Je rêve...
+3
BoumChaKal
drfloyd
mez
7 participants
Page 1 sur 1
Je rêve...
....je rêve DU site de test de jeux vidéos ultime :
Un nouveau jeu de bagnole sort ? Comparons le à TOUT les jeux de bagnoles déjà sortit, sur la même machine et pourquoi pas toute machines confondues. Il y aurais comme ça un classement de tout les jeux suivant leur catégories.
De nombreux jeux de 5 ans d'âges surplanterons sûrement des nouveaux venus.
Ca se fait des fois dans canardPC avec deux jeu récents qui sortent en même temps (rugby2006 et rugbymachinchose). Faire la même chose avec des jeux anciens seraient interressant.
On verra si la technique prend tout le temps le pas sur le fun.
mez- Infirmier
Re: Je rêve...
c'est Gamopat dans 1 an le site de jeu vidéo ultime 8)
De plus, les avis sont toujours très partagé, donc comment mettre tout le monde d'accord sur le fait que tel jeux est LE meilleur de sa catégorie ??
Un système de vote permettrait ça ...
BoumChaKal- Infirmier
Et encore... même un systeme de vote ne permet pas de dire qui est le meilleur. Prenons par exemple les elections du président de la république en France... Généralement il passe avec Grosso merdo 51% de voix... ça fait 49% de mécontents mine de rien ! Pareil chez les americains, 51% des Gens ont voté Bush, ça veut dire qu'il reste encore 49% d'américains pourvu d'un cerveau... c'est rassurant.
Le principe de la démocratie, d'une certaine façon, ce n'est pas de contenter le plus grand nombre, mais d'en mecontenter le moins grand. Enfin c'est mon avis. Le jour où on aura un dictateur intelligent et plein de bonne volonté, on résoudra tous les problèmes. Le problème avec les dictateurs, c'est que généralement, dès qu'ils ont tous pouvoirs, ils ne pensent plus qu'à leurs gueules.
Le principe de la démocratie, d'une certaine façon, ce n'est pas de contenter le plus grand nombre, mais d'en mecontenter le moins grand. Enfin c'est mon avis. Le jour où on aura un dictateur intelligent et plein de bonne volonté, on résoudra tous les problèmes. Le problème avec les dictateurs, c'est que généralement, dès qu'ils ont tous pouvoirs, ils ne pensent plus qu'à leurs gueules.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
Le problème avec les dictateurs, c'est que généralement, dès qu'ils ont tous pouvoirs, ils ne pensent plus qu'à leurs gueules.
C'est bien le cas en France pourtant :)
Ah mais oui c'est vrai nous sommes en pseudo-démocratie :)
clio- Patient contaminé
Le sujet a légèrement dévié non ?
En fait, j'ai déjà réfléchi a ça... Une personne peut trouver quelques chose de très beau alors qu'un autre peu la trouver très laide ...
Donc impossible de dire que tel jeux est LE plus beau de sa catégorie...
Pareil pour le gameplay, les sons et tout ce qui compose un jeu !
Une des solutions seraient le vote comme dis précédement ou la majorité l'emporte (La majorité représente donc la Dictature des masses :lol: )
Une autre solutions serait de créé des profils. Et par exemple, selon le profil A, Sonic est le meilleur jeux de plateforme. Alros que selon le profil B, Super Mario est le meilleur jeux de plateforme. Je m'identifie a un des 2 profils (Au hazard le C :p) puis selon les catégories je peux donc retrouver différent classement de jeux... Admettons que sur 6 catégories, je suis toujours d'accord avec le profil C, il y a de grande chance pour que je sois également d'accord avec le choix de ce profil pour une catégorie quelconque !
La difficulté de cette solution est bien entendu de faire les profils ...
Pour ma part un système de vote reste le plus facil et le plus près de la réalité ! Car 60% des gens qui vote pour Zelda comme le meilleur jeux d'aventure sur console Nintendo, on peut penser qu'ils sont dans le vrai ! Il n'y a pas de fumé sans feu non ?
Quoi que pour les profils il y a une solution ... chacun fait son TOP des jeux qu'il préfère, et selon un algorithme bien géré, on peut ressortir les profil voisin qui sont le plus proche de ses gouts. Les sites de rencontre font ce genre de truc :
Choisi tes activités préférées : (Jeux vidéo, foot)
Quel est votre caractère ? : (entété, suseptible)
Résultat : Aucune fille n'a de lien avec votre profil... mais nous avons trouvé quelqu'un qui se rapproche le plus de vous : FIFA1 !
Suggestion : Devenez Gay ou changer de style de vie !
Et merde
En fait, j'ai déjà réfléchi a ça... Une personne peut trouver quelques chose de très beau alors qu'un autre peu la trouver très laide ...
Donc impossible de dire que tel jeux est LE plus beau de sa catégorie...
Pareil pour le gameplay, les sons et tout ce qui compose un jeu !
Une des solutions seraient le vote comme dis précédement ou la majorité l'emporte (La majorité représente donc la Dictature des masses :lol: )
Une autre solutions serait de créé des profils. Et par exemple, selon le profil A, Sonic est le meilleur jeux de plateforme. Alros que selon le profil B, Super Mario est le meilleur jeux de plateforme. Je m'identifie a un des 2 profils (Au hazard le C :p) puis selon les catégories je peux donc retrouver différent classement de jeux... Admettons que sur 6 catégories, je suis toujours d'accord avec le profil C, il y a de grande chance pour que je sois également d'accord avec le choix de ce profil pour une catégorie quelconque !
La difficulté de cette solution est bien entendu de faire les profils ...
Pour ma part un système de vote reste le plus facil et le plus près de la réalité ! Car 60% des gens qui vote pour Zelda comme le meilleur jeux d'aventure sur console Nintendo, on peut penser qu'ils sont dans le vrai ! Il n'y a pas de fumé sans feu non ?
Quoi que pour les profils il y a une solution ... chacun fait son TOP des jeux qu'il préfère, et selon un algorithme bien géré, on peut ressortir les profil voisin qui sont le plus proche de ses gouts. Les sites de rencontre font ce genre de truc :
Choisi tes activités préférées : (Jeux vidéo, foot)
Quel est votre caractère ? : (entété, suseptible)
Résultat : Aucune fille n'a de lien avec votre profil... mais nous avons trouvé quelqu'un qui se rapproche le plus de vous : FIFA1 !
Suggestion : Devenez Gay ou changer de style de vie !
Et merde
BoumChaKal- Infirmier
Ils font déjà des sondages de ce genre dans les magasines féminins pour passer le temps sur la plage...
Si vous avez une majorité de A vous êtes intoxiqué Nintendo
Si vous avec une majorité de B vous êtes lobotomisé EA
Si vous avez une majorité de C vous êtes atteints de Sonymania
Si vous avez une majorité de D vous ne jurez que par la puissance de la XboX
Si vous avez une majorité de E vous êtes un honnête testeur independant, impartial, incorruptible et sans à priori sur rien
Si vous avez une majorité de E vous êtes un honnête testeur independant, impartial, incorruptible et sans à priori sur rien
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Ils font déjà des sondages de ce genre dans les magasines féminins pour passer le temps sur la plage...
j'en déduis que si on a une majorité de E, c'est qu'on aime SEGA
zadig- Patient incurable
C'est vrai qu'il reste Sega :)... et tellement d'autres.
Disons que SEGA, on ne peut pas leur reprocher grand chose, à part d'avoir été mauvais et d'avoir sabordé le navire... de s'être coulés tout seuls, comme des grands...
Disons que SEGA, on ne peut pas leur reprocher grand chose, à part d'avoir été mauvais et d'avoir sabordé le navire... de s'être coulés tout seuls, comme des grands...
FiFA1- Interne
On oublie nec,bandai et bien d'autre.
Dragon Knight- Docteur *
BoumChaKal a écrit:La difficulté de cette solution est bien entendu de faire les profils ...
FiFA1 a écrit:Si vous avez une majorité de A vous êtes intoxiqué Nintendo
Si vous avez une majorité de E vous êtes un honnête testeur independant, impartial, incorruptible et sans à priori sur rien Mr. Green
Visiblement tu as pris le parti de faire des profils bateaux et plutot pas réfléchi ...
BoumChaKal- Infirmier
Le nombre de profil différent peut etre énorme...
Dragon Knight- Docteur *