La xbox 720 sera présente à E3 2012 avec TimeSplitters 4 !
2 participants
Page 1 sur 1
La xbox 720 sera présente à E3 2012 avec TimeSplitters 4 !
D'après videogamer.com visiblement bien informé de la part d'un haut gradé de Crytek, il semblerait que TimeSplitters 4 était présent à l'E3 2011 en vidéo à certain privilégié. Le jeu serait développé par Crytek UK (mutli de crysis 2 et les anciens de TimeSplitters) pour PC, Xbox 720 et PS4, le tout sous DirectX11 et CryEngine 3.
Le bougre dit aussi que Microsoft annoncera sa console dans les 12 mois à venir (avant son rival Sony), l'E3 2012 est fort probable. On peut donc imager une sortie fin 2012 ou 2013 comme l’annonçait Cevat Yerli (toujours de crytek) en début d'année.
Crytek n'aurait-il trouvé aucun investisseur pour délivrer de telles infos?
On peut donc penser que la nouvelle trilogie d'Halo sera pour xbox 720 avec un Halo 4 pour le linup.
Le bougre dit aussi que Microsoft annoncera sa console dans les 12 mois à venir (avant son rival Sony), l'E3 2012 est fort probable. On peut donc imager une sortie fin 2012 ou 2013 comme l’annonçait Cevat Yerli (toujours de crytek) en début d'année.
Crytek n'aurait-il trouvé aucun investisseur pour délivrer de telles infos?
On peut donc penser que la nouvelle trilogie d'Halo sera pour xbox 720 avec un Halo 4 pour le linup.
Joris73- Docteur *
Re: La xbox 720 sera présente à E3 2012 avec TimeSplitters 4 !
Time Splitters 4 !!!
énorme !!!
le jeu que j'attends le plus au monde ,
merde je vais devoir investir dans une console next gen , j'aurais loupé qu'une génération...
énorme !!!
le jeu que j'attends le plus au monde ,
merde je vais devoir investir dans une console next gen , j'aurais loupé qu'une génération...
oleglenorvegien- Guéri miraculeux