(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+19
Mister Citron
meilleuir
dynnelle
Pheldge
gregos17
medstar
Tha_NUS
Shantae
caaen
Chrysaor
Gtwingo
juanito13
rafifoudu31
groovykid
Jon
Scorn
psyhodelik
superchinois
Azerty0210
23 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Ca peut donner ça, piloté par un crétin :
Invité- Invité
Gtwingo a écrit:Sorbey j'adore ton avatar! Lui il est trop mimi!!!
C'est vrai qu'il est choupinou !!
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est cool les chats, mais après, tu es chez le chat, c'est ça le truc.
J'ai deux chattes, mais elles sont "dressées"... 80% de la maison leur sont interdits. Elles bouffent dehors, et vivent dehors le plus possible. Ce sont les enfants qui doivent s'en occuper, vu que ce sont eux qui les ont voulues. Je leur ai appris un mot : NON, pour tout ce qu'elles ne peuvent pas faire : monter sur les tables, voler de la bouffe, aller dans les pièces interdites,... Ca demande un peu de taf au début, mais cela fonctionne assez bien ensuite. Faut dire aussi qu'elles peuvent mener une vraie vie de chat dehors : monter aux arbres, chasser les souris, faire chier les chiens des voisins, farnienter sur les fauteuils sous la pergola...
Cela étant dit, j'adore les chats depuis toujours. Mais disons que j'ai passé l'âge de me faire emmerder et de subir les contraintes des bestioles. Un petit câlin de temps en temps, et pis c'est marre
Techniquement, c'est vraiment ce qu'il faut faire, bravo Pheldge. Pas toujours facile, les gens craquent, n'ont pas le temps ou abandonnent.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ca se croise avec un Yorkshire :
comme ca plutot:
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ca se croise avec un Yorkshire :
Encore une expérience de Clint... (cf. ma signature)
onels4 a écrit:Techniquement, c'est vraiment ce qu'il faut faire, bravo Pheldge. Pas toujours facile, les gens craquent, n'ont pas le temps ou abandonnent.
Merci. Ravi de voir que quelqu'un comprend, et n'est pas complètement gaga devant "une petite boule de poils"...
Encore une expérience de Clint... (cf. ma signature)
Oui, et ça fait du bien à lire aussi ! :thumright:Merci. Ravi de voir que quelqu'un comprend, et n'est pas complètement gaga devant "une petite boule de poils"...
Invité- Invité
Oui... Mais ça changera que lorsqu'il aura tué quelqu'un. On le dit qu'il est dangereux mais personne n'écoute, enfin ils peuvent surtout rien faire... Gros lard, toujours le cul posé sur son fen, fatiguant comme boulot. Tout ce qu'il sait faire c'est foutre le bordel dans nos palette... Une chatte n'y retrouverait pas ses petits (les jeux de mots cruels j'adore ^^)
Si un jour, je m'extirpe de peu d'un écrasage, je pense qu'il finira avec mon poing dans la gueule!
Onels y en a plein des vidéos de ce genre. Nos racks sont quand même bien plus costauds et heureusement!
Si un jour, je m'extirpe de peu d'un écrasage, je pense qu'il finira avec mon poing dans la gueule!
Onels y en a plein des vidéos de ce genre. Nos racks sont quand même bien plus costauds et heureusement!
Gtwingo- Patient incurable
'tain, je viens de remarquer les deux rubriques à droite : "Les posteurs les plus actifs de la semaine" et "...du mois". Si c'est pas de l'incitation au flood, ça ?!?
J'espère qu'ils sont plus costauds, mais c'est un sport pour moi (sans me muscler) de tenter de trouver une vidéo ou une image rapidement pour illustrer, dans le TALC. Ca donne le Talc raconté aux enfants par GTwingo et illustré par onels4. ^^
Invité- Invité
Pheldge a écrit: Si c'est pas de l'incitation au flood, ça ?!?
si si c'est le but
Invité- Invité
onels4 a écrit:Vous le regardez vous ?
on te regarde nous
Invité- Invité
tout pareilPheldge a écrit:onels4 a écrit:C'est cool les chats, mais après, tu es chez le chat, c'est ça le truc.
J'ai deux chattes, mais elles sont "dressées"... 80% de la maison leur sont interdits. Elles bouffent dehors, et vivent dehors le plus possible. Ce sont les enfants qui doivent s'en occuper, vu que ce sont eux qui les ont voulues. Je leur ai appris un mot : NON, pour tout ce qu'elles ne peuvent pas faire : monter sur les tables, voler de la bouffe, aller dans les pièces interdites,... Ca demande un peu de taf au début, mais cela fonctionne assez bien ensuite. Faut dire aussi qu'elles peuvent mener une vraie vie de chat dehors : monter aux arbres, chasser les souris, faire chier les chiens des voisins, farnienter sur les fauteuils sous la pergola...
Cela étant dit, j'adore les chats depuis toujours. Mais disons que j'ai passé l'âge de me faire emmerder et de subir les contraintes des bestioles. Un petit câlin de temps en temps, et pis c'est marre
sauf que quand je dis "non" je lève le doigt en plus (petit côté visuel) et que je n'ai pas de pergola
onels4 a écrit:Vous le regardez vous ?
Moi je viens de le découvrir (enfin, si tu parles du classement que je mentionnais).
onels4 a écrit:J'espère qu'ils sont plus costauds, mais c'est un sport pour moi (sans me muscler) de tenter de trouver une vidéo ou une image rapidement pour illustrer, dans le TALC. Ca donne le Talc raconté aux enfants par GTwingo et illustré par onels4. ^^
A quand les bouquins+dvd ?
PS au Doc : faudrait installer un module pour faire du multi-quote
c'est ce que j'allais direBigB a écrit:onels4 a écrit:Vous le regardez vous ?
on te regarde nous
onels4 a écrit:J'espère qu'ils sont plus costauds, mais c'est un sport pour moi (sans me muscler) de tenter de trouver une vidéo ou une image rapidement pour illustrer, dans le TALC. Ca donne le Talc raconté aux enfants par GTwingo et illustré par onels4. ^^
Ils le sont, rien qu'à l'épaisseur des montants que je vois sur la vidéo, là ils sont minable. Pas de quoi stocker des trucs lourds, alors des pots de peinture.
Y a pas longtemps ce con à gerber une palette de pots de peinture environ 36 pots de 10L, sur 5 pots poser au sol... Devinez le résultat!
+Youtube, avec Psyhodelik bien sûr. :)A quand les bouquins+dvd ?
Le multiquote est paramétrable dans l'interface du forum, on peut limiter le nombre de quotes imbriquées. Ca tu peux le rappeler dans le topic de la boite à idées de l'hosto héhéhé.
Invité- Invité
gné ?Pheldge a écrit:
PS au Doc : faudrait installer un module pour faire du multi-quote
superchinois a écrit:
tout pareil
sauf que quand je dis "non" je lève le doigt en plus (petit côté visuel) et que je n'ai pas de pergola
Apprends à le faire sans le doigt. Tu verras, ça a encore plus de poids, juste au ton de la voix 8)
Pour la pergola, je peux te faire ça, ça dépend de combien tu es prêt à mettre
Ok, vais voir pour le multiquote dans mon profil alors, si j'ai bien capté.
Non, pas dans ton profil, seul le doc peut modifier le réglage du forum pour éviter qu'on en fasse trop en cascade. Sinon toi tu ne peux pas régler.
Invité- Invité
t'es charpentier ?Pheldge a écrit:Pour la pergola, je peux te faire ça, ça dépend de combien tu es prêt à mettre
on parle de toi ?
... :arrow: je sors
Nan mais je fais beaucoup dans le bois, en ce moment
superchinois a écrit:t'es charpentier ?Pheldge a écrit:Pour la pergola, je peux te faire ça, ça dépend de combien tu es prêt à mettre
on parle de toi ?
... :arrow: je sors
Contrefaçon
A plus les poulets Sorbey ?
Hey tu vois, j'ai bien joué aux tortues Hyperstone !
Hey tu vois, j'ai bien joué aux tortues Hyperstone !
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34