Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !
+31
SilverSwan
injection18
Cardi
GoreGame
neor
oiseau de proie
RuleSpider
amyntor
Cervantes
Igarappappa
visk
medstar
Davy Gordon
Magus951
Alto_3
rafifoudu31
Ismail
Tanooki
gigoutou
Snoz
DJU
Elgregou
ECCO
CTJ
keneda'
Vieille_Loutre
Sigmax
groovykid
Alex Rogan
Jon
psyhodelik
35 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !
le juste milieu doit être entre nous deux
Pour en revenir a JDG je sais pas ils ont perdu le truc de leur premiére videos.
la facilité peut être.
Pour en revenir a JDG je sais pas ils ont perdu le truc de leur premiére videos.
la facilité peut être.
DJU- Infirmier
en même temps après 27 épisode d'un même concept, ça tourne forcément en rond. Mais je trouve que les deux derniers épisode sont justement un petit retour au source :)
Et pour mon plus grand plaisir, sont acolytes et de plus en plus présent a l'écran. Il me fait triper, il a une tête de ouf xD
Et pour mon plus grand plaisir, sont acolytes et de plus en plus présent a l'écran. Il me fait triper, il a une tête de ouf xD
Eh beinh on voit les fans!!
Depuis le temp que je dis que je vais stopper de regardé leur videos...
DJU- Infirmier
psyhodelik a écrit:Tu as raison regarde les miennes
Tu perds pas le nord je vois . C'est du boulot les videos , moi je les fais par series c'est plus simple.
DJU- Infirmier
DJU a écrit:Eh beinh on voit les fans!!
Peins de gens disent ça, mais pourquoi ?
J'vois en quoi on est obligé de regarder une vidéo, et puis y a des bons moments chaque fois !
Invité- Invité
Oui, moi ça me plait pas je regarde pas... Ca m'intéresse pas, je regarde pas ^^
Mais bon je sais que certain aime ce faire du mal... Moi en tout cas j'adore leurs humour a la con xD
Mais bon je sais que certain aime ce faire du mal... Moi en tout cas j'adore leurs humour a la con xD
evidement il n' a pas d'obligation mais on espére toujour que la video sra meilleur que la précédente.
DJU- Infirmier
Peut être qu'a force tu t'attend a trop et du coup tu est déçu. Un peu comme les joueur de FF qui ont mis dans la console FF13
Oui j'ai peu être en tête leur debut qui étaient extra , et depuis je suis déçu.
C'est peu être la raison , fais gaffe a ne pas faire n'importe quoi dans tes videos
C'est peu être la raison , fais gaffe a ne pas faire n'importe quoi dans tes videos
DJU- Infirmier
Ba en faite, je parts de zéro quand je regarde une vidéo. J'oublie les précédente et ne la compare avec rien. Je l'apprécie dans le moment présent comme un petit rayon de soleil au matin fasse à un bon bol de chocapic :)
psyhodelik a écrit:Ba en faite, je parts de zéro quand je regarde une vidéo. J'oublie les précédente et ne la compare avec rien. Je l'apprécie dans le moment présent comme un petit rayon de soleil au matin fasse à un bon bol de chocapic :)
C'est peut être la solution.
DJU- Infirmier
Et prends toi des baffes ! *paf* paf* encore une ! *paf* :lol:
Invité- Invité
C'est curieux, moi je trouve que le JDG est meilleur à chaque fois.
C'est de plus en plus maîtrisé, de plus en plus écrit, et du coup de mieux en mieux fait et fluide.
Sinon, Usulmaster a fait paraître sa première vidéo chez JeuxVideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-intros-00000070.htm
J'adore ce gars, définitivement.
C'est de plus en plus maîtrisé, de plus en plus écrit, et du coup de mieux en mieux fait et fluide.
Sinon, Usulmaster a fait paraître sa première vidéo chez JeuxVideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-intros-00000070.htm
J'adore ce gars, définitivement.
Invité- Invité
Tiens je ne connaissais pas du tout Usul, mais j'accroche pas du tout au look bobo parisien avec en plus la façon de parler qui va avec... berk :s
Vais allez en regarde quelques une de lui pour me faire une meilleur idée :)
Vais allez en regarde quelques une de lui pour me faire une meilleur idée :)
Ah, bon ben laisse tomber, à mon avis!
Moi j'adore, si j'avais eu ce talent, c'est vraiment son approche que j'aurais voulu avoir.
Moi j'adore, si j'avais eu ce talent, c'est vraiment son approche que j'aurais voulu avoir.
Invité- Invité
Le JDG, je ne suis pas fan, j'aime bien, ça fait sourire totu au plus. Celle de Zelda je l'ai trouvée très bien faite, mieux que l'ordinaire, là cette dernière avec Silent service j'ai trouvé ça creux, pas très drôle (à part l'intro volontairement surjouée).
C'est toute la différence avec l'AVGN, on aime ou pas, il y a l'humour scato, mais si on regarde tout (je l'ai fait, plus de 100 épisodes), on apprend des tonnes de trucs sur les jeux, les consoles, l'époque. Avec le JDG je n'apprends rien.
C'est toute la différence avec l'AVGN, on aime ou pas, il y a l'humour scato, mais si on regarde tout (je l'ai fait, plus de 100 épisodes), on apprend des tonnes de trucs sur les jeux, les consoles, l'époque. Avec le JDG je n'apprends rien.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Ah, bon ben laisse tomber, à mon avis!
C'est con, parcequ'il fait des émission très très sympa dis donc...
Incroyable, USUL tournait à environ 4000 vues sur dayli (au mieux) il arrive sur JV.COM et en une journée + de 59000 vues...
L'impact qu'à ce site, c'est impressionnant...
L'impact qu'à ce site, c'est impressionnant...
Snoz- Interne
Ce qui me fait rire c'est le fait que usul soit sur jv;com. Lui qui se voulait anti-conformiste tu le retrouve sur un site hyper généraliste.
Faite ce que je dis pas ce que je fais.
DJU- Infirmier
Face a la gloire y'a plus personne. La même chose a était fait avec fanta et Bob.
Tiens il y a deux sujets sur cette dernière vidéo du JDG...
Vraiment nulle cette vidéo j'ai trouvé. Tellement de mauvaise fois que c'est trop.
Avant de dire "ce jeu c'est de a merde on ne comprend rien", je propose une chose : qu'il lise la notice ...
Ou alors qu'il joue à la 360/PS3 où chaque jeu à un didacticiel insupportable et horriblement long pour ceux qui ne savent pas lire ou qui n'ont jamais touché une manette.
Vraiment nulle cette vidéo j'ai trouvé. Tellement de mauvaise fois que c'est trop.
Avant de dire "ce jeu c'est de a merde on ne comprend rien", je propose une chose : qu'il lise la notice ...
Ou alors qu'il joue à la 360/PS3 où chaque jeu à un didacticiel insupportable et horriblement long pour ceux qui ne savent pas lire ou qui n'ont jamais touché une manette.
CTJ- Infirmier
Merci, ça change de ceux qui s'extasient automatiquement. Là il s'énerve tout seul devant son truc, pas une seule info sympa, anecdote ou autre, et deux jeux fourre-tout.
Celle de Zelda était bien mieux.
Invité- Invité
DJU a écrit:Ce qui me fait rire c'est le fait que usul soit sur jv;com. Lui qui se voulait anti-conformiste tu le retrouve sur un site hyper généraliste.
Purée mais c'est pas possible de lire ça.
Ou, quand, comment a-t-il dit qu'il se voulait anticonformiste?
C'est quand même dingue, les gens inventent des intentions aux gens et ensuite ils leur reprochent de ne pas s'y plier.
Usul, il aime les jeux vidéo, il aime faire des vidéos de jeux vidéo, et à un moment donné on lui a proposé d'être payé pour le faire.
C'est pas exactement ce que j'appelle se défroquer, si?
Invité- Invité
Je ne connais pas Usul ni ses tests, donc ce n'est pas vraiment mon problème. Tant mieux pour lui si c'est ce qu'il veut. Tu as raison ouais_supère, souvent on a tendance à transférer sur le joueur des intentions ou notre propre lecture, du coup on est déçus.
Invité- Invité
Moi je suis content pour lui. C'est une petite consécration pour lui quand même. :)
onels4 a écrit:Tu as raison ouais_supère, souvent on a tendance à transférer sur le joueur des intentions ou notre propre lecture, du coup on est déçus.
Voilà, exactement.
Usul a un style plutôt original, mais il ne prétend pas Révolutionner quoi que ce soit.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Merci, ça change de ceux qui s'extasient automatiquement. Là il s'énerve tout seul devant son truc, pas une seule info sympa, anecdote ou autre, et deux jeux fourre-tout.
Pour moi celle où il a été bon c'est celle sur les jeux "médicaux". J'avais bien aimé.
Effectivement là on apprend rien et tout est basé sur une mauvaise fois franchement pénible. Et les blagues "paf le chien" perso c'est pas trop mon truc.
psyhodelik a écrit: En attendant Le Joueur du Grenier, voila le dernier Retro Satanas Gaming Show xD
Alors ça par contre, définitivement je suis fan. Je m'abonne !
Ce mec est trop fort, aussi bien dans le concept que dans la mise en scène et surtout dans les textes
CTJ- Infirmier
+1 pour Barbie, complètement déjanté !
Invité- Invité
onels4 a écrit:+1 pour Barbie, complètement déjanté !
Sur RSGS#13 où il joue à megaman 2 à l'envers il dit :
"Ce qui est cool c'est que la musique déchire autant malgré le retournement de l'écran. En même temps la sortie est mono, ils ont oublié d'être bête chez Nintendo"
CTJ- Infirmier
Elle la déclencher un de ces fou rire celle la xD
J'adore aussi quand il balance. On la dans le Luc... Châtel :lol:
J'adore aussi quand il balance. On la dans le Luc... Châtel :lol:
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34