foutraque, gore, jouissif. Ca va être injouable. Ca va nous énerver, et ça ne ne restera dans la annales que parmis les curiosités, un peu comme Wet ou Onechambara, qui figurent parmi mes jeux préférés sur la plateforme 360. Avec celui là, on boucle la trilogie, et bordel ça va me faire un bien fou !
Je vous laisse vos Skyrim, vos 2K12, vos Mario 3D, et je me replonge immédiatement la bave aux levres, le coeur battant dans mes kill'em all régressif en attendant celui là !
Notez la participation de James Gunn, scénariste pour Lloyd Kaufman et Zack Snyder, et réalisateur de l'énervé Super. Vous bandez toujours pas ?
http://lollipopchainsaw.com/
Le genre de projet que je ne peux pas décemment rater. Ca va être foutraque, gore, jouissif. Ca va être injouable. Ca va nous énerver, et ça ne ne restera dans la annales que parmis les curiosités, un peu comme Wet ou Onechambara, qui figurent parmi mes jeux préférés sur la plateforme 360. Avec celui là, on boucle la trilogie, et bordel ça va me faire un bien fou !
Je vous laisse vos Skyrim, vos 2K12, vos Mario 3D, et je me replonge immédiatement la bave aux levres, le coeur battant dans mes kill'em all régressif en attendant celui là !
Notez la participation de James Gunn, scénariste pour Lloyd Kaufman et Zack Snyder, et réalisateur de l'énervé Super. Vous bandez toujours pas ?
Dernière édition par Jon le Jeu 17 Nov 2011 - 0:52, édité 1 fois
Jon- Infirmier
Re: Lolipop Chainsaw
j'attends aussi ^^ d'ailleurs y'a aussi la suite de onechanbara qui doit sortir
Invité- Invité
J'adore le boulot de Suda, mais là ça ne m'attire pas plus que ça... A voir, j'ai pourtant adoré " No more heroes ", " Killer 7 ", " Flower, Sun and Rain ".
Igarappappa- Patient contaminé
Ca donne envie, surtout que ca fait un milliard d'année que j'ai pas joué a un Kill em all.
Maintenant je ne me sent quand meme pas pret a depenser 70€ dans un jeu comme ca ..
Maintenant je ne me sent quand meme pas pret a depenser 70€ dans un jeu comme ca ..
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:j'attends aussi ^^ d'ailleurs y'a aussi la suite de onechanbara qui doit sortir
Onechanbara Z : Kagura qui m'a l'air vraiment d’être un dur concurrent pour Lollipop Chainsaw, entre les deux mon coeur balance.
Et le titre est exclusif à la xbox360. Date de sortie pour le 19 janvier prochain.
ixindamix- Patient incurable
ça dépend des vêtements je dirai mais en regardant la video onechanbara a déjà ma préférence
Invité- Invité
Ca a l'air vraiment cool !!!
dami1- Interne
j'ai testé le jeu en location... très très sympa !!!!
un beat'em all délirant, ambiance arcade, j'aime beaucoup.
Techniquement moyen (c'est du Suda...) mais gameplay/présentation inspirés (du Suda !)
j'en ferai surement un test bientot, je vais l'acheter
un beat'em all délirant, ambiance arcade, j'aime beaucoup.
Techniquement moyen (c'est du Suda...) mais gameplay/présentation inspirés (du Suda !)
j'en ferai surement un test bientot, je vais l'acheter
Pour ceux qui ont pu y jouer, le gameplay est-il aussi raide que pour dead rising 2 ?
J'en ai un peu marre des zombies et j'ai laissé tomber dead rising 2 rapidement.
Pour ceux qui ont pu y jouer, le gameplay est-il aussi raide que pour dead rising 2 ?
bafien- Patient en incubation
non c'est un gameplay purement beat'em all/arcade dans lollipop, rien à voir avoir le "réalisme" de Dead Rising.
Ce jeu ne m'emballe pas.
Souvent ce sont des jeux "hyper cool", mais dont on se lasse assez vite.
Ce jeu ne m'emballe pas.
Invité- Invité
Merci pour la réponse !drfloyd a écrit:non c'est un gameplay purement beat'em all/arcade dans lollipop, rien à voir avoir le "réalisme" de Dead Rising.
En effet, si c'est plus arcade, ce jeu pourrait me plaire. Je vais attendre de le voir baisser vers 20€ en version UK.
bafien- Patient en incubation
pas avant la rentrée je pense.
Ca depend les titres...
On est aussi en fin de vie de nos consoles, c'est un peu normal...
On est aussi en fin de vie de nos consoles, c'est un peu normal...
je me suis bien amusé dessus
milo54- Patient incurable
Azerty0210 a écrit:D'ailleurs je trouve que de plus en plus de jeux décotent vites....
Tu parles du neuf ou de l'occase?
Dans les deux cas c'est la société de consommation : on vends cher pour les impatients, pour ceux qui veulent être dans le mouvement, et quand on a bien sucé la moelle des consommateurs, on brade les stocks pour faire de la place.
L'occase ne peut que suivre, évidemment, qui irait acheter un jeu d'occasion (hors version collector) à 25€ alors que le même jeu est vendu neuf à 19€?
Lesarthois- Infirmier
En coup Lollipop a été apprécié par le gamopat, il a deja quelques votes pour les Gamopats d'Or 2012 !
Je vais bientôt l'acheter. Un des rares jeux actuels qui m'avaient l'air bourrin comme je les aime. Ah, et avec Bulletstorm, bien sûr :)
Invité- Invité
Même si techniquement ce n'est pas top, c'est fun, décalé, drôle... presque arcade.... assurement un des meilleurs jeux de l'année.