Recherche xbox1
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Recherche xbox1
bonjour a tous!
je suis a la recherche d'une xbox première génération avec émulateur installé sur celle ci .si interface xbox vers jamma présente ce seras un grand plaisir également.
faites vos offres .par contre si c'est pour proposé des prix aussi cher qu'une jtag 360 non merci.(95 euros fdpout on m as proposé la xbox1 seul y a vraiment des malades lol)
je suis a la recherche d'une xbox première génération avec émulateur installé sur celle ci .si interface xbox vers jamma présente ce seras un grand plaisir également.
faites vos offres .par contre si c'est pour proposé des prix aussi cher qu'une jtag 360 non merci.(95 euros fdpout on m as proposé la xbox1 seul y a vraiment des malades lol)
Invité- Invité
Re: Recherche xbox1
slt
j'ai 5 xbox pucees a vendre
il te faut une puce ou taille de disque en particulier ?
j'ai 5 xbox pucees a vendre
il te faut une puce ou taille de disque en particulier ?
bobi- Patient incurable
Il me semble que Ky en vend plusieurs avec emulateurs et jeux déjà installé dessus,
vas voir son topic
vas voir son topic
5 xbox omg:)
cool ça !! pas de taille particulier pour le hdd .cherche seulement la console émulateur et rom installé .A voir a quel prix .
Ce serait pour mettre dans ma borne d arcade.après pour l interface jamma je peux me débrouiller^^
concernant le topic de ky ,je ne l ai pas trouvé
cool ça !! pas de taille particulier pour le hdd .cherche seulement la console émulateur et rom installé .A voir a quel prix .
Ce serait pour mettre dans ma borne d arcade.après pour l interface jamma je peux me débrouiller^^
concernant le topic de ky ,je ne l ai pas trouvé
Invité- Invité
merci ky pour ces informations.je suis preneur de ton offre hélas ne peut te répondre en mp ,je suis encore un malade imaginaire .
Invité- Invité
tsukira a écrit:pas de taille particulier pour le hdd .A voir a quel prix .
taille d'origine
et pour le prix 50€fdpin
bobi- Patient incurable
et fdpout a combien?^^ roms et emu installé?
dit moi y a t il possibilité de pivoter l’écran avec l’émulateur xbox1?c'est pour les shmups.car l’émulateur que j ai installé sur la 360 je n ai pas cette option au niveau des réglages écran ce qui est fort dommage.ce serait pour l'egret 2 comme la rotation d’écran est aisé sur cette borne.
dit moi y a t il possibilité de pivoter l’écran avec l’émulateur xbox1?c'est pour les shmups.car l’émulateur que j ai installé sur la 360 je n ai pas cette option au niveau des réglages écran ce qui est fort dommage.ce serait pour l'egret 2 comme la rotation d’écran est aisé sur cette borne.
Invité- Invité
Etant donne que j'habite a 300km de chez toi je pense que le fdpin est obligatoire
Pour y installer des emuls il suffit de faire copier/coller mais je peux le faire si tu veux
En ce qui concerne les options de l'ecran je ne sais pas il faudrait que je regarde
Pour y installer des emuls il suffit de faire copier/coller mais je peux le faire si tu veux
En ce qui concerne les options de l'ecran je ne sais pas il faudrait que je regarde
bobi- Patient incurable
la distance n est pas un soucis my friend !! on vas dire que y en qui ont des avantages pour le moment de voyager aussi rapide qu'une voiture et sans un sous.
tiens moi au courant stp pour les options écrans de l’Émulateur.merci
tiens moi au courant stp pour les options écrans de l’Émulateur.merci
Invité- Invité
moi j en et une a vendre aussi ! 85 euro in
MADMAD- Patient contaminé
Ouille, ça pique les yeux!MADMAD a écrit:moi j en et une a vendre aussi ! 85 euro in
Ca pique doublement "j'en et"
bobi- Patient incurable