[SplatterHouse Next Gen] Qui l' attend?
+5
Anc
shtmup
maxoojc
neoc3po
Azerty0210
9 participants
Page 1 sur 1
[SplatterHouse Next Gen] Qui l' attend?
Splatterhouse
Qui attend ce jeu? Le trailer m'a fait un peu peur quand même... Alors, nouvelle licence massacrée ou revival reussi?
A noter que les 3 premiers SplatterHouse seront à débloquer...
Re: [SplatterHouse Next Gen] Qui l' attend?
Rahalala tout ce sang me rend heureux
je n'est su qu'il avait prévu un épisode next-gen qu'il y a peu, ici même et oui je l'attend avec impatience,sait-tu pour quand il est prévu ?
je n'est su qu'il avait prévu un épisode next-gen qu'il y a peu, ici même et oui je l'attend avec impatience,sait-tu pour quand il est prévu ?
neoc3po- Infirmier
Moi aussi l'attend avec impatiente !
Si je dit pas de bêtise , je croit que c'est le 23 novembre qui sort
Invité- Invité
cbast1 a écrit:Moi aussi l'attend avec impatiente !
A prioris le 26
J'éspère un gameplay jouissif et du coup des animations et graphismes somptueux..
ben tiens vous m'en apprenez une nouvelle ...
je vais matter les trailers
je vais matter les trailers
Invité- Invité
les graphismes semblent moyens (c'est pas god of war) l'animation, j'sais pas ca me semblait haché , mais ca peut venir de la compression video , le reste, ben c'est bien gore comme j'aime et la zic envoie du bois ! Chic
Invité- Invité
Ce que je trouve pas mal c'est le hero qui se fait démonter au fur et à mesure qu'il se prends des coups, c'est assez bien rendu.
Par contre niveau animation on dirait que c'est pas super fluide mais c'est accentuer sur le coup porté donc surement voulu pour un effet de bourinage en fait xD
Pis le sang partout cest degueux :/
Par contre niveau animation on dirait que c'est pas super fluide mais c'est accentuer sur le coup porté donc surement voulu pour un effet de bourinage en fait xD
Pis le sang partout cest degueux :/
maxoojc- Infirmier
je pense que les trailers ne sont pas au niveau du rendu final, sinon c est raté :o
Oué c'est sur aussi mais c'est con de faire un trailer avec un jeu psa completement fini, c'est surtout fait pour donner envie ^^
Remarque quand j'y repense ya un certain duke qui s'est vu attribué des tas de trailers pas fini xD
Bon ben on a plus qu'a attendre une vidéo de démo officielle du coup ^^
Remarque quand j'y repense ya un certain duke qui s'est vu attribué des tas de trailers pas fini xD
Bon ben on a plus qu'a attendre une vidéo de démo officielle du coup ^^
maxoojc- Infirmier
Ben pas plus que de mettre en téléchargement une démo, non fini.....
Les trailers sont la pour te donner envie...
Les trailers sont la pour te donner envie...
ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il y a très peu de communication autour de ce jeu ... et c'est pas toujours bon signe
une démo serait la bienvenue , je ne sais pas si c'est prévu ?
une démo serait la bienvenue , je ne sais pas si c'est prévu ?
shtmup- Patient contaminé
En effet, ou grosse surprise....
Mais si au final, c est une nouvelle licence bâclée..
Mais si au final, c est une nouvelle licence bâclée..
la licence , depuis le debut , c'etait "la grosse surprise" ...
C'est qqs geeks dantan qui ont plébiscité splatterhouse, ca n'a jamais été un mega jeu commercial
C'est qqs geeks dantan qui ont plébiscité splatterhouse, ca n'a jamais été un mega jeu commercial
Invité- Invité
je pense que le prendrais juste pour les trois premiers épisode a débloquer, ça se refuse pas ^^
Anc- Patient contaminé
BigB a écrit:la licence , depuis le debut , c'etait "la grosse surprise" ...
Cela reste néanmoins une licence
Mais je suis d'accord avec toi, au niveau commercial ce n est pas de la folie non plus...
J'attends avec impatience de voir ce que ça donne!!!!
grand fan de la serie, j'espere qui ne l'auront pas, trop baclé!!!!
grand fan de la serie, j'espere qui ne l'auront pas, trop baclé!!!!
je suis pas fan de cette série,peut être que le revival sera bon,mais j'ai du mal a y croire.
Invité- Invité
mouai...moi jsuis fan des premiers surtout et j'ai peur que cette nouvelle mouture soit moins bonne...
déjà comme dit plus haut, plus ou très peu de communication autour du jeu, pas bon signe, ensuite, je me méfie d'une suite Nxt-gen, car bon, c'est tout a fait possible que au final la version soit un peu trop "clean" par rapport à la licence originale... plein de sang ne fait pas tout !
c'est quand meme une licence crade Splatterhouse, bien dérangeante à l'époque et qui reprenait les classiques de l'horreur.
J'attends de voir pour juger. Une démo serait effectivement le bienvenu, surtout si la sortie était prévue pour la fin d'année !!!
déjà comme dit plus haut, plus ou très peu de communication autour du jeu, pas bon signe, ensuite, je me méfie d'une suite Nxt-gen, car bon, c'est tout a fait possible que au final la version soit un peu trop "clean" par rapport à la licence originale... plein de sang ne fait pas tout !
c'est quand meme une licence crade Splatterhouse, bien dérangeante à l'époque et qui reprenait les classiques de l'horreur.
J'attends de voir pour juger. Une démo serait effectivement le bienvenu, surtout si la sortie était prévue pour la fin d'année !!!
wondersnake- Patient contaminé
hop test en anglais par le trés sérieux eurogamer.net (UK).... 6/10
C'était mieux avant (il y a 20 ans)... face à la compétition, et bien .. il ne va plaire qu'aux OLD school gamers..
www.eurogamer.net/articles/2010-11-22-splatt
"le jeu ci-dessous est trop générique et trop "brut de décoffrage" pour compenser ses autres lacunes."
Beaucoup de mois passés, pour çà ....
faites chauffer les PC engine
C'était mieux avant (il y a 20 ans)... face à la compétition, et bien .. il ne va plaire qu'aux OLD school gamers..
www.eurogamer.net/articles/2010-11-22-splatt
"le jeu ci-dessous est trop générique et trop "brut de décoffrage" pour compenser ses autres lacunes."
Beaucoup de mois passés, pour çà ....
faites chauffer les PC engine
naoned_west- Guéri miraculeux
Cela se confirme... Grosse déception et grosse bouze.... A conseiller aux amateurs de Full set Splatterhouse
weé bon , mais je trouve aussi que les casuals d'aujourd'hui soient bien trop exigents ... ils voudraient que le SH sorte de la tv , fasse un peu de wiifit avec eux, qu'il splatterise toute la maison ...
ils jugeeraient comment le premier ? serieux , les testeurs sont des cons .. moi j'ai adoré les petits moments d'adré dans CoD MW2 , malgré ce qu'on en dise ...
ils jugeeraient comment le premier ? serieux , les testeurs sont des cons .. moi j'ai adoré les petits moments d'adré dans CoD MW2 , malgré ce qu'on en dise ...
Invité- Invité
Test en ligne sur Gamekult: 4/10. Pas bon effectivement.
Invité- Invité
perso, tester depuis une semaine sur xbox et je dois dire que plutot moyen,je m'attendais a une ambiance un peu plus angoissante.Un peu limite graphiquement,juste un bon défoulloir !
badbouli- Patient en incubation
Si quelqu'un connais quelqu'un qui vend le kit press de splatterhouse, je suis GRAVE preneur !!!!