[estim] PS3 40Go Ylod
3 participants
Page 1 sur 1
[estim] PS3 40Go Ylod
Salut tous,
Ayant finalement décidé de cesser l'acharnement thérapeutique sur ma PS3 fat 40Go, j'envisage de m'en séparer, car elle ne pourra même plus me servir de chauffage d'appoint pour l'hiver.
Combien pensez-vous que je puisse en demander, en entier ou en pièces détachées (BR, DD 40 Go, bloc ventilo, ...) ?
C'est une CECHG04, bloc optique KEM400AAA.
Ayant finalement décidé de cesser l'acharnement thérapeutique sur ma PS3 fat 40Go, j'envisage de m'en séparer, car elle ne pourra même plus me servir de chauffage d'appoint pour l'hiver.
Combien pensez-vous que je puisse en demander, en entier ou en pièces détachées (BR, DD 40 Go, bloc ventilo, ...) ?
C'est une CECHG04, bloc optique KEM400AAA.
Re: [estim] PS3 40Go Ylod
Ben y a personne qui n'en veut de ma pléstécheun ? J'avais pourtant cru comprendre qu'il y aurait des amateurs pour le lecteur blouré...
Je remonte ton topic car j'ai le même problème.
combien vaut une ps3 40GG ylod?
combien vaut une ps3 40GG ylod?
MimiZ- Patient contaminé
Ben pas grand chose, semble-t-il
J'ai vendu le BR à un membre, mais le reste n'intéresse personne, on dirait. Je crois que le dédé va finir par me servir de grosse clé usb. Et pour la carcasse, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'en faire quelque chose de marrant, genre y intégrer une autre console à l'intérieur :lol:
J'ai vendu le BR à un membre, mais le reste n'intéresse personne, on dirait. Je crois que le dédé va finir par me servir de grosse clé usb. Et pour la carcasse, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'en faire quelque chose de marrant, genre y intégrer une autre console à l'intérieur :lol:
je vais faire un leger hors sujet, mais y'a pas moyen de recycler le BR? Genre lecteur PC?
MimiZ- Patient contaminé
MimiZ a écrit:je vais faire un leger hors sujet, mais y'a pas moyen de recycler le BR? Genre lecteur PC?
Il semblerait que ce soit possible, mais j'ai lu ça en diagonale...
http://www.ehow.com/how_6397001_use-ray-disk-drive-computer.html
Sinon le lecteur seul se négocie quelques dizaines d'euros...
SxT- Patient contaminé