Questions au sujet du Genistick
Page 1 sur 1
Questions au sujet du Genistick
Bonjour,
J'ouvre ce topic afin d'en savoir davantage sur cet accessoire (Genistick) au nom douteux.
Pouvez-vous me dire s'il est analogique ? Je suppose que oui mais dans le doute, je préfère poser la question. :p
Quels sont les jeux compatibles à part Space Harrier II ? Existe-t-il une version EURO ou JAP de ce stick ? Quelles sont les alternatives en matière de "flying stick" sur Mega Drive ?
Une photo (google) de l'engin:
Merci. :)
J'ouvre ce topic afin d'en savoir davantage sur cet accessoire (Genistick) au nom douteux.
Pouvez-vous me dire s'il est analogique ? Je suppose que oui mais dans le doute, je préfère poser la question. :p
Quels sont les jeux compatibles à part Space Harrier II ? Existe-t-il une version EURO ou JAP de ce stick ? Quelles sont les alternatives en matière de "flying stick" sur Mega Drive ?
Une photo (google) de l'engin:
Merci. :)
Invité- Invité
Re: Questions au sujet du Genistick
le GENIstick ANALogique ca commence a faire beaucoup
premiere fois que je le vois en boite
premiere fois que je le vois en boite
Invité- Invité
Re: Questions au sujet du Genistick
Et puis la forme est.. euh... Je trouve que ce stick porte bien son nom.
Sinon, j'ai trouvé ça sur sega-16.com:
"SG Fighter A-Storm: Better than Sega's Genistick. Bigger, more comfortable, has suction cup feet, and the stick/buttons click. Turbo and slow motion."
"quickshot joystink (Quickshot Python 3) worst joystick evar"
"I've got a QuikShot "For Professional Gamers Only" 3rd party joystick for the Genesis - used to have two. They're great for Afterburner and Space Harrier."
Ce dernier joystick ressemble trait pour trait au Genistick.
Bref, je crois que le moment venu, j'achèterai n'importe lequel.
Sinon, j'ai trouvé ça sur sega-16.com:
"SG Fighter A-Storm: Better than Sega's Genistick. Bigger, more comfortable, has suction cup feet, and the stick/buttons click. Turbo and slow motion."
"quickshot joystink (Quickshot Python 3) worst joystick evar"
"I've got a QuikShot "For Professional Gamers Only" 3rd party joystick for the Genesis - used to have two. They're great for Afterburner and Space Harrier."
Ce dernier joystick ressemble trait pour trait au Genistick.
Bref, je crois que le moment venu, j'achèterai n'importe lequel.
Invité- Invité