estimation de prix cartes jeux pc engine
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
estimation de prix cartes jeux pc engine
Bonjour voila avant de "signer" besoin d un avis concernant l achat du jeu rtype sur deux cartes jap. Complets et en boite de pc kid 2 complet ainsi que pc kid 1et3 et splatterhouse en loose tout cela pour etrenner ma turbografx...le tout pour la somme rondelette de 140e...pdp compris...merci de me donner votre avis!
Invité- Invité
Re: estimation de prix cartes jeux pc engine
R-Type 1 et 2 + PC Kid 2 complets.
PC Kid 1 et 3 et Splatterhouse en loose.
Les 6 jeux pour 140 euros ?
Laisse tomber, ca peut se chopper moins cher...
(PS: je ne connais pas bien la Turbographx, mais je crois qu'elle a besoin d'un switch pour lire les HUCARDS jap).
PC Kid 1 et 3 et Splatterhouse en loose.
Les 6 jeux pour 140 euros ?
Laisse tomber, ca peut se chopper moins cher...
(PS: je ne connais pas bien la Turbographx, mais je crois qu'elle a besoin d'un switch pour lire les HUCARDS jap).
Invité- Invité
Meme avis concernant le switch mais pas sur....qui ne tente rien. ..Oui pour info splatterhouse loose 28e...ca freine de suite l envie de signer...merci shion
Invité- Invité
oui la turbografx n'est pas compatible avec les jeux jap, pas la peine de tester.
Raison de plus pour passer a cote de cette offre ininteressante (je ne parle pas au niveau des titres, mais des prix) au final...
Invité- Invité
Ayant récemment fait l'acquisition d'une duo r et d'une centaine de jeux, je pense avoir une idée pas trop mauvaise des prix actuels, donc voici mon estim:
R-Type 1 complet 20€
R-Type 2 complet 20€
PC Kid 2 complet 25€
PC Kid 1 loose 10€
PC Kid 3 loose 15€
Splatterhouse loose 15€
ce qui fait 105€ pour le lot.
Conclusion, cette offre n'est vraiment pas intéressante...
R-Type 1 complet 20€
R-Type 2 complet 20€
PC Kid 2 complet 25€
PC Kid 1 loose 10€
PC Kid 3 loose 15€
Splatterhouse loose 15€
ce qui fait 105€ pour le lot.
Conclusion, cette offre n'est vraiment pas intéressante...
Invité- Invité
Et encore, il y a moyen de les trouver moins chers a condition d'avoir un correspondant au Japon.
Mais R-Type 1 et 2 complets, ils se choppent tranquillement a 20/25 euros les 2 (et non piece).
Mais R-Type 1 et 2 complets, ils se choppent tranquillement a 20/25 euros les 2 (et non piece).
Invité- Invité
Gmantle31>Oulah! Tu serais pret a mettre autant pour du jeu PC Engine loose?
Les 2 R-Type se trouvent tres couramment a 12/15 euros max. 20 est deja cher. Mais alors d'experience, les jeux en loose ne partent jamais a ce prix, meme des titres comme Splatterhouse.
Edit : pas besoin d'avoir des contacts au Japon pour topper les R-Type a ce prix. On en trouve regulierement sur forums francais.
Edit 2 : par contre ce qui me troue le cul, c'est de voir a quel point les gens peuvent acheter des machines sans se renseigner AVANT sur les histoires de compatibilite. Heureusement que tu as fait cette demande d'estimation sans quoi tu te retrouvais avec un lot cher auquel tu ne pouvais meme pas jouer.
Les 2 R-Type se trouvent tres couramment a 12/15 euros max. 20 est deja cher. Mais alors d'experience, les jeux en loose ne partent jamais a ce prix, meme des titres comme Splatterhouse.
Edit : pas besoin d'avoir des contacts au Japon pour topper les R-Type a ce prix. On en trouve regulierement sur forums francais.
Edit 2 : par contre ce qui me troue le cul, c'est de voir a quel point les gens peuvent acheter des machines sans se renseigner AVANT sur les histoires de compatibilite. Heureusement que tu as fait cette demande d'estimation sans quoi tu te retrouvais avec un lot cher auquel tu ne pouvais meme pas jouer.
Dernière édition par shubibiman le Dim 4 Sep 2011 - 11:08, édité 1 fois
Pareil, le PC Kid 2 a 25 euros me semble un poil trop cher...
Invité- Invité
Bonjour a tous et merci j ai achete la console en connaissance de cause maintenant pour la compatibilite j ai entendu beaucoup dire ..Donc je vais faire avec.je passe donc la main.
Invité- Invité
Par curiosite, tu l'as payee combien la console ?
Invité- Invité
110neuve fdp. Inclus.qd je dis neuve c est jamais ouverte.
Invité- Invité
J'imagine qu'en plus, c'est une PAL, modele que l'on peut (pouvait) trouver facilement pour 45/60 euros neuves tout recemment encore.
Non pas de jeux.j ai cherche...oui c est une pal...qu on pouvait trouver....temps adapte.
Invité- Invité
Ceci dit si l un de vous est en mesure de trouver un bon plan concernant des jeux pc engine...je le remercie d avance.les jeux pour turbografx se comptant je crois sur les doigts d une main.en outre le vendeur du lot me confirme que les jeux passeront....c est tout de meme fou qu il me dise que ce passera sur une console pal..:-(
Invité- Invité
Hit Japan propose généralement des prix intéressants.
slugman- Guéri miraculeux
titidulux a écrit:Ceci dit si l un de vous est en mesure de trouver un bon plan concernant des jeux pc engine...je le remercie d avance.les jeux pour turbografx se comptant je crois sur les doigts d une main.en outre le vendeur du lot me confirme que les jeux passeront....c est tout de meme fou qu il me dise que ce passera sur une console pal..:-(
Le truc qui est fou, c'est qu'il te dise que des jeux CGX passent sur une TGX. Si la TGX n'a pas ete switchee, c'est tout bonnement impossible, donc ne l'ecoute pas. Il veut juste t'arnaquer en te prenant 140 euros avec un lot qui ne les merite pas et dont tu ne pourras pas jouir.
Donc, si tu veux du jeu PCE bon marche, je te conseillerai de revendre ta TGX pour t'acheter une CGX et la, et bien tu auras la possibilite de choisir tes jeux parmi une ludotheque qui en compte 288 (si je ne m'abuse)...
Invité- Invité
Option a laquelle je n avais pas reflechi car dans mon esprit les jeux pc engine passent sur la turbografx....donc je m y perds un peu la!!
Invité- Invité
Je te rejoins tout de meme dans le fait que la personne essaie de me.aire un mauvais coup
Invité- Invité
Juste par curiosite, cette personne est sur le fofo ?
Invité- Invité
Non je ne crois pas. Sinon je pense que vu les prix pratiques on l aurait un peu recadree non?
Invité- Invité
Ca me parait.difficile car je ne sais pas si c est qqn qui.frequente ce site.
Invité- Invité
Carrément de l'abus.
Tu trouves une coregrafx pour 70 euros environ.
C'est un bon compromis pour jouer aux Hucards.
C'est certes moins bien qu'une Duo, mais c'est déja intéressant.
Même chose, les R type, tu les trouves pour 12-15 euros complets.
Sur le fofo, il y en a parfois.
La turbografx, un site sur le net, et un vendeur sur Ebay (le même site) les vend neuves pour 59 euros. ça reste limité...
Les BC Kid, Bomberman, et beaucoup de shoot sont à essayer!
Tu trouves une coregrafx pour 70 euros environ.
C'est un bon compromis pour jouer aux Hucards.
C'est certes moins bien qu'une Duo, mais c'est déja intéressant.
Même chose, les R type, tu les trouves pour 12-15 euros complets.
Sur le fofo, il y en a parfois.
La turbografx, un site sur le net, et un vendeur sur Ebay (le même site) les vend neuves pour 59 euros. ça reste limité...
Les BC Kid, Bomberman, et beaucoup de shoot sont à essayer!
La.console est la...reste a trouver les jeux...le.cdrom viendra plus tard merci pour l info
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2