GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed Revelation

Assassin's Creed Revelation Empty Assassin's Creed Revelation

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 11:00

Grace a la gentillesse de Jop, j'ai pu recuperer un code d'acces a la beta d'ACR.

J'ai donc pu voir a quoi ressemblait le mode en ligne du nouvel opus de cette serie qui se passera cette fois-ci a Constantinople.

Niveau realisation, je n'ai pas vraiment remarque de differences majeures avec l'opus Brotherhood. La ville est vraiment bien faite, avec pas mal de details, etc.
Les musiques sont sympas.
La jouabilite, fidele a elle-meme, n'a pas change d'un poil non plus.

Petite explication du mode en ligne d'Assassin's Creed:

On est sur une map, jusqu'a 8 joueurs. On choisit une skin, parmi une petite dizaine. Sur la map, des centaines de personnages sont presents, les skins de ces NPC sont les memes que celles des persos que l'on choisit. Ce qui fait que l'on peut se cacher avec des persos qui ont la meme skin que nous pour essayer de duper nos poursuivants.

Concernant le contenu de cette beta, il y avait:
- un mode Deathmatch: Vous devez tuer votre cible sans oublier que vous etes aussi la cible de quelqu'un. Jouable jusqu'a 8 en simultanee. On peut utiliser des capacites qu'on acquiert a force de gagner des niveaux, "le lancer de couteaux", "la possibilite de donner a des NPC, la meme Skin que celle de notre perso", "la bombe fumigene", etc...

- Un mode chasse a l'homme en ligne: 2 equipes de 4 persos s'affrontent. Le match est divise en deux manches. Dans la premiere partie, l'equipe 1 devra pourchasser et tuer les membres de l'equipe 2. Dans la seconde manche, ce sera l'inverse.
Bref, en gros, ce mode (le meilleur pour moi) vous pousse a jouer en equipe pour avoir de meilleurs resultats. Lorsqu'on est chasseur, il nous faut toutes sortes de techniques et de capacites pour debusquer nos proies. En revanche, lorsqu'on est poursuivi, on doit utiliser le decor et les autres persos a notre avantage pour tenter des ruses. Lorsqu'un tueur s'approche de nous, on a la possibilite de l'humilier et de nous enfuir. Chaque action: meurtre, ruse, fuite, planque, etc donne des points a l'equipe.

- Un mode relique: Deux equipes de 4 personnes qui doivent proteger leur relique et voler celle de leurs adversaires. Ca reprend a peu pres le systeme du mode chasse a l'homme.

- un Death Match en solo sans aucune capacite.

Bref, le mode en lige d'ACR ressemble comme deux gouttes d'eau a celui d'ACB. ce n'est pas forcement un mal puisque les habitues de l'opus precedents trouveront vite leurs reperes. Quant aux nouveaux, ils devraient vite pouvoir s'amuser, tellement la prise en main est simple.

Le systeme d'experience a, en revanche, quelque peu change. On gagne des points a chaque action commise et recompense recuperee en fin de partie. Ces points, ce sont des points d'experience qui nous permettent de gagner des niveaux. Lorsqu'on attend un niveau, une capacite se debloque. On devra l'acheter avec des points Abstergo (je n'ai pas encore vraiment compris comment on les obtenait).

En conclusion, il n'y a pas de changements majeurs (sauf concernant les cartes et les skins), on est dans une copie du mode en ligne de Brotherhood. Moi qui ne suis pas un grand fan du jeu en ligne, je reconnais m'etre vraiment eclate sur cette Beta, comme ca avait ete le cas sur ACB, dans le sens ou ces derniers sortnet un peu des sentiers battus. Les montees d'adrenaline que l'on a, quand on est une cible et qu'on doit se cacher pour ne pas se faire tuer, etc...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Revelation Empty Re: Assassin's Creed Revelation

Message par jop Mar 20 Sep 2011 - 21:00

Merci beaucoup pour ce super feedback Shion :thumright:

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'es éclaté sur cette béta ^^
Ce qui est bien, c'est que sur chaque nouvel opus de Assassin's Creed le jeu s'améliore ( heureusement on a envie de dire, mais c'est pas le cas de tout les jeux )

Il faudra tu me passe ton ID à l'occasion, je pense que je vais repasser en Firmware Officiel très bientôt pour la sortie du grand, très grand Uncharted 3 amoureux
C'est bien beau le custom firmware mais si c'est pour qu'elle continue à prendre la poussière encore quelques mois, non merci ^^

Bonne soirée salut
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885

Revenir en haut Aller en bas