Site français sur le commodore 64
+6
65c02
MacDeath
zapposh
mandrake
ryosaeba
outrun69
10 participants
Page 1 sur 1
Site français sur le commodore 64
Salut à tous !
Je tenais à vous signalé une mise à jour majeure de mon site http://www.commodorehdcovers.com dans sa version v2.0
J'y ai ajouté un blog, un livre d'or et refait complétement le design du site. Le forum (plutôt désert pour le moment) à été remis en service. :compress:
Le site à pour vocation première de proposer des scans de pochettes de jeux du commodore 64 en haute définition, ceci pour permettre aux collectionneurs de pouvoir ré-imprimer à l'identique des pochettes manquantes dans leur collection !
Toutes les pochettes sont entièrement retouchés pour se rapprocher le plus possible de l'originale.
Ce site n'as pour but que de contribuer au maintient et à la disposition de ressource sur le Commodore 64.
bon surf!
outrun69
Je tenais à vous signalé une mise à jour majeure de mon site http://www.commodorehdcovers.com dans sa version v2.0
J'y ai ajouté un blog, un livre d'or et refait complétement le design du site. Le forum (plutôt désert pour le moment) à été remis en service. :compress:
Le site à pour vocation première de proposer des scans de pochettes de jeux du commodore 64 en haute définition, ceci pour permettre aux collectionneurs de pouvoir ré-imprimer à l'identique des pochettes manquantes dans leur collection !
Toutes les pochettes sont entièrement retouchés pour se rapprocher le plus possible de l'originale.
Ce site n'as pour but que de contribuer au maintient et à la disposition de ressource sur le Commodore 64.
bon surf!
outrun69
Re: Site français sur le commodore 64
déjà inscrit :)
ryosaeba- Infirmier
oui,j'ai vu, par contre, t'as vu le forum est désert, je suis en train d'y ajouter un peu de contenu et nous sommes deux à s'en occuper maintenant. Tu es naturellement le bienvenu dans notre forum, si tu as des choses à dire sur le Commodore 64, des liens sympas, des news, des tutoriels à nous faire partager n'hésite pas !!
au plaisir !
Olivier
au plaisir !
Olivier
Depuis longtemps dans mes favoris
Il est possible de l'enrichir avec nos jaquettes ?
Quelle excellente initiative! Tiens, j'ai enfilé mon t-shirt pour l'occaz. ;-)
zapposh- Patient contaminé
mandrake a écrit:Depuis longtemps dans mes favoris
Salut Mandrake,
Bien sur !
toute pochette est la bienvenue (surtout les jeux en disquette ou cartouche)
il faut juste que la pochette soit scannée en haute résolution (idéalement entre 200 et 300dpi)
et il faut que la qualité finale soit nickel. Au pire vous scannez et je fait le reste (retouches, recadrage etc...)
Avant de scanner contactez-moi soit sur le forum de mon site ou via mon formulaire de contact (sur mon site aussi).
Olivier
zapposh a écrit:Quelle excellente initiative! Tiens, j'ai enfilé mon t-shirt pour l'occaz. ;-)
Salut Zapposh,
super ton tee-shirt !
zapposh- Patient contaminé
Je scan d'office en 300dpi et j'effectue aussi le travail de recadrage, restauration etc....outrun69 a écrit:....toute pochette est la bienvenue (surtout les jeux en disquette ou cartouche)
il faut juste que la pochette soit scannée en haute résolution...
J'ai préparé une liste sous excel (ou autre si tu préfère) des softs que je possède avec jaquette.
Je t'ai contacté aussi via ton site
Amstrad Wins !oui,j'ai vu, par contre, t'as vu le forum est désert
MacDeath- Patient incurable
Sympa ce site. Je m'y inscrit aussi tiens.
Par contre, n'ayant pas eu cet ordi de bourgeois je n'ai pas grand chose à dire sur le forum.
Je ne dit pas ça parce que CPC rulez mais presque :p
Par contre, n'ayant pas eu cet ordi de bourgeois je n'ai pas grand chose à dire sur le forum.
Je ne dit pas ça parce que CPC rulez mais presque :p
Le C64, c'était la NES des Micro 8bits !
ps: il y a un soucis avec l'article sur le jeu Raid Over Moscow, on ne peut tout lire...
ps: il y a un soucis avec l'article sur le jeu Raid Over Moscow, on ne peut tout lire...
philip a écrit:Le C64, c'était la NES des Micro 8bits !
à cause des couleurs cadavériques?
mickmack- Patient contaminé
outrun69 a écrit:Je tenais à vous signalé une mise à jour majeure de mon site http://www.commodorehdcovers.com dans sa version v2.0
Le domaine est expiré, oubli de renouvellement ou abandon volontaire ?
ah oui dommage. C'est clair que ces site ca coute avec les années....