GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ?

4 participants

Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Vote_lcap15%Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Vote_lcap23%Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Vote_lcap15%Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Vote_lcap46%Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Vote_rcap 46% 
[ 6 ]

Total des votes : 13

Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Empty Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ?

Message par iwillbeback Mar 14 Juin 2011 - 7:05

iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Empty Re: Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ?

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 7:27

Vu les commentaires opposés, je dis Aucune idée Wink
Invité
Invité

Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ? Empty Re: Que pensez-vous de DUKE NUKEM FOREVER ?

Message par KVA Mar 14 Juin 2011 - 7:41

Aucune idée vu que j'y ai pas joué mais quand on voit les différentes critiques sorties à ce jour on peut quand même penser que c'est une belle daube à réserver aux ultra fans du Duke.
KVA
KVA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83

Message par makaveli Mar 14 Juin 2011 - 8:07

Perso j'ai joué sur PC, et c'est passable. C'est un jeu qui se finit, mais qui manque de rythme je trouve, Duke marche pas assez vite, les aliens ont une IA pire que les zombies de Left for Dead premier du nom ...

Je le finirai rien que pour les 14 années de frustration, sa serait un jeu quelconque je l'aurais déjà désinstaller.
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580

Message par otago36 Mar 14 Juin 2011 - 20:28

vote version PC : passable, j'attends de voir côté modding Wink
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848