GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Mallette Super Mario Bros

3 participants

[EST] Mallette Super Mario Bros Empty [EST] Mallette Super Mario Bros

Message par jonhead Ven 27 Mai 2011 - 15:18

Bonjour a tous j'aimerai connaitre l'estimation d'une mallette Super Mario Bros que j'ai retrouver dans la cave de ma belle famille (merci Wink ).J'estime l'année a fin 80 voir début 90 Il y a écrit 1991 en dessous .Je pense que c'est un goodies plutôt rare et l'état est excellent, je viens de la voir dans une ancienne émission de Televisator 2 visible ici : http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=23&num=218&streamingflv=oui a 7 minutes 45.

Et voila une photo de ma mallette :

[EST] Mallette Super Mario Bros 1121167701

Merci
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Mallette Super Mario Bros Empty Re: [EST] Mallette Super Mario Bros

Message par Liatch Ven 27 Mai 2011 - 15:40

C'est marrant on est parlais avec neo de cette malette ce matin et la voyant dans sa chambre (j'ai bien réussi à placer qu'il l'avais hein^^) et je lui ai montré une photo que j'ai faite dans un magasin de JV ou elle était en vente à 19,90€. Donc 10/15€ pour un prix forum j'imagine :)
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par perfectneo Ven 27 Mai 2011 - 15:49

Marrant en effet! =D

Perso j'en ai deux, c'est une mallette de rangement pour jeux nes en loose, il y a normalement une cale en plastique au fond, de mémoire on met 30 jeux dedans. Ca se trouve beaucoup (enfin tout est relatif) en Belgique.
J'ai payé les mienne 15 et 19€ (ports inclus mais ct des échats groupés...) sachant que l'un des deux est neuve.
Pour les débilos comme moi, sachez qu'il y a au moins deux version différentes, sur la tranche il y a une version "Super Mario Bros" et l'autre avec "Super Mario Bros 2", mais le reste de la boîte est identique.

Au fait liatch, t'as oublié une substance illicite dans un des jeux... Mr. Green
Et truc énorme, quand on s'était croisé avec Frank à Molsheim, j'avais donc chopé un pack xbox, et il manquait un des deux jeux inclus livré en pochette papier normalement, bah il y avait ce jeu en bonux dans le pack ^^ (dsl pour le HS [EST] Mallette Super Mario Bros 435303)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par jonhead Ven 27 Mai 2011 - 15:57

Merci beaucoup pour l'estimation, je pensai un peu plus quand même mais c'est déjà ca.Et perso il n'y a rien du tout dedans Wink
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393

Message par Liatch Ven 27 Mai 2011 - 15:58

perfectneo a écrit:
Au fait liatch, t'as oublié une substance illicite dans un des jeux... Mr. Green
Et truc énorme, quand on s'était croisé avec Frank à Molsheim, j'avais donc chopé un pack xbox, et il manquait un des deux jeux inclus livré en pochette papier normalement, bah il y avait ce jeu en bonux dans le pack ^^ (dsl pour le HS [EST] Mallette Super Mario Bros 435303)

Pas mal celle là, j'ai effectivment vérifier qu'il ne manquait pas de cd ou de notice mais pas plus loin que ça ^^ Mais en voyant le gars à qui je l'ai acheté, ça ne m'étonne guère :p
Tant mieux si tu as réussi à recréer un pack complet pour le coup
(désolé du HS également)Wink
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509