[RCH]Splatterhouse promo
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[RCH]Splatterhouse promo
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un Splatterhouse en version press kit, j'en vois un actuellement sur Ebay mais vu son prix j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait:
http://www.ebay.com/itm/Splatterhouse-Promotional-Coffin-T-Shirt-and-XBOX360-Game-/140629970493?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item20be330e3d
Beaucoup d'exemplaire étant revendu pour la plupart incomplet je me demande quelle est la valeur de ce kit actuellement.
Merci pour vos conseils
Je suis actuellement à la recherche d'un Splatterhouse en version press kit, j'en vois un actuellement sur Ebay mais vu son prix j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait:
http://www.ebay.com/itm/Splatterhouse-Promotional-Coffin-T-Shirt-and-XBOX360-Game-/140629970493?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item20be330e3d
Beaucoup d'exemplaire étant revendu pour la plupart incomplet je me demande quelle est la valeur de ce kit actuellement.
Merci pour vos conseils
Feyd- Patient contaminé
Re: [RCH]Splatterhouse promo
limite a 666 exemplaire depuis 1 an deja , sa va etre tendu d en trouvé 1 a prix correct ...
montansan- Patient contaminé
tu peut negocier avec lui peut etre ?
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=29063
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=29063
Je te remercie pour le lien :)
Au niveau des valeurs indiqué tu penses que c'est correct?
Intéressant de constater que sur l'exemplaire vendu sur Ebay il n'y a pas le "promotional copy" comme celui sur Neo Arcadia.
Au niveau des valeurs indiqué tu penses que c'est correct?
Intéressant de constater que sur l'exemplaire vendu sur Ebay il n'y a pas le "promotional copy" comme celui sur Neo Arcadia.
Feyd- Patient contaminé
Je te souhaite une bonne recherche, et bien du courage.
Il est chaud à trouver à prix correct, mais c'est un superbe kit. En tous cas, je garde le mien jalousement :]
Il est chaud à trouver à prix correct, mais c'est un superbe kit. En tous cas, je garde le mien jalousement :]
ouaip c est vrai, pour moi celui sur ebay est bizard car le jeu n est pas Promotional Copy , Joule pourrait me confirmer si le sien et bien un promotional aussi son JEU ? sinon a part sa , il est dans les prix . Sa fait 100€ mais si on est FAN , sa n a pas de valeur
tu pourrait avoir des regrets apres peut etre . Normalement il devrai y avoir un numero de serie sur le KIT , car tirage limité ? Faudrai se renseigner et demander confirmation au Vendeur pour etre sur qu il sagisse d un Vrai .
voila ++
tu pourrait avoir des regrets apres peut etre . Normalement il devrai y avoir un numero de serie sur le KIT , car tirage limité ? Faudrai se renseigner et demander confirmation au Vendeur pour etre sur qu il sagisse d un Vrai .
voila ++