Concours de scoring multi-épreuves
+18
Jon
CTJ
Cpt.Tractor
oleglenorvegien
iwillbeback
Tha_NUS
psyhodelik
juanito13
superchinois
perfectneo
hardt
groovykid
Croaker
oiseau de proie
solatges
elodiebo
Sake C. Buenos
Chrysaor
22 participants
Page 24 sur 31
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Re: Concours de scoring multi-épreuves
Bien joué juanito!
Je voulais rajouter:
Moi je galère a prendre a chaque fois le raccourci du chateau.... Mais qiand j'y arriverai!! :)
Je voulais rajouter:
- Spoiler:
J'ai bien mis 2 jours à commencer à comprendre le turbo mais en gros, il y a la barre verticale du saut (touche triangle pour faire apparaitre) et celle horizontale du derapage.
Pour l'horizontale tu peux le faire 3 fois de suite et il faut recommencer, mais plus tu feras tu attendras que la jauge soit pleine (sans arriver au max a l'explosion) plus ton turbo durera.
Pour les 2 jauges tu accumules des sortes de points de reserves qui font que quand tu as un super turbo il va durer plus longtemps.
Il y a d'ailleurs une video sur youtube où le mec a accedé a ces données traitées en fond, en temps réel. C'est assez intéressant parce qu'on voit que les developpeurs se sont quand meme prit la tete pour faire un gameplay assez poussè.
Et il y a d'autres techniques de feu sacré ou feu ultime ou je sais pas quoi, mais qui sont pas de mon niveau (et comme pour smk c'est du limite abusé pour certaines)... Le premier resultat sous google de crash team racing les explique pas mal.
Et pour le super depart il faut effectivement juste que la fumee soit noire au moment du feu vert.
Moi je galère a prendre a chaque fois le raccourci du chateau.... Mais qiand j'y arriverai!! :)
Dernière édition par Sake C. Buenos le Mar 7 Juin 2011 - 8:52, édité 1 fois
le spoil tu as juste a tapé la balise comme ceci :
et marqué ce que tu veux entre.
Figure toi que j'ai lu relu la notice hier soir avant de dormir et c'est marqué dedans : le troisième turbo consécutif sera plus puissant, par contre je savais pas pour la barre verticale (même pas fait gaffe) (et j'ai lu ton spoil, j'avais pas vu que s'en était un)
enfin j'en apprends pas mal sur ces turbos, ça promet
- Spoiler:
coucou ^^ ---> [spoilr] coucou ^^ [/spoilr] (rajoute un e dans la balise pour faire spoiler)
et marqué ce que tu veux entre.
Figure toi que j'ai lu relu la notice hier soir avant de dormir et c'est marqué dedans : le troisième turbo consécutif sera plus puissant, par contre je savais pas pour la barre verticale (même pas fait gaffe) (et j'ai lu ton spoil, j'avais pas vu que s'en était un)
enfin j'en apprends pas mal sur ces turbos, ça promet
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Ouhou j'ai reussi!! Merci Oleg
mais par contre dans la notice ils ne disent pas comment ( ou j'ai pas trouvé) declencher le turbo, ça j'ai galéré a le trouver (le coup d'appuyer sur le 2e bouton de derapage en meme temps que le premier)
mais par contre dans la notice ils ne disent pas comment ( ou j'ai pas trouvé) declencher le turbo, ça j'ai galéré a le trouver (le coup d'appuyer sur le 2e bouton de derapage en meme temps que le premier)
la notice du jeu a écrit:
8.pendant une super glissage, ce compteur devient rouge en se remplissant.
Appuie rapidement sur la touche L1 tant que le compteur est rouge, pour obtenir un turbo. Si tu obtiens trois turbos à la suite, le troisième sera un peu plus puissant.
Mais fais attention : si ton kart pétarade, tu manqueras un turbo, et si tu glisses trop loin, tu partiras en dérapage.
moi qui jouais avec la carte jusqu'à présent et dérapait à l'instinct en regardant la fumée noire, je vais passer en mode compteur je croie...
Oui, perso je regarde que le compteur dans les virages.
Mais vous passez par des passages secrets/raccourcis?
Mais vous passez par des passages secrets/raccourcis?
juanito13- Guéri miraculeux
ouais enfin, dans le premier (j'en ai trouvé un) je trouve que ça vaut pas le coup (peut-être je me trompe)
dans le deuxième j'arrive pas trop à le prendre (j'en ai trouvé 1+1 en gros)
dans le château aussi 1 que je prends tout le temps.
Par contre dernier niveau pas trouvé de raccourci
dans le deuxième j'arrive pas trop à le prendre (j'en ai trouvé 1+1 en gros)
dans le château aussi 1 que je prends tout le temps.
Par contre dernier niveau pas trouvé de raccourci
Arf ! J'aurais bien fait ce concours, mais comme pour le Tetris, les années sont passées et je suis loin d'être la championne que j'étais avant.... :|
Invité- Invité
Allez Sorbey viens jouer avec nous! C'est comme le vélo, ça s'oublie pas
Je viens de regarder sur le net pour les raccourcis et ils ont tous l'air très tendus donc je pense que je vais m'abstenir pour le moment.
Dans le 1er je trouve que ça vaut pas le coup car trop de risque pour pas grand chose.
Celui du château j'ai jamais reussi à le prendre mais il peut faire gagner pas mal de temps.
Dans le dernier circuit il y en a un mais imposible à prendre d'après le site.
Par contre au 2e circuit je vais peut-être essayer mais juste pour le fun parce que c'est abusé. Le record du monde est à 1'12"27 en prenant tous les raccourcis!!
Je viens de regarder sur le net pour les raccourcis et ils ont tous l'air très tendus donc je pense que je vais m'abstenir pour le moment.
Dans le 1er je trouve que ça vaut pas le coup car trop de risque pour pas grand chose.
Celui du château j'ai jamais reussi à le prendre mais il peut faire gagner pas mal de temps.
Dans le dernier circuit il y en a un mais imposible à prendre d'après le site.
Par contre au 2e circuit je vais peut-être essayer mais juste pour le fun parce que c'est abusé. Le record du monde est à 1'12"27 en prenant tous les raccourcis!!
J'allais le direjuanito13 a écrit:Allez Sorbey viens jouer avec nous! C'est comme le vélo, ça s'oublie pas
Sur ce jeu, avec un peu de pratique, les bons réflexes reviennent assez rapidement
Chrysaor- Docteur agrégé **
t'aimes pas découvrir toi même les raccourcis et les astuces ?
Bon ben voilà j'ai appris plein de choses sur les turbos, je viens de faire plein de parties et j'ai rien amélioré du tout ^^. Je fais même en général 15 secondes de + sur chaque circuit...
Bon ben voilà j'ai appris plein de choses sur les turbos, je viens de faire plein de parties et j'ai rien amélioré du tout ^^. Je fais même en général 15 secondes de + sur chaque circuit...
lol
c'est aussi ça qui m'a halluciné au début
mais tu devais très certainement en faire sans t'en rendre compte
comme dans l'arene tiny, tellement il y a de bosses que cela fait des boosts, sans faire gaffe
c'est aussi ça qui m'a halluciné au début
mais tu devais très certainement en faire sans t'en rendre compte
comme dans l'arene tiny, tellement il y a de bosses que cela fait des boosts, sans faire gaffe
oleglenorvegien a écrit:t'aimes pas découvrir toi même les raccourcis et les astuces ?
Si mais quand je les voit et que j'arrive pas à les prendre ça me gonfle donc je préfère regarder les astuces et ne pas m'en servir (oui je sais vu comme ça c'est très con). J'aimerai bien rentrer un tour parfait avant de tenter un autre chemin...
Puis les chargements sont très longs... ça me donne pas envie de pourrir mes courses à tenter des trucs foireux.
Tu peux t'entrainer en essai temps ou en arcade course simple, c'est ce que je fais
Nouvelle amélioration pour moi
Oiseau : CTR est quand même beaucoup plus facile à maitriser que Mario Kart, que ce soit au niveau des départs turbos ou des turbos... Et il n'y a pas vraiment l'intervention de l'IA qui est si agaçante dans Mario Kart, ici les ennemis t'avoinent mois je trouve...
2'21'08
2'02'94
2'44'54
3'52'80
11'01'36
Oiseau : CTR est quand même beaucoup plus facile à maitriser que Mario Kart, que ce soit au niveau des départs turbos ou des turbos... Et il n'y a pas vraiment l'intervention de l'IA qui est si agaçante dans Mario Kart, ici les ennemis t'avoinent mois je trouve...
2'21'08
2'02'94
2'44'54
3'52'80
11'01'36
elodiebo- Interne
Ça va être chaud à rattraper comme temps ça
Ça dépend des fois. Ça m'est arrivé pas mal de fois de me faire violer, genre 3 missiles à tête chercheuse en moins d'un tour
Et j'ai un autre soucis c'est que je reflechis pas trop avant de balancer mes pièges, du coup ils sont toujours sur mes trajectoires et je me les prend au tour d'après ça m'arrive très très souvent...
elodiebo a écrit:Et il n'y a pas vraiment l'intervention de l'IA qui est si agaçante dans Mario Kart, ici les ennemis t'avoinent mois je trouve...
Ça dépend des fois. Ça m'est arrivé pas mal de fois de me faire violer, genre 3 missiles à tête chercheuse en moins d'un tour
Et j'ai un autre soucis c'est que je reflechis pas trop avant de balancer mes pièges, du coup ils sont toujours sur mes trajectoires et je me les prend au tour d'après ça m'arrive très très souvent...
Oui, j'arretais pas de lacher mes options mais au final, tu te fais avoir, donc je les garde...
Il me reste à battre juanito à la pyramide papou pour descendre sous les 11 min
Il me reste à battre juanito à la pyramide papou pour descendre sous les 11 min
elodiebo- Interne
juanito13 a écrit:
c'est hallucinant ça (je vois vraiment pas comment c'est possible, il prend un perso normal comme nous ?)
Elodiebo respect pour la maîtrise
Ah il prend peut-être Nitrous Oxyde...
Nop il prends un autre perso qui n'est pas autorisé sur ce round
Chrysaor- Docteur agrégé **
ça y est !!
je viens de comprendre en jouant la signification de "on peut faire trois turbos d'affilé, le troisième sera plus puissant !"
j'avais pas du tout interpreté comme ça, c'est pour ça que ça marchait pas ^^
bon peut-être que je peux progresser un peu maintenant
je viens de comprendre en jouant la signification de "on peut faire trois turbos d'affilé, le troisième sera plus puissant !"
j'avais pas du tout interpreté comme ça, c'est pour ça que ça marchait pas ^^
bon peut-être que je peux progresser un peu maintenant
3'49"27 à l'arène
Mon objectif c'est 3mn45, j'y vais doucement j'espère que le round sera prolongé
Déjà que je sais pas comment j'ai pu sortir un 3'53 alors 3'45 j'y pense même pas...
Je ne joue jamais à ces jeux pensant (à tord ou à raison) qu'ils prennent tout leur dimension à plusieurs.elodiebo a écrit:
Je préfère un jeu de caisse normal en solo mais en règle générale je joue peu à ce type de jeu.
Parfois il faut tellement appuyer sur les gâchettes que j'ai l'impression de jouer à un shoot avec CTR
Néanmoins je me suis fait violence (j'ai pas envie de décevoir mon poussin préféré :)) et j'ai fait une grosse session:
2'19'95 new
2'09'62
2'54'67 new
3'56'33 new
Total
= 11'20'57
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Je comprends déjà pas comment j'ai pu faire 4min02 ^^
plus je fais de parties + mes temps augmentent comprends pas ^^
faut que je m'entraîne encore
bien joué Sake