RETOUR DE BROCANTE...
+104
matth51
loky@ngel
ToeJam
caaen
Chat-Minou
buble54
Shinjei
k-yen-team
Earthworm jo
colargol
francky02310
SKNG47
Alex Rogan
Spike_Spiegel
Jon
DoubleMG
KASA
Anc
GR
Elgregou
cookie
Sachiel
topvince31
Jusensei
Incognito
MaxOldies
krillin87
Jibe23
cacadoie
natsuo
segaddict
oleglenorvegien
Gtwingo
Tha_NUS
titi93
psyhodelik
Clement_
muse69
bfg
madein76
sloth
gregos17
Lequintal
nono77181
acton
meuh
Crash
kidicarus
Cervantes
ralflo34
barbarian_bros
Cpt.Tractor
rastaman83
iwillbeback
Kilou26
lecks
freddy87
Pheldge
juanito13
Na2s
Tolanks
kiche
david666
afia
Dazoo
warlok_return77
mucha77
milodiid
keneda'
yoshijd
toudy67
Cardi
brutos
link13600
Adrast
ordimans
lowplayer
tom_sowhat
skyw4lkr
Indus
Liatch
PtitJc
blueblack
Azerty0210
benlabrocante
pit59
ryohazuki
totene
Chô Aniki
akinos
shubibiman
Odmius
spectrum59
michael77
ECCO
Anaya75
louloute
djbra
nahnomercy
mighty77
Sratuke
fx
perfectneo
P.Wright
108 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Bon bah ce week end, et plus particulièrement dimanche, j'ai 10 VG's à faire...Ca sent la fin !
En espérant trouver des trucs, je trouve presque jamais rien
En espérant trouver des trucs, je trouve presque jamais rien
Dernière édition par brutos le Ven 29 Avr 2011 - 20:40, édité 1 fois
brutos- Infirmier
Tu va ou chavi? moi je serai sur Carcassonne, mais je sais pas encore ce que je vais faire!
djbra- Patient incurable
Dimanche je vais me promener dans le coin de Bouzonville. Il y a énormément de puces entre Thionville et Luxembourg dimanche par contre. Pour ceux du coin vous allez où ce weekend?
blueblack- Patient incurable
blueblack a écrit:Dimanche je vais me promener dans le coin de Bouzonville. Il y a énormément de puces entre Thionville et Luxembourg dimanche par contre. Pour ceux du coin vous allez où ce weekend?
Je pensais passer sur Forbach peut être, j'y avais trouvé des trucs sympa l'année dernière, même si c'est une petite broc !
keneda'- Docteur *
djbra a écrit:Tu va ou chavi? moi je serai sur Carcassonne, mais je sais pas encore ce que je vais faire!
Ouuuffffffffffffffff...... beaucoup d'endroit !
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=11310+saint-denis+aude&wrapid=tlif130376507200010&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
je sais pas si le lien va marcher, mais attention les yeux !
Invité- Invité
keneda' a écrit:blueblack a écrit:Dimanche je vais me promener dans le coin de Bouzonville. Il y a énormément de puces entre Thionville et Luxembourg dimanche par contre. Pour ceux du coin vous allez où ce weekend?
Je pensais passer sur Forbach peut être, j'y avais trouvé des trucs sympa l'année dernière, même si c'est une petite broc !
c'est celle des éclaireurs? je trouve toujours pas mal de bouquin, et une fois une nes en loose pour pas cher.
blueblack- Patient incurable
C'est ça oui, comme je serais certainement dans le coin ce week, j'y passerai. le reste est un peu loin !
keneda'- Docteur *
Chez moi y en a aussi à foison, 2 petites demain et 6 ou 8 dimanche!!
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Chez moi y en a aussi à foison, 2 petites demain et 6 ou 8 dimanche!!
Je suppose que tu passeras place Broglie ! (je crois que tu l'as connais !)
keneda'- Docteur *
Ouaip, j'y serai demain matin, probablement avec cpt.tractor ;-). Toi aussi?
perfectneo a écrit:Ouaip, j'y serai demain matin, probablement avec cpt.tractor ;-). Toi aussi?
Ah ben si y aussi le captain !
Yep j'y passerais aussi !
keneda'- Docteur *
Cool! =D
A demain matin alors ;-)
A demain matin alors ;-)
comme tu dis !
keneda'- Docteur *
Et ben alors perfect et captain, je viens de faire Broglie et la gare et aucune traces de vous ? (aucunes traces de retro intressant non plus) !
keneda'- Docteur *
Pour ce matin... la moitié des gens ne sont pas venu... (si dans le sud y a un nuage dans le ciel... c'est le drame, il va y avoir trois gouttes d'eau ARGGG...)
Des brocanteurs encore et toujours... ceux qui vous propose le dernier spyro sur WII avec un jeux quelconque de PS2 dans la boite, ceux qui vous vendent des CD gravé aux prix du neuf...
Enfin bref matinée pourrie...
la bonne femme qui m'a vendu le "Game Boy player" 3€ me dit "à bas si j'avais su que sa se vendait encore... j'ai une valise pleine de jeux de game cube à la maison qui traine"
"CONASSE" même pas foutu de laissé son numéro...
et enfin sur Nes
- The original Donkey kong 3 classics series
- RoboWarrior
- Xevious
- Lemmings (y a du chewing-gum, de l'huile séché, des plumes... je sais pas quel est le con qui s'en ai servie pour en faire une friture... mais y a du être nourrie enfant à coup de pavé... c'est un cas pour Legume Man)
Si y a quelqu'un qui est intéressé j'y ai vu sur la brocante de Beaucaire "GARD"
des jeux comme solstice, dream master, fanaxadu, et plein d'autres plus ou moins intéressant.
Le mec les fait 3 € pièces (ce matin y avait pas de monnaie donc j'ai réussi à lui faire baisser ses prix) Par contre l'état va du TBE à la friture
On croise les doigts demain... Tarascon et St remy de provence
Des brocanteurs encore et toujours... ceux qui vous propose le dernier spyro sur WII avec un jeux quelconque de PS2 dans la boite, ceux qui vous vendent des CD gravé aux prix du neuf...
Enfin bref matinée pourrie...
la bonne femme qui m'a vendu le "Game Boy player" 3€ me dit "à bas si j'avais su que sa se vendait encore... j'ai une valise pleine de jeux de game cube à la maison qui traine"
"CONASSE" même pas foutu de laissé son numéro...
et enfin sur Nes
- The original Donkey kong 3 classics series
- RoboWarrior
- Xevious
- Lemmings (y a du chewing-gum, de l'huile séché, des plumes... je sais pas quel est le con qui s'en ai servie pour en faire une friture... mais y a du être nourrie enfant à coup de pavé... c'est un cas pour Legume Man)
Si y a quelqu'un qui est intéressé j'y ai vu sur la brocante de Beaucaire "GARD"
des jeux comme solstice, dream master, fanaxadu, et plein d'autres plus ou moins intéressant.
Le mec les fait 3 € pièces (ce matin y avait pas de monnaie donc j'ai réussi à lui faire baisser ses prix) Par contre l'état va du TBE à la friture
On croise les doigts demain... Tarascon et St remy de provence
lecks- Patient incurable
Ca sent pas bon Lecks! :-S
Keneda' : bah dis-toi que nous on est parti de là-bas à 7H :lol:
Et moi j'ai trouvé :
- un cpt.tractor
- un café pour lui remonter le moral
- et un tapage de discute assez sympa
De quoi? Ce que j'ai trouvé niveau jeu? Bah rien. C'était pourri. Pire que d'habitude. J'ai vite repris mon vélo pour rentrer me coucher ^^
Et moi j'ai trouvé :
- un cpt.tractor
De quoi? Ce que j'ai trouvé niveau jeu? Bah rien. C'était pourri. Pire que d'habitude. J'ai vite repris mon vélo pour rentrer me coucher ^^
J'y ai passé une heure... mais j'ai reussi à ravoir le lemmings... et heureusement pour moi
tous les jeux fonctionnent
Putain les gens d'ici me ... pour avoir un sudiste
sans cervelle taper sur 1
sans parole taper 2
de mauvaise foi taper 3
taper 4 pour les exterminer
l'année dernière je me souviens une megadrive II avec manette et cables...
"Si j'te jure la tête de ma mère j'y l'y testé sa marche c'est collector"
Je rentre chez moi, je la branche...
la manette est morte et la console à un faux contact au niveau de la prise vidéo.
Furieux je retourne voir le vendeur avant que la brocante ne termine
"Sa va, la famille... jamais my j'y vend matos cassé... chez missa sa marche, si chez tissa marche po ton probleme... s'y pas moi... jt'y jamais vu de ma vie"
tous les jeux fonctionnent
Putain les gens d'ici me ... pour avoir un sudiste
sans cervelle taper sur 1
sans parole taper 2
de mauvaise foi taper 3
taper 4 pour les exterminer
l'année dernière je me souviens une megadrive II avec manette et cables...
"Si j'te jure la tête de ma mère j'y l'y testé sa marche c'est collector"
Je rentre chez moi, je la branche...
la manette est morte et la console à un faux contact au niveau de la prise vidéo.
Furieux je retourne voir le vendeur avant que la brocante ne termine
"Sa va, la famille... jamais my j'y vend matos cassé... chez missa sa marche, si chez tissa marche po ton probleme... s'y pas moi... jt'y jamais vu de ma vie"
lecks- Patient incurable
T'es aussi méchant que ton avatar en fait
"Mais pourquoi est-il si méchant ? Parce-que !!!"
"Mais pourquoi est-il si méchant ? Parce-que !!!"
Adrast- Patient contaminé
je me sentirai bien à l'occaz de remonter sur Lille, pour passer la journée à faire une VRAI brocante. Je me souviens l'avoir faites étant enfant et je m'étais régalé... des stands à perte de vue... des opportunités comme s'il en pleuvait...
lecks- Patient incurable
perfectneo a écrit:Ca sent pas bon Lecks! :-S
Et moi j'ai trouvé :
- un cpt.tractor
OKY ! j'y étais a 8H (ce qui est déja très tot selon mes critères)
Je sais pas si tu as vu, mais a la gare il restait pas mal de jeux ps1, essentiellement des daubes crades....
keneda'- Docteur *
14 euros de dépensé dans une broc de 20/30 exposants pres de chez moi
j'ai pas su me lever, je voulais aller du côté de la Belgique pour tester vu qu'il y avait rien
un earthworm jim md complet
zelda majora mask+smash bros+mario kart / la dame avait la console version bleu avec mais 25 euros yavait pas mal de jeu mais j'ai pris ce que ce qui me semblait potable
une gamecube noir en boite complete avec 5 jeux complet mario kart, m party 4 , luigi mansion+ sonic mega collection +fifa 2005
voila, bon rien d'extra mais j'etais seul sur la broc niveau jeu donc tranquille
j'ai pas su me lever, je voulais aller du côté de la Belgique pour tester vu qu'il y avait rien
un earthworm jim md complet
zelda majora mask+smash bros+mario kart / la dame avait la console version bleu avec mais 25 euros yavait pas mal de jeu mais j'ai pris ce que ce qui me semblait potable
une gamecube noir en boite complete avec 5 jeux complet mario kart, m party 4 , luigi mansion+ sonic mega collection +fifa 2005
voila, bon rien d'extra mais j'etais seul sur la broc niveau jeu donc tranquille
louloute- Interne
De retour de broc (Armentières) :
Sympa les jeux saturn jap et le ace attorney.
QUelqu'un saurait me dire quels sont les titres des jeux jap, y'en a certains où tout est en jap....
Laissé sega rally et fighting vipers saturn en état bof, je ne me souvenais plus si je les avais. Et aussi une fille qui vendait une cartouche pirate 99 jeux en 1 pour GBA avec que des jeux nes dessus mais 20€ je sais pas si j'ai bien fait de ne pas la prendre.
Anecdote de broc : y'avait un tas de jeux PS1 pourraves en état pourrave qui trainaient sur la broc, à chaque nouveau tour, ils disparaissaient.... ça ratisse vraiment de tout !
Sympa les jeux saturn jap et le ace attorney.
QUelqu'un saurait me dire quels sont les titres des jeux jap, y'en a certains où tout est en jap....
Laissé sega rally et fighting vipers saturn en état bof, je ne me souvenais plus si je les avais. Et aussi une fille qui vendait une cartouche pirate 99 jeux en 1 pour GBA avec que des jeux nes dessus mais 20€ je sais pas si j'ai bien fait de ne pas la prendre.
Anecdote de broc : y'avait un tas de jeux PS1 pourraves en état pourrave qui trainaient sur la broc, à chaque nouveau tour, ils disparaissaient.... ça ratisse vraiment de tout !
spectrum59- Patient contaminé
En bas à gauche = Nekketsu Oyako
C'est un beat them all, il a sa spin ?
En tout cas c'est rare de trouver du jeux SAT JAP en broc ^^.
Belle pêche
Belle pêche
Dernière édition par Kilou26 le Sam 30 Avr 2011 - 12:40, édité 1 fois
Kilou26- Patient contaminé
ECCO- Patient contaminé
Lecks : moche...mon expérience près de Toulon était un peu plus concluante l'été dernier. Mais y a des mecs clairement faut pas acheter chez eux!
Keneda' : ouaip j'ai vu, le mec est toujours au même endroit, il vend de la daube plus cher qu'au cash à 200M de là. A la limite il avait un bushido blade mais je crois que l'état était pas top. J'ai vu un Legend Of Legaïa, je demande le prix à 6H "6€", après qu'on se soit retrouvé avec le captain, il demande le prix (il devait être 6H30) "7€", okay.......... =P
Bref, y a rien à sauver. Y a bien que prupru pour trouver des G&W complets sur les petites broc de Stras T_T.
louloute : c'est plutôt pas mal, surtout vu le prix
Keneda' : ouaip j'ai vu, le mec est toujours au même endroit, il vend de la daube plus cher qu'au cash à 200M de là. A la limite il avait un bushido blade mais je crois que l'état était pas top. J'ai vu un Legend Of Legaïa, je demande le prix à 6H "6€", après qu'on se soit retrouvé avec le captain, il demande le prix (il devait être 6H30) "7€", okay.......... =P
Bref, y a rien à sauver. Y a bien que prupru pour trouver des G&W complets sur les petites broc de Stras T_T.
louloute : c'est plutôt pas mal, surtout vu le prix
Kilou26 a écrit:En bas à gauche = Nekketsu Oyako
Belle pêche
La spin c'est la petite carte en carton avec un numéro dessus? SI c'est ça oui elle y est dans tous les jeux sauf dans le jeu de voiture en bas dont je ne connais pas le nom.
J'avais choppé l'an dernier une saturn jap en boite avec adaptateur euro en broc j'espère que les jeux vont passer dessus
bah tiens Armentieres j'y vais de tps en tps, j'ai évité en captant qu'il n'y avait rien sur Lille, et donc voire pas mal de lillois débarqué.
Le lot ps1, je crois que ca doit faire un an que le gars est là a chaque broc sur Armentieres, c'est pas dans une petites caisses plastiques, a 1 euro piece, et il a aussi une autre caisse qu'on sent dévalisé et tout est parterre, si c'est la,
j'y avais deja acheté des bricoles dont bangaio dream la saison passée et c'est lui qui avait la boite de suikoden mais sans le cd ... d'ailleurs j'aurais du le prendre a l"époque car c'etait parti.
Le lot ps1, je crois que ca doit faire un an que le gars est là a chaque broc sur Armentieres, c'est pas dans une petites caisses plastiques, a 1 euro piece, et il a aussi une autre caisse qu'on sent dévalisé et tout est parterre, si c'est la,
j'y avais deja acheté des bricoles dont bangaio dream la saison passée et c'est lui qui avait la boite de suikoden mais sans le cd ... d'ailleurs j'aurais du le prendre a l"époque car c'etait parti.
louloute- Interne
Ah ben spectrum je réitère c'est une belle pêche si il y a les spin !
Normalement ca devrait passer .
En tout cas si tu veux te séparer de ton Nekketsu je prends
Normalement ca devrait passer .
En tout cas si tu veux te séparer de ton Nekketsu je prends
Kilou26- Patient contaminé
louloute a écrit:bah tiens Armentieres j'y vais de tps en tps, j'ai évité en captant qu'il n'y avait rien sur Lille, et donc voire pas mal de lillois débarqué.
Non non c'était pas ce genre de gars, c'était plutot des gens tu sais même pas pourquoi ils ont des jeux PS1, style brocante qui a testé l'achat de jeux.
Et oui c'est tout à fait ça, jamais je ne serais allé à Armentières si y'avait eu des brocs sur Lille. Et je te confirme y'avait d'autres lillois sur les JV ce matin.
Demain c'est le contraire y'en aura trop pour tout faire !
bravo pour les jeux jap! deja que c'est dur a chopper en broc' alors si en plus c'est du shoot et du BTA! chapeau
djbra- Patient incurable
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34